Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 334 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 10004
  1. #5791
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    c'est pas Gordor qui a mis Baalim en ignore list ?
    Ca fait un bail qu'on a pas vu baalim poster sur ce topic, étrange ...

  2. #5792
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est énormément d'argent l'implémentation d'un nouveau perso dans un jeu de baston, ça ne se limite pas une dizaine d'animations. Il faut lui construire une frame data pour chacun de ses coups, s'arranger pour que les animations soient cohérentes avec cette frame data, et doser l'équilibrage. Selon les devs de Skullgirls, ça avoisinerait le million pour 1 perso.
    Wut ? 1 million pour 1 perso ?!

    Heureusement que ce n'etait pas le cas sur Mass Effect et The Witcher...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  3. #5793
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ca fait un bail qu'on a pas vu baalim poster sur ce topic, étrange ...
    Ouaip, je me demande ce qu'il devient.

    Brainteaser bundle
    https://www.indiegala.com/brainteaser

    Avec le merveilleux stranger in a strange land
    http://store.steampowered.com/app/669770/agecheck

    Up the irons, au fait.

  4. #5794
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Wut ? 1 million pour 1 perso ?!

    Heureusement que ce n'etait pas le cas sur Mass Effect et The Witcher...
    C'est pas si choquant que çà quand tu regardes la profondeur d'un Tekken ou tout est absolument ahurissant au niveau animation/frame et pris en compte. C'est un des rares jeux ou tu vois clairement quand tu touches ou ne touches pas. C'est vraiment révélateur dans les derniers coup entre deux joueurs low life et ou le jeux passe en ralenti.

  5. #5795
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je ne vois pas trop de quels jeux tu parles, mais je pense que c'était des jeux mal finis, mal équilibrés et/ou de mauvais jeux de combat.
    Tekken Tag Tournament : 32 persos. Le second opus sorti fin 2012 en compte 56 (une cinquantaine sans les DLC).


    KoF 98' : 43 persos + des "transformations"


    Marvel Vs Capcom 2 : 56 persos


    Def Jam Vendetta : 48 persos (45 sur Def Jam NY)


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Selon les devs de Skullgirls, ça avoisinerait le million pour 1 perso.
    Alors l'article est ici : http://www.journaldugamer.com/2013/0...au-personnage/ et le montant cité est de 113.000 €.
    Fais un effort, merde...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #5796

  7. #5797
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Heureusement que ce n'etait pas le cas sur Mass Effect et The Witcher...
    On parle de personnages, pas d'excuses pour des romances à deux balles.
    Barba non facit philosophum.

  8. #5798
    @ Oldnoobie

    Il faut quand même noter que la plupart des assets déjà créés sur les précédents opus sont réutilisés sur tekken tag tournament 2 et sur kof98UM.

    C'est également un peu vrai pour marvel vs capcom.

    Qui plus est, TTT2 use et abuse des reskins de personnages

  9. #5799
    Des reskin ? Comme si on réutilisait Ryu pour faire Ken, Gouki, Dan, Sakura, Evil Ryu ?
    Sinon c'est pas faux pour les assets, mais du coup SF V, MK X, Capcom/Marvel 3 et consorts, ils ont refait totalement de nouveaux assets ? (C/M 3 peut-être vu l'ancienneté du précédent opus...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #5800
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    On parle de personnages, pas d'excuses pour des romances à deux balles.
    Au milieu, il y a surtout des quetes, du doublage, de la mocap, etc. Rien de couteux et difficile quoi.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #5801
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Y a pas, à chaque fois qu'un jeu de baston prétend proposer des combattants en DLC, j'ai vraiment l'impression qu'il culmine sur le principe de vente à la découpe (et juste en-dessous, les jeux de voitures avec les DLC bagnoles, encore que souvent il s'agit de simu avec tout un comportement modélisé, pas juste un bonhomme en 2D avec qq animations).
    Boarf les persos ca va encore, on commence a y etre habituer, les saisons pass sont la et ce n'est pas tout les semaines. Mais bon mettre les stages payants, c'est plutot limite.... Sinon oui l'arrivé du mode arcade (sf1 a sf5) dans sf5 est plutôt sympa.

  12. #5802
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Des reskin ? Comme si on réutilisait Ryu pour faire Ken, Gouki, Dan, Sakura, Evil Ryu ?
    Sinon c'est pas faux pour les assets, mais du coup SF V, MK X, Capcom/Marvel 3 et consorts, ils ont refait totalement de nouveaux assets ? (C/M 3 peut-être vu l'ancienneté du précédent opus...).
    Pour SFV, ça donne effectivement cette impression.
    J'imagine qu'ils ne se seraient pas priver de rajouter quelques personnages invendables de sf4 pour booster le rooster day one autrement.

    Toubon serait fier de moi.


    Pour les amateurs de vieilleries, les jeux quasi confirmés du remute bundle qui débute dans 1 heure sont
    http://store.steampowered.com/app/624080/Cyberia/
    http://store.steampowered.com/app/70...oject_Mercury/
    http://store.steampowered.com/app/613240/Stonekeep/


    Thea the awakening à 7.5$
    https://chrono.gg/?=TheaTheAwakening

  13. #5803
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Au milieu, il y a surtout des quetes, du doublage, de la mocap, etc. Rien de couteux et difficile quoi.
    La pêche a été bonne

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    rooster
    Rooster != roster.
    Barba non facit philosophum.

  14. #5804

  15. #5805
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Alors l'article est ici : http://www.journaldugamer.com/2013/0...au-personnage/ et le montant cité est de 113.000 €.
    Fais un effort, merde...
    Ça va, c'est juste une erreur d'un 0
    En vrai j'étais persuadé de mon chiffre, je ne sais pas où j'ai trouvé une connerie pareil.

  16. #5806
    Pour les amateurs de merveille vidéo ludique sachez que Call of Duty Infinite Warfare est à 3€ au Carrefour de Lyon Part Dieu

  17. #5807
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Pour les amateurs de merveille vidéo ludique sachez que Call of Duty Infinite Warfare est à 3€ au Carrefour de Lyon Part Dieu
    Sacré rabais !
    Pour ce que j'en ai vu, le jeu est visuellement très propre.

  18. #5808
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça va, c'est juste une erreur d'un 0
    En vrai j'étais persuadé de mon chiffre, je ne sais pas où j'ai trouvé une connerie pareil.
    Tu as pensé en francs !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  19. #5809
    Gros bundle de manga "l'attaque des titans"
    https://www.humblebundle.com/books/a...ent=hero_image

    Avec, au max, les 22 premiers volumes, les 11 du before the fall et des spin off.

  20. #5810
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    La pêche a été bonne
    Si ca peut me permettre d'etre sarcastique, je prends.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #5811
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Des reskin ? Comme si on réutilisait Ryu pour faire Ken, Gouki, Dan, Sakura, Evil Ryu ?
    Sinon c'est pas faux pour les assets, mais du coup SF V, MK X, Capcom/Marvel 3 et consorts, ils ont refait totalement de nouveaux assets ? (C/M 3 peut-être vu l'ancienneté du précédent opus...).
    Personne à joué avec l'émulateur Mame dans les années 2000? On pouvait intégrer des persos de DBZ dans les SF par exemple. Bon fallait pas être trop regardant sur la qualité des frames mais dans mes souvenirs je me suis éclaté avec cette connerie.

  22. #5812

  23. #5813

  24. #5814

  25. #5815
    Si je peux me permettre.... Clandestine "fonctionne" en coop seulement... tout seul on s'emm***** rapidement !

    Ce n'est pas une copie de Metal gear solid ! (je possède clandestine .. )
    Steam ID : shadowrun4ever

  26. #5816
    Ah, j'avais oublié d'en parler hier mais la fnac solde à -50% quelques jeux 3DS de "premier plan" (fire emblem conquest & echoes, metroid last federation, yokai watch, sega 3D ages collection etc.)


  27. #5817
    T'es sûr que c'est une photo de la Fnac ?
    C'est pas une photo de ta collection personnelle (enfin dans une de tes nombreuses pièces) ?


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #5818
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Gros bundle de manga "l'attaque des titans"
    https://www.humblebundle.com/books/a...ent=hero_image

    Avec, au max, les 22 premiers volumes, les 11 du before the fall et des spin off.
    Gros ascenseur émotionnel hier soir en recevant le mail HumbleBundle "wéééé un bundle avec le jeu AotT", j'ouvre le mail : des mangas... en VO bien sûr. J'ai déjà maté la première saison en anime, quelqu'un saurait me dire du coup le nombre de tomes mangas que je me taperais en doublon ? Genre 5 sur 22 ou 21 sur 22 qui recouvrent cette première saison de l'anime ? Merci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #5819
    Tiens, un Groupees que je vais m'acheter après 2 ans d’abstinence parce qu'il y a Stonekeep et que j'étais super fan de ce jeu
    Remute's Treasure Bundle:
    https://groupees.com/remute22

  30. #5820
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Tu confonds avec MUGEN ^^
    Rah Mugen... je l'avais tellement bourré de persos qu'il était devenu instable. La vraie bonne idée consistait à monter des packs séparés, pour garder un minimum de cohérence, d'équilibrage...
    C'était magique ce soft. Je ne sais même pas si à l'époque on avait déjà les cross-over officiels de SFxTekken (ça non, c'est sûr), CapcomxMarvel, etc...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 194 sur 334 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •