Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 334 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 10004
  1. #5581
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Très bon prix, je l'ai jamais vu en dessous des 20€.
    il est d'ailleurs vendu plein pot à Saint-Lazare.
    Pour ceux qui en douteraient, la visite de la Fnac est totalement inutile.

    A la limite une intégrale star wars dessin animé à 26 €

  2. #5582
    Bordayl... si jamais t'y repasses et qu'il en reste...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #5583
    Yep pareil ça m'intéresse. Faisons une liste

  4. #5584
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Bordayl... si jamais t'y repasses et qu'il en reste...
    Vu qu'ils avaient deux exemplaires, j'en doute mais j'irai jeter un coup d'œil demain midi

    - - - Mise à jour - - -

    Gros bug sur le psn store us.
    Apparemment, pinball arcade saison 7 à 5$
    https://store.playstation.com/en-us/...ASONPACKPS4007

    25% de rabais sur kingdom come deliverance.chez green mang gaming avec un code promo envoyé par courriel

  5. #5585
    Dying Light complet à 6 euros c'est un prix super si y en un troisième je serai volontiers preneur

  6. #5586
    Y a les 2 Dead Island à 3£ chacun sur Gamersgate

    j'ai fini Dying light depuis un moment et j'ai envie de me refaire un jeu de zombies, vous avez une préférence pour un des deux ?
    Steam ID :

  7. #5587
    Citation Envoyé par baalim Voir le message
    jeu complet et extension
    l.i.s.t.e ?

  8. #5588
    Vu les dernières soldes, je recommande à un canard bien intentionné de jeter un coup d'oeil à la fnac des champs Elysées.
    Perso, j'aurai pas le temps d'y passer.

  9. #5589
    J'ai trouvé prey à 10€ au Micromania de route d Arles à Nîmes!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #5590
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Dying Light complet à 6 euros c'est un prix super si y en un troisième je serai volontiers preneur
    Clairement, je crois que je l'avais acheté 14€ et ils pourraient en demander le double que ça les vaudrait tout à fait.
    Mes reviews sont sur Steam.

  11. #5591
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Cuchulainn666 Voir le message
    Y'a - 50% chez Third Editions, du coup le bouquin sur Dark Soul et pas mal d'autres bouquins sont entre 10 et 13 €

    https://www.thirdeditions.com/16-rpg
    Les copaings toulousains! Je découvre qu'ils font un podcast/émission depuis mi 2017, merci pour l'info Cuchulainn666
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #5592
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Les copaings toulousains! Je découvre qu'ils font un podcast/émission depuis mi 2017, merci pour l'info Cuchulainn666
    Pas de soucis je les avais rencontré au TGS ( Toulouse Game Show faut pas rêver non plus) et ils ont quelques plumes sympas qui publient chez eux.

    D'ailleurs j'ai deux versions numeriques du bouquin sur Ueda si ça intéresse quelqu'un (En epub et mobi) !

  13. #5593
    Citation Envoyé par Cuchulainn666 Voir le message
    Y'a - 50% chez Third Editions, du coup le bouquin sur Dark Soul et pas mal d'autres bouquins sont entre 10 et 13 €

    https://www.thirdeditions.com/16-rpg
    Même réduction (-50%) sur une douzaine de titres chez Pix'n Love (Biographie de Miyamoto à 11€, coffret Eric Chahi/Another World à 20€, n°20 du mook à 4,50€...)

  14. #5594
    Tite question transversale: Voulant acheter sur steam avec paypal l'addon de TW warhammer 2 qui va sortir bientôt, j'ai eu un message d'erreur de PayPal disant que j'avais atteint la limite annuelle d'achat. J'ai essayé plusieurs fois, même résultat.
    Or en allant sur mon compte paypal il apparaît que j'en suis loin de la limite.
    Ça arrive souvent ce genre de bug?

  15. #5595
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Tite question transversale: Voulant acheter sur steam avec paypal l'addon de TW warhammer 2 qui va sortir bientôt, j'ai eu un message d'erreur de PayPal disant que j'avais atteint la limite annuelle d'achat. J'ai essayé plusieurs fois, même résultat.
    Or en allant sur mon compte paypal il apparaît que j'en suis loin de la limite.
    Ça arrive souvent ce genre de bug?
    Ton compte est certifié ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #5596
    Citation Envoyé par Cuchulainn666 Voir le message
    Y'a - 50% chez Third Editions, du coup le bouquin sur Dark Soul et pas mal d'autres bouquins sont entre 10 et 13 €

    https://www.thirdeditions.com/16-rpg
    C'est chouette ça ! Il y en a qui ont lu celui consacré à Dark Souls ? Il est bien ?

  17. #5597
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Jeu complet et extension
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Bordayl... si jamais t'y repasses et qu'il en reste...
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Yep pareil ça m'intéresse. Faisons une liste
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Dying Light complet à 6 euros c'est un prix super si y en un troisième je serai volontiers preneur

    J'étais le premier à me renseigner, je suis donc le premier sur la liste

  18. #5598
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ton compte est certifié ?
    Nope, et dans le doute j'ai lancé hier la procédure de certification de la cb. Mais en 3 ans ça m'était jamais arrivé.

  19. #5599
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Nope, et dans le doute j'ai lancé hier la procédure de certification de la cb. Mais en 3 ans ça m'était jamais arrivé.
    Essaie de contacter (si tu y arrives...) quelqu'un sur Paypal.

    A chaque fois que j'essaie, je tombe sur un bot qui aura analysé mon message et me renvoie une "solution plausible" (qui ne me renseigne en rien systématiquement).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #5600
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Essaie de contacter (si tu y arrives...) quelqu'un sur Paypal.

    A chaque fois que j'essaie, je tombe sur un bot qui aura analysé mon message et me renvoie une "solution plausible" (qui ne me renseigne en rien systématiquement).
    Oki, si ça bouge pas je vais faire ça, merci 😊

  21. #5601
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    C'est chouette ça ! Il y en a qui ont lu celui consacré à Dark Souls ? Il est bien ?
    Il me semble avoir lu sur le topic dédié à Dark Soul 3 que des canards recommandaient le bouquin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Même réduction (-50%) sur une douzaine de titres chez Pix'n Love (Biographie de Miyamoto à 11€, coffret Eric Chahi/Another World à 20€, n°20 du mook à 4,50€...)
    Cool j'avais pas vu passer l'info merci !

  22. #5602
    Ha ouais ? Merci. Je vais aller voir sur le topic.

    Je crois avoir vu au Cultura de ma bonne vieille ville icaunaise que deux opus sont sortis : le premier serait consacré à Dark Souls 1 et 2, et le second à Dark Souls 3 (et peut-être aussi à Blood machin "orn", qui n'est pas sorti sur PC, du coup je ne me souviens plus de son nom).

  23. #5603
    Pour les Dying Light, il n'y a pas eu de miracle... ou presque.

    J'ai pu récupérer un exemplaire. Au vu de la teneur de vos messages, il ira au premier qui a fait une demande claire, nette et précise, savoir le ronchon du topic, Monsieur Oldnoobie.

    Je penserai aux suivants si je retrouve des exemplaires

  24. #5604
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'ai trouvé prey à 10€ au Micromania de route d Arles à Nîmes!
    T'as plus de chance que moi, au Micromania du centre commercial V2 de Villeneuve d'Ascq, il est à 39€...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour les Dying Light, il n'y a pas eu de miracle... ou presque.

    J'ai pu récupérer un exemplaire. Au vu de la teneur de vos messages, il ira au premier qui a fait une demande claire, nette et précise, savoir le ronchon du topic, Monsieur Oldnoobie.

    Je penserai aux suivants si je retrouve des exemplaires
    Ooooh Merci !

    Pour la peine je mets mes yeux de gentil



    Si tu peux me laisser ton paypal en MP...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #5605
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour les Dying Light, il n'y a pas eu de miracle... ou presque.

    J'ai pu récupérer un exemplaire. Au vu de la teneur de vos messages, il ira au premier qui a fait une demande claire, nette et précise, savoir le ronchon du topic, Monsieur Oldnoobie.

    Je penserai aux suivants si je retrouve des exemplaires


    Canard PC, le 11 janvier 2018


    Monsieur Baalim,

    Vous voudrez bien trouver ci-joint une non-demande d'achat/ réservation de Dying Light, jeu PC DVD-Rom, au motif que ce jeu ne m'intéresse pas.

    Veuillez agréer monsieur, mes sentiments les plus distingués.


    FB74








    Crevure d'Atariste...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #5606
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    T'as plus de chance que moi, au Micromania du centre commercial V2 de Villeneuve d'Ascq, il est à 39€...

    - - - Mise à jour - - -



    Ooooh Merci !

    Pour la peine je mets mes yeux de gentil

    https://pm1.narvii.com/5921/c98a4a72...fefa8a6_hq.jpg

    Si tu peux me laisser ton paypal en MP...
    Pour le coup, des prey à 10 €uros, j'en ai vu hier au micromania et à la fnac.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message







    Crevure d'Atariste...
    Règle d'or du bon plan : NE JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS faire de second degré lors d'une tentative de passation de commande, surtout quand une L.I.S.T.E. commence à surgir du tréfond des enfers.

    Ah, et ne jamais faire référence à Amiga non plus

  27. #5607
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour les Dying Light, il n'y a pas eu de miracle... ou presque.

    J'ai pu récupérer un exemplaire. Au vu de la teneur de vos messages, il ira au premier qui a fait une demande claire, nette et précise, savoir le ronchon du topic, Monsieur Oldnoobie.

    Je penserai aux suivants si je retrouve des exemplaires
    Ça me rappelle tellement une histoire qui commence avec un tonneau de poudre et des allumettes

  28. #5608
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour le coup, des prey à 10 €uros, j'en ai vu hier au micromania et à la fnac.
    Bon ben.... si jamais t'avais oublié un truc à l'une des deux enseignes, ou que tu doives les traverser pour atteindre ton domicile, et que t'as encore une main de libre... en échange d'une clé, je te paypale mais surtout, on peut rediscuter de la garde de Gordor, je suis prêt à te le laisser un week-end sur deux et la moitié des vacances, tant que tu ne le laisses pas jouer dans les Gogues.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #5609
    Tant pis pour Dying Light, merci Baalim d'être retourné voir.

    Je vais aller faire un tour à midi dans ma Fnac, si y'a des trucs intéressants je vous tiendrai au jus

  30. #5610
    J'irais bien aussi mais ce sera sûrement samedi matin... S'il reste des trucs Fnac Bellecour...

    Genre si certains veulent un Prey et qu'ils habitent loin d'une Fnac faites signe avant, au cas où il en reste.

Page 187 sur 334 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •