Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 334 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10004
  1. #451
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Pourquoi te renseigner alors que tu as déjà tous les jeux du bundle...
    Non, là j'ai vraiment l'impression qu'ils ont mis des merdes nouvelles.

  2. #452
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Oui, ils ont augmenté les prix hier en prévision (quelques jeux que je suivais sont passés de 19.99 à 49.99) ... Je doute qu'il y ait de bonnes affaires en jeux vidéo du coup.
    Par contre ils annoncent des "promos exclusives" sur les PS4. On verra bien.

  3. #453
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je profite du calme avant le flood du "le HB Monthly c'est de la merde mais je l'achète quand même depuis des mois parce que jsuis un mouton" (oui je sais j'imite très mal S*, mais c'était mon hommage rapide) pour signaler que GTA V est aux environ de 21€ sur Wingamestore et Gamebillet.

    Du coup je me tâtasse fort pour le prendre, tout en sachant que je n'y jouerai pas tout de suite. Vos avis d'experts en psychologie?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #454
    Citation Envoyé par SeigneurAo Voir le message
    Par contre ils annoncent des "promos exclusives" sur les PS4. On verra bien.
    Il serait tant qu'ils fassent une vraie belle offre pour la PS4 Pro, parce que jusqu'à maintenant, pour ces soldes, c'est un peu la dèche...
    (D'un autre côté je ne suis pas Premium donc même s'ils le font, je ne pourrai pas en profiter - j'ai déjà eu mon mois d'essai lors de l'achat d'un PC récemment).

  5. #455
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Je profite du calme avant le flood du "le HB Monthly c'est de la merde mais je l'achète quand même depuis des mois parce que jsuis un mouton" (oui je sais j'imite très mal S*, mais c'était mon hommage rapide) pour signaler que GTA V est aux environ de 21€ sur Wingamestore et Gamebillet.

    Du coup je me tâtasse fort pour le prendre, tout en sachant que je n'y jouerai pas tout de suite. Vos avis d'experts en psychologie?
    GTA, c'est de la merde :jesuisSylvine:.

  6. #456
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Du coup je me tâtasse fort pour le prendre, tout en sachant que je n'y jouerai pas tout de suite. Vos avis d'experts en psychologie?
    Écoute, je l'avais fait sur PS3 à l'époque de sa sortie... Je l'ai racheté sur PC pour pouvoir le montrer à des gens autour de moi, je m'y suis remis "pour le fun"... et finalement je l'ai refait sur PC (c'est rarissime que je fasse deux fois le même jeu). Pour moi c'est vraiment un jeu majeur dans son genre, et le online m'a paru assez sympathique (mais je ne suis pas très jeu online, d'autant que ma connexion est instable).

    Ceci dit, si tu as un backlog de ouf guedin, tu peux toujours attendre encore. Mais j'imagine de 21€ c'est sans doute l'un de ses prix les plus bas...

  7. #457
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Écoute, je l'avais fait sur PS3 à l'époque de sa sortie... Je l'ai racheté sur PC pour pouvoir le montrer à des gens autour de moi, je m'y suis remis "pour le fun"... et finalement je l'ai refait sur PC (c'est rarissime que je fasse deux fois le même jeu). Pour moi c'est vraiment un jeu majeur dans son genre, et le online m'a paru assez sympathique (mais je ne suis pas très jeu online, d'autant que ma connexion est instable).

    Ceci dit, si tu as un backlog de ouf guedin, tu peux toujours attendre encore. Mais j'imagine de 21€ c'est sans doute l'un de ses prix les plus bas...
    Je l'avais fait à sa sortie sur PS3 également, et depuis j'ai envie de me faire péter la rétine sur PC...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #458
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    GTA, c'est de la merde :jesuisSylvine:.
    Excellente imitation, on s'y croirait !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Je l'avais fait à sa sortie sur PS3 également, et depuis j'ai envie de me faire péter la rétine sur PC...
    Alors en refaisant le solo on voit sans doute un peu plus les "ficelles" et certaines limites du gameplay alors qu'à l'époque la version PS3, remarquable pour son support, m'avait ébloui. Mais oui, avec un bon PC le jeu est sublimé. Et toujours aussi riche et fun, si l'on adhère à l'histoire et aux personnages.

    Note qu'en ayant fini le jeu sur PS3, il me semble que tu as droit à un gros bonus financier, à une voiture de sport surpuissante en jeu et quelques avantages mineurs pour le online.

  9. #459
    Alors ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #460
    Achète plutôt un GTA like que tu n'as pas fait et prends GTA V à 15 euros dans 6 mois !

  11. #461
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Je profite du calme avant le flood du "le HB Monthly c'est de la merde mais je l'achète quand même depuis des mois parce que jsuis un mouton" (oui je sais j'imite très mal S*, mais c'était mon hommage rapide) pour signaler que GTA V est aux environ de 21€ sur Wingamestore et Gamebillet.

    Du coup je me tâtasse fort pour le prendre, tout en sachant que je n'y jouerai pas tout de suite. Vos avis d'experts en psychologie?
    Je dirais plutôt que tu profites du calme avant les pleureuses qui n'ont pas osé acheter pour demander si tu dois oser acheter. /inceptionduwhining
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #462
    Galactic Civilizations III.

    Armello. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #463
    Citation Envoyé par Humble Monthly - July 2017
    Dark Souls II: Scholar of the First Sin
    ------
    Galactic Civ III
    Hyper Light Drifter
    Armello
    Simple Planes
    Sherlock Holmes The Devil's Daughter
    Kero Blaster
    KEVIN EASTMAN'S UNDERWHERE ISSUES 1-3 (comics)
    2000:1: A Space Felony (humble originals)
    Et pour le mois prochain:

    Citation Envoyé par Unlock August 2017
    NBA2K17
    Pillars of Eternity

  14. #464
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Alors ?
    J'aurais du le prendre : Hyper Light Drifter et le Sherlock Holmes . Pas grave.

    Pas mal le mois prochain. J'ai déjà Pillars of Eternity.

  15. #465
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et pour le mois prochain:
    Pas mal du tout. Dire que j'ai hésité à prendre le sherlock les jours derniers

    Vu l'offre, ils piétinent allègrement la concurrence. Je me demande combien de temps va passer avant que cet abonnement reste le seul type de bundle encore debout

  16. #466
    Citation Envoyé par Marcarino Voir le message
    J'ai acheté le Humble! Je pronostique :
    - un simulateur de boule de coton
    - un jeu où on joue un carré
    - un slideshow non interactif qui se passe sous l'eau
    - pas Hyper Light Drifter


    première fois que je fais un truc intelligent dans ma vie Steam : pas acheter Hyper Light Drifter en solde en prévision du Monthly
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  17. #467
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    J'aurais du le prendre : Hyper Light Drifter et le Sherlock Holmes . Pas grave.

    Pas mal le mois prochain. J'ai déjà Pillars of Eternity.
    Je ne suis pas abonné au Monthly, je regarde juste ce qui tombe.

    Maintenant on attend les propales sur le topic des échanges.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #468
    Citation Envoyé par Marcarino Voir le message
    J'ai acheté le Humble! Je pronostique :
    - un simulateur de boule de coton
    - un jeu où on joue un carré
    - un slideshow non interactif qui se passe sous l'eau
    - pas Hyper Light Drifter
    T'as perdu.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  19. #469
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Écoute, je l'avais fait sur PS3 à l'époque de sa sortie... Je l'ai racheté sur PC pour pouvoir le montrer à des gens autour de moi, je m'y suis remis "pour le fun"... et finalement je l'ai refait sur PC (c'est rarissime que je fasse deux fois le même jeu). Pour moi c'est vraiment un jeu majeur dans son genre, et le online m'a paru assez sympathique (mais je ne suis pas très jeu online, d'autant que ma connexion est instable).

    Ceci dit, si tu as un backlog de ouf guedin, tu peux toujours attendre encore. Mais j'imagine de 21€ c'est sans doute l'un de ses prix les plus bas...
    Sinon, il est soldé dans plusieurs fnac à un tarif attractif (moins certes) et une boite toute jolie.

    Clé rockstar.

  20. #470

  21. #471
    bonjour, excusez-moi de vous déranger mais je pige pas un truc :

    vous dites que le bundle de ce mois-ci (juillet si je me souviens bien) contient Dark truc 2 et galactic machin 3, mais quand je vais sur la page du monthly j'ai NBA 2K et Pillars of bidule ; j'ai l'impression de passer à côté d'un truc là

  22. #472
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    bonjour, excusez-moi de vous déranger mais je pige pas un truc :

    vous dites que le bundle de ce mois-ci (juillet si je me souviens bien) contient Dark truc 2 et galactic machin 3, mais quand je vais sur la page du monthly j'ai NBA 2K et Pillars of bidule ; j'ai l'impression de passer à côté d'un truc là
    C'est l'annonce du prochain.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #473
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    bonjour, excusez-moi de vous déranger mais je pige pas un truc :

    vous dites que le bundle de ce mois-ci (juillet si je me souviens bien) contient Dark truc 2 et galactic machin 3, mais quand je vais sur la page du monthly j'ai NBA 2K et Pillars of bidule ; j'ai l'impression de passer à côté d'un truc là
    Parce que celui du mois n'est disponible que pour ceux qui l'avaient pris avant la semaine dernière.

  24. #474
    Gal Civ III et Armello en double, je limite la casse sur ce coup-ci...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #475
    Du coup je regrette de pas avoir pris The Banner Saga 2 sur bundlestars

  26. #476
    Bizarre, je viens de prendre l'early unlock du bundle du mois prochain et j'ai 2 clés nba 2k17

  27. #477
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et pour le mois prochain:
    Jolie sélection. Au moins 3 jeux qui me faisaient de l'oeil auparavant.

    Par contre le mois prochain J'aime pas le basket, et j'ai pas du tout adhéré à Pillars.
    Et vu les valeurs MSRP annoncées, il ne va pas rester grand chose pour la sélection à dévoiler après.
    Dernière modification par Pitchblack ; 07/07/2017 à 19h45.

  28. #478
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Jolie sélection. Au moins 3 jeux qui me faisaient de l'oeil auparavant.

    Par contre le mois prochain :vomi: J'aime pas le basket, et j'ai pas du tout adhéré à Pillars.
    Et vu les valeurs MSRP annoncées, il ne va pas rester grand chose pour la sélection à dévoiler après.
    Je pense également faire l'impasse sur celui-ci.

  29. #479
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Bizarre, je viens de prendre l'early unlock du bundle du mois prochain et j'ai 2 clés nba 2k17
    Pas de DLC sur le jeu ?

  30. #480

    Etrangement j'avais déjà ce jeu

Page 16 sur 334 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •