Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 334 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 10004
  1. #4741
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Aprés pour ma défense je trouve quand même que Uplay c'était et c'est surement encore de la grosse daube, la gestion des sauvegardes avec leur cloud à l'époque c'était une catastrophe
    Ma save de Splinter Cell
    Je prie regulierement pour mes saves corrompues par Uplay. Mais y'a encore pire : "Games for Windows Live" ; quand Dark Souls a enfin lache GfWL, c'etait la delivrance !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Je sais plus mais je sais que j'ai eu une ou deux fois le cas, où sur Steam il y avait des dlc que j'avais pas et la version GOG en contenait certains. Ou alors que la version GOG contient la soundtrack qui en dlc sur Steam.
    A l'occaz, peut etre que tu pourrais nous dire quels jeux avaient pu etre passer sur GoG si tu as un moyen de les retrouver ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  2. #4742
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Je prie regulierement pour mes saves corrompues par Uplay. Mais y'a encore pire : "Games for Windows Live" ; quand Dark Souls a enfin lache GfWL, c'etait la delivrance !

    - - - Mise à jour - - -



    A l'occaz, peut etre que tu pourrais nous dire quels jeux avaient pu etre passer sur GoG si tu as un moyen de les retrouver ?
    Ben là, en l’occurrence, j'en ai 9 dont Torment.

    Tu as la liste de tous les jeux qui y ont été ajoutés.

    A noter qu'on ne peut les récupérer que pendant un temps très limité à chaque nouvelle fournée
    https://www.gogwiki.com/wiki/GOG_Connect


    Grim Fandango gratos sur GOG :
    https://www.gog.com/game/grim_fandango_remastered

  3. #4743
    Ah ok, il faut régulièrement vérifier les jeux que l'on peut transférer sur Gog, le transfert étant limité dans le temps. J'ai dû en rater tellement

  4. #4744
    Grim Fandango Remastered, gratuit sur GOG.

    (Début des soldes d'hiver sur le site aussi).

  5. #4745
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Pour info, parce que je viens de la faire maintenant, je vous rappelle que GoG permet parfois de récupérer un jeu que vous avez sur Steam.
    Vous liez votre compte Steam et à l'occasion vous pouvez l'ajouter dans votre librairie GoG.

    Suffit de passer là: https://www.gog.com/connect.
    Jeu DRM free, pourquoi pas.
    Attention quand même. Permet de récupérer quelques jeux et pas tous ses jeux (loin de là). Sauf si vous n'avez que Stalker. Mais c'est quand même un service sympa de la part de GOG.

  6. #4746
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A noter qu'on ne peut les récupérer que pendant un temps très limité à chaque nouvelle fournée
    https://www.gogwiki.com/wiki/GOG_Connect
    Ok, c'est pour ca alors.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  7. #4747
    A hat in time déjà à -50%
    https://www.gog.com/game/a_hat_in_time

    A noter également : Hard west pour 15$ dépensés
    Masters of Orion, le remake pour 40 $ dépensés.


    Un autre avantage de GOG connect : permettre de chopper les dlc là où ils sont les moins chers.

  8. #4748
    D'ailleurs il y a peu, j'ai reçu un mail de GoG me disant que j'avais eu des jeux récupérés par GoG connect, mais j'ai pas le souvenir de l'avoir fait volontairement.

    Peut-être que la dernière fois que je me suis connecté à GoG, j'étais en train de dénoncer Baalim aux services de protection contre les sectes ainsi qu'à la brigade anti-addiction aux jeux de merde, tout en jetant des bouts de mie de pain à Gordor et des tranches de pain de mie à Oldnoobie.

    Ça expliquerait que je me souvienne pas de tout. Mais j'ai cru un instant que ça s'était fait sans intervention de ma part, ce qui me semble surprenant.

  9. #4749
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Impossible de le récupérer pour ma part, ca me rebalance sur le magasin

  10. #4750
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A noter qu'on ne peut les récupérer que pendant un temps très limité à chaque nouvelle fournée
    Ce qui est bien relou, perso j'y pense pas tous les mois.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #4751
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ce qui est bien relou, perso j'y pense pas tous les mois.
    Coup de pot, ça n'arrive généralement qu'à l'occasion des soldes.

  12. #4752
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Ah ok, il faut régulièrement vérifier les jeux que l'on peut transférer sur Gog, le transfert étant limité dans le temps. J'ai dû en rater tellement
    La même. Bon, en même temps, si je les ai déjà sur Steam, ça signifie qu'ils ont l'overlay sociale et statistique, des DLC à l'heure et pas 6 mois plus tard, et pareil pour les patchs, + le workshop entre autres trucs qui vont bien (sauvegarde dans le cloud, téléchargement à un débit décent, etc ...). Quand je prends la peine d'en importer sur GoGues, c'est pour le seul plaisir de voir les jaquettes rangées sur une simili étagère en bois numérique (et encore, même pas par ordre alphabétique... ).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #4753
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    c'est pour le seul plaisir de voir les jaquettes rangées sur une simili étagère en bois numérique
    Moi aussi j'aime bien.
    Ce qu'il faudrait, c'est une skin steam qui te transforme ça en joli étagère champêtre en chêne avec tes jeux posés dessus, l'organisation perso des rayonnages...

    - - - Mise à jour - - -

    Après, tu vends ta skin sous steam :inception:

    - - - Mise à jour - - -

    Et un mode visualisation en VR en DLCs..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #4754
    Sinon, y'a un groupe steam qui notifie à chaque fois qu'il y a des jeux ajoutés sur GOG connect...

  15. #4755
    CA, c'est une info utile !
    Merci VilainMoutonNoir, je vais de ce pas m'y inscrire !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #4756
    Citation Envoyé par Syn0k Voir le message
    Grim Fandango Remastered, gratuit sur GOG.
    (Début des soldes d'hiver sur le site aussi).
    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    Impossible de le récupérer pour ma part, ca me rebalance sur le magasin
    Impossible de le récupérer depuis la page du jeu (renvoi vers le magasin).
    Par contre ça marche avec le bandeau sur la page d'accueil du site ('will appear in your account soon' )

  17. #4757
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    CA, c'est une info utile !
    Merci VilainMoutonNoir, je vais de ce pas m'y inscrire !
    Je peux pas regarder maintenant mais j'y suis inscrite, et je crois que le nom c'est juste gog connect

  18. #4758
    Oui je suis parti de cette hypothèse et hop http://steamcommunity.com/groups/gogco
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #4759
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A hat in time déjà à -50%
    https://www.gog.com/game/a_hat_in_time

    A noter également : Hard west pour 15$ dépensés
    Masters of Orion, le remake pour 40 $ dépensés.


    Un autre avantage de GOG connect : permettre de chopper les dlc là où ils sont les moins chers.
    A Hat in Time, je l'ai payé plein pot à sa sortie j'ai dû y jouer une heure

  20. #4760
    Faut passer régulièrement et croiser les doigts.
    Mange pas de pain.

    //
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  21. #4761
    Bonjour, c'est bien le topic des gens qui vont aux GOG ?

  22. #4762
    T'arrives tellement après la bataille, on dirait un DLC pour un jeu GOG, déjà poncé par tous ceux qui ont Steam.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #4763
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bonjour, c'est bien le topic des gens qui vont aux GOG ?
    No Moule No Skill

  24. #4764
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    T'arrives tellement après la bataille, on dirait un DLC pour un jeu GOG, déjà poncé par tous ceux qui ont Steam.
    Maman

  25. #4765
    Faudrait qu'on espace nos posts, les gens vont voir qu'on tape depuis un même PC.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #4766
    Citation Envoyé par BeaM Voir le message
    Non. Ignore-le sinon il va continuer. Fais comme avec un chien énervé : tu croises les bras et tu regardes ailleurs.

  27. #4767

  28. #4768
    Vite une diversion :

    Spécial Respect My Baalimorithy avec cette offre incroyable de -75% sur un titre-phare des tiroirs à culottes : Ass Academy pour 5 boules (vous en avez donc trois à trouver)...

    http://store.steampowered.com/app/396650/ACE_Academy/
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #4769
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    *jette des bouts de mie de pain sur Gordor* T'étais où ? On a failli t'attendre
    Désolé, Xenoblade (et la switch) m'éloigne de plus en plus du fofo. Heureusement mon appo à GOG s'est fait entendre au fin fond de ma grotte !
    Alors, qu'est ce que je peux avoir comme vieillerie a 10 fois le prix d'un jeu récent aujourd'hui ?

  30. #4770
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Impossible de le récupérer depuis la page du jeu (renvoi vers le magasin).
    Par contre ça marche avec le bandeau sur la page d'accueil du site ('will appear in your account soon' )
    Merci beaucoup

Page 159 sur 334 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •