Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10004
  1. #6421
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Question bête mais je n'arrive pas à trouver la réponse : si je prends un Humble Bundle (Rockstar ) je dois le payer en $. Il y a des frais appliqués par la banque (LCL dans mon cas) ?
    Je suis chez LCL, et je te confirme que tu as des frais. De mémoire , je ne l'avais fais qu'une fois, j'avais pris le tier a 1$ et j'avais du avoir plus d'1€ de frais.

    J'ai ouvert un compte Paypal dans la foulée^^

  2. #6422
    Voilà, le problème quand vous payez en devise avec la banque, c'est sa politique tarifaire.

    Comme dit plus haut, on peut très bien utiliser Paypal, payer en dollars à la commande mais avoir soit un débit en euros (donc frais Paypal puisque c'est Paypal qui fait "sa" conversion), soit un débit en dollars (donc frais de banque dépendants de ce que l'organisme facture).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #6423
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Voilà, le problème quand vous payez en devise avec la banque, c'est sa politique tarifaire.

    Comme dit plus haut, on peut très bien utiliser Paypal, payer en dollars à la commande mais avoir soit un débit en euros (donc frais Paypal puisque c'est Paypal qui fait "sa" conversion), soit un débit en dollars (donc frais de banque dépendants de ce que l'organisme facture).
    Et du coup c'est quoi le mieux ? (moi radin? )

  4. #6424
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Et du coup c'est quoi le mieux ? (moi radin? )
    Ca dépend.... faut voir le détail.
    Si une banque te facture un fixe de 1 euro pour toute conversion de devise, tu te doutes bien que pour des achats de type Humble Bundle, ce n'est pas rentable.

    A l'inverse, si tu achètes un truc à 100 euros et que la banque te prend 1 euro et 1% de conversion, ce sera mieux que les 3.5% de Paypal...

    Moi je ne me casse pas la tête: paiement Paypal en dollars avec conversion de devise interne à Paypal.
    Comme ça, la banque est toujours débitée en euros, pas de frais de sa part.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #6425
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Je suis chez LCL, et je te confirme que tu as des frais. De mémoire , je ne l'avais fais qu'une fois, j'avais pris le tier a 1$ et j'avais du avoir plus d'1€ de frais.

    J'ai ouvert un compte Paypal dans la foulée^^
    C'est un putain de cancer cette banque. J'y suis arrivé par la force d'un prêt immo et venant de l'Ecureuil, je pleure.
    Que le personnel soit incompétent, fasse des blagues graveleuses et des réflexions déplacées, notamment à Madame, je peux entendre que ça tienne à l'agence plus qu'à l'enseigne.
    Mais je me heurte à des plafonds de retrait ou de débit CB par défaut qui sont totalement débiles. A ne pas pouvoir régler une note d'hôtel en vacances ou à ne pas pouvoir tirer au DAB de quoi payer un achat LBCoin.
    J'habite à 20 bornes de la Belgique mais le compte est limité à des virements nationaux, pour autoriser un virement à "l'étranger" il m'aura fallu plus d'une semaine puis encore 2-3 jours de traitement dudit virement.
    La moindre modif ou démarche doit être avalisée par une structure centrale, les agences semblent n'avoir aucune autonomie (j'en déduis, gratuitement, que ça permet de les bourrer de personnels à la compétence toute relative).
    J'ai une liste d'anecdotes longues comme le bras du même acabit, c'est totalement effrayant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #6426
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Que le personnel soit incompétent, fasse des blagues graveleuses et des réflexions déplacées, notamment à Madame...
    J'habite à 20 bornes de la Belgique
    Ah ben tout s'explique. Non je déconne, mes parents ont eu les mêmes ici, dans la même enseigne, deux comptes séparés, chacun à leur nom, mais ça devait être trop compliqué pour les cro-magnons, dès qu'il y avait quoi que ce soit à faire sur le compte de ma mère ils demandaient à mon père. Ça n'était visiblement pas arrivé au cerveau qu'on avait dépassé les années 80.

  7. #6427
    Moi j'ai basculé chez ING depuis plus de 5 ans et je me demande encore ce que les gens font dans des banques classiques.
    Par contre mon paypal est bien plus vieux et c'est clairement le truc à avoir pour les bundles.

  8. #6428
    Bof, j'ai boursorama et ses 2% de frais me vont bien ...
    Et sinon y'a les Revolut et consorts qui sont censés être plus compétitifs pour ces histoires !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  9. #6429
    Day of the Tentacle Remastered à 1,49€

    https://fr.mmoga.net/Jeux-Steam/Day-...emastered.html

    Quelqu'un connait ce site? C'est fiable? C'est pas du marché gris?

  10. #6430
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Day of the Tentacle Remastered à 1,49€

    https://fr.mmoga.net/Jeux-Steam/Day-...emastered.html

    Quelqu'un connait ce site? C'est fiable? C'est pas du marché gris?
    J’aurais dit marché pourpre plutôt

  11. #6431
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est un putain de cancer cette banque. J'y suis arrivé par la force d'un prêt immo et venant de l'Ecureuil, je pleure.
    Que le personnel soit incompétent, fasse des blagues graveleuses et des réflexions déplacées, notamment à Madame, je peux entendre que ça tienne à l'agence plus qu'à l'enseigne.
    Mais je me heurte à des plafonds de retrait ou de débit CB par défaut qui sont totalement débiles. A ne pas pouvoir régler une note d'hôtel en vacances ou à ne pas pouvoir tirer au DAB de quoi payer un achat LBCoin.
    J'habite à 20 bornes de la Belgique mais le compte est limité à des virements nationaux, pour autoriser un virement à "l'étranger" il m'aura fallu plus d'une semaine puis encore 2-3 jours de traitement dudit virement.
    La moindre modif ou démarche doit être avalisée par une structure centrale, les agences semblent n'avoir aucune autonomie (j'en déduis, gratuitement, que ça permet de les bourrer de personnels à la compétence toute relative).
    J'ai une liste d'anecdotes longues comme le bras du même acabit, c'est totalement effrayant.
    Je pourrais t'en sortir quelques unes aussi. La pire banque à qui j'ai eu à faire et j'en ai eu pas mal de contacts avec des banques dans le cadre d'un ancien boulot. C'est vraiment la banque à éviter.

  12. #6432
    Y'a pas un topic des banques ? j'ai dans l'idée qu'on pourrait bien rire par là-bas ! :D
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  13. #6433
    Sans changer de banque pour éviter les frais:

    https://www.revolut.com/fr/

    Carte bancaire qu'on alimente par virement ou via une autre CB, hyper pratique. Pour les paiements en ligne mais aussi (voire surtout) pour les voyages hors zone euro, puisque tout paiement / retrait se fait toujours sans aucun frais.

  14. #6434
    space harrier.. euh non, aaero a 5$:
    https://chrono.gg/?=aaero
    Eh ben ça balance...

  15. #6435

  16. #6436
    Styx: Shards of Darkness pour 9,99€ chez Auchan (clé steam dans la boite bien entendu)
    Jamais passé en dessous de 15,99€ selon ITAD

  17. #6437
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Je confirme qu'il n'est jamais passé sous les 16 boules, je le surveille depuis un moment^^
    Mes reviews sont sur Steam.

  18. #6438
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #6439

  20. #6440
    À croire que l'année 2017 a été bien pauvre

  21. #6441
    C' est parce que les bons jeux se vendent toujours prix plein
    Eens patient, altijd patient.

  22. #6442
    Ah ben zut, moi qui attendais de voir ce qu'il allait y avoir dans le bundle du soir avant de passer commande chez Voidu, MGS: The Definitive Experience n'est plus disponible

    A ceux qui ont l'habitude d'acheter chez des distributeurs tiers: lors de soldes comme ça, ça a une chance de revenir rapidement, ou c'est mort pour un moment ?

    Steep à -50% sur Steam et Yoplait.

    Je ne me souviens plus avoir acheté un jeu Ubi sur Steam... De ce que j'ai compris, on a droit à l'intégration Steam, et ça lance le jeu via Uplay en arrière-plan.
    Est-ce que ça ajoute donc bien le jeu à la bibliothèque Uplay, et on peut le lancer directement par là aussi ? (histoire d'avoir le choix)

    Autre question: vous pouvez me confirmer qu'on peut bien débloquer les nouveaux sports en jeu, maintenant, sans avoir besoin du Season Pass ?

  23. #6443
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Je ne me souviens plus avoir acheté un jeu Ubi sur Steam... De ce que j'ai compris, on a droit à l'intégration Steam, et ça lance le jeu via Uplay en arrière-plan.
    Ca dépend des jeux, il y a qq jeux Ubi non UPlay, comme Grow Home, qui n'ont pas besoin de UPlay. Pour d'autres c'est comme tu dis.

    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Est-ce que ça ajoute donc bien le jeu à la bibliothèque Uplay, et on peut le lancer directement par là aussi ? (histoire d'avoir le choix)
    Malheureusement, non.

    On en parle un peu dans le topic UPlay.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  24. #6444
    Ce sont les meilleurs (pour humble apparemment) jeux passés dans des Humble Bundles en 2017 (hors Monthly), pas les meilleurs jeux de 2017... Mais j'en aurais choisi d'autres, l'année 2017 de Humble Bundle a proposé bien mieux.

  25. #6445
    C'est quoi le meilleur plan pour Dragon Ball Fighter Z en ce moment ?

  26. #6446
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    C'est quoi le meilleur plan pour Dragon Ball Fighter Z en ce moment ?
    Un gift?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #6447

  28. #6448
    Voidu avec le code FIGHTERZVOIDU je suppose

  29. #6449

  30. #6450
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Sans changer de banque pour éviter les frais:

    https://www.revolut.com/fr/

    Carte bancaire qu'on alimente par virement ou via une autre CB, hyper pratique. Pour les paiements en ligne mais aussi (voire surtout) pour les voyages hors zone euro, puisque tout paiement / retrait se fait toujours sans aucun frais.
    C'est une carte bancaire virtuelle en fait, comme Entropay ? On peut l'enregistrer sur un compte Paypal ? Si il n'y a aucun frais ils font comment pour proposer ce genre de service ?



Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •