Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 334 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10004
  1. #4801
    Joli !
    Si vous êtes un peux curieux, c'est le moment de passer à la caisse.

    Je doute qu'on retrouve ces trucs (princess evangile notamment) à aussi bas tarif avant des lustres.

    Observer à 12$ avec le code GREEN40
    https://stacksocial.com/sales/observer-game

  2. #4802
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je doute qu'on retrouve ces trucs (princess evangile notamment) à aussi bas tarif avant des lustres.
    Pareil pour la serie Higurashi When They Cry, attention c'est plus une séries horreur/mystere.

  3. #4803
    Mais du coup, c'est la même histoire que l'animé pour Higurashi ?
    Steam ID :

  4. #4804
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Joli !
    Si vous êtes un peux curieux, c'est le moment de passer à la caisse.

    Je doute qu'on retrouve ces trucs (princess evangile notamment) à aussi bas tarif avant des lustres.

    Observer à 12$ avec le code GREEN40
    https://stacksocial.com/sales/observer-game
    Cool prix mais qu'est-ce que c'est que ce site ?

  5. #4805

  6. #4806
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Cool prix mais qu'est-ce que c'est que ce site ?
    Un site à la Groupon mais vu les avis laissés sur le net, c'est à prendre avec des pincettes.

    Pour les plus courageux, CIV VI est à 18 $ sur le même site avec le même code promo
    https://stacksocial.com/sales/sid-me...ivilization-vi

  7. #4807
    J'ai testé stacksocial, récupéré ma clé Observer immédiatement, activée sur Steam et GOG connectée direct. RAS de mon côté.

  8. #4808
    Bonne nouvelle.


    M'sieur Mickey doit pas être trop satisfait des résultats...



  9. #4809
    Amazon fait encore mieux, c'est M'sieur Blouberrichon qui l'a dit !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #4810
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Amazon fait encore mieux, c'est M'sieur Blouberrichon qui l'a dit !
    Ah non, ça c'est parce que t'es un low.
    La master race joue sur ps4 et là, c'est plus cher sur mamazon


    STEEP à 15 € avant tout coupon aujourd'hui chez ubi
    http://store.ubi.com/fr/steep-tm-/57...8458b4567.html

  11. #4811
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bonne nouvelle.


    M'sieur Mickey doit pas être trop satisfait des résultats...

    https://ci4.googleusercontent.com/pr.../qN/OUSV/9.jpg
    https://ci6.googleusercontent.com/pr...qN/OUSV/10.jpg

  12. #4812
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Joli !
    Si vous êtes un peux curieux, c'est le moment de passer à la caisse.

    Je doute qu'on retrouve ces trucs (princess evangile notamment) à aussi bas tarif avant des lustres.

    Observer à 12$ avec le code GREEN40
    https://stacksocial.com/sales/observer-game
    Quand je copie/colle le code promo :
    The items in your cart are excluded from coupons.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je pleure tous les soirs a cause de mon enfance violee par Disney.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'ai testé stacksocial, récupéré ma clé Observer immédiatement, activée sur Steam et GOG connectée direct. RAS de mon côté.
    Avais-tu un compte sur ce site avant que Baalim balance le bon plan ici ? Moi, oui, et j'ai peur que ce soit ca qui fasse une difference.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  13. #4813
    Testé le bon plan observer : ras, jeux bien obtenu pour 12$ (10,80 € d'après paypal) et clé obtenu immédiatement et enregistré sur steam sans soucis.

  14. #4814
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Testé le bon plan observer : ras, jeux bien obtenu pour 12$ (10,80 € d'après paypal) et clé obtenu immédiatement et enregistré sur steam sans soucis.
    Tu avais un compte chez eux avant ce bon plan ?

    Edit : Je viens de reessayer et ca a marche cette fois. Bizarre.
    Dernière modification par Paradox ; 13/12/2017 à 16h38.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  15. #4815
    Perso j'ai creusé le bon plan STEEP.
    Seule la version de base est soldée.
    Y a un Season Pass qui ajoute trois épreuves, mais c'est 20€.
    Y a un Expansion-Machin Olympics qui ajoute aussi des épreuves variantes, mais c'est 30€.
    Les retours de joueurs mentionnent rapidement un manque flagrant de finition.

    Bilan : j'étais pas loin de sortir la CB, mais je pense reporter, le temps qu'ils incluent les DLC dans le prix de 15-20€ ou qu'ils se mettent à offrir le jeu de base. Et on est 4-5 potes à tous bloquer sur le concept : le "game as a service" fait perdre toute visibilité sur l'investissement, on ne sait plus ce qu'on achète ni ce que ça va coûter pour obtenir un contenu un peu plus complet.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #4816

  17. #4817
    Attends tu vas rire :

    - Le Season Pass comprend les Packs Adrenaline (défis nocturnes+skins), Hivernal (un traîneau, des défis et des skins) et Extrême (3 nouveaux sports), + une skin et 10.000 crédits en bonus.
    - Le DLC Road to the Olympics comprend un pack d'épreuves "JO d'hiver" (snowboard cross, super G, etc...) et probablement des tracés spécifiques (impossible sur Steam de savoir précisément le contenu).
    - Le Welcome Pack comprend 1 skin, 20.000 crédits pour des skins et 10 tickets hélico.
    - Le Winterfest Pack comprend de la luge, des "challenges" (donc ça doit être différent des ... "défis") et des skins.

    Et comme le Season Pass est un peu fumeux, le magasin te permet d'acheter le pack Extrême seul.

    Du coup t'as des gens qui ont payé une fortune day one pour le jeu + SP et qui se rendent compte qu'ils n'ont pas accès au Olympics (30 boules) ni à la luge (12 boules) et encore moins au Welcome Pack , a priori.

    Avant on avait le jeu puis ses DLC, puis le jeu avec le Season Pass, permettant d'acheter en lot des DLC futurs au contenu parfois/souvent totalement inconnu.
    Aujourd'hui tu peux acheter la Deluxe Edition d'un jeu pour avoir le jeu de base et tous ses DLC prévus.... mais on te vendra encore à part une "Expansion".
    On a donc Jeu, DLC, Season Pass, Expansion, et n'oublions pas les bonus de préco et autres Starter Packs quand il n'y a pas en plus des Loot Boxes.... le vocabulaire commercial a fait des petits plus vite que deux lapins dans un chapeau.
    Dernière modification par Oldnoobie ; 13/12/2017 à 16h50.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #4818


    Ils ont reussi à faire pire que Borderlands 2 niveau season pass donc...

  19. #4819
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message


    Ils ont reussi à faire pire que Borderlands 2 niveau season pass donc...
    Euh, je crois que tu oublies Payday 2.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  20. #4820
    edit : Ouais non c'est moi qui dis des conneries en fait mea culpa, j'ai confondu avec la version gold.

    Non je ne sais effectivement pas ce qu'il y a dans ce season pass.

    + Les sports sont effectivement déblocables in-game depuis la dernière màj, mais très coûteux.
    Les défis du season pass / gold edition ne sont pas déblocables avec les points.

    edit : Ah par contre, au sujet de Steep,
    faites gaffe si vous avez un processeur un peu vieux, la dernière màj a changé la config minimale pour faire fonctionner le jeu !
    Plus d'infos ici : ce lien-là.
    Un patch a été annoncé par Ubi pour ce week-end mais on sait pas encore si le souci sera réparé par ce dit patch.
    Dernière modification par Lucretia ; 13/12/2017 à 17h05.

  21. #4821
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Euh, je crois que tu oublies Payday 2.
    J'avoue je ne me suis pas penchée sur la question, je ne joue pas à Payday 2, mais je te crois volontiers.

  22. #4822
    Ah, alors la page Steam du SP n'est pas à jour.



    Merci de l'info pour les sports déblocables, c'est tentant de les espérer au farm, mais je pense que je vais me lasser du jeu avant d'avoir les points nécessaires, si c'est le même grind que Rainbow 6, j'ai péniblement su débloquer une paire d'opérateurs additionnels lors d'une rare promo en crédits ingame.


    EDIT : Ah, au temps pour moi, il m'a échappé que le pack winterfest et le pack hivernal sont une même chose, et que la luge est également appelée "traîneau d'hiver".
    Ils sont forts chez Ubi, ils font voisiner des traductions différentes pour un même contenu, des fois qu'on s'y retrouve....
    Dernière modification par Oldnoobie ; 13/12/2017 à 17h07.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #4823
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'avoue je ne me suis pas penchée sur la question, je ne joue pas à Payday 2, mais je te crois volontiers.
    Pour donner une idee :
    http://payday.wikia.com/wiki/Downloa...ent_(Payday_2)
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  24. #4824
    Sinon en technique d'enculade rigolote, y a le fait de vendre jeu + season pass, puis d'annoncer la sortie d'une season pass "Year 2" quelques mois après.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    WOW !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #4825

  26. #4826
    Grim Fandango Remaster offert sur GoG, je sais pas si c'était passé ici ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  27. #4827
    si si c'est passé !

    Steam ID : shadowrun4ever

  28. #4828

  29. #4829
    Ah ..... Désolé
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  30. #4830
    Le formidable Nex Machina est à 7 dollars chez Chrono.gg

Page 161 sur 334 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •