Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 10004
  1. #3991
    Pourquoi, le forum sert à autre chose qu'à faire passer les heures de bureau ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #3992
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pourquoi, le forum sert à autre chose qu'à faire passer les heures de bureau ?


    Modo alerté.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3993
    Tipac bundle G2A du jour.

    https://www.g2a.com/game-deals?adid=...ushId=MTM3OA==

    Serial Cleaner
    Guardians of Ember
    Deep Blue 3D Maze
    Dead Man's Draw
    One More Line

    Pour 2.49 € + TVA (si si)


    Paper sorcerer à 1$
    https://ultrarunaway.itch.io/paper-sorcerer

    Tooth & tail, 14$.. mouais.
    https://chrono.gg/?=ToothandTail

  4. #3994
    Endless Space 2 gratuit sur Steam ce week-end !

    Et Steam me dit :
    "Similar to game you've played : The Last Remnant." Merci Steam !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #3995

  6. #3996
    Citation Envoyé par blimp Voir le message
    killer is dead nightmare edition gratuit sur le humble store
    Ahhhhh Gros fan du studio même si celui ci m'avait pas super emballé après l'avoir essayé, là je peux dire que ça vaut le coup
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #3997
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Endless Space 2 gratuit sur Steam ce week-end !

    Et Steam me dit :
    "Similar to game you've played : The Last Remnant." Merci Steam !
    oh merci de l'info.
    Vraiment envie de le tester vu que j'ai bien aimé le premier !

  8. #3998
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    oh merci de l'info.
    Vraiment envie de le tester vu que j'ai bien aimé le premier !
    Pour info, plus on sera à y jouer ce we, plus on aura de free DLC https://amplitude-freeweekend.com/
    C'est pas faux !

  9. #3999
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A ce prix-là, je le recommande chaudement aux amateurs de dungeons crawlers. J'avais bien aimé le jeu.

  10. #4000
    Tiens, personne n'a encore relevé qu'Humble Store a ouvert le bal des "soldes" du Black Friday ? ou alors je suis passé à côté de quelque chose ?
    (je crois que j'étais trompé de forum...)

  11. #4001
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Tiens, personne n'a encore relevé qu'Humble Store a ouvert le bal des "soldes" du Black Friday ?
    Y'a quelques très bons prix sur des trucs passés en bundle jadis et même quelques historical lowest sur du plus récent mais....faut chercher dans le tas.
    Dernière modification par pikkpi ; 17/11/2017 à 09h07.

  12. #4002

  13. #4003
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Tiens, personne n'a encore relevé qu'Humble Store a ouvert le bal des "soldes" du Black Friday ? ou alors je suis passé à côté de quelque chose ?
    (je crois que j'étais trompé de forum...)
    Rien de ma wishlist, à part Event[0] et Owlboy, aucun n'atteignant son historical lowest, du coup, j'avais même pas remarqué.

    Y a quand même du bon, genre Hollow Knight à moins de 10 euros, Keep Talking and Nobody Explodes à 4,28€, mais même eux ont déjà été moins chers ailleurs.

  14. #4004
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Rien de ma wishlist, à part Event[0] et Owlboy, aucun n'atteignant son historical lowest, du coup, j'avais même pas remarqué.

    Y a quand même du bon, genre Hollow Knight à moins de 10 euros, Keep Talking and Nobody Explodes à 4,28€, mais même eux ont déjà été moins chers ailleurs.
    Certains jeux sont clairement à leur prix plancher : Neptunia action unleashed à 2.52 €, Trillion à 2.51 €, Killer in a bind à 7.65 €, trial of Azra à 0.75 €, Monster monpiece à 1.79 €, stories: path of destiny à 1.75 € etc... mais bon, ça touche plus les jeux de niche.

    Siçlent hill, homecoming à 2.69 €, je ne pense pas avoir déjà vu.

  15. #4005
    Perso j'ai 33 jeux de ma wishlist qui sont soldés sur le Humble Store, soit environ 1/3

    Bon j'avoue ne pas avoir regardé les prix par contre, s'ils ont déjà été proposés moins cher ou quoi que ce soit, je vérifie ça demain.

  16. #4006
    50% sur River City Ransom: Underground sur STEAM, ça le fait à 9,99€ (c'est son plus bas)
    Steam ID :

  17. #4007
    Allez, j'ai sélectionné pour vous sur le Humble store (tous à leurs lowest ou vraiment pas loin) :

    Ceux qui m'intriguent :
    - Lumo : 7.19$
    - Pan-Pan : 7.83$
    - Moon Hunters : 6.06$
    - The Sexy Brutale : 8.99$
    - Super Lovely Planet : 4.49$
    - Wonder Boy: The Dragon's Trap : 12.59$
    - Cosmic Express : 6.29$
    - Axiom Verge : 8.99$
    - Pavilion : 5.39$

    Ceux que j'ai déjà fait :
    - Splasher : 8.76$ ; Très chouette plate-former. Cocorico, c'est français en plus !
    - Hollow Knight : 8.90$ ; Mais vous l'avez tous déjà, n'est-ce pas ? Après tout, c'est clairement le meilleur jeu de l'année (si ce n'est plus !)
    - Hexcells complete pack : 2.42$ ; incontournable pour ceux qui aiment les puzzles.

    Le truc du roublard :
    - Acheter Spintires à 2.01$ pour avoir droit à 50% de réduction (soit 15€) sur Spintires: MudRunner jusqu'au 30 novembre.
    Attention, je ne sais pas si ça marche : la promo n'est peut-être valable que pour ceux qui avaient une copie de Spintires associée à leur compte steam avant la sortie de MudRunner.



    Si quelqu'un veut me faire craquer, une critique de Pan-Pan, Lumo, ou Super Lovely Planet voire une exclamation dithyrambique sur Wonder Boy, et je risque de passer à la caisse...

  18. #4008
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Allez, j'ai sélectionné pour vous sur le Humble store (tous à leurs lowest ou vraiment pas loin) :

    Ceux qui m'intriguent :
    - Lumo : 7.19$
    - Pan-Pan : 7.83$
    - Moon Hunters : 6.06$
    - The Sexy Brutale : 8.99$
    - Super Lovely Planet : 4.49$
    - Wonder Boy: The Dragon's Trap : 12.59$
    - Cosmic Express : 6.29$
    - Axiom Verge : 8.99$
    - Pavilion : 5.39$

    Ceux que j'ai déjà fait :
    - Splasher : 8.76$ ; Très chouette plate-former. Cocorico, c'est français en plus !
    - Hollow Knight : 8.90$ ; Mais vous l'avez tous déjà, n'est-ce pas ? Après tout, c'est clairement le meilleur jeu de l'année (si ce n'est plus !)
    - Hexcells complete pack : 2.42$ ; incontournable pour ceux qui aiment les puzzles.

    Le truc du roublard :
    - Acheter Spintires à 2.01$ pour avoir droit à 50% de réduction (soit 15€) sur Spintires: MudRunner jusqu'au 30 novembre.
    Attention, je ne sais pas si ça marche : la promo n'est peut-être valable que pour ceux qui avaient une copie de Spintires associée à leur compte steam avant la sortie de MudRunner.



    Si quelqu'un veut me faire craquer, une critique de Pan-Pan, Lumo, ou Super Lovely Planet voire une exclamation dithyrambique sur Wonder Boy, et je risque de passer à la caisse...
    Cosmic Express est très bon pour ceux qui aiment les casse-tête et la DA est vraiment mignonne
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #4009
    Citation Envoyé par blimp Voir le message
    killer is dead nightmare edition gratuit sur le humble store
    ah cool, ça fait quelques temps que j'aimerais bien l'avoir et j'ai repoussé son achat à maintes reprises... à raison donc !

  20. #4010
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Allez, j'ai sélectionné pour vous sur le Humble store (tous à leurs lowest ou vraiment pas loin) :

    Ceux qui m'intriguent :
    - Lumo : 7.19$
    - Pan-Pan : 7.83$
    - Moon Hunters : 6.06$
    - The Sexy Brutale : 8.99$
    - Super Lovely Planet : 4.49$
    - Wonder Boy: The Dragon's Trap : 12.59$
    - Cosmic Express : 6.29$
    - Axiom Verge : 8.99$
    - Pavilion : 5.39$

    Ceux que j'ai déjà fait :
    - Splasher : 8.76$ ; Très chouette plate-former. Cocorico, c'est français en plus !
    - Hollow Knight : 8.90$ ; Mais vous l'avez tous déjà, n'est-ce pas ? Après tout, c'est clairement le meilleur jeu de l'année (si ce n'est plus !)
    - Hexcells complete pack : 2.42$ ; incontournable pour ceux qui aiment les puzzles.

    Le truc du roublard :
    - Acheter Spintires à 2.01$ pour avoir droit à 50% de réduction (soit 15€) sur Spintires: MudRunner jusqu'au 30 novembre.
    Attention, je ne sais pas si ça marche : la promo n'est peut-être valable que pour ceux qui avaient une copie de Spintires associée à leur compte steam avant la sortie de MudRunner.



    Si quelqu'un veut me faire craquer, une critique de Pan-Pan, Lumo, ou Super Lovely Planet voire une exclamation dithyrambique sur Wonder Boy, et je risque de passer à la caisse...
    Alors, pour faire simple concernant Lumo : non, tu n'achètes pas, d'ailleurs même si on te l'offre tu trouveras toujours mieux à jouer que ce truc, certes plutôt mignon, mais super mal foutu et à la maniabilité d'un autre temps...
    Save Ferris !!!

  21. #4011
    Il y a aussi les excellents
    Inside à 9,99
    Oxenfree à 4,24 (lowest)
    les deux meilleurs jeux narratifs de ces dernières années, pour moi.

    Deux petits jeux que j'hésitais à prendre à leur lowest aussi :
    Stories : path of destinies à 1,94
    Tomb of Tyrants à 2,09

  22. #4012
    Les vieux joueurs d'arcade, vous en pensez quoi du remake de Wonderboy?

  23. #4013
    Il est 100% fidèle à l'original tu peux y aller.
    Côté gameplay c'était un super jeu à l'époque, encore relativement adapté aux joueurs d'aujourd'hui.
    Pour info (même si ce n'est pas ce que tu dis exactement), celui-ci n'était pas un épisode arcade mais un jeu console sorti sur Master System / Game Gear (et PC-Engine).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  24. #4014
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Oh merde, ce nom de jeu Rassurez-moi, ce titre moisi est justifié ou c'est juste pour vendre ? Le jeu a l'air cool en plus...

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Si quelqu'un veut me faire craquer, une critique de Pan-Pan, Lumo, ou Super Lovely Planet voire une exclamation dithyrambique sur Wonder Boy, et je risque de passer à la caisse...
    Le remake graphique de Wonder Boy est très respectueux de l'original, c'est fait avec amour. Les dessins, les musiques, tout est bon. Le fait de pouvoir switcher à la volée avec les gâchettes indépendamment pour l'audio et/ou les graphismes, c'est classe et ça permet de "voyager dans le temps". Et le gameplay, classique mais efficace.

    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Il y a aussi les excellents
    Inside à 9,99
    Oxenfree à 4,24 (lowest)
    les deux meilleurs jeux narratifs de ces dernières années, pour moi.
    Je n'ai absolument rien compris à la narration non verbale d'Inside.

    Concernant Oxenfree, vu que la version française est sortie (faut sélectionner la beta dans les propriétés), je suis tenté vu les avis. C'est un peu plus palpitant que Firewatch ? (que j'ai terminé récemment mais c'était mouuuuu sans qu'il ne s'y passe grand chose...).

    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Stories : path of destinies à 1,94
    Je ne connaissais pas, ça l'air sympa, merci.

  25. #4015
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Il est 100% fidèle à l'original tu peux y aller.
    Côté gameplay c'était un super jeu à l'époque, encore relativement adapté aux joueurs d'aujourd'hui.
    Pour info (même si ce n'est pas ce que tu dis exactement), celui-ci n'était pas un épisode arcade mais un jeu console sorti sur Master System / Game Gear (et PC-Engine).
    Super ! Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Et merci aussi Retrojm pour ton retour !

  26. #4016
    Hello !!

    Pour keep talking and nobody explodes, on aimerait y jouer avec des potes, mais certains sont anglophobes, vous savez si les "notices" sont dispo quelque part en Français ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #4017

  28. #4018
    Après les boutiques éphémères, les F2P biodégradables :
    https://www.reddit.com/r/GameDeals/c...e_for_6_weeks/

    [Steam] Marvel Heroes - All content FREE for 6 weeks (then game goes poof) (self.GameDeals)

    soumis il y a 9 heures * par Nerney9

    http://store.steampowered.com/app/22..._Heroes_Omega/
    For the final 6 weeks before the game closes its doors, the devs are making all purchasable content in the game absolutely free.
    Yes, it was already F2P, but now you can experience the game like a whale who has infinite money to spend on boosts, pets, and trying out all the nifty characters and costumes... whee!

    There's a whole backstory and much drama over the situation (the developers have been delaying a huge patch for PC for a couple years, putting most money/time toward console development, now Disney is shutting them down for...reasons) - but hey, newcomers are welcome to ignore all that. Despite recent controversies, it's a pretty spiffy game to play through a time or two (hundred) to enjoy the differing playstyles of several dozen Marvel characters.
    If you like ARPGs and/or Marvel, enjoy getting thousands of dollars of transitory content for free over the holiday season!

    20 Euros de réduction en payant 100 Euros avec paypal chez micromania. Code PAYPAL20
    C'est peut être le moment de prendre une carte steam avant les prochaines soldes

    Edit : ah ben non, cartes micromania et playstore uniquement... quoique...
    EDIT2 : le code fonctionne bien sur les cartes micromania.

  29. #4019
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Edit : ah ben non, cartes micromania et playstore uniquement... quoique...
    Ca marche ou pas alors ? Les canards veulent savoir !

  30. #4020
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ca marche ou pas alors ? Les canards veulent savoir !
    Un premier élément de réponse.


Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •