Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 334 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 10004
  1. #3961
    Reconnaissons que ce mec est un génie.
    Mettons qu'il ait bossé une journée pour sortir cette merde.
    Mettons que les gens l'achètent pour le filer comme une blague à leurs potes, à 1€ la connerie, ça se tente. Ou alors ils confondent avec un vrai jeu, bref.
    Mettons que Steam pique 33 cts et lui laisse 67 cts la copie. Avec 10.000 clés écoulées, on serait à 670 .000 € de bénéfices avant impôt ? Parce que même si deux tiers des clés étaient données, ça laisse + de 220.000€ de bénéf pour une journée de taf (allez, ptet 2 ou 3).
    J'espère que je me gourre quelque part... sinon j'ai trouvé comment rembourser mon crédit immo
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #3962
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Reconnaissons que ce mec est un génie.
    Mettons qu'il ait bossé une journée pour sortir cette merde.
    Mettons que les gens l'achètent pour le filer comme une blague à leurs potes, à 1€ la connerie, ça se tente. Ou alors ils confondent avec un vrai jeu, bref.
    Mettons que Steam pique 33 cts et lui laisse 67 cts la copie. Avec 10.000 clés écoulées, on serait à 670 .000 € de bénéfices avant impôt ? Parce que même si deux tiers des clés étaient données, ça laisse + de 220.000€ de bénéf pour une journée de taf (allez, ptet 2 ou 3).
    J'espère que je me gourre quelque part... sinon j'ai trouvé comment rembourser mon crédit immo
    Je crois que tu te trompes.

  3. #3963
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Reconnaissons que ce mec est un génie.
    Mettons qu'il ait bossé une journée pour sortir cette merde.
    Mettons que les gens l'achètent pour le filer comme une blague à leurs potes, à 1€ la connerie, ça se tente. Ou alors ils confondent avec un vrai jeu, bref.
    Mettons que Steam pique 33 cts et lui laisse 67 cts la copie. Avec 10.000 clés écoulées, on serait à 670 .000 € de bénéfices avant impôt ? Parce que même si deux tiers des clés étaient données, ça laisse + de 220.000€ de bénéf pour une journée de taf (allez, ptet 2 ou 3).
    J'espère que je me gourre quelque part... sinon j'ai trouvé comment rembourser mon crédit immo
    Disons que si tu vends 10 000 x 0,67€, tu te retrouves avec 6 700€. C'est pas le Pérou mais en calcul temps passé / revenus y a pire.

  4. #3964
    En un message, on a démontré que l'indiecalypse (voire la calypse), c'était du flan

    Je profite de cet attroupement de beatniks pour présenter la dernière préco de groupees (1.5 $)
    https://groupees.com/roots2

    This bundle combines bluegrass, folk, americana, and rock music, with support to MyMusicRx charity.
    Golf it en 2-pack à 10$
    https://chrono.gg/?=GolfIt2Pack

  5. #3965
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est quand même impressionnant que ce jeu se soit vendu à 10000 exemplaires
    Pour info, si les cartes émises par le jeu valent plus que le jeu lui-même (ici 1€), alors il devient rentable pour un dev de générer et acheter des exemplaires en masse, ça s'est déjà vu. C'est aussi un argument de vente car il peut aussi être rentable pour un particulier d'acheter au moins un exemplaire du jeu dans le même but. Bien sûr il reste les bundles comme autre explication possible.

    edit : oups. Ben autant pour moi...
    Dernière modification par Kaede ; 15/11/2017 à 19h33.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #3966
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Pour info, si les cartes émises par le jeu valent plus que le jeu lui-même (ici 1€), alors il devient rentable pour un dev de générer et acheter des exemplaires en masse, ça s'est déjà vu. C'est aussi un argument de vente car il peut aussi être rentable pour un particulier d'acheter au moins un exemplaire du jeu dans le même but. Bien sûr il reste les bundles comme autre explication possible.
    Jeu trop récent, sorti après le nouveau système. Donc pas de cartes. Il a apparemment été dans un bundle, une fois, selon Isthereanydeal. Bundle qui ne semble comporter aucun jeu de meilleure qualité, à première vue. Sont fous ces bundle-addicts.

  7. #3967

  8. #3968
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça a l'air tout baalim
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A décliner avec "ça a l'air tout baalim" ou "ça a l'air tout baalim".
    Plus concis et tout aussi correct

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    les autres, c'est les bouses pas finies EA/Ubi avec micro-transactions et season pass+DLC à gogo, avec le jeu de base à 59.99€.
    http://store.steampowered.com/bundle...IV_Collection/

    Il y a beaucoup à dire sur la mode des DLC à outrance, mais prétendre que ça n'existe pas sur Steam, c'est violer mémé dans les jonquilles.
    Barba non facit philosophum.

  9. #3969

  10. #3970

  11. #3971
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Il y a beaucoup à dire sur la mode des DLC à outrance, mais prétendre que ça n'existe pas sur Steam, c'est violer mémé dans les jonquilles.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  12. #3972

  13. #3973
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Wonderboy à 13.33€ sur le Nintendo store
    https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...p-1215497.html
    Et presque au même prix sur PC sur Indiegala !

  14. #3974

  15. #3975
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Mettons que Steam pique 33 cts et lui laisse 67 cts la copie. Avec 10.000 clés écoulées, on serait à 670 .000 € de bénéfices avant impôt ? Parce que même si deux tiers des clés étaient données, ça laisse + de 220.000€ de bénéf pour une journée de taf (allez, ptet 2 ou 3).
    J'espère que je me gourre quelque part... sinon j'ai trouvé comment rembourser mon crédit immo
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je crois que tu te trompes.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Disons que si tu vends 10 000 x 0,67€, tu te retrouves avec 6 700€. C'est pas le Pérou mais en calcul temps passé / revenus y a pire.
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message

    J'espère que je me gourre quelque part... sinon j'ai trouvé comment rembourser mon crédit immo
    Si c'est toi qui calcul le montant de ton crédit immobilier, t'es pas près (prêt) de le rembourser.
    Hutchinson

  16. #3976
    Ca va il a juste oublié une virgule !

  17. #3977
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Si c'est toi qui calcul le montant de ton crédit immobilier, t'es pas près (prêt) de le rembourser.
    D'ailleurs depuis hier il se planque... ou il joue à Evolve, j'ai un doute.

  18. #3978
    Get EVen 11.54€
    https://uk.gamersgate.com/DD-GET-EVEN-RELEASE/get-even

    sphinx and the cursed mommy à 7.65 €
    https://www.gamebillet.com/sphinx-and-the-cursed-mummy

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    D'ailleurs depuis hier il se planque... ou il joue à Evolve, j'ai un doute.
    Je veux bien qu'il soit prêt à tout pour s'éviter une humiliation mais il doit y avoir des solutions moins douloureuses.

  19. #3979

  20. #3980
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Si c'est toi qui calcul le montant de ton crédit immobilier, t'es pas près (prêt) de le rembourser.
    Il compte juste en anciens euros, ne coupe pes les cheveux en quatre on avait tous bien compris !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #3981
    En même temps, se tromper de virgule, c'est porteur, c'est d'ailleurs pas un critère de recrutement nécessaire pour bosser au FMI ?

  22. #3982
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Rainbow Six siege starter edition à 7.5 €
    http://store.ubi.com/fr/game?dwvar_5...&source=detail

    Ne surtout pas acheter cette version !
    C'est une horreur, il faut 30 heures de jeu pour débloquer chaque personnages supplémentaires aux 4 offerts. (Et il y en as plus de 20). Préférer la version "normale" qui tombe souvent à 15€.

    PS : La version normale est actuellement, à 20€, ça me semble honnête.
    Dernière modification par CieLight ; 16/11/2017 à 15h44.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  23. #3983
    Overwatch GOTY, 25 £ (+ fdp)
    https://www.game.co.uk/en/overwatch-...dition-2024302

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Ne surtout pas acheter cette version !
    C'est une horreur, il faut 30 heures de jeu pour débloquer chaque personnages supplémentaires (Et il y en as plus de 20). Préférez la version "normale" qui tombe souvent à 15€.
    Huuuu, t'es certain de parler du bon jeu, là ?
    J'imagine que tu parlais de rainbow 6.

  24. #3984
    En effet, j'ai mal cliqué.

    Donc, l'édition starter de R6 c'est de la merde, même gratuite.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  25. #3985
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Donc, l'édition starter de R6 c'est de la merde, même gratuite.
    C'est tout de suite plus clair, quand c'est exprimé avec des mots simples
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  26. #3986
    Promo de jeux de cow-boys sur GOG qui rendent l'Ouest terne. Avec entre autre Hard West, Freddy Pharkas, Helldorado etc...
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  27. #3987
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Disons que si tu vends 10 000 x 0,67€, tu te retrouves avec 6 700€. C'est pas le Pérou mais en calcul temps passé / revenus y a pire.
    Merci pour la correction. Qui me saute aux yeux, j'ai toujours été nul en maths à un point stratosphérique, et ça me poursuit indubitablement. Pro-tip : si vos gosses sont nuls en maths, faites-vous à l'idée : ça ne se répare pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Promo de jeux de cow-boys sur GOG qui rendent l'Ouest terne.


    Pour un peu j'apprécierais GOG du coup, mais je ne suis pas du genre à retourner Mae West (combo-calembour, yeah !).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #3988
    Westons en là, chers Messieurs, si vous le voulez bien.


    Admirez, au passage, la persévérance de daily indie games qui survit envers et contre tout.

    http://dailyindiegame.com/superbundle_120.html

    Avec notamment 冒险村传说(Tales of Legends) qui, manifestement, tient le bon bout

    Upadte
    Translate some text in English

    2-pack version steam pour tower 57
    https://www.humblebundle.com/store/tower-57-two-pack

  29. #3989
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Si c'est toi qui calcul le montant de ton crédit immobilier, t'es pas près (prêt) de le rembourser.
    J'ai pris un courtier, je connais mes limites !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    D'ailleurs depuis hier il se planque... ou il joue à Evolve, j'ai un doute.
    J'me planque pas, je passe sur le topic quand j'ai rien d'autre à foutre. Or le soir je rentre chez moi et ce matin j'avais réunion.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #3990
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'me planque pas, je passe sur le topic quand j'ai rien d'autre à foutre. Or le soir je rentre chez moi et ce matin j'avais réunion.
    Tu veux dire que tu as des choses plus intéressantes à faire que de zoner sur CPC ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 133 sur 334 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •