Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10004
  1. #271
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    L.I.S.T.E.S


    Dishonored 2 :

    TibZ
    sticky-fingers
    Comme quoi ça marche les listes

    Merci Oncle Baalim

  2. #272
    Citation Envoyé par Spilke Spiegel Voir le message
    Pour aider les canards, je suis passé au Noz de Loches...
    T'en a trouvé une belle paire ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #273
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    T'en a trouvé une belle paire ?
    De Noz?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #274

  5. #275
    Si y a toujours des canards motivés pour un Dishonored 2 à vil prix, je peux retourner à la Fnac demain en fin de journée, il y en avait pas mal en stock quand j'y suis passé samedi après midi.
    Steam ID :

  6. #276
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Si y a toujours des canards motivés pour un Dishonored 2 à vil prix, je peux retourner à la Fnac demain en fin de journée, il y en avait pas mal en stock quand j'y suis passé samedi après midi.
    A 8 euroboules? Je prends !

    Il y aussi un début de liste un peu plus haut (à jour ou pas, je ne sais pas ).
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  7. #277
    Pareil, je ne suis pas un énorme fan du premier mais à 8€ je me laisse tenter.

  8. #278
    J'ai toujours pas fini le premier et je suis quand même tenté de m'ajouter à la liste

  9. #279
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'ai toujours pas fini le premier et je suis quand même tenté de m'ajouter à la liste
    j'ai pas encore commencé le premier. Mais c'est la base pour traîner par ici, un backlog de dément

  10. #280
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    j'ai pas encore commencé le premier. Mais c'est la base pour traîner par ici, un backlog de dément
    J'ai à peine commencé le premier et pas encore lancé le second, même pour un benchmark

    Bref.


    Sortie de Furi et River city ransom underground chez GOG à 11.26 $ l'unité avec 1.26$ de cashback:
    https://www.gog.com/game/furi
    https://www.gog.com/game/river_city_ransom_underground


    Doom à 5.99 € chez gamestop allemagne (version non censurée)
    https://www.gamestop.de/PC/Games/303...ay-one-edition

  11. #281
    J'ai adoré le 1er, et ses DLC. Le 2e je l'entamerai au calme

    J'ai fait un saut au Auchan de Toulouse/Gramont ... pas de Prey et un rayon PC ridicule.

  12. #282
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    J'ai adoré le 1er, et ses DLC. Le 2e je l'entamerai au calme

    J'ai fait un saut au Auchan de Toulouse/Gramont ... pas de Prey et un rayon PC ridicule.
    Tiens j'y suis passé tout à l'heure aussi même constat
    Un gros rayon jeux console par contre.

  13. #283
    C'était toi qui était accroché à la jambe du vendeur en train de pleurer?

  14. #284
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    C'était toi qui était accroché à la jambe du vendeur en train de pleurer?

  15. #285
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    T'en a trouvé une belle paire ?
    Humour de vieux grosses têtes.

    Sinon LIS: Before The Shitstorm à 15.29 € prix VIP chez GMG, ya un voucher de 18% (2017E318OFF), je sais pas si il est appliqué sinon ça peut faire le jeu aux env de 12 €.
    Dernière modification par banditbandit ; 04/07/2017 à 18h54.
    Hutchinson

  16. #286
    Il y avait 3 ou 4 Dishonored 2 à 12€ à la Fnac Vélizy ce soir
    Il y a aussi 2 Prey à 50€ chez Auchan Vélizy. Ils ont pas eu le mémo :/
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  17. #287
    Il fallait les prendre et forcer les deux premiers de la liste à les prendre.

    noob…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #288
    J'irai faire un tour à la Fnac du coin demain voir si je peux chopper des Dishonored 2

  19. #289
    Si y'a moyen de l'activer à distance avec une clé dans la boîte, je prends

  20. #290
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'irai faire un tour à la Fnac du coin demain voir si je peux chopper des Dishonored 2
    Si jamais tu tombe sur hollow knight à 4€ (je crois) il y avait du monde interessé a priori (dont moi même si j'en ait pas parlé)

  21. #291

  22. #292

  23. #293
    Et toujours pas de Humble Bundle, personne n'en parle.
    Explorez Atys ! //Guppy on Steam// "Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde doit consommer et collectionner."

  24. #294
    Pas pu suivre en détails mais prey à 10€ on peut se coiffer j'ai l'impression au final ? enfin je reste sur la liste.
    Si quelqu'un peu me prendre Shovel Knight, ça fait longtemps que je lorgne dessus sans arriver à cracher les tunes alors je serai preneur également péppal petit commission tout

  25. #295
    Citation Envoyé par Guppy Voir le message
    Et toujours pas de Humble Bundle, personne n'en parle.



    La bite au cirage pour Guppy.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #296
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Pas pu suivre en détails mais prey à 10€ on peut se coiffer j'ai l'impression au final ? enfin je reste sur la liste.
    J'ai récupéré les deux exemplaires du Auchan de Chambray-lès-Tours, acdctabs et McCauley ont eu chacun un exemplaire. Il ne doit plus rester beaucoup de Auchan qui n'ont pas été fouillés.

  27. #297
    Citation Envoyé par Guppy Voir le message
    Et toujours pas de Humble Bundle, personne n'en parle.
    Pas de bundle aujourd'hui (twitter)

  28. #298
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Il ne doit plus rester beaucoup de Auchan qui n'ont pas été fouillés.
    Je suis sûr que Baalim cache des exemplaires, faudrait le fouiller !


    Sinon, j'espère qu'il y aura un nouvel Humble Bundle demain, parce que ça commence à faire long 2 semaines sans rien de bien nouveau dans le backlog...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #299
    Purée, c'est d'un pénible cette histoire de Prey et de Dishonored 2. Qu'on était bien du temps où la seule activité du topic consistait à demander quand les soldes Steam commençaient...

  30. #300
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Purée, c'est d'un pénible cette histoire de Prey et de Dishonored 2. Qu'on était bien du temps où la seule activité du topic consistait à demander quand les soldes Steam commençaient...
    D'ailleurs c'est quand les prochaines ?

    Et le monthly c'est quand, on a toujours rien eu

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •