Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10004
  1. #3001
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah tiens, ce n'est pas juste une compilation de tout ce qui est sorti sur les précédents monthly ?

    A moins qu'ils n'aient un peu anticipé la sortie de ce jour.
    Apparemment ils ajoutent d'autres jeux aussi maintenant :

    Citation Envoyé par https://plus.google.com/+HumbleBundle/posts/7Kz2P6P4A6t
    The Humble Trove has 7 new games this month: The End is Nigh, Alan Wake's American Nightmare, Amnesia: The Dark Descent, LIMBO, Gone Home, Shadowrun Returns, and Teslagrad. These games are available for active Humble Monthly subscribers.
    Peut être que The End is Nigh fera partie du bundle de ce soir, mais les autres clairement pas.

    Et pour ce qui ne l'avait pas déjà, jouez-y, ce jeu est excellent

  2. #3002
    Nouveau G2A deal... et manifestement, il commence à devenir difficile de trouver des développeurs prêts à s'associer à eux

    https://www.g2a.com/game-deals?utm_s...ushId=MTIwMg==

  3. #3003
    Bah mince je suis adhérent moi du bundle monthly, on trouve ou le bundle trove bidule ?

  4. #3004
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Bah mince je suis adhérent moi du bundle monthly, on trouve ou le bundle trove bidule ?
    https://www.humblebundle.com/monthly/trove

    Tiens, tiny echoes, Uurnog et 2000:1 : a space felony ne me disent rien non plus.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    https://www.humblebundle.com/monthly/trove

    Tiens, tiny echoes, Uurnog et 2000:1 : a space felony ne me disent rien non plus.
    Merci bien mon baalimou . Bon je me suis enflammé c'est que du drm free, moi je voulais juste augmenter un peu mon backlog steam

  6. #3006
    Ça fonctionne comment ce humble monthly ? Je viens de voir qu'il y a rise of tombraider à 12$, ça vaut clairement le coût!
    Parcontre le fait de payer chaque mois un pack sans savoir le contenu, déjà rien que le principe d'avoir un pack rempli de trucs qui me disent rien ne m'intéresse pas du tout... du coup on peut se désabonner dès le lendemain? Et si 2 mois plus tard un jeu est intéressant on peut s'inscrire à nouveau?

  7. #3007
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Ça fonctionne comment ce humble monthly ? Je viens de voir qu'il y a rise of tombraider à 12$, ça vaut clairement le coût!
    Parcontre le fait de payer chaque mois un pack sans savoir le contenu, déjà rien que le principe d'avoir un pack rempli de trucs qui me disent rien ne m'intéresse pas du tout... du coup on peut se désabonner dès le lendemain? Et si 2 mois plus tard un jeu est intéressant on peut s'inscrire à nouveau?
    Oui et oui

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #3008
    Merci de m'avoir fait repenser à ceci

  9. #3009
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Ça fonctionne comment ce humble monthly ? Je viens de voir qu'il y a rise of tombraider à 12$, ça vaut clairement le coût!
    Parcontre le fait de payer chaque mois un pack sans savoir le contenu, déjà rien que le principe d'avoir un pack rempli de trucs qui me disent rien ne m'intéresse pas du tout... du coup on peut se désabonner dès le lendemain? Et si 2 mois plus tard un jeu est intéressant on peut s'inscrire à nouveau?
    Sans trop m'avancer, il me semble que quelqu'un avait écrit un petit topo à ce sujet dans l'OP

    7. L’ABONNEMENT HUMBLE BUNDLE MONTHLY

    Le site Humble Bundle a proposé il y a près d’un an une nouvelle formule d’abonnement : le Humble Bundle Monthly.

    https://www.humblebundle.com/monthly

    L’idée n’est donc plus d’acheter un bundle sur la base des jeux qu’il contient et suffisamment rapidement pour ne pas voir la moyenne des achats grimper, de même que le prix du palier intermédiaire, généralement le plus intéressant, mais d’acquérir à l’avance une demi-douzaine de jeux totalement inconnus au moment du paiement.

    L’objectif de l’abonnement est de proposer, chaque mois, six ou sept jeu en moyenne dont un gros titre, des jeux indépendants spécifiquement choisis par l’équipe en raison de leur qualité et, enfin, un inédit propre au bundle.

    L’abonnement, d’une durée d’un mois, se poursuit par tacite reconduction et peut-être interrompu définitivement ou mis en pause pendant 30 jours à tout moment par l’acquéreur.

    Il est impossible d’acquérir le bundle une fois les jeux révélés et tout nouvel abonnement ou réabonnement ne peut porter que sur le mois suivant.

    Cet abonnement donne droit ristourne de 10 % sur la boutique Humble. Cette ristourne n’est pas maintenue lorsque l’abonnement est mis en pause (mais on peut pauser/dé-pauser/multiplier les barbarismes pour en profiter). Elle est définitivement perdue en cas de résiliation.

    Les jeux sont révélés et accessibles le premier vendredi de chaque mois.

    Humble bundle rémunère les parrainages. Ne croyez donc pas les autres joueurs qui vous disent qu'ils vous aiment quand vous parlez de vous abonner.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Merci bien mon baalimou . Bon je me suis enflammé c'est que du drm free, moi je voulais juste augmenter un peu mon backlog steam

    Si y'a que ça, je peux t'aider

  10. #3010
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Ça fonctionne comment ce humble monthly ? Je viens de voir qu'il y a rise of tombraider à 12$, ça vaut clairement le coût!
    Parcontre le fait de payer chaque mois un pack sans savoir le contenu, déjà rien que le principe d'avoir un pack rempli de trucs qui me disent rien ne m'intéresse pas du tout... du coup on peut se désabonner dès le lendemain? Et si 2 mois plus tard un jeu est intéressant on peut s'inscrire à nouveau?
    En gros le monthly, quand tu paies tu choppes tout de suite le jeu dévoilé du mois prochain (ici, Tomb Raider). Tu obtiens les autres jeux mystère le premier vendredi du mois suivant, quand le prochain monthly est dévoilé. Tu peux te désabonner et ne prendre qu'un mois, ou rester abonné pour la suite.
    Par contre, normalement il faut se désabonner au pire une semaine avant la révélation du nouveau bundle, alors dans le cas présent, vu qu'on est à la date limite (les jeux mystère et le prochain bundle sont révélés dans 7h), si tu prends celui avec Tomb Rider tout de suite, je sais pas si tu devras pas automatiquement banquer pour le suivant... :/ ?

  11. #3011
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    En gros le monthly, quand tu paies tu choppes tout de suite le jeu dévoilé du mois prochain (ici, Tomb Raider). Tu obtiens les autres jeux mystère le premier vendredi du mois suivant, quand le prochain monthly est dévoilé. Tu peux te désabonner et ne prendre qu'un mois, ou rester abonné pour la suite.
    Par contre, normalement il faut se désabonner au pire une semaine avant la révélation du nouveau bundle, alors dans le cas présent, vu qu'on est à la date limite (les jeux mystère et le prochain bundle sont révélés dans 7h), si tu prends celui avec Tomb Rider tout de suite, je sais pas si tu devras pas automatiquement banquer pour le suivant... :/ ?
    Normalement si tu payes pour celui-là, tu payes pas pour le suivant. Et le suivant ne sera débité une semaine avant celui-ci.

    Tu peux même t'abonner et te désabonner tout de suite après, du moment que c'est payé tu reçoit le bundle en entier.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #3012
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Ça fonctionne comment ce humble monthly ? Je viens de voir qu'il y a rise of tombraider à 12$, ça vaut clairement le coût!
    Parcontre le fait de payer chaque mois un pack sans savoir le contenu, déjà rien que le principe d'avoir un pack rempli de trucs qui me disent rien ne m'intéresse pas du tout... du coup on peut se désabonner dès le lendemain? Et si 2 mois plus tard un jeu est intéressant on peut s'inscrire à nouveau?
    Lisant tous les mois pas mal de "merde j'ai oublié de me désinscrire" ici même, je me suis désinscrit directement après le paiement de peur d'oublier
    Tu conserves la réduc' de 10% supplémentaire et l'accès au Trove pendant le mois payé.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  13. #3013

  14. #3014
    Merci! Et avec un grafcet en plus!

  15. #3015
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Merci! Et avec un grafcet en plus!
    Tu confondrais pas flowchart et grafcet ?

  16. #3016
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tu confondrais pas flowchart et grafcet ?
    Peut-être
    Je connaissais pas le terme flowchart, mais pour moi un organigramme c'est plus l'organisation d'une entreprise/structure.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    4 titres Lucasart (lucasfilm ?) cultissimes pour 2 € :
    https://uk.gamersgate.com/DD-LUCASAR...adventure-pack
    Bon ça fait 15 fois que je me dis que je dois le prendre, je vais le faire cette fois ci (il faut bien que je fasse indy et loom dans ma vie, non ? ) Merci

  18. #3018
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Peut-être
    Je connaissais pas le terme flowchart, mais pour moi un organigramme c'est plus l'organisation d'une entreprise/structure.
    Flowchart dans ce contexte c'est traduit par "Organigramme de programmation" https://en.m.wikipedia.org/wiki/Flowchart

  19. #3019
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Rigole pas, ça va intéresser mon fils


    Promo SNK chez GOG.
    https://www.gog.com/

    Rappelez-vous les grands principes fondamentaux : Atari > Amiga et SNK > CAPCOM (et Oldnoobie = Gordor mais ceci est un autre débat).

    Bref, achetez.
    heu... c'est un émulateur avec la rom, ces jeux GOG. En plus mal émulés - pour la plupart - de ces jeux.
    Rater des jeux vieux de plus de 20 ans , à ce point .. il faut le faire !
    Regardez les commentaires des acheteurs sur GOG.. et riez !
    Je ne fais pas l'apologie de l'émulation, mais là.....
    Steam ID : shadowrun4ever

  20. #3020
    Citation Envoyé par rogercoincoin Voir le message
    heu... c'est un émulateur avec la rom, ces jeux GOG. En plus mal émulés - pour la plupart - de ces jeux.
    Rater des jeux vieux de plus de 20 ans , à ce point .. il faut le faire !
    Regardez les commentaires des acheteurs sur GOG.. et riez !
    Je ne fais pas l'apologie de l'émulation, mais là.....
    Fais comme tout le monde.
    Achète, récupère les roms depuis cette version et utilise un émulateur digne de ce nom

  21. #3021
    Si, comme un nAKAZZ de base, vous rêvez de vous jeter sur Middle Earth: shadow of war qui sort sous peu, je rappelle que la boutique la moins chère est play asia avec un jeu à 30.6 €

    https://www.play-asia.com/middle-ear...team/13/70b7wx

  22. #3022
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Fais comme tout le monde.
    Achète, récupère les roms depuis cette version et utilise un émulateur digne de ce nom
    Là où GOG est pénible par contre, c'est qu'ils précisent pas si un dump est accessible dans les fichiers fournis
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #3023

  24. #3024
    Ca n'a rien d'officiel comme une mention sur la page du jeu, mais très bons topics (surtout le premier), merci !

    PS. @rogercoincoin, sur GOG, les gens se plaignent essentiellement de mauvaises performances (=> le jeu rame) sur Metal Slug. Sauf que ... bah c'est le jeu qui est comme ça, sur Neogeo / MVS, ç'a toujours ramé. Si ça rame exactement pareil que sur la bécane d'origine, c'est que c'est bien émulé, et non l'inverse.
    Dernière modification par Kaede ; 06/10/2017 à 16h51.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  25. #3025
    Citation Envoyé par rogercoincoin Voir le message
    heu... c'est un émulateur avec la rom, ces jeux GOG. En plus mal émulés - pour la plupart - de ces jeux.
    Rater des jeux vieux de plus de 20 ans , à ce point .. il faut le faire !
    Regardez les commentaires des acheteurs sur GOG.. et riez !
    Je ne fais pas l'apologie de l'émulation, mais là.....
    Perso j'ai eu aucun soucis avec les metal slug... me suis pris Garou et Neo turf, je verrais bien ce que ça donne.

  26. #3026
    Ah ok, j'aurais appris quelque chose.

  27. #3027
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Ça fonctionne comment ce humble monthly ? Je viens de voir qu'il y a rise of tombraider à 12$, ça vaut clairement le coût!
    J'y ai joué deux heures et je trouve pas que ça vaille le coût.

  28. #3028
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Ça fonctionne comment ce humble monthly ? Je viens de voir qu'il y a rise of tombraider à 12$, ça vaut clairement le coûtcoup!?
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'y ai joué deux heures et je trouve pas que ça vaille le coûtcoup.
    Fixed²
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #3029
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Si, comme un nAKAZZ de base, vous rêvez de vous jeter sur Middle Earth: shadow of war qui sort sous peu, je rappelle que la boutique la moins chère est play asia avec un jeu à 30.6 €

    https://www.play-asia.com/middle-ear...team/13/70b7wx
    J'ai préco chez eux mais pas facile le premier achat : une vérification des coordonnées par téléphone par une personne asiatique parlant anglais avec un accent à couper au katana digne des pires sketchs de Michel Leeb, ça n'a pas été de tout repos mais j'ai réussi à passer l'épreuve
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #3030
    Est-ce que Gamesrocket fait toujours chier avec ces validations après achat ?



Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •