Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10004
  1. #6901
    Et sur UPlay tu gagnes de l'argent en jouant (bon ok des réductions plutôt). Et c'est 20% sont bien mieux rentabilisés pour moi que la vente de cartes Steam (car je ne veux pas laisser mon PC tourner juste pour les cartes alors j'en ai pas beaucoup !).
    Il y 3 ans je pensais contre UPlay mais plus maintenant. C'est même plus efficace en débit téléchargement que Steam en ce qui me concerne.

  2. #6902
    Comment ? Un débat (quotidien) sur les DRM et Gordor n'est toujours pas venu dire que Gog c'est de la merde ? Les traditions se perdent.

  3. #6903
    Désolé pour les fautes mais c'est le correcteur automatique. Grrrr...

  4. #6904
    Steam, Uplay, Origin, Gog Galaxy, pour moi, c'est du pareil au même, ils permettent d'accéder à des jeux dans de bonnes conditions depuis un bon moment déjà, ce serait bête de s'en priver. Il n'y a vraiment que le truc de Windows que j'ai banni à vie tellement c'est de la merde !

    Sinon, pour revenir à l'essentiel, il y aurait Devil May Cry gratos sur Twitch mais je n'arrive pas à le recup ... ou c'est de l'info moisie ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  5. #6905
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Steam, Uplay, Origin, Gog Galaxy, pour moi, c'est du pareil au même, ils permettent d'accéder à des jeux dans de bonnes conditions depuis un bon moment déjà, ce serait bête de s'en priver. Il n'y a vraiment que le truc de Windows que j'ai banni à vie tellement c'est de la merde !.
    J'aime beaucoup Uplay pour le côté Succès qui donne des réductions sur tout, même sur les trucs physiques ou des petits goodies in game, et l'interface qui est plutôt jolie ils ont vraiment réussi à rendre le truc agréable et intéressant en face de Steam.

    Mais alors Origin plus ils avancent dans les versions plus ça devient une usine à gaz d'interface sociale bordélique qui bouffe du CPU et de la bande passante sans raisons, d'ailleurs une petite astuce : lancer Origin en mode compatibilité XP Service Pack 3 permet de repasser en version 'light' d'Origin et de libérer pas mal de CPU (10-15%), ça m'avait permis de jouer à Andromeda dans de meilleures conditions (enfin 'jouer' faut le dire vite )

  6. #6906
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Sinon, pour revenir à l'essentiel, il y aurait Devil May Cry gratos sur Twitch mais je n'arrive pas à le recup ... ou c'est de l'info moisie ...
    A partir de demain, non ?

  7. #6907
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Non si tu l'as sur steam, tu peux utiliser les fonctionnalités de Steam. Et tu te rends pas compte qu'uplay se lance.

    Et puis t'as pas à gérer 15 bibliotheques. Deal with it.
    Tu prêches un converti la, j’achète tout mes jeux Ubi uniquement sur Steam pour tout ça, mais Vaykadji semble attendre une version Steam "sans Uplay", c'est pour ça que je lui dit qu'attendre ça ne sert à rien.

  8. #6908
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Comment ? Un débat (quotidien) sur les DRM et Gordor n'est toujours pas venu dire que Gog c'est de la merde ? Les traditions se perdent.
    Je suis sur les pistes mais toujours en mode ninja. Les Gog j’y vais deux fois par jour. Pas si pourri !

  9. #6909
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    une petite astuce : lancer Origin en mode compatibilité XP Service Pack 3 permet de repasser en version 'light' d'Origin et de libérer pas mal de CPU (10-15%), ça m'avait permis de jouer à Andromeda dans de meilleures conditions (enfin 'jouer' faut le dire vite )
    Bon à savoir
    Merci

  10. #6910
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Steam, Uplay, Origin, Gog Galaxy, pour moi, c'est du pareil au même, ils permettent d'accéder à des jeux dans de bonnes conditions depuis un bon moment déjà, ce serait bête de s'en priver. Il n'y a vraiment que le truc de Windows que j'ai banni à vie tellement c'est de la merde !

    Sinon, pour revenir à l'essentiel, il y aurait Devil May Cry gratos sur Twitch mais je n'arrive pas à le recup ... ou c'est de l'info moisie ...
    Alors, autant Uplay, je lui ai pas trouvé de problème à part le fait d'être une plateforme supplémentaire, autant Origin, qu'est mal branlé, qui s'y reprend à trois fois pour télécharger un jeu, qui retélécharge le jeu dans son intégralité dès qu'il y a une mise à jour, etc., je le conchie. J'ai eu des gastro plus agréables que ce truc.

  11. #6911
    X Rebirth home of light upgrade à 5$

    Intéressant pour ceux qui l'ont récupéré sur GOG via gog connect (voire, soyons fous, acheté là bas)
    https://www.gog.com/game/x_rebirth_h...dition_upgrade

    Marvel ultimate alliance 2 à 16 €
    http://store.steampowered.com/app/43...te_Alliance_2/

    Ou à 24 € avec le premier opus.

  12. #6912
    Je ne sais pas si ça a été signalé, mais dans le Monthly avec Dark Souls III, le early reveal cette fois c'est Overgrowth.
    Perso c'est cool ça fait un moment que je l'avais en wishlist.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #6913
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je ne sais pas si ça a été signalé, mais dans le Monthly avec Dark Souls III, le early reveal cette fois c'est Overgrowth.
    Perso c'est cool ça fait un moment que je l'avais en wishlist.
    Il faiblit le Oldnoobie

    Plus de contrepèterie et des news en retard d'une semaine.
    Je demande un remboursement.

    Not funny enough. Won't laugh anymore 5/10

  14. #6914
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Peut être que quand Ubisoft se rendra compte des clients potentiels qu'ils perdent à forcer l'utilisation de leur platerforme, ils changeront leur politique ! Donc, attendre est sans doute LA solution pour montrer son désaccord ! ...
    acheter leur jeu -> leur filer des thunes
    ne pas l'installer -> leur faire économiser des thunes en limitant l'usage de leurs infras

    oue, ca va surement les faire changer d'idée.

  15. #6915
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il faiblit le Oldnoobie

    Plus de contrepèterie et des news en retard d'une semaine.
    Je demande un remboursement.
    Si vous faisiez des annonces correctement et pas en mode vidage de seau de merde par la fenêtre, aussi...
    Les contrepèteries sont disponibles selon arrivage.
    Toute demande de remboursement sera satisfaite moyennant le règlement Paypal des 5€ de frais de dossiers relatifs à la désinscription du groupe "Cynisme et Nihilisme sont dans un bateau".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #6916
    Citation Envoyé par luke2fr Voir le message
    acheter leur jeu -> leur filer des thunes
    ne pas l'installer -> leur faire économiser des thunes en limitant l'usage de leurs infras

    oue, ca va surement les faire changer d'idée.
    Comme quoi mettre un smiley pour prévenir que c'est une connerie n'est peut être pas forcément la meilleure solution.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  17. #6917
    Le smiley, c'est l'intermède lâche entre protestation tiède et silence chafouin.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #6918
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Comme quoi mettre un smiley pour prévenir que c'est une connerie n'est peut être pas forcément la meilleure solution.
    C'est parce que t'utilises pas le bon smiley

  19. #6919

  20. #6920
    Sur uplay et origin tu ne vois pas les jeux déjà possédés quand tu les visualise dans le magasin. Il faut le faire quand mêre...

  21. #6921
    Ah tiens, Kingdom come deliverance est dispo sur gog.
    Sans vilain drm mais toujours avec des gros méchants bugs.

    https://www.gog.com/game/kingdom_com..._medium=social


    Masquerada, rpg qui avait l'air sympathique, est à 10$
    https://chrono.gg/

  22. #6922
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #6923
    Humble Brawler Bundle

    Premier palier :
    GUILTY GEAR XX ΛCORE CORE PLUS R
    BlazBlue: Continuum Shift Extend
    Skullgirls

    Deuxième palier (moyenne à 6$ actuellement)
    Arcana Heart 3 LOVE MAX!!!!!
    Street Fighter X Tekken

    Troisième palier à 9$
    GUILTY GEAR Xrd -SIGN-
    Rivals of Aether


    C'est pas trop mal.
    Steam ID :

  24. #6924
    J'ai vu passer dans mes e-mails un code de réduction pour un bundle au choix chez Fanatical. En jetant un rapide coup d'oeil, j'ai repéré le Spotlight Bundle 5 qui contient Rocketbirds 2. Ca pourrait en intéresser...

  25. #6925
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    J'ai vu passer dans mes e-mails un code de réduction pour un bundle au choix chez Fanatical. En jetant un rapide coup d'oeil, j'ai repéré le Spotlight Bundle 5 qui contient Rocketbirds 2. Ca pourrait en intéresser...
    J'ai aussi reçu le mail pour les 20%.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #6926
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    J'ai vu passer dans mes e-mails un code de réduction pour un bundle au choix chez Fanatical. En jetant un rapide coup d'oeil, j'ai repéré le Spotlight Bundle 5 qui contient Rocketbirds 2. Ca pourrait en intéresser...
    Perso j'aurai craqué direct à prix fort s'il n'y avait pas eu qu'un seul jeu qui m’intéresse
    Spoiler Alert!
    Et surtout si je n'avais pas la fâcheuse habitude de supprimer directement tous les emails des bundles, me disant que de toutes façons ils seront annoncés ici ²

  27. #6927
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et puis t'as pas à gérer 15 bibliotheques.
    Rappel obligatoire : https://isthereanydeal.com/
    Autrement plus adapté que Steam, qui ne propose même pas une pauvre fonction d'export de liste de jeux (interopérabilité bonjour...)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #6928
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Humble Brawler Bundle

    Premier palier :
    GUILTY GEAR XX ΛCORE CORE PLUS R
    BlazBlue: Continuum Shift Extend
    Skullgirls
    J'aime bien la soundtrack de skullgirls, quelqu'un peut dire sous quelle forme elle est disponible ? j'imagine mp3 sous le compte humble donc pas giftable...

  29. #6929
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    J'aime bien la soundtrack de skullgirls, quelqu'un peut dire sous quelle forme elle est disponible ? j'imagine mp3 sous le compte humble donc pas giftable...
    Attends, c'est zippé...

    Edit: oui, du mp3.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #6930
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Attends, c'est zippé...

    Edit: oui, du mp3.
    Merci !

Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •