Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 334 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 10004
  1. #7081
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    D'ailleurs Baalim a bien aimé Prey.
    C'était preysque génial

  2. #7082
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'était preysque génial
    Je relance d'un Elvis Preysley.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #7083
    T'es vraiment prey à tout.



  4. #7084
    Mastaba je ne te remercie pas, tous ces jeux de mots me mettent la preyssion

  5. #7085
    Hey, y a preyscription sur toutes ses blagues. On les a déjà toutes faites sur le topic du jeu.

  6. #7086
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et y a preyscription sur toutes ses blagues. On les a déjà toutes faites sur le topic du jeu.
    Et avant même la sortie du jeu... C'était de la preyscience

  7. #7087
    Ça y est ça recommence, c'était preyvisible!

  8. #7088
    Punaise je suis un peu taré moi... Je viens de dépenser 103 euros en jeux final fantasy avec les -50%, j'ai acheté 14 jeux FF par pur nostalgie fanboyesque...
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  9. #7089
    Au moins tu pourras nous dire lequel est le meilleur

    Si t'as craqué sur Steam, tu peux encore envisager le remboursement

  10. #7090
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Punaise je suis un peu taré moi... Je viens de dépenser 103 euros en jeux final fantasy avec les -50%, j'ai acheté 14 jeux FF par pur nostalgie fanboyesque...

  11. #7091
    Oui je pourrais, mais ce qui fait que je suis vraiment fou, c'est que je ne regrette même pas mon achat
    M'enfin effectivement je pourrais devenir un expert en la matière. Actuellement, j'ai fini 7 jeux FF, la plupart quand j'étais jeune. On verra ce que ça donnera quand je les (re)ferais
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  12. #7092
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Oui je pourrais, mais ce qui fait que je suis vraiment fou, c'est que je ne regrette même pas mon achat
    M'enfin effectivement je pourrais devenir un expert en la matière. Actuellement, j'ai fini 7 jeux FF, la plupart quand j'étais jeune. On verra ce que ça donnera quand je les (re)ferais
    Prépare-toi psychologiquement avant de lancer le V, surtout si tu as des souvenirs d'époque.
    Fais le vide dans ton esprit et efface l'existence de rpg maker et de ses tiles dégueulasses.

  13. #7093
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Punaise je suis un peu taré moi... Je viens de dépenser 103 euros en jeux final fantasy avec les -50%, j'ai acheté 14 jeux FF par pur nostalgie fanboyesque...
    Alors que pour le même prix je viens de dégoter Athena en God Cloth. Bienvenu au club zinzins.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #7094
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Alors que pour le même prix je viens de dégoter Athena en God Cloth. Bienvenu au club zinzins.
    OldNoobie vainqueur par KO

  15. #7095
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Punaise je suis un peu taré moi... Je viens de dépenser 103 euros en jeux final fantasy avec les -50%, j'ai acheté 14 jeux FF par pur nostalgie fanboyesque...
    http://forum.canardpc.com/threads/93...us-inavouables
    Ça vaut de l'or!

  16. #7096

  17. #7097
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Si vous vous arrêtez à la technique pour un jeu comme Nier Automata, vous avez raison, ne l'achetez pas. Il ne vous vous apportera rien.
    Ca n'est RIEN a voir avec la technique, plutot avec les conditions de jeu. Du coup, ton experience s'en trouve alteree, l'idee n'etant pas d'avoir un rendu 4K@120FPS, mais le stuttering de l'image, du son, une sensation de "flou" artificielle (parce que tu es en full screen et pas en bordeless windowed), des baisses de framerate, clipping en cinematiques, etc. te pourrissent legerement tes parties.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  18. #7098
    Citation Envoyé par PoOpsS Voir le message
    Si quelqu'un ne veut pas de Splasher, je suis prêt à lui racheter via paybal

    Edit : Merci à Gloppy !

    J'arrive après la guerre, mais pareil merci

  19. #7099

  20. #7100
    Nier...bof
    L'histoire m'as autant touche qu'une sardine dans une boite
    Le gameplay est sympa mais ça reste un bta tout ce qu'il y as de plus classique..je l'ai faut pour avoir plusieurs...ok thanks by uninstall
    (et j'ai eu aucun problème avec le jeu sauf ralentissement surprise a quelques moment du jeu si je le laissait tourner trop longtemps et je l'ai pas patche)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #7101
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Ca n'est RIEN a voir avec la technique, plutot avec les conditions de jeu. Du coup, ton experience s'en trouve alteree, l'idee n'etant pas d'avoir un rendu 4K@120FPS, mais le stuttering de l'image, du son, une sensation de "flou" artificielle (parce que tu es en full screen et pas en bordeless windowed), des baisses de framerate, clipping en cinematiques, etc. te pourrissent legerement tes parties.
    Je n'ai rien de tout ça avec le fix.

  22. #7102
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Vermintide 1 en promo à 7€... jusqu'au 1er avril ! http://store.steampowered.com/app/235540/
    Ou alors le gift encore en cours ici http://cpcgifts.ovh/giveaway?gaID=5825007288582144

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message

    Ahah je ne connaissais pas ce topic, je vais y faire ma confession
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  23. #7103

  24. #7104

  25. #7105

  26. #7106
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Ou alors le gift encore en cours ici http://cpcgifts.ovh/giveaway?gaID=5825007288582144




    Ahah je ne connaissais pas ce topic, je vais y faire ma confession
    l'inscription est ouverte à tous ?

  27. #7107
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    l'inscription est ouverte à tous ?
    Ouep, tu as juste à voir les conditions que je qualifierai de "légères"^^
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  28. #7108
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Halcyon 6 à 5$ chez chrono.gg
    Arh, je suis grillé
    https://www.chrono.gg/

    Je précise qu'il s'agit de la version lightspeed (version revue et corrigée) avec son ost et son artbook

    The longest jouney et dreamfall pour 5 €
    https://www.fanatical.com/en/bundle/...t-journey-pack

  29. #7109
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Je n'ai rien de tout ça avec le fix.
    Justement, c'est pour ca qu'on en parlait : Baalim ne se rappelait pas des problemes et d'avoir installe le fix.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  30. #7110
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    The longest jouney et dreamfall pour 5 €
    https://www.fanatical.com/en/bundle/...t-journey-pack
    Merci ! Malgré 2 tentatives, j'ai jamais fini TLJ, Dreamfall, j'ai travaillé dessus, donc je l'ai joué jusqu'à en dégueuler de la Zoé et pourtant, je me souviens de quasi rien du tout, mais vu que le 3ème épisode est là, fini la série et, parait-il, est loin d'être pourri.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

Page 237 sur 334 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •