Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 334 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10004
  1. #8761
    Citation Envoyé par cedes4 Voir le message
    L'avantage du monthly annuel c'est deja les 25$ sur le store et au final le mois coute moins cher (de qqs €)
    L'abonnement annuel est a payer en une fois ?

  2. #8762
    Citation Envoyé par cedes4 Voir le message
    L'avantage du monthly annuel c'est deja les 25$ sur le store et au final le mois coute moins cher (de qqs €)
    25$ sur le store ?

  3. #8763
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    L'abonnement annuel est a payer en une fois ?
    Oui.

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    25$ sur le store ?
    Si tu prends l'abo annuel, pour le moment, ils t'offrent 25$ de crédit sur l'Humble Bundle store.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #8764
    Ah oui, avec l'annuel ! Je passe mon tour alors.
    J'avais mal lu le post en fait

  5. #8765
    battelootfront 2 a moins de 24e:
    https://www.origin.com/fra/en-us/sto...andard-edition

    rassurez vous, EA continue les lootbox (40% de leurs chiffres d'affaires, faudraient etre con pour arreter!) :
    https://nofrag.com/2018/05/10/114021/
    Eh ben ça balance...

  6. #8766
    The Flame in the Flood gratuit sur le Humble Store pendant deux jours encore et soldes de printemps.

  7. #8767

  8. #8768
    Une clé pour The Flame : 4BEJM-DIENC-46Z7W
    Toufmag was here !!!

  9. #8769
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Une clé pour The Flame : 4BEJM-DIENC-46Z7W
    une autre: The Flame in the Flood 09JGP-3KH65-HWDYM
    Eh ben ça balance...

  10. #8770
    Humble veut faire chauffer les liens d'affiliation. 15$ à celui qui fourgue un abonnement 12 mois

  11. #8771
    Pas l'affaire du siècle pour autant (ça fait -12% en gros), c'était moins avant ?

    ps. mais c'est vrai que cumulé avec les $25 de wallet "offerts", pas mal
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #8772
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Pas l'affaire du siècle pour autant (ça fait -12% en gros), c'était moins avant ?

    ps. mais c'est vrai que cumulé avec les $25 de wallet "offerts", pas mal
    Je parle du bonus pour le parrain, hein

  13. #8773
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je parle du bonus pour le parrain, hein
    Un jour tu nous diras combien te rapporte ta signature :sifflote:

  14. #8774
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Un jour tu nous diras combien te rapporte ta signature :sifflote:
    Beaucoup d'insultes....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #8775
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Beaucoup d'insultes....
    C'est un peu ça. Financièrement, c'est tout de suite moins intéressant.malgré quelques généreux filleuls anonymes

  16. #8776
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est un peu ça. Financièrement, c'est tout de suite moins intéressant.malgré quelques généreux filleuls anonymes
    Ca me rappelle l'époque ou j'ai pu me payer quelques jeux sur play-asia via le lien d'affiliation.

    Y avait un mec sur gamekult , a coté t’était un petit joueur, il achetait je pense tout les jeux qui sortaient sur play-asia quelque soit la console . Mais son blog était aussi un des plus lu de gamekult (pourquoi j'en sais rien, faut croire que voir un mec claquer un smic par mois dans des jeux video c'est passionnant) et il avait son lien d'affiliation play-asia partout affiché et je suis persuadé qu'il arrivait quand meme à se faire dans les 50/100$ par mois.

  17. #8777
    Quelqu'un a réussi à profiter de ce bon plan : Forza Horizon 3 sous la barre des 10€ - Xboxlive.fr ?
    Il n'y a plus de clef sur Amazon.fr, soit disant ils en refourguent de temps en temps mais j'ai rafraîchis tout hier et pas moyen d'en chopper... Une idée d'à quelle heure
    ils pourraient en remettre ?

  18. #8778
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Grosse combine pour avoir Stories, The Path of Destinies:
    https://www.dealabs.com/bons-plans/j...-steam-1213967

    Il était dans ma wishlist, mais je me tâte pour remplir leur formulaire (qui nécessite un compte google j'ai l'impression).
    Il me demande de me "connecter" pour le formulaire docs.google mais ca tourne en boucle quand je clique dessus.

    edit: ah en fait faut se déconnecter de son compte gmail avant...

  19. #8779
    Un vendredi qui sent pas trop le poisson chez IG:

    https://www.indiegala.com/friday-spe...m-games-bundle


    Edit: pour les lootbox, ce serait pire..
    https://twitter.com/rlDrakesden/status/994522603904696320
    Dernière modification par odji ; 11/05/2018 à 13h03.

  20. #8780

  21. #8781

  22. #8782
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si, le marketing et assimiles ne coutaient pas au moins 50% du cout d'un jeu, je me sentirais mal. Bizarrement, ca ne me fait aucune peine.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  23. #8783

  24. #8784
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    correction

  25. #8785
    Il vient d'être offert dans le Monthly Bundle en plus
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #8786
    Les devs ont juste raté un truc... le FUN

  27. #8787
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Si, le marketing et assimiles ne coutaient pas au moins 50% du cout d'un jeu, je me sentirais mal. Bizarrement, ca ne me fait aucune peine.
    T'as mal compris, ils disent que EA, dans leur gain, seulement 33% viennent de la vente du jeu en lui même, les 67% restant viennent des DLCs, Lootboxes etc... Donc ils seraient très cons de pas continuer vu que les gogos gamers sont légion.
    Dernière modification par Hyeud ; 11/05/2018 à 19h01.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  28. #8788
    Soldes Steam le 21 juin.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #8789
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    T'as mal compris, ils disent que EA, dans leur gain, seulement 33% viennent de la vente du jeu en lui même, les 67% restant viennent des DLCs, Lootboxes etc... Donc ils seraient très cons de pas continuer vu que les gogos gamers sont légion.
    Non, c'est toi qui n'a pas compris : il est en fait question, derriere ces chiffres, de "justifier" le changement de business model qui decoule, soit-disant, des couts qui explosent pour les titres AAA. Ces couts n'auraient pas exploser si les couts marketing & co ne representaient pas (parfois enormement) plus que de "faire" le jeu en lui-meme (et le distribuer). Ergo, je ne suis pas malheureux du fait qu'ils ne gagnent que 33% de la vente du jeu en lui-meme. (Surtout vu l'etat dans lequel ils sont a la sortie...)

    Apres, les DLCs, c'est aussi a mitiger : c'est facile de vendre un DLC qui est deja dans le jeu day-one pour te re-facturer (et ca fait bien dans la compta, puisque tu peux justifier le business model ) ; par contre, effectivement, si cette partie n'est pas encore fini, la sortir apres... oui pourquoi pas mais faire payer pour ca ? Ca depend, j'ai envie de dire, vu que cela peut etre interprete comme un besoin de decaler la date de sortie et de faire encore payer les joueurs. Pour les DLCs faits "from-scratch" apres la date de sortie, effectivement, tout travail meritant salaire pourquoi pas. Neanmoins, pour tout ces cas, il faut mettre en regard la qualite du contenu propose (le season pass avec des objets qui disparaissent pour toujours apres la 1e utilisation, coucou Deus Ex: Mankind Divided !)

    Enfin, les editeurs ne sont pas les seuls fautifs : je resumerais ma position avec une citation de Coluche, "quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achetent plus pour que ca ne se vende pas". Payer un jeu 3 fois, ca va bien 5 minutes... Et encore, je ne parle pas des Remastered, du fait que les consoleux doivent maintenant payer pour jouer avec leur ami(e)s, etc. etc.

    Bref, c'est un vaste sujet, mais surtout une crise existentielle du jeu video. Je ne vais pas applaudir parce que les editeurs ont trouve une manne financiere alors qu'ils jettent l'argent par les fenetres.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  30. #8790
    L'ai pas vu passer mais Dying Light Enhanced à 15€ sur le razerstore avec en prime l'habituel coupon de 15€ à partir de 30€ d'achats.

Page 293 sur 334 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •