Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 10004
  1. #5731
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    J'ai "perfect" Quantum Break.

    Et j'ai toujours un petit feeling pour The Nomad Soul.
    Keskidit ?
    Pourquoi tu mélanges Remedy et Quantic dream, esoèce de sale ?


    Groupees vient de réussir son plus beau fail depuis... ben, depuis toujours, en fait
    Après deux semaines d'attente, le site révèle l'identité des deux jeux tenus secrets.... Save Jesus et Space Pilgrim

  2. #5732
    Bah, y a Quantic ou Quantum dans le titre, c'est pareil non ?

    C'est comme tous ces studios avec Interactive dans le nom, c'est pas tous le même ?

  3. #5733
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    M'enfin on va quand même pas jouer à des jeux Quantic Dream, merde !
    Si t'as pas joué à Nomad Soul, tu ne peux pas être un vrai expert CPC.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #5734
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Keskidit ?
    Pourquoi tu mélanges Remedy et Quantic dream, esoèce de sale ?
    Ah oui, j'ai fais mon gros sale. C'est David Bowie qui m'a trouble !

    Mais z'aime bien Max Payne.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  5. #5735
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si t'as pas joué à Nomad Soul, tu ne peux pas être un vrai expert CPC.
    Ouais mais y a prescription quand même. C'était y a 20 ans.

    Ou alors faut faire une liste des jeux auxquels il FAUT avoir joué pour être expert.

    Plus sérieusement c'était un jeu sympa qui m'a marqué à l'époque, mais depuis j'ai grandi.

  6. #5736
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'arrive meme pas a savoir lequel est l'etron et lequel est bon
    Le bon l'étron et le baalim.

  7. #5737
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Plus sérieusement c'était un jeu sympa qui m'a marqué à l'époque, mais depuis je suis devenu vieux et aigri.
    C'est mieux comme ça

  8. #5738
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est mieux comme ça
    Tu confonds avec Oldnoobie je crois.

    Je vous laisse, c'est l'heure de Code Quantum. Après je me materais la saison 1 de Quantico. Quelle carrière d'auteur ce David Cage quand même,

  9. #5739
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ouais mais y a prescription quand même. C'était y a 20 ans.

    Ou alors faut faire une liste des jeux auxquels il FAUT avoir joué pour être expert.
    J'ai envie de dire qu'il y a des jeux qu'il faut avoir fait quand meme

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Plus sérieusement c'était un jeu sympa qui m'a marqué à l'époque, mais depuis j'ai grandi.
    C'est juste que ca a mal vieilli.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  10. #5740

  11. #5741
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu confonds avec Oldnoobie je crois.

    Je vous laisse, c'est l'heure de Code Quantum. Après je me materais la saison 1 de Quantico. Quelle carrière d'auteur ce David Cage quand même,
    Et n'oublie pas de t'enfiler Quantum of Solace et de jouer à.... l'excellent Quantum theory
    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...heory-test.htm

  12. #5742
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu confonds avec Oldnoobie je crois.
    Tu-tu-tut, laissez-moi en-dehors de vos babillages.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si t'as pas joué à Nomad Soul, tu ne peux pas être un vrai expert CPC.
    Les vrais attendent la version Remastered avec les levels additionnels. Mais tu peux pas le savoir, t'es pas un Vrai Expert.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et n'oublie pas de t'enfiler Quantum of Solace et de jouer à.... l'excellent Quantum theory
    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...heory-test.htm
    Quantum euh dis je t'aime, c'est un poème de Victor Hugo qu'il est 'achtment bien, mais jsuis sûr qu'on est capables de changer de sujet avant de faire une L.I.S.T.E. de Quantums.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #5743

  14. #5744
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Achetayyyyyyy
    Baalim, toute dernière phrase du Livre de l'Apocalypsterique, meuglé à la foule fanatisée à l'entrée de la Fnac des Ternes, en 14 après Steam

  15. #5745
    non Germaine ! tu es malade !
    !
    Steam ID : shadowrun4ever

  16. #5746
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Baalim, toute dernière phrase du Livre de l'Apocalypsterique, meuglé à la foule fanatisée à l'entrée de la Fnac des Ternes, en 14 après Steam
    Tiens en parlant de la fnac, belle démonstration de destruction des stocks en période de soldes :


  17. #5747
    Nouvelle précommande chez groupees :
    https://groupees.com/remute22

    5.jeux, 2 $
    Avec un ou plusieurs anciens titres interplay dont (va savoir) le dungeon master killer annoncé : stonekeep (ceci être news de l'année 1996)


    Fnac Châtelet :
    Super mario kart wii u à -50%
    Starfox zero wii u à 15€

  18. #5748
    Je ne sais pas si d'autres ont eu le même souci, mais Voidu me fait des histoires.
    La commande que j'ai passée (et bien payée, comme le confirment Voidu et Paypal) ne donne pas lieu à une clé mais à un message peu sympathique : "Under Review: Please contact us at support@voidu.com".

  19. #5749
    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Je ne sais pas si d'autres ont eu le même souci, mais Voidu me fait des histoires.
    La commande que j'ai passée (et bien payée, comme le confirment Voidu et Paypal) ne donne pas lieu à une clé mais à un message peu sympathique : "Under Review: Please contact us at support@voidu.com".
    Je voulais juste dire que c'est Baalim qui fait de la pub pour Voidu.
    Je dis ça, je dis rien...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #5750
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu confonds avec Oldnoobie je crois.

    Je vous laisse, c'est l'heure de Code Quantum. Après je me materais la saison 1 de Quantico. Quelle carrière d'auteur ce David Cage quand même,
    S'il a pu avoir une relation avec Ellen Page, je veux bien etre dans ses chaussures !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je voulais juste dire que c'est Baalim qui fait de la pub pour Voidu.
    Je dis ça, je dis rien...
    La vraiment question est : est-il actionnaire ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #5751
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    La vraiment question est : est-il actionnaire ?
    Le fait que Voidu soit détenu à 51% par la Baalim Holding Corp située au Bahamas tu veux dire ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #5752
    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Je ne sais pas si d'autres ont eu le même souci, mais Voidu me fait des histoires.
    La commande que j'ai passée (et bien payée, comme le confirment Voidu et Paypal) ne donne pas lieu à une clé mais à un message peu sympathique : "Under Review: Please contact us at support@voidu.com".
    Jamais commandé chez eux... C'est ta toute première commande là-bas ?

    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    S'il a pu avoir une relation avec Ellen Page, je veux bien etre dans ses chaussures !
    Quel genre de relation ? Professionnelle ? C'est pas le seul ! Et il y a des gens autrement plus talentueux dans ce cas

  23. #5753
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quel genre de relation ? Professionnelle ? C'est pas le seul ! Et il y a des gens autrement plus talentueux dans ce cas
    Moi, on me parle toujours de "projet personnel et professionnel", j'ai toujours eu du mal a distinguer.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  24. #5754
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Jamais commandé chez eux... C'est ta toute première commande là-bas ?


    Oui, première commande sur un compte fraîchement créé. Mais ce serait quand même assez débile d'imposer une période de carence pour des achats en ligne, non ?

  25. #5755
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Moi, on me parle toujours de "projet personnel et professionnel", j'ai toujours eu du mal a distinguer.
    Ouais, Harvey a le même problème.

  26. #5756
    Je sais que ce genre d'info est passée souvent et je ne sais pas/plus si l'offre est nationale, mais de passage à l'espace culturel Leclerc de Beaubreuil près de Limoges j'ai vu qu'il y avait :

    - Prey (avec bonus de préco visiblement) à 9.99€
    - DOOM (2016) à 9.90€
    - Fallout 4 à environ 14€

    Tout est en physique et il y a pas mal d'exemplaire dispo.N'habitant pas la région, je ne peux pas m'en procurer pour vous par contre


  27. #5757
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Moi, on me parle toujours de "projet personnel et professionnel", j'ai toujours eu du mal a distinguer.
    Ben au niveau personnel, suffit de connaitre un minimum Ellen Page pour ne pas se faire des films (haha).

    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Oui, première commande sur un compte fraîchement créé. Mais ce serait quand même assez débile d'imposer une période de carence pour des achats en ligne, non ?
    Carence ptet pas, vérif d'identité par contre ? Ça se fait toujours ?

  28. #5758
    Wonder Boy "le récent" à 13$ (10.6€).
    Son meilleur prix sur les sites connus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    L'excellent remake du fantastique Wonderboy dragon's curse (ou trap) est à 13 $
    https://chrono.gg/?=WonderBoy

    Achetayyyyyyy
    Oups!

  29. #5759
    Il y a papers please à 1,79 Euros sur Steam

    Apparemment la dernière fois qu'il a été en bundle c'était en 2014. Il pourrait peut être réapparaitre bientôt...

  30. #5760
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message


    Carence ptet pas, vérif d'identité par contre ? Ça se fait toujours ?
    Je sais pas. Ils ne m'ont rien demandé, et le compte Paypal employé n'a jamais posé le moindre problème.

Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •