Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 334 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 10004
  1. #5941
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Dark Souls n'est pas difficile, il est exigeant avec le joueur. Ce n'est pas un BTA. Il faut prêter attention à son ennemi, bien étudier les patterns.... Mais oui le premier boss, quand on est pas habitué, pique un peu. Après en persistant, çà passe tout seul. Franchement ce serait dommage de passer à côté d'un monument du jeu vidéo pour si peu.
    Surtout que le 1e boss n'est rien !

    Et je plussoie : Dark Souls est difficile parce qu'exigeant et que les joueurs, majoritairement casu et non-impliques dans leur(s) jeu(x), n'y sont pas habitues. Il suffit de passer le cap en s'accrochant.
    Dernière modification par Paradox ; 22/01/2018 à 20h48.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  2. #5942
    Prey à 14,99€ et déduction de 50% en fin de ticket de caisse au carrouf de Drogenbos ( Bruxelles), ce qui fait 7.5€

    Pas testé.

  3. #5943

  4. #5944

    Castlevania: Lords of Shadow Ultimate Edition
    4,99€ sur Humble Bundle

  5. #5945
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je me devais de rectifier ce message.
    Je dirais même plus : "Git Gud"

  6. #5946

  7. #5947
    Bof, dark soul, suffit de faire des roulades.

  8. #5948
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Non. Le mieux c'est de mettre 6€, d'y jouer, et de voir si on se lasse du grind au bout de 50h, ou de la complexité du "fitting" des vaisseaux pour les adapter au transport/combat/exploration, ou de la répétitivité.
    50h c'est le temps qu'il m'a fallu en contrebandier pour changer mon vaisseau de base pour un cobra MK II et financer le passage sur un autre, mais finalement le tuning de vaisseau m'a gavé (j'étais opti contrebande, le jeu a rendu les interceptions inévitables et j'en ai eu marre de me faire choper sans cesse et de devoir re-tuner le vaisseau avec options combats, bi-classer quand on débute c'est pas simple).

    Une fois les bases acquises et les dizaines d'heures enfilées, il sera toujours temps de prendre le DLC sur une autre solde.

    L'idée n'est pas tant d'économiser 10 centimes en prenant le tout, tout de suite, que de s'apprendre à ne pas forcément acheter systématiquement les packs jeu+DLC sans forcément être sûr que le jeu nous plaise.
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Horizon te permettra de faire des missions sur le sol des planètes avec un SRV (Surface Recon Vehicles) et de faire des jolis screenshots sur les dites planètes.

    Après oui, il est plus raisonnable de ne prendre qu'Elite Dangerous afin de voir si le jeu plait vraiment. Attention, on est vraiment beaucoup plus dans la simulation que dans du piew piew classique au pad. De plus, le jeu prendra une tout autre dimension avec un hotas qui est parfait pour l'immersion. Mais c'est un investissement supplémentaire. \o Fly Safe Cmdr.
    Ok, merci pour ces sages conseils que j'ai suivi.

    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Je serai presque tenté mais j'ai peur de ne pas supporter la DA dégueulasse
    Haha pareil.
    Pourtant les gros robots, c'est rigolo.
    Peut être que ca manque de sang et de cris #netsbabes

  9. #5949
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    demaaaaain
    Comment faire pour terminer AC: Origins, commencer et terminer Subnautica avant la sortie de FFXII dans une semaine?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #5950
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Comment faire pour terminer AC: Origins, commencer et terminer Subnautica avant la sortie de FFXII dans une semaine?
    Fais comme moi et attends que le prix de FF12 baisse.

  11. #5951
    FF12 se situe ou par rapport a FF7, 10 et 13 ? ..



  12. #5952
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    FF12 se situe ou par rapport a FF7, 10 et 13 ? ..


    Tous au même endroit : dans le backlog de Baalim.

  13. #5953
    Pour ceux qui voudraient éviter de Payer final fantasy 12 trop cher, il est actuellement à 24 € à la Fnac ternes sur Ps4.

    Je confirme par ailleurs que titan fall 2 est bien à 9€ sur toutes les machines et que Sylvine ne hante pas la Fnac.

    Sinon, agents of mayhem à 10 €.

    Il y a pas mal de promotions intéressantes sur Nintendo 3DS et sur Ps4 (dragon quest builder, gravity rush 2, portal knight à -70%, lego world à -80%, yokai watch 1 à -60 %, yokai 2 à -50 %, fire emblem à -60% etc.)

  14. #5954
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ok, merci pour ces sages conseils que j'ai suivi.


    Haha pareil.
    Pourtant les gros robots, c'est rigolo.
    Peut être que ca manque de sang et de cris #netsbabes
    La DA est pourtant sympa si on aime le côté usine. Personnellement, je l'ai trouvé très agréable.

  15. #5955
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tous au même endroit : dans le backlog de Baalim.
    Pour le coup, tu tombes mal. Il n'y a que FFXIII et XV que je n'ai jamais finis dans cette série
    Ah, quoique, je me suis arrêté à mi parcours sur FFIX.

  16. #5956
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    La DA est pourtant sympa si on aime le côté usine. Personnellement, je l'ai trouvé très agréable.
    Pareil je ne vois pas trop en quoi la DA est un point négatif. Proposer autre chose que de l'heroic/dark fantasy éculée c'est déjà une perf en soi.



  17. #5957
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    FF12 se situe ou par rapport a FF7, 10 et 13 ? ..


    Entre le 10 et le 13.

  18. #5958
    Mais c'est vieux FF12, je l'avais sur PS2.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  19. #5959
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Mais c'est vieux FF12, je l'avais sur PS2.
    Ouaip, c'est l'édition The zodiac age... en d'autres termes, le remaster HD pour se faire plein de thunes.

  20. #5960
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pareil je ne vois pas trop en quoi la DA est un point négatif. Proposer autre chose que de l'heroic/dark fantasy éculée c'est déjà une perf en soi.
    Surtout que la map est très organique et fait très réel. Les raccourcis ont aussi un vrai sens pour le coup et sont bien foutu et intégré dans le jeu.

  21. #5961
    Vu chez Micromania :

    Destiny 1 complete collection ps4 9€
    King's quest pc 5€
    Transformers la guerre pour cybertron, pc 2€
    Dreamfall chronicles ps4 7€

    à noter, pour ceux qui ont des enfants et/une PS4 que portal knight passe en caisse à 6 euros à la Fnac

  22. #5962
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour ceux qui voudraient éviter de Payer final fantasy 12 trop cher, il est actuellement à 24 € à la Fnac ternes sur Ps4.
    Super, manque plus qu'à rajouter 300 balles pour la console.

    Non mais woh vilain va, c'pas pour rien que je l'attends sur Steam

    Et il sera en "promo" à -20% la première semaine de dispo. A quel prix du coup? No clue.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #5963
    De retour au Carrefour Part Dieu à Lyon, Mass Effect Andromeda sur PC à 10€

  24. #5964
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    De retour au Carrefour Part Dieu à Lyon, Mass Effect Andromeda sur PC à 10€
    Jamais tu me le prends ?

  25. #5965
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah, quoique, je me suis arrêté à mi parcours sur FFIX.
    Dommages de ne pas avoir insisté pour le finir ne serait-ce qu'une fois.

  26. #5966
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouaip, c'est l'édition The zodiac age... en d'autres termes, le remaster HD pour se faire plein de thunes.
    Enfin le truc qui m'a bloqué c'est bien la tête de fouine du héro... on ne sait pas si un homme ou une femme ...
    Vous le trouvez viril le gars ???

    Dernière modification par rogercoincoin ; 24/01/2018 à 08h45.
    Steam ID : shadowrun4ever

  27. #5967

  28. #5968
    C'est vrai qu'elle est pas très généreusement pourvue en poitrine.



    Plus sérieusement, si le problème des FF c'était QUE la gueule des persos, ça irait

    Mais j'aime ton envie de bien faire, tu essaies de gratter une shitstorm avec une remarque teintée de genrisme / homophobie, on se croirait sur JV.com avec un soupçon de subtilité

  29. #5969
    En même temps, s'il y a bien un truc de vrai concernant FF XII c'est que le personnage que l'on incarne, Vaan, n'est pas franchement un monstre de charisme et s'avère parfaitement fade et dénué de tout intérêt, à l'inverse des autres persos qui eux sont pour la plupart très chouettes !
    Save Ferris !!!

  30. #5970
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bof, Zelda, suffit de faire des roulades.
    Fixed.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

Page 199 sur 334 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •