Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 334 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10004
  1. #5761
    Sortie de street fighter V arcade edition.
    Gratos pour les anciens possesseurs.
    Pour les personnages en dlc, faut pas rêver.

  2. #5762
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sortie de street fighter V arcade edition.
    Gratos pour les anciens possesseurs.
    Pour les personnages en dlc, faut pas rêver.
    Ca change quoi par rapport au V "standard" ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #5763

  4. #5764
    Y a pas, à chaque fois qu'un jeu de baston prétend proposer des combattants en DLC, j'ai vraiment l'impression qu'il culmine sur le principe de vente à la découpe (et juste en-dessous, les jeux de voitures avec les DLC bagnoles, encore que souvent il s'agit de simu avec tout un comportement modélisé, pas juste un bonhomme en 2D avec qq animations).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #5765
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Y a pas, à chaque fois qu'un jeu de baston prétend proposer des combattants en DLC, j'ai vraiment l'impression qu'il culmine sur le principe de vente à la découpe (et juste en-dessous, les jeux de voitures avec les DLC bagnoles, encore que souvent il s'agit de simu avec tout un comportement modélisé, pas juste un bonhomme en 2D avec qq animations).
    C'est énormément d'argent l'implémentation d'un nouveau perso dans un jeu de baston, ça ne se limite pas une dizaine d'animations. Il faut lui construire une frame data pour chacun de ses coups, s'arranger pour que les animations soient cohérentes avec cette frame data, et doser l'équilibrage. Selon les devs de Skullgirls, ça avoisinerait le million pour 1 perso.

  6. #5766
    Assez d'accord même si, personnellement, je trouve le prix des personnages supplémentaires trop élevé (étrangement, j'ai moins de mal à dépenser le même prix pour des tables de flipper)

    Dimensio gratos sur le Windows store.
    https://www.microsoft.com/en-us/stor...o/9n961b2tj2j1

    Sundered à moitié prix sur steam.

    Warpaint, jeu de stratégie light en VR à 5€
    http://store.steampowered.com/app/600150/Warpaint/

    Pour les courageux, elex à 20.7€
    https://www.play-asia.com/elex-steam/13/70b89n

    Evil within 2 à 18.21€
    https://www.play-asia.com/the-evil-w...team/13/70bajf

  7. #5767
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Y a pas, à chaque fois qu'un jeu de baston prétend proposer des combattants en DLC, j'ai vraiment l'impression qu'il culmine sur le principe de vente à la découpe (et juste en-dessous, les jeux de voitures avec les DLC bagnoles, encore que souvent il s'agit de simu avec tout un comportement modélisé, pas juste un bonhomme en 2D avec qq animations).
    Baalim proposerait des DLC à l'avenir: DLC sarcasme, DLC mauvaise foi, etc...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #5768
    Kingdom come deliverance à 34€ en précommande
    https://www.play-asia.com/kingdom-co...team/13/70btol

    Ahh, je l'attends, celui-ci, mais je crains un plan à la strike commander...

  9. #5769
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah bordayl... J'ai effacé presque tout mon message

    Donc evil within 2 à 18.21€, elex à 20.7€ chez play asia
    Tu parles du message deux posts au dessus ?

  10. #5770
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Tu parles du message deux posts au dessus ?
    Ouais, c'est FB74 qui a foutu le bordel dans mon edit.

  11. #5771
    Peut-être que ça a déjà été annoncé, mais au cas où :

    Prey à 9.99€ chez Cultura (et là pas besoin de L.I.S.T.E ; ).

    https://www.cultura.com/prey-5055856412151.html

    Edit : livraison gratuite en magasin ou à partir de 2.89€ à domicile

  12. #5772
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, c'est FB74 qui a foutu le bordel dans mon edit.
    Ce n'est pas pour rien que son avatar est un chat ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  13. #5773
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est énormément d'argent l'implémentation d'un nouveau perso dans un jeu de baston, ça ne se limite pas une dizaine d'animations. Il faut lui construire une frame data pour chacun de ses coups, s'arranger pour que les animations soient cohérentes avec cette frame data, et doser l'équilibrage. Selon les devs de Skullgirls, ça avoisinerait le million pour 1 perso.
    Si l'essentiel du coût et du travail, c'est le calcul de frames et d'animations, comment ils faisaient, les dévs sur PS2 qui te sortaient des jeux de baston avec jusqu'à 50 persos, là où aujourd'hui on sort avec 12 combattants environ, et basta ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ahh, je l'attends, celui-ci, mais je crains un plan à la strike commander...
    Ca fait pas un peu doublon avec Black Plague (qui doit être moins joli et moins complet, ptet ?) ?
    Les screens font vachement envie, mais je préfère voir trois mois après sa sortie qui en parle et pour en dire quoi. #hypeshallnotpass
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #5774
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Peut-être que ça a déjà été annoncé, mais au cas où :

    Prey à 9.99€ chez Cultura (et là pas besoin de L.I.S.T.E ; ).

    https://www.cultura.com/prey-5055856412151.html

    Edit : livraison gratuite en magasin ou à partir de 2.89€ à domicile
    Dishonored 2 aussi !

    https://www.cultura.com/dishonored-2-5055856407539.html

  15. #5775
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, c'est FB74 qui a foutu le bordel dans mon edit.
    DLC mauvaise foi gratos visiblement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #5776
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Les vrais attendent la version Remastered avec les levels additionnels. Mais tu peux pas le savoir, t'es pas un Vrai Expert.
    Ca a été annoncé quand ça?!?

    Non parce que je n'arrive pas à le relancer avec ses contrôles d'un autre âge, mais si une version remastered sort, c'est achat direct sans réfléchir.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  17. #5777
    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Je sais pas. Ils ne m'ont rien demandé, et le compte Paypal employé n'a jamais posé le moindre problème.
    Si ton problème persiste et que le SAV voidu ne te donne pas satisfaction n'oublie pas de denoncer la transaction sur Paypal. Tu devrais pas trop avoir de mal à te faire rembourser. Et il y a aussi des chances que ça te débloque la situation, les vendeurs ne prennent en général pas le risque de pourrir leur historique Paypal pour pas se faire blacklister.

    Ça donne d'ailleurs des situation assez ridicules j'avais commandé un PC portable sur un site discount américain, rien ne se passe aucunes réponses du SAV etc... J'ouvre une réclamation paypal après 2 mois sans réponses. 2 jours plus tard je reçoit un mail comme quoi mon article viens d'être expédié...

  18. #5778
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Si ton problème persiste et que le SAV voidu ne te donne pas satisfaction n'oublie pas de denoncer la transaction sur Paypal. Tu devrais pas trop avoir de mal à te faire rembourser. Et il y a aussi des chances que ça te débloque la situation, les vendeurs ne prennent en général pas le risque de pourrir leur historique Paypal pour pas se faire blacklister.

    Ça donne d'ailleurs des situation assez ridicules j'avais commandé un PC portable sur un site discount américain, rien ne se passe aucunes réponses du SAV etc... J'ouvre une réclamation paypal après 2 mois sans réponses. 2 jours plus tard je reçoit un mail comme quoi mon article viens d'être expédié...
    J'ai eu une réponse de Voidu. Ce qui se passe, pour eux, c'est que mon adresse Paypal principale, que je n'ai pourtant pas utilisée pour payer chez eux, n'est pas celle de mon compte Voidu. (Adresse paypal secondaire et compte Voidu correspondaient bien, évidemment.) Ils ne veulent pas livrer de clé dans ces conditions.
    Mais là où ils sont encore plus cons, c'est qu'ils ne m'ont pas pour autant remboursé !
    Du coup, je vais faire résilier la transaction par Paypal.

  19. #5779
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si l'essentiel du coût et du travail, c'est le calcul de frames et d'animations, comment ils faisaient, les dévs sur PS2 qui te sortaient des jeux de baston avec jusqu'à 50 persos, là où aujourd'hui on sort avec 12 combattants environ, et basta ?
    Je ne vois pas trop de quels jeux tu parles, mais je pense que c'était des jeux mal finis, mal équilibrés et/ou de mauvais jeux de combat.

  20. #5780
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si l'essentiel du coût et du travail, c'est le calcul de frames et d'animations, comment ils faisaient, les dévs sur PS2 qui te sortaient des jeux de baston avec jusqu'à 50 persos, là où aujourd'hui on sort avec 12 combattants environ, et basta ?
    1. Le multiplateforme, c'est la chie. Rien que la version PC ajoute des tonnes de problèmes de QA.
    2. C'est pas du tout le même coût de production, rien que pour les assets (modèles, textures, etc.). Ils doivent aussi amortir le coût global du jeu, qui est astronomique. Sans parler du marketing nécessaire à la promotion.
    3. C'est pas le même marché, les habitudes de consommation sont complètement différentes, et il y a vachement plus de concurrence. Ça serait stupide de sortir 50 persos "de base" aujourd'hui juste pour faire plaisir à quelques SJW.

  21. #5781
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    [*]C'est pas le même marché, les habitudes de consommation sont complètement différentes, et il y a vachement plus de concurrence. Ça serait stupide de sortir 50 persos "de base" aujourd'hui juste pour faire plaisir à quelques SJW.
    C'est moi ou c'est une utilisation inappropriée du terme SJW ?

  22. #5782
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est moi ou c'est une utilisation inappropriée du terme SJW ?
    Ha, parce qu'il y en a une utilisation appropriée ? Elle a dû mourir sur Internet 0,198 secondes après sa 1re occurrence...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #5783
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha, parce qu'il y en a une utilisation appropriée ? Elle a dû mourir sur Internet 0,198 secondes après sa 1re occurrence...
    Je suis d'accord, mais habituellement elle sert d'insulte envers ceux qui pensent "pas comme nous". Là c'est sur le prix justifié ou non d'un produit de loisir, je vois encore moins le lien...

  24. #5784

  25. #5785
    Ah bah il était à 12,75 au début des soldes. C'est son nouveau prix définitif, non soldé ?

  26. #5786
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ah bah il était à 12,75 au début des soldes. C'est son nouveau prix définitif, non soldé ?
    Aucune idée. Je n'avais pas encore été voir sur amazon.

    A.noter un casque son 3D sound one soldé 59€ à la fnac

    https://www.objetconnecte.net/test-3...asque-son-360/

  27. #5787
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Aucune idée. Je n'avais pas encore été voir sur amazon.
    Si tu m'avais pas collée en ignore list, t'en serais pas la

  28. #5788
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si tu m'avais pas collée en ignore list, t'en serais pas la
    Wabon ?
    Je pensais n'y avoir mis que Ruvon

  29. #5789
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Wabon ?
    Je pensais n'y avoir mis que Ruvon et Gordor
    ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #5790
    c'est pas Gordor qui a mis Baalim en ignore list ?
    Steam ID :

Page 193 sur 334 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •