Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 334 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 10004
  1. #4171
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Good Guy Bethesda, j'ai déjà W2 donc pas concerné mais j'apprécie la démarche ! Entre Prey, Doom, Disho2 et Wolf2, faut reconnaître que c'est un des derniers éditeurs PC à brosser la communauté dans le sens du poil et à ne pas nous prendre pour des idiots, ce qui est plutôt agréable pour une fois !
    Le mec qui a payé Prey 49.90€ day one et qui l'a vue en boite à 10e un mois plus tard, je pense qu'il a pas le même avis que toi

  2. #4172
    Le jeu est très bon et vaut ses 50 balles quoi qu'il en soit

    Mais c'est vrai que la stratégie Bethesda est incompréhensible.

  3. #4173
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Le mec qui a payé Prey 49.90€ day one et qui l'a vue en boite à 10e un mois plus tard, je pense qu'il a pas le même avis que toi
    Pourquoi ? C'est le seul jeu que j'ai payé plein pot cette année et je ne regrette pour rien au monde. La seule chose que je déplore c'est les goûts de **** du grand public qui boude un jeu comme celui-ci.

  4. #4174
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Le mec qui a payé Prey 49.90€ day one et qui l'a vue en boite à 10e un mois plus tard, je pense qu'il a pas le même avis que toi
    J'en conviens

    Mais là par exemple je vois Wolf2 en soldes alors que je l'ai payé plein pot sur Amazon en préco, et bien au final ça me dérange pas plus que ça. J'estime avoir payé le prix juste pour un jeu qui m'a beaucoup plu et dont j'avais envie de soutenir les devs. Mais bien entendu, cette notion de prix juste est subjective
    Whatever.

  5. #4175
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Quelqu'un aurait la Skyrim Legendary Edition (Steam) d'installé sur son PC ? J'aimerais savoir si ça se présente comme un seul jeu dans la liste déroulante ou comme le jeu + les extensions en packages séparés.

    En fait j'ai acheté Skyrim à sa sortie, j'ai mes saves dessus, et j'aimerais juste installer Dragonborn. Mais il n'est jamais soldé et ça me fait chier de lâcher 20 euros alors que le jeu + les extensions est régulièrement moins cher. Et je veux être sûr de pas perdre mes sauvegardes sur la route.

    Sinon quelques bons plans constatés lors des soldes :
    - Deus Ex Mankind Divided à -85%
    - Undertale à -50% soit 5 euros
    - Dishonored, The Witcher 1&2, les STALKER pour une bouchée de pain
    - Fallout 3 à 10 euros et Fallout New Vegas à 2,5 euros
    - par contre, Dark Souls 1 n'est pas soldé, c'était le seul de la série qui m'intéressait
    As-tu des liens ? Les STALKER ne sont pas soldés sur steam (et s'il y a un emballage cadeau ça me va aussi : c'est pour offrir).

    edit : je surmonte ma flemme et vais voir sur IsThereAnyDeal.

    edit 2 : je trouve toujours pas les STALKER.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #4176
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Les STALKER ne sont pas soldés sur steam (et s'il y a un emballage cadeau ça me va aussi : c'est pour offrir)
    Merde, j'ai dû confondre avec les soldes précédentes CoP était à -75% Désolé

  7. #4177

  8. #4178
    Bon .... d'habitude je défends un peu Steam, les soldes toussa...
    Là je viens d'examiner ma wishlist, notamment la dizaine de titres, bien soldés, qui m'intéressent davantage que "en cas de bundle".
    J'ai la désagréable surprise de relever que la plupart ont déjà été moins chers, soit chez Fanatical (bon dieu que je déteste ce nom), soit même sur Steam genre à Noël/black Friday dernier.
    Je me retrouve donc contraint d'évacuer probablement la plupart des titres, dans l'attente, soit qu'ils atteignent leur lowest à nouveau, genre à Noël, ou alors qu'ils apparaissent en bundle d'ici qq mois.
    Mais le constat amer : ce black Friday Steam n'est pas un event "intéressant" (sauf pour quelques titres récents, certes).
    Si ce n'est que je réalise, via des historical low datés (merci le plug in Enhanced Steam), que j'ai wishlisté des trucs depuis un à deux ans dans l'attente d'un bundle... finalement c'est ptet le moment de craquer.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #4179
    Perso j'ai eu pas mal d'historical low dans ma wishlist sur des titres pas forcément bien soldés d'habitude, du coup même si la baisse n'est pas conséquente, c'est toujours ça de pris.

    Et puis y'a certains titres comme Wolf 2, Hellblade ou Divinity dont je n'attends pas forcément les rabais les plus intéressant car j'estime que ces jeux valent d'être payés plein pot. Tout comme je n'ai eu aucun regret d'acheter Dishonored 2 et Prey à 50 balles.

  10. #4180

  11. #4181
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Wolfenstein 2 est à 22,45€ sur Gamebillet:
    https://www.gamebillet.com/wolfenste...e-new-colossus
    Faut vraiment être motivé ou militant pour continuer à acheter leurs jeux day one à eux... 22.45€ au bout d'un mois c'est ouf.

  12. #4182
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Perso j'ai eu pas mal d'historical low dans ma wishlist sur des titres pas forcément bien soldés d'habitude, du coup même si la baisse n'est pas conséquente, c'est toujours ça de pris.

    Et puis y'a certains titres comme Wolf 2, Hellblade ou Divinity dont je n'attends pas forcément les rabais les plus intéressant car j'estime que ces jeux valent d'être payés plein pot. Tout comme je n'ai eu aucun regret d'acheter Dishonored 2 et Prey à 50 balles.
    Pour Hellblade, je conseillerais quand même de s'orienter vers GOG :
    https://www.gog.com/game/hellblade_senuas_sacrifice

    Il est au même prix avec 4.10 $ de cashback et starcrawler en prime.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Baalimounet? Mes soldes Black Friday, j'attends!!!
    Je peux te proposer des rabais exceptionnels sur mes fonds de bundle

  13. #4183
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    edit : je surmonte ma flemme et vais voir sur IsThereAnyDeal.

    edit 2 : je trouve toujours pas les STALKER.
    https://isthereanydeal.com/search/?q=S.T.A.L.K.E.R
    cheers

  14. #4184
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Perso j'ai eu pas mal d'historical low dans ma wishlist sur des titres pas forcément bien soldés d'habitude, du coup même si la baisse n'est pas conséquente, c'est toujours ça de pris.

    Et puis y'a certains titres comme Wolf 2, Hellblade ou Divinity dont je n'attends pas forcément les rabais les plus intéressant car j'estime que ces jeux valent d'être payés plein pot. Tout comme je n'ai eu aucun regret d'acheter Dishonored 2 et Prey à 50 balles.
    Divinity est soldé à combien ? J'ai pas fait gaffe.

  15. #4185
    13€ et des brouettes.



  16. #4186

  17. #4187
    En parlant d'historical low, un truc qui manque sur ITAD, ce sont des facilités pour voir si un jeu donné est inclus dans des packs, non ? (ITAD affiche les bundles mais pas les packs GOG)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #4188
    Prey 10 € fnac
    Et ps4

    L.I.S.T.E., je t'ai enfin vaincue !

    Teso morrowind également à 10€ sur ps4

    Destiny 2 ps4 à 35€

  19. #4189
    Une bonne âme pour me confirmer que j'ai bien compris ?
    http://store.steampowered.com/app/37...anced_Edition/

    Acheter Divinity: Original Sin Enhanced Edition - Collector's Edition
    Includes: Two copies of Divinity: Original Sin – Enhanced Edition, Classic games Divine Divinity and Beyond Divinity, Design Documents, Art Pack and Soundtrack.f


    Pour 22€ (et 9c !) on obtient donc 2 copies du jeu; + les goodies ?
    Ce qui ferait une option de rêve pour un achat à 2, 11€/personne + l'un des deux aurait le droit à ses goodies ?
    11€ c'est du jamais vu, non ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  20. #4190
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Quelqu'un aurait la Skyrim Legendary Edition (Steam) d'installé sur son PC ? J'aimerais savoir si ça se présente comme un seul jeu dans la liste déroulante ou comme le jeu + les extensions en packages séparés.
    Oui moi, y'a tout dedans, un seul jeu sous steam. Mais bien sûr des .ESP séparés pour ce qui est des fichiers de jeu + modding mais ça change rien.

  21. #4191
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Une bonne âme pour me confirmer que j'ai bien compris ?
    http://store.steampowered.com/app/37...anced_Edition/

    Acheter Divinity: Original Sin Enhanced Edition - Collector's Edition
    Includes: Two copies of Divinity: Original Sin – Enhanced Edition, Classic games Divine Divinity and Beyond Divinity, Design Documents, Art Pack and Soundtrack.f


    Pour 22€ (et 9c !) on obtient donc 2 copies du jeu; + les goodies ?
    Ce qui ferait une option de rêve pour un achat à 2, 11€/personne + l'un des deux aurait le droit à ses goodies ?
    11€ c'est du jamais vu, non ?
    What is included in the Collector's Edition:
    - 1 Collector's Edition for the buyer (this is the game + design documents + artwork + soundtrack)
    - Normal Edition DOS: Enhanced Edition as a gift copy for a friend.

    Source Larian sur Steam

  22. #4192
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message



    Je peux te proposer des rabais exceptionnels sur mes fonds de bundle
    Un jeu acheté, un jeu payé? Génial!!!

  23. #4193
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Un jeu acheté, un jeu payé? Génial!!!
    Si j'étais toi j'achèterais, Baalim n'a pas toujours proposé des deals aussi honnêtes

  24. #4194

  25. #4195
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    L.I.S.T.E., je t'ai enfin vaincue !
    Bravo
    C'est pas faux !

  26. #4196
    Globalement on peut désormais appeler bon plans tout ce qui n'est pas BF2 ?

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #4197
    Pour les amateurs de photos et Sylvine qui nous lit peut être depuis l"équivalent CPC de Sainte-Hélène :




  28. #4198
    Les DLC de Dishonored 1 trois fois plus chers tous réunis que le jeu de base, c'est tellement décevant

  29. #4199
    Il me semblait avoir lu (ici ?) que c’était bientôt la mort d'humblebundle. C'est vrai ou juste rumeur ?
    Je demande car leur monthly h1z1 fait très lowcost et il n'y a même pas de bundle en cours.

  30. #4200
    Il n'y a pas de bundle à cause du Black Friday. Rien de plus.

Page 140 sur 334 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •