Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 334 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 10004
  1. #3631
    J'ai eu une clef par Gloppy en effet.

    Merci (bis)
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #3632

  3. #3633

  4. #3634
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Bundle Stars devient Fanatical https://www.fanatical.com/
    Mais pourquoi changer de nom pour un truc pas connu? Ils font plus de bundle? Confusion avec Humble?


    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'est vrai que c'est pénible tous ces jeux qui ne le prennent pas en compte
    Est-ce qu'il va falloir ressortir le bon vieux widescreengamingforum de l'époque des écrans 16/10?


    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    20 € de rabais sur le dernier wolfenstein à la fnac, soit un prix de 40€.

    Je ne suis pas certain que ce soit de très bon augure pour la suite.

    Teso morrowind à 14.90 Toujours à la fnac

    Dans le même genre d'idée, prey a 14.90€
    40€ après rabais de 20€ (chez moi il met 10€), ca met le jeu à un prix normal quoi.
    Mais de toute manière c'est un jeu Bethesda, il sera donc sans doute bradé très très vite comme Doom, Dishonored2 ou Prey...
    D'ailleurs on peut tout de suite lancer la L.I.S.T.E nazie pour wolf2.

  5. #3635
    Perso ça me rejouis pas que les jeux Bethesda se gauffrent à la chaine comme ça. Disho, prey, doom, evil within, wolfeinstein ça commence à faire beaucoup pour un seul editeur alors qu'ils sont tous très bons :/

  6. #3636

  7. #3637
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Perso ça me rejouis pas que les jeux Bethesda se gauffrent à la chaine comme ça. Disho, prey, doom, evil within, wolfeinstein ça commence à faire beaucoup pour un seul editeur alors qu'ils sont tous très bons :/
    Doom se serait plutôt bien vendu (n°2 des ventes en mai 2016, toutes plateformes confondues je suppose).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #3638

  9. #3639
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Doom se serait plutôt bien vendu (n°2 des ventes en mai 2016, toutes plateformes confondues je suppose).
    Je me méfie franchement des chiffres de vente de ce jeu tant il a été soldé rapidement et partout..

  10. #3640
    Je me demande si ils se gaufrent vraiment ou si c'est délibéré de les brader très vite, parce que comme tu le dis ils sont tous très bons et ont tous eu de bons retours critiques...

    Mais pour moi, après avoir payé Doom plein pot (j'ose pas le dire mais je l'ai payé 60 fucking euros à la fnac à sa sortie :honte: ) avant de le voir bradé à 25€ quelques mois plus tard, puis la même chose avec Disho2 & Prey que j'ai acheté 40€ avant de les voir respectivement à 10€ et 25€ (je parle même pas de la promo auchan pour Prey...), ca refroidit bien.

    Du coups maintenant je suis plus trop pressé.

  11. #3641
    Chuis pas sûr qu'ils se gaufrent à ce point là, ils ont juste une politique de tarifs assez étrange.

  12. #3642
    Neptunia V, rebirth 3 à 5.59 €
    https://www.indiegala.com/store/product/353270

    Neptunia Action unleash à 5.59 €
    https://www.indiegala.com/store/product/387340

    Et le récent Neptunia VII à 13.6
    https://www.indiegala.com/store/product/460120

    Le très glauque Monster monpiece est à 4 €
    https://www.indiegala.com/store/product/415300

  13. #3643
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Perso ça me rejouis pas que les jeux Bethesda se gauffrent à la chaine comme ça. Disho, prey, doom, evil within, wolfeinstein ça commence à faire beaucoup pour un seul editeur alors qu'ils sont tous très bons :/
    D'accord avec toi. C'est le genre de situation qui va pousser Bethesda (et les autres éditeurs) à se concentrer sur les jeux multijoueurs, les loot boxes, les "games as a service" en laissant tomber les bons jeux à narration et les jeux solos. Ca sent les vaches maigres pour les années à venir, en tout cas au niveau "grosses productions". Et les reconversions forcées pour les développeurs doués dans ce domaine :-(

  14. #3644
    Leur politique de tarif n'est pas si étrange que ça. Ils basent à chaque fois leur réussite sur le premier jour/semaine de vente.

    En pensant comme ça, les ventes sur les mois suivants doivent être minimes et la baisse tarifaire doit permettre de les booster. Après, fonctionne comme ça c'est se tirer dans le pied si les joueurs se mettent à vraiment attendre. Par contre, ça doit aussi permettre d'éviter les achats sur les stores gris d'avoir des jeux autant brader.

    Ca pourrait faire une chouette étude marketing ça.

  15. #3645
    Ouais enfin à un moment c'est Bethesda qui décide de brader ses titres, c'est eux qui font maigrir leur vache.
    Quant à la mode des jeux multi open-world loot-boxes bourrés de DLC, c'est la tendance générale, à mon avis sans rapport avec la façon dont Bethesda pratique les rabais rapides.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #3646
    Bah personnellement, je n'achète plus aucun jeu "AAA" le jour de leur sortie...
    Et encore moins en Early Access (c'est le mal d'acheter des promesses).

    La raison principale étant que je me méfie désormais des campagnes Marketing et des promesses...
    La seconde raison c'est, qui achète encore des jeux à 60€ sur PC ?

    Je comprends tout à fait qu'on puisse le faire pour un jeu que l'on a attendu longtemps, mais clairement, l'offre de jeu est maintenant si vaste que de jouer avec 1 saison / 1 an de décalage ça ne change pas grand chose... Genre les Call Of , Farcry et compagnie... Il suffit d'attendre une solde pour profiter des 10 petites heures que propose le jeu. Et en plus ça évite d'acheter n'importe quoi (genre le dernier Anno) et d'avoir les avis des joueurs/ les patchs correctifs.

    Prey/Doom sont peut-être des bon jeux mais je ne pense pas qu'ils soient dans la liste des priorités de beaucoup de joueurs... Qui préféreront attendre un rabais... D'où une mise en solde rapide je pense.

    Et les vrais bon petit jeu (cuphead, hollowknight, etc...) coûte entre 20 et 30€ à la sortie voir moins...

    Et puis en plus il y a se merveilleux topic pour jouer presque gratos ^^

    ++

  17. #3647
    Perso j'ai payé disho2 et prey plein pot et je ne regrette pas. Le soucis c'est que les gens ont pris l'habitude d'attendre systématiquement les rabais et les editeurs de baisser le prix des jeux de plus en plus vite alors qu'on sait tous que les couts de productions sont de plus en plus chers. Le soucis c'est aussi que les sorties se succedent à un rythme effrayant et chaque jeu balaye l'autre de sorte que la fenetre de tir pour rentabiliser le jeu devient franchement réduite. On est dans un vrai cercle vicieux qui laisse la part belle aux multi lootbox as a service de chie mais qui tue lentement mais surement les jeux solo narratifs ou immersives sims qui se jouent en one shot (coucou visceral). Ceci dit même la mode des game as a service porte en elle les germes de sa propre mort car les gens n'ont pas le temps de s'investir pleinement sur de nombreux jeux de ce type, un peu comme ce qu'il s'est passé avec les mmo. Bref c'était ma minute vieux con nostalgique.

  18. #3648

  19. #3649
    Je pense que l'achat day one est encore très répandu. Du moins, par les joueurs qui ont le temps de jouer, ou les fans, bien entendu. La plupart de mes potes gamer sont dans ce cas, ils achètent à plein pot sur steam leur AAA tant attendu . Tandis que moi, qui ai deux de retard sur la plupart des jeux (voir plus, vu que je n'ai jamais touché à des licences populaires), j'ai appris à gérer ma hype, excepté pour des jeux multi/coop. Ce serait intéressant de voir les graphes de vente. Genre Doom s'est vendu à 1M d'exemplaire sur Steam en 3mois.

  20. #3650
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Je pense que l'achat day one est encore très répandu. Du moins, par les joueurs qui ont le temps de jouer, ou les fans, bien entendu. La plupart de mes potes gamer sont dans ce cas, ils achètent à plein pot sur steam leur AAA tant attendu . Tandis que moi, qui ai deux de retard sur la plupart des jeux (voir plus, vu que je n'ai jamais touché à des licences populaires), j'ai appris à gérer ma hype, excepté pour des jeux multi/coop. Ce serait intéressant de voir les graphes de vente. Genre Doom s'est vendu à 1M d'exemplaire sur Steam en 3mois.
    Je suis comme toi, j'ai un backlog de fou, donc l'achat Day One me semble être une mauvaise idée : on paie plus cher pour essuyer les plâtres des inévitables patches et autres DLC à prix élevé alors qu'il suffit de patienter quelques mois pour profiter d'un jeu stable à prix raisonnable, voire d'une version complète (GOTY) si l'on attend un peu plus.
    Ceci dit, il suffit de regarder les meilleures ventes de Steam pour constater qu'en effet les gros jeux attendus sont souvent en première place à leur sortie.
    Dans le cas des jeux narratifs/solo, je remercie d'ailleurs ces joueurs passionnés puisqu'en achetant si tôt, ils participent à éviter que les éditeurs laissent tomber ce genre de titres...

  21. #3651

  22. #3652
    C'est difficile de savoir si c'est la mort des jeux solo AAA.
    - d'un côté les "échecs" (mais sur le long terme, en sont-ce vraiment ?) de bons jeux se cumulent : Deux Ex, Prey, Doom, Disho 2, Wolfenstein...
    - d'un autre côté il y a de franches réussites : The Witcher 3, Divinity Original Sin, GTA

    Les chiffres de vente décevant vont refroidir les studios mail il ne faut pas oublier non plus que certains jeux multi AAA veulent désormais intégrer un pan solo (Titan Fall 2, Battlefront 2...).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  23. #3653

  24. #3654
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Perso j'ai payé disho2 et prey plein pot et je ne regrette pas. Le soucis c'est que les gens ont pris l'habitude d'attendre systématiquement les rabais et les editeurs de baisser le prix des jeux de plus en plus vite alors qu'on sait tous que les couts de productions sont de plus en plus chers. Le soucis c'est aussi que les sorties se succedent à un rythme effrayant et chaque jeu balaye l'autre de sorte que la fenetre de tir pour rentabiliser le jeu devient franchement réduite. On est dans un vrai cercle vicieux qui laisse la part belle aux multi lootbox as a service de chie mais qui tue lentement mais surement les jeux solo narratifs ou immersives sims qui se jouent en one shot (coucou visceral). Ceci dit même la mode des game as a service porte en elle les germes de sa propre mort car les gens n'ont pas le temps de s'investir pleinement sur de nombreux jeux de ce type, un peu comme ce qu'il s'est passé avec les mmo. Bref c'était ma minute vieux con nostalgique.
    https://www.youtube.com/watch?v=0qq6HcKj59Q

    c'est vendredi.


    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Je pense que l'achat day one est encore très répandu. Du moins, par les joueurs qui ont le temps de jouer, ou les fans, bien entendu. La plupart de mes potes gamer sont dans ce cas, ils achètent à plein pot sur steam leur AAA tant attendu . Tandis que moi, qui ai deux de retard sur la plupart des jeux (voir plus, vu que je n'ai jamais touché à des licences populaires), j'ai appris à gérer ma hype, excepté pour des jeux multi/coop. Ce serait intéressant de voir les graphes de vente. Genre Doom s'est vendu à 1M d'exemplaire sur Steam en 3mois.
    http://steamspy.com/app/379720

  25. #3655
    Vous connaissez le site Gamepod qui fait Wolfenstein 2 à 36 euros ??
    Toufmag was here !!!

  26. #3656
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Vous connaissez le site Gamepod qui fait Wolfenstein 2 à 36 euros ??
    Nan mais quitte à sortir des sentiers battus pour l'acheter, autant le prendre à 31.67 € chez play asia.
    https://www.play-asia.com/wolfenstei...team/13/70bajh


    EDIT : Oh les vilains :
    http://www.gamepod.fr/Console%20Nint...per%20Nintendo

  27. #3657
    ah oui carrément !
    Toufmag was here !!!

  28. #3658
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    ah oui carrément !

    Je le vois à 51,92 moi
    Toufmag was here !!!

  29. #3659
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Nan mais quitte à sortir des sentiers battus pour l'acheter, autant le prendre à 31.67 € chez play asia.
    https://www.play-asia.com/wolfenstei...team/13/70bajh


    EDIT : Oh les vilains :
    http://www.gamepod.fr/Console%20Nint...per%20Nintendo
    Je le vois même à 31,57€ moi :D
    Steam ID :

  30. #3660
    Monthly:

    Resident Evil 5
    Shadow Tactics
    TESO
    Quake Champions
    TES Legends
    Dead rising 2
    Silence
    Emily is away too
    World to the west

    Du réchauffé et du mouairf.

    Et le early unlock du mois prochain: H1Z1

Page 122 sur 334 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •