Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10004
  1. #211
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je peux passer par la Fnac ce midi si tu veux vraiment un dishonored 2
    on peut s'inscrire sur cette nouvelle liste ?

  2. #212
    Faut faire une liste avec toutes les listes en cours, sinon ça devient le bordel votre truc.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #213
    L.I.S.T.E.S

    Prey :

    La Guigne
    Ruvon
    Flad
    Erynnie
    bbd
    McCauley
    Kaede
    Smooki
    Archer Hawke
    Baalim
    Shazamic
    Pothi
    El_Mariachi²
    Oldnoobie
    Guppy
    acdctabs
    Kohtsaro
    Pitchblack

    Dishonored 2 :

    TibZ
    sticky-fingers

    Shovel Knight :
    jopopoe
    Clydopathe

    (pas sûr qu'il ne manque pas des gens sur la liste pour Shovel Knight, je ne suis pas remonté sur le précédent topic...)

  4. #214
    Moi je veux faire partie de la liste pour Shadow Warrior 2 et Shadow Tactics à 15 € le pack, merci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #215
    (pas sûr qu'il ne manque pas des gens sur la liste pour Shovel Knight, je ne suis pas remonté sur le précédent topic...)
    Cette liste n'est pas légitime !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #216
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Cette liste n'est pas légitime !
    Ouais, mais faudrait quand même déterrer l'ancien topic et faire un test ADN pour s'en assurer.

  7. #217
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Moi je veux faire partie de la liste pour Shadow Warrior 2 et Shadow Tactics à 15 € le pack, merci

  8. #218
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Faut faire une liste avec toutes les listes en cours, sinon ça devient le bordel votre truc.
    Sans oublier une liste de prey-sélection.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #219
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Du coup je sais plus si c'est passé au milieu de ce flood, mais pour ceux qui cherchaient un Mafia 3, il est à 11.99$ (10.92€ selon Paypal en ce moment) sur WinGameStore

    Et Jalopy est à 6.49$ (5.91€)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #220
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Du coup je sais plus si c'est passé au milieu de ce flood, mais pour ceux qui cherchaient un Mafia 3, il est à 11.99$ (10.92€ selon Paypal en ce moment) sur WinGameStore
    Ainsi que la Digital Deluxe Edition à 17.99$ (Jeu+Season Pass)

    http://www.wingamestore.com/product/...eluxe-Edition/


  11. #221
    Merci du rappel. A 6€ à la fnac j'étais tenté, mais + de 10 ce sera trop, en tout cas pour la version de base sans les bonus ni les DLC.
    Ah, 16€ la Deluxe ça commence à ressembler à un prix en rapport avec la qualité du jeu. Par contre s'il est en monthly ensuite... rah c'est terrible.

    Coupon pcgames5off à saisir pour gagner encore un euro.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #222
    Personne n'a vu un bon prix sur une édition complète d'Anno 2205 (jeu + tous les DLC) ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #223
    Ces histoires de listes... ces listes de listes..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #224
    Si quelqu'un pouvait faire une liste des meileurs FF, ça serait pratique

  15. #225
    Citation Envoyé par Spilke Spiegel Voir le message
    Si quelqu'un pouvait faire une liste des meileurs FF, ça serait pratique
    Trop évident comme troll
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #226
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Trop évident comme troll
    Il parle bien de Fist F... ?

  17. #227
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Personne n'a vu un bon prix sur une édition complète d'Anno 2205 (jeu + tous les DLC) ?
    Si, j'en avais parlé il y a plusieurs jours : 17 €uros en collector avec le season's pass à la fnac des ternes

  18. #228
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    L.I.S.T.E.S

    Prey :

    La Guigne
    Ruvon
    Flad
    Erynnie
    bbd
    McCauley
    Kaede
    Smooki
    Archer Hawke
    Baalim
    Shazamic
    Pothi
    El_Mariachi²
    Oldnoobie
    Guppy
    acdctabs
    Kohtsaro
    Pitchblack

    Dishonored 2 :

    TibZ
    sticky-fingers

    Shovel Knight :
    jopopoe
    Clydopathe

    (pas sûr qu'il ne manque pas des gens sur la liste pour Shovel Knight, je ne suis pas remonté sur le précédent topic...)
    On pourrait avoir une liste des canards qui ne sont sur aucune liste ?

    Ces enculés…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  19. #229
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Si, j'en avais parlé il y a plusieurs jours : 17 €uros en collector avec le season's pass à la fnac des ternes
    En gros, on peut commencer une liste pour Anno 2205...


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #230
    Citation Envoyé par SeigneurAo Voir le message
    Il parle bien de Fist F... ?
    Non, Fast and Furious.

    C'est compliqué parce que le 1, malgré ses limites techniques, pose les bases, profite d'un effet nostalgie, et reste le point de départ de tout le reste, + le côté retour sur Paul Walker à ses débuts.
    Le 2 est un film d'action assez anecdotique.
    Le 3 est une merde sans nom, ça ne fera pas polémique.
    Le 4 (cartel colombien) décolle dans une certaine noirceur en film thriller/courses supérieur au 2.
    Le 5 passe clairement un cran au-dessus avec les dodge charger qui baladent un coffre dans Rio en un film de braquage bien pêchu qui accueille Dwayne Johnson pour pousser la surenchère.
    Le 6 fait la boucle avec le 4 mais s'avère plus poussif que le 5 et on sent que l'exercice de pilotes balèzes touche à sa limite quand en face ça tire à vue, toutefois la scène de l'autoroute avec le char est incroyable.
    Le 7 est démentiel à tous points de vue : un méchant super balèze, des bastons, des cascades complètement WTF à base de parachutage de Dodge Charger tunée Off-road, l'adieu à Paul Walker... un bel opus qui referme la parenthèse ouverte avec le 6 qui faisait suite au 4.
    Le 8... de grosses craintes sur le pitch mais derrière une recette efficace, par contre ça manque de cascades impressionnantes entre un début totalement dément à Cuba et un final délirant à base de sous-marin nucléaire.

    Du coup pour les FF, le meilleur c'est 7>5>6>8>4>2>3 avec le 1 à part, ou s'il fallait l'inclure, sentimentalisme mis à part, il serait entre le 4 et le 2.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #231
    Liste Anno 2205
    FB74

  22. #232
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Non, Fast and Furious.

    C'est compliqué parce que le 1, malgré ses limites techniques, pose les bases, profite d'un effet nostalgie, et reste le point de départ de tout le reste, + le côté retour sur Paul Walker à ses débuts.
    Le 2 est un film d'action assez anecdotique.
    Le 3 est une merde sans nom, ça ne fera pas polémique.
    Le 4 (cartel colombien) décolle dans une certaine noirceur en film thriller/courses supérieur au 2.
    Le 5 passe clairement un cran au-dessus avec les dodge charger qui baladent un coffre dans Rio en un film de braquage bien pêchu qui accueille Dwayne Johnson pour pousser la surenchère.
    Le 6 fait la boucle avec le 4 mais s'avère plus poussif que le 5 et on sent que l'exercice de pilotes balèzes touche à sa limite quand en face ça tire à vue, toutefois la scène de l'autoroute avec le char est incroyable.
    Le 7 est démentiel à tous points de vue : un méchant super balèze, des bastons, des cascades complètement WTF à base de parachutage de Dodge Charger tunée Off-road, l'adieu à Paul Walker... un bel opus qui referme la parenthèse ouverte avec le 6 qui faisait suite au 4.
    Le 8... de grosses craintes sur le pitch mais derrière une recette efficace, par contre ça manque de cascades impressionnantes entre un début totalement dément à Cuba et un final délirant à base de sous-marin nucléaire.

    Du coup pour les FF, le meilleur c'est 7>5>6>8>4>2>3 avec le 1 à part, ou s'il fallait l'inclure, sentimentalisme mis à part, il serait entre le 4 et le 2.
    Merci Oldnoobie, je suis sur que ce post servira un jour à quelqu'un.
    Et bravo pour cette persévérance
    Y-a moyen de mettre cette réponse sur le premier post ? Faut pas perdre cette mine d'information.

    On pourrait avoir une liste des canards qui ne sont sur aucune liste ?

    Ces enculés…
    Et faire une liste d'enculés, ça déjà été fait dans le passé. Pas sûr de l'utilité aujourd'hui.

  23. #233
    Citation Envoyé par Spilke Spiegel Voir le message
    Merci Oldnoobie, je suis sur que ce post servira un jour à quelqu'un.
    Et bravo pour cette persévérance
    Y-a moyen de mettre cette réponse sur le premier post ? Faut pas perdre cette mine d'information.
    Done

  24. #234
    #FF8

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  25. #235
    fast and furious au japon c'est le 3 ? Putain, il est énorme. Magique. BEAU.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  26. #236
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    fast and furious au japon c'est le 3 ? Putain, il est énorme. Magique. BEAU.
    M'en fous, je change plus la section 10

  27. #237
    Trois tonnes de dishonored 2 à 7.9€ sur pc à la Fnac des Champs-Elysées.

    Des TESO morrowind à -30%
    Des collectors p5 à-20%

  28. #238
    Tu peux y aller en transpalette ^^

  29. #239
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Trois tonnes de dishonored 2 à 7.9€ sur pc à la Fnac des Champs-Elysées.

    Des TESO morrowind à -30%
    Des collectors p5 à-20%
    8€ le Dishonored 2 ?? Dis-moi que tu m'en as pris un

  30. #240
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    8€ le Dishonored 2 ?? Dis-moi que tu m'en as pris un
    oui, j'en ai pris un pour toi et les deux autres qui ne s'était signalés PAR MP

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •