Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10004
  1. #91
    Je sus preneur s'il y a bien 3 clés et que je suis 3e ! Halleluuiiiaaaaa

  2. #92
    Il y a toujours pas acdctabs dans la liste

  3. #93
    Ben pourtant j'ai pu daté ma demande mais je n'ai été inscrit ni à la fin ni avant des gens ayant demandé après.
    Comme quoi.
    Enfin bon s'il veut respecter la liste, il a le droit.

  4. #94
    3ieme edition de la liste,3ieme absence.
    En fait vous m'avez foutu dans l'Ignore List

    Edit : Z'êtes ligués contre les girondins.
    La liste Auchan plus forte que le backlog Steam.
    Dernière modification par Guppy ; 03/07/2017 à 20h05.

  5. #95
    Citation Envoyé par Guppy Voir le message
    3ieme edition de la liste,3ieme absence.
    En fait vous m'avez foutu dans l'Ignore List

    Edit : Z'êtes ligués contre les girondins.
    Nop, je t'ai ajouté. J'avais 10pages à lire, et vu le drama, j'ai du prendre un papier et une feuille.. J'aurais du noté l'heure de chaque message

  6. #96
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu vois, personne ne fait attention à ce que tu postes...
    Pourtant, y'avait du potentiel
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #97
    @acdctabs , trouve moi ton message ?

    Je veux pas être relou, mais tu "gueules", je viens de revérifier, pas de message ..

    Ah si : "J'ai le message privé de ma demande" Désolé, j'ai pas accès au BAL

    (Moi aussi j'ai bougé mon Q et je viens de perdre 30min )

  8. #98
    Depuis le début je dis que je suis passé en mp sur la première offre, j'ai pas demandé sur le topic.
    Depuis le début je remet en cause la liste, car elle ne prend pas en compte les gens qui ont "raté" la première offre en passant par mp, comme la personne le proposait.
    En timing ça donnait :
    Destinataires:

    azack

    30/06/2017 16h58

  9. #99
    Yep, j'avais repris la liste de J.Solo, qui était pas mal et dans les "règles" même après recompte.

    Beaucoup de canards, sont passé via Mp. J'y peux pas grand chose. C’était pour aider ..
    A chacun de Quote la liste en s'ajoutant comme ça la dernière liste aurait été à jour. Mais ça c'est chez les Bisounours malheureusement..

    Sorry.

  10. #100
    Je comprends bien que la liste a été faite pleine de bonne volonté. Je dis juste que je vois pas en quoi elle est légitime.
    Puis personne n'est capable de dire qui a été servi dans le lot.

  11. #101
    DRM Freedom Sale sur le Humble Store:
    https://www.humblebundle.com/store/p...-freedom-sale/

    Les prix sont pas géniaux...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #102
    Ouf, un moment j'ai crû que c'était un Bundle.

  13. #103
    Pour info j'en suis toujours
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #104
    Sinon, les mecs qui ont été contactés en MP, ils ne savent pas dire à qui ils ont donné leurs clés, qu'on sorte de la liste les pseudos fournis ? Ca lui rendrait un peu de légitimité et ça éviterait les tensions. Y avait Benmachin qui filait au premier venu, et un ou deux autres, il me semble.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #105
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Une affirmation aussi éhontée méritait un démenti : http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10971427

    Certes, il fallait cliquer sur le lien pour s'en rendre compte, mais quand même… Le seul bon plan que j'ai jamais posté
    Quel beau métier professeur.

  16. #106
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Depuis le début
    En même temps, heing, c'est bien gentil de gueuler mais les MP ne sont pas forcément la meilleure méthode de communication à propos d'un sujet public : tous les canards n'ont pas forcément les MP qui basculent sur e-mail, et les notifs activées dans le navigateur... Sans parler du délais dans les mails/notifs. La liste a été proposée à la volée dans un sujet public, tu n'as pas répondu dans le sujet public, on pourrait pousser le bouchon et dire que finalement, c'était karmique

    Note que je dis ça en observateur qui s'en bat les steaks de la liste (mais qui rigole bien en voyant le drama que ça peut générer).

    Surtout que :
    - le 30 à 20h46 tu étais actif sur le forum, et alors que la liste avait été mise à jour - sans encore être utilisée, tu aurais pu gueuler à ce moment-là, jdcjdr,
    - le problème vient surtout du fait qu'un certain canard n'a pas joué le jeu en y allant franco "balek de la liste, les 4 1er MP seront servis".

    Depuis le début je remet en cause la liste, car elle ne prend pas en compte les gens qui ont "raté" la première offre en passant par mp, comme la personne le proposait.
    Reformulons-les : "alors on est plusieurs à être passés en MP donc plutôt que la faire nous-même on envoie un MP et ensuite on couine parce qu'on n'a pas vu nos MP". Sachant que je suis quasiment certain que t'as déjà eu l'expérience de ne pas remarquer un MP qui attendait que tu le lises, comme la plupart des gens sur les forums.
    Pour avoir participé ou organisé un certain nombre d’événements nécessitant l'implication de chacun, je peux t'assurer que, s'agissant d'IRL, d'organisations de coup-au-bar-dans-4-jours, et autres trucs du genre, passer en MP/mail perso est le meilleur moyen de se foirer, à l'inverse de "tiens personne n'a commencé, paf je crée un doodle/google sheet en 10 secondes et je partage le lien en 10 secondes de plus" ou "tiens personne n'a commencé, paf je poste un message en disant comment les gens doivent me contacter [en MP/mail/message sur le forum avec pseudo+ville] en 10 secondes".

    Dit autrement : le consommateur pas payeur (de son argent ou de son temps libre) aura tôt fait de gueuler si, après n'avoir rien foutu, il se retrouve insatisfait. Passant ainsi de consommateur avorté à con-sot-mateur insatisfait.
    Dit autrement : c'est facile de critiquer après coup, alors qu'il suffisait de se bouger pwet pwet le cul sur le coup.

    Tout ça pour dire :
    - la liste, allah base, c'est une bonne idée, mais ça demande du suivi, côté "orga" de la liste comme "bénéficiaire",
    - comme tout truc communautaire, y'aura son lot de gens qui n'hésiteront pas à en profiter, et il faut donc une gestion de main de fer (avec liste des gens à refuser dans les listes ultérieures).

    Sinon, changez rien, c'était bien rigolo !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #107
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Depuis le début je dis que je suis passé en mp sur la première offre, j'ai pas demandé sur le topic.
    Depuis le début je remet en cause la liste, car elle ne prend pas en compte les gens qui ont "raté" la première offre en passant par mp, comme la personne le proposait.
    En timing ça donnait :
    Attends, je suis pas bien certain de comprendre.
    Ça fait deux ou trois jours que tu pleures que tu n'es pas sur la liste "alors que tu t'étais signalé en premier" et là, pouf, en fait non, t'avais juste envoyé un mp random ?

  18. #108
    Ça fait deux ou trois jours que tu pleures que tu n'es pas sur la liste "alors que tu t'étais signalé en premier"
    Surtout, il attend bien sagement 24h après l'affichage et les multiples mises à jour de la liste, qu'un canard vienne l'utiliser pour refourguer des clés, pour dire "c'est pas juste on m'a oublié". Genre, le mec il est pas motivé pour faire mettre la liste à jour à temps, mais il a le temps pour endosser son costume de Caliméro

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    T'en vas pas tout de suite, je sens que c'est pas fini
    Ouep, j'ai soufflé sur les quelques braises que Baalim vient de soulever
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #109
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sinon, changez rien, c'était bien rigolo !
    T'en vas pas tout de suite, je sens que c'est pas fini

  20. #110
    C'est mon anniversaire aujourd'hui (véridique), ça compte ?

  21. #111
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    C'est mon anniversaire aujourd'hui (véridique), ça compte ?
    Faut voir. t'es sur la liste ?




    Bonanniv !

  22. #112
    Il vaut le coup/coût le Season Pass d'Elite Dangerous pour un casual qui s'ennuie un peu sur le jeu de base ?

  23. #113
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    C'est mon anniversaire aujourd'hui (véridique), ça compte ?
    Envoie une photocopie recto-verso de ta carte d'identité ou passeport, de ton acte de naissance, avec un justificatif de moins de trois mois et un IBAN à Baalim pour vérification, il te dira ça
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #114
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    C'est mon anniversaire aujourd'hui (véridique), ça compte ?
    Bon anniversaire !

  25. #115
    Et sinon je recommence, mais moi c'est pas prey que je veux mais bloodbowl 2.

  26. #116
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Il vaut le coup/coût le Season Pass d'Elite Dangerous pour un casual qui s'ennuie un peu sur le jeu de base ?
    Ben, c'est Elite Dangerous. Y'a rien à faire, Season Pass ou pas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #117
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Il vaut le coup/coût le Season Pass d'Elite Dangerous pour un casual qui s'ennuie un peu sur le jeu de base ?
    S'il est à 10€ dans un Auchan et que tu es sur la liste, je dirais que oui .

    Spoiler Alert!
    En vrai, je n'en sais rien


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Et sinon je recommence, mais moi c'est pas prey que je veux mais bloodbowl 2.
    Fais une liste .

    Plus sérieusement :

    Citation Envoyé par Guppy Voir le message
    1 Blood Bowl 2 à 5euros Espace Culturel Leclerc Sélestat

  28. #118
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    C'est mon anniversaire aujourd'hui (véridique), ça compte ?
    Non, mais bon anniversaire quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #119
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    C'est mon anniversaire aujourd'hui (véridique), ça compte ?
    Bon anniv

  30. #120
    Citation Envoyé par Retrojm Voir le message
    Ayant déjà chopé une clé Prey grâce à un canard bien avant tout votre bordel/liste/dealabs/armageddon, mon cœur était tout meurtri de voir tant de tristesse sur ce topic. Ayant un Auchan peu fréquenté (Angers - Avrillé) pas loin de chez moi (c'est à dire à 220 km seulement...), j'ai réussi à trouver un contact pour y faire un saut à ma place... Et il se trouve qu'il restait 3 exemplaires.

    J'ai donc 3 clés pour Prey.

    Qui sont les suivants ?
    S'il en reste je suis preneur, jsuis sur la liste mais loin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •