Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10004
  1. #9121
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Pour ceux qui veulent skipper le prochain Humble Monthly, n'oubliez pas que l'argent est retiré demain, donc c'est le moment de mettre en pause si vous ne voulez pas le bundle avec Destiny 2...
    Merci, j'avais presque oublié

  2. #9122
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Moi qui pensais rendre service
    Les gens qui fréquentent ce topic aiment juste dépenser de l'argent dans des jeux auxquels ils ne joueront jamais. Oublier de mettre en pause l'abonnement mensuel est idéal pour satisfaire ce besoin!

  3. #9123
    Je sais que vous l'avez tous mais Sleeping Dogs est à 4,50€ sur GmG !

    https://www.greenmangaming.com/games...itive-edition/

    En définitive édition !

  4. #9124
    Sur steam operation "Nettoyage de printemps", qui consiste essentiellement à jouer à des jeux de son backlog pour gagner des badges

    https://store.steampowered.com/springcleaning

    Quelques jeux gratuits uniquement ce week-end également, mais quasi que des vieux machins.

  5. #9125
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Moi qui pensais rendre service
    Si tu l'aurais pas fait, je l'aurais fait...

    ...samedi
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #9126
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Sur steam operation "Nettoyage de printemps", qui consiste essentiellement à jouer à des jeux de son backlog pour gagner des badges

    https://store.steampowered.com/springcleaning

    Quelques jeux gratuits uniquement ce week-end également, mais quasi que des vieux machins.
    Quand ils disent "jouer", il s'agit juste de lancer le jeu, pas très efficace le système, cela aura au moins eu le mérite de me permettre de voir que mon 1er jeu acheté sur Steam c'était Fallout 3.

  7. #9127
    Ouais enfin si c'était vraiment jouer, je pense que l'event serait totalement boudé !

  8. #9128
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ouais enfin si c'était vraiment jouer, je pense que l'event serait totalement boudé !
    Oui j'ai pas que ça à faire. L'event m'a l'air un peu plus original que d'habitude.

  9. #9129
    Petit jeu que je sais pas ce que ça vaut: Among Ripples est gratuit sur steam pour le moment

  10. #9130
    Le mot "flood" dans le titre du topic c'est un hommage à la cave de Baalim ?

  11. #9131
    Sur Steam, les Guns of Icarus gratuits (giveway) jusqu'à mardi 19h00.

    Guns of Icarus Online
    Guns of Icarus Alliance

    Et je ne lis pas les messages de Baalim.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #9132

  13. #9133
    ca va finir en monologue du baalin.

    (d'ailleurs, pense a mettre a jour le premier post, ca cause encore de bundle chez g2a...remplacer groupees par fanatical :/ )

    des boobs animés chez bundlestar:
    https://www.fanatical.com/en/bundle/bento-bundle
    Eh ben ça balance...

  14. #9134
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    ca va finir en monologue du baalin.

    (d'ailleurs, pense a mettre a jour le premier post, ca cause encore de bundle chez g2a...remplacer groupees par fanatical :/ )

    des boobs animés chez bundlestar:
    https://www.fanatical.com/en/bundle/bento-bundle
    C'est cadeau, ne serait-ce que pour gates of the firmament

    Game tycoon manager 3 gratos sur Android

  15. #9135
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    ca va finir en monologue du baalin.

    (d'ailleurs, pense a mettre a jour le premier post, ca cause encore de bundle chez g2a...remplacer groupees par fanatical :/ )

    des boobs animés chez bundlestar:
    https://www.fanatical.com/en/bundle/bento-bundle
    Moi aussi j'ai pensé à Baalim, mais ça fait plusieurs jours qu'on n'a pas de nouvelles de lui sur ce thread.
    Pas un post, rien. ²


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #9136
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Moi aussi j'ai pensé à Baalim, mais ça fait plusieurs jours qu'on n'a pas de nouvelles de lui sur ce thread.
    Pas un post, rien. ²





  17. #9137
    J'avais mis en pause mon abonnement au Humble monthly hier et en me reconnectant aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il avait été réactivé pour être débité en ce jour...Pensez bien à vérifier qu'il n'a pas été réactivé pour éviter toute mauvaise surprise ce soir...

  18. #9138
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    J'avais mis en pause mon abonnement au Humble monthly hier et en me reconnectant aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il avait été réactivé pour être débité en ce jour...Pensez bien à vérifier qu'il n'a pas été réactivé pour éviter toute mauvaise surprise ce soir...
    WTF !! Moi aussi j'étais réactivé.
    Alors que je le désactive systématiquement dès que le premier jeu est dévoilé s'il ne me plaît pas.

  19. #9139
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sur Steam, les Guns of Icarus gratuits (giveway) jusqu'à mardi 19h00.

    Guns of Icarus Online
    Guns of Icarus Alliance

    Et je ne lis pas les messages de Baalim.
    Quelle est la difference entre les 2 ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  20. #9140
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Quelle est la difference entre les 2 ?
    L'expansion JcE de Guns of Icarus, Alliance, vous permet de voler en solitaire ou avec 15 amis dans des scénarios aux objectifs variés. Accomplissez les ambitions de votre faction, débloquez de nouveaux équipements et dominez le monde !

  21. #9141
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    J'avais mis en pause mon abonnement au Humble monthly hier et en me reconnectant aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il avait été réactivé pour être débité en ce jour...Pensez bien à vérifier qu'il n'a pas été réactivé pour éviter toute mauvaise surprise ce soir...
    Merci, j'ai mis en pause hier soir avant de poster mon message et la c'était de nouveau actif, c’est abusé!

  22. #9142
    Pour être sûr, ce n'est apparemment pas juste une extension (pour une fois qu'expansion est bien utilisé en français), mais une nouvelle version du jeu avec tout le contenu d'avant, plus de la coop.

  23. #9143
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    WTF !! Moi aussi j'étais réactivé.
    Alors que je le désactive systématiquement dès que le premier jeu est dévoilé s'il ne me plaît pas.
    Pareil. C'est pour ça que je garde et classe beaucoup de mes e-mails, j'avais la preuve que je l'ai mis en pause mercredi.

    Une question, pour savoir si vous avez fait comme moi. Depuis j'ai cliqué sur le monthly juste pour voir si de nouveaux jeux ont été dévoilés, est ce que ça ne réactiverait pas sans rien dire ?

  24. #9144
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Pareil. C'est pour ça que je garde et classe beaucoup de mes e-mails, j'avais la preuve que je l'ai mis en pause mercredi.

    Une question, pour savoir si vous avez fait comme moi. Depuis j'ai cliqué sur le monthly juste pour voir si de nouveaux jeux ont été dévoilés, est ce que ça ne réactiverait pas sans rien dire ?
    Non.
    J'ai juste récupérer le jeu gratuit il y a peu. Sinon je suis jamais allé sur Humble depuis l'annonce du Monthly

  25. #9145
    Moi aussi mon abonnement a été réactivé, et j'ai bien le mail d'il y a une semaine qui prouve que je m'étais mis en pause.
    Ça craint quand même, j'ose espérer que c'est un bug, mais même comme ça, ça ne fait vraiment pas sérieux.

    En tout cas, merci d'avoir alerté.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  26. #9146
    Joli :

    https://www.humblebundle.com/monthly

    Cook, Serve, Delicious! 2!! and Ken Follett's The Pillars of the Earth viennent d'être révélés pour le bundle du mois de juin !


    Un bundle avec tous les Anomaly à 1 €
    https://www.fanatical.com/en/bundle/...-dollar-bundle

  27. #9147
    Les piliers de la Terre m’intéresse, mais alors le reste.

    Bref, je suis dans le doute....

  28. #9148
    Je pense que vos abonnements ont été réactivés parce que le prélèvement automatique a été opéré vers 14h. Non?

  29. #9149
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Moi aussi mon abonnement a été réactivé, et j'ai bien le mail d'il y a une semaine qui prouve que je m'étais mis en pause.
    Ça craint quand même, j'ose espérer que c'est un bug, mais même comme ça, ça ne fait vraiment pas sérieux.

    En tout cas, merci d'avoir alerté.
    Pareil. Mais je ne suis pas sûr que ça soit un bug. C'est un peu comme si le jour où tu dois être débité, si tu as mis en pause il ne débite pas mais dépause à la place.

    Après on le verra dans les heures qui suivent avec les gens qui vont râler sur le topic

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Je pense que vos abonnements ont été réactivés parce que le prélèvement automatique a été opéré vers 14h. Non?
    Ouais voilà.

  30. #9150
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Je pense que vos abonnements ont été réactivés parce que le prélèvement automatique a été opéré vers 14h. Non?
    Normalement quand je met en pause humble réactive après la sortie du humble monthly et on voit la date du prélévement du mois d'après. La c'était bien écrit que le prochain prélèvement était prévu aujourd'hui.

Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •