Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10004
  1. #361
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    The Banner Saga 2 à 6.79€ en daily deal sur Bundle Stars

    Rhaaah j'hesite, vous pensez qu'il a des risques d'etre dans le monthly? (J'arrive pas à me rappeler si le premier est deja passé en bundle)
    Ce deuxième opus a récemment été offert via twitch prime.

  2. #362
    Quelqu'un peu me confirmer si y avait du Dishonored 2 chez Auchan à 10 € et si y avait des intéressés ?
    (Si le plan Fnac à 8€ est épuisé).

    Edit : J'ai pu confirmer avec un responsable de rayon, bien qu'affiché à 39,99, Dishonored 2 passe à 10€ avec l'offre. 3 de dispo au Auchan de Belfort Nord.

    Pour les Auchan qui affichent Prey à 39,99€, prenez un petit truc à 1 € avec, sinon vous allez faire bugger la caisse en payant -0.01€.
    Dernière modification par Guppy ; 05/07/2017 à 20h24.
    Explorez Atys ! //Guppy on Steam// "Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde doit consommer et collectionner."

  3. #363
    Citation Envoyé par Guppy Voir le message
    Quelqu'un peu me confirmer si y avait du Dishonored 2 chez Auchan à 10 € et si y avait des intéressés ?
    (Si le plan Fnac à 8€ est épuisé)
    C'etait pas 12€ dishonored à la fnac ? Et personne n'a pensé à faire une liste ?

  4. #364
    Pas de nouvel Humble Bundle
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #365
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ils doivent se réserver pour le monthly de vendredi ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  6. #366

  7. #367
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message


    Comment tu sers plus à rien !

    Choppez Baalim, on va le raser et lui tatouer Humble Bundle Forever sur les fesses !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #368
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Choppez Baalim, on va le raser et lui tatouer Humble Bundle Forever sur les fesses !
    Et groupees pees devant...

  9. #369
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pas de nouvel Humble Bundle
    Ils doivent vouloir garder leur planning de sortie. Et aucun éditeur n'a du vouloir filer ses jeux en plein milieu des soldes steam... (à moins qu'ils en lancent un demain maintenant que les soldes sont passées, mais bon, je parierais plutôt sur mardi prochain)

  10. #370
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Ils doivent vouloir garder leur planning de sortie. Et aucun éditeur n'a du vouloir filer ses jeux en plein milieu des soldes steam... (à moins qu'ils en lancent un demain maintenant que les soldes sont passées, mais bon, je parierais plutôt sur mardi prochain)
    Ouais, c'est un peu ce qui se dit sur Twitter: pas d'interférences avec les soldes Steam...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #371
    Le season pass de Dragon Ball Xenoverse 2 est affiché à 6,24€ chez indiegala sauf qu'une fois dans le panier il est à 24,99€

    Edit : Et maintenant il passe dans le panier à 6,24€ sauf que "Sorry, this game cannot be processed due to regional limitations"
    Dernière modification par Nanaki ; 06/07/2017 à 01h02.

  12. #372

  13. #373
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Le season pass de Dragon Ball Xenoverse 2 est affiché à 6,24€ chez indiegala sauf qu'une fois dans le panier il est à 24,99€

    Edit : Et maintenant il passe dans le panier à 6,24€ sauf que "Sorry, this game cannot be processed due to regional limitations"
    Il est possible de contourné ça : une fois cliqué sur le bouton proceed, le message d'erreur apparait.
    Il suffit de cliquer en bas sur paypal (aucune idée si les autres fonctionnes), et ça envoie sur le paiement direct.
    Season pass activé et fonctionnel sur une version francaise.

    Voilou

  14. #374
    Citation Envoyé par Sa7v3N Voir le message
    Il est possible de contourné ça : une fois cliqué sur le bouton proceed, le message d'erreur apparait.
    Il suffit de cliquer en bas sur paypal (aucune idée si les autres fonctionnes), et ça envoie sur le paiement direct.
    Season pass activé et fonctionnel sur une version francaise.

    Voilou
    Ho purée! Merci!
    Hier soir j'ai perdu une heure à essayer différent VPN sans succès!
    Je confirme que ça fonctionne!

  15. #375
    Disgaea à 8 €
    Si vos yeux survivent aux graphismes, je preydis que vous trouverez difficilement un autre achat aussi bon rapport qualité/prix...

    https://www.indiegala.com/store/product/405900

  16. #376
    Kyn est à 1.99€ (-90%) sur Bundlestars. Ça peut se tenter si vous êtes en manque de Dungeon Siege...

    https://www.bundlestars.com/en/game/kyn

  17. #377
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Le season pass de Dragon Ball Xenoverse 2 est affiché à 6,24€ chez indiegala sauf qu'une fois dans le panier il est à 24,99€

    Edit : Et maintenant il passe dans le panier à 6,24€ sauf que "Sorry, this game cannot be processed due to regional limitations"
    Citation Envoyé par Sa7v3N Voir le message
    Il est possible de contourné ça : une fois cliqué sur le bouton proceed, le message d'erreur apparait.
    Il suffit de cliquer en bas sur paypal (aucune idée si les autres fonctionnes), et ça envoie sur le paiement direct.
    Season pass activé et fonctionnel sur une version francaise.

    Voilou
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Ho purée! Merci!
    Hier soir j'ai perdu une heure à essayer différent VPN sans succès!
    Je confirme que ça fonctionne!
    Deal expiré, le prix est revenu à 24,99€, c'était très certainement une erreur de prix.

  18. #378
    Ouep, mais entre temps, je te remercie du bon plan

  19. #379
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Woputain, dire que je l'ai pris en "soldes" à 29.99 chez steam...

  20. #380
    Plus de Prey à Auchan Lyon Porte des Alpes, ni de Shovel Knight, ni de Dishonored 2 (j'aurais dû m'en prendre un)
    Dernière modification par Guppy ; 06/07/2017 à 12h34.

  21. #381
    Citation Envoyé par Guppy Voir le message
    Plus de Prey à Auchan Lyon Porte des Alpes, ni de Shovel Knight, ni de Dishonored 2 (j'aurais dû m'en prendre un)
    je viens de t'en trouver un si tu es intéressé.

    j'ai également un deuxième exemplaire pour le premier quii demande sur le Topic .

  22. #382
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    je viens de t'en trouver un si tu es intéressé.

    j'ai également un deuxième exemplaire pour le premier quii demande sur le Topic .
    De quoi donc ? Prey, Shovel Knight ou Dishonored 2 ? (je suis pas intéressé, quel que soit le jeu)

  23. #383

  24. #384

  25. #385
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je veux bien !
    C'est pour offrir ?

    p.s : au besoin, je précise que ce n'est qu'une boutade ;-)

  26. #386
    C'est exactement pour ça. si ça pose problème, je n'ai aucun soucis pour que quelqu'un d'autre prenne la copie.

  27. #387
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    je viens de t'en trouver un si tu es intéressé.

    j'ai également un deuxième exemplaire pour le premier quii demande sur le Topic .
    Fais-en un gift
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #388
    Si quelqu'un en a un de trop, je suis preneur d'un Prey au tarif avantageux de chez Auchan ... sait on jamais ^^
    No Moule No Skill

  29. #389
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est exactement pour ça. si ça pose problème, je n'ai aucun soucis pour que quelqu'un d'autre prenne la copie.
    C'est probable que je m'inscrive au gift

  30. #390
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est exactement pour ça. si ça pose problème, je n'ai aucun soucis pour que quelqu'un d'autre prenne la copie.
    A vrai dire, la question ne se posera pas vu que je n'ai aucune intention de te céder cet exemplaire compte tenu du drama que tu as généré au cours des dernières pages.

Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •