Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 334 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10004
  1. #7381
    Non mais je suis abonné annuel aussi, du coup je le sens pas bien le truc

    Oh well, on verra bien.

  2. #7382
    Pfff, ça veut dire que ce sera plus dur de venir quémander des jeux du monthly. Triste époque.

  3. #7383
    Ba non ça veut juste dire que Baalim te les vendras 4 balles et non 2 maintenant.

  4. #7384
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ba non ça veut juste dire que Baalim te les vendras 4 balles et non 2 maintenant.
    Voila un homme plein de bon sens

  5. #7385
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Clairement. comment je vais pouvoir fourguer mes doublons comme un crevard ?
    Pour la version Premium, il est question d'avoir droit à se faire rembourser quelques jeux (sans doute 2 maxi je pense) sur la valeur de l'abonnement.

    Exemple: 6 jeux, tu n'en veux que 4, tu pourras en enlever 2.
    Je pense que la valeur sera de 2 dollars par jeu.

    Mais c'est à l'étude, pas encore décidé.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #7386
    Promo square enix avec un star ocean 4 à 13.22 € et autres FFXIII à 5.59 e (non, ce n'est pas le meilleur. Le XV non plus)

    https://www.humblebundle.com/store/s...s_tile_index_4

  7. #7387
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    La question que je me pose : c'est le moment de prendre un abo annuel à 12 dollarz ? Avant que les jeux de qualitance soient chopables contre 20 boules Oo....
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Enfin ça c'est si ils baisent pas les mecs abonnés en annuel. Tiens au fait maintenant t'auras moins de jeux pour le même prix, u mad bro?
    C'est exactement ça, tu as mis le doigt sur l'autre versant de la question.
    Si j'étais un conspirationniste platiste etc... je supposerais gratuitement et sans vergogne qu'ils ont sciemment refourgué des abos annuels avec leur opération 1 mois offert (ou 20$, je ne sais plus le détail) pour ensuite mieux rétrograder ces mêmes abos direct en formule de base. Ou simplement pour rentrer un max de brouzoufs avant que les gens ne fuient le Monthly. Perso je sais mettre 12€ si le jeu-titre m'intéresse, mais 20...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #7388
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Promo square enix avec un star ocean 4 à 13.22 € et autres FFXIII à 5.59 e (non, ce n'est pas le meilleur. Le XV non plus)

    https://www.humblebundle.com/store/s...s_tile_index_4
    Surtout Nier Automata à 26.99€

  9. #7389
    Bon ben j'ai trouvé un Skyrim Legendary Edition à 2,99 à Micromania, merci Baalim !

    Le vendeur ne savait même pas qu'il avait le jeu, ni qu'il était si peu cher

  10. #7390
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pour la version Premium, il est question d'avoir droit à se faire rembourser quelques jeux (sans doute 2 maxi je pense) sur la valeur de l'abonnement.

    Exemple: 6 jeux, tu n'en veux que 4, tu pourras en enlever 2.
    Je pense que la valeur sera de 2 dollars par jeu.

    Mais c'est à l'étude, pas encore décidé.
    Remboursement en crédits Humble Store, ceci dit, pas en cash, à ce qu'il semblerait.

  11. #7391
    Ça me semble un peu suicidaire au moment même ou Amazon/Twitch fait très exactement l'inverse mais bon...

  12. #7392
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Ça me semble un peu suicidaire au moment même ou Amazon/Twitch fait très exactement l'inverse mais bon...
    Je suis d'ailleurs étonné que Twitch n'ait jamais réédité d'offre à prix cassé comme Elex.

  13. #7393
    Tiens et si j’allais mettre mon abo en pause définitive ...

  14. #7394
    Bon on peut donc en déduire que c'est bientôt la fin de humble bundle.

  15. #7395
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Bon on peut donc en déduire que c'est bientôt la fin de humble bundle.
    J'irais pas jusque là. Par contre, la fin de son intérêt par rapport aux autres sites de bundles, c'est plus probable.

  16. #7396
    The last door season à 2.49 €
    https://www.fanatical.com/en/game/th...ctor-s-edition

    Sur le même site, Cornerstone à 5 € (je dois avoir en stock pour moins cher )

  17. #7397
    Et sur le même site, Vermintide 2 à 23,23€. Certes c'est un excellent titre, un défouloir addictif et une boîte à crafts endiablée pour tuner ses poignards ou haches, mais bon il est moins cher sur Voidu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #7398
    Quelqu'un a deja acheté sa clé sur Voidu?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #7399
    Plusieurs CPC du topic de Vermintide 2 : Le Topic du L4D2-killer
    J'y ai pris Tekken 7 et STEEP, perso. J'ai utilisé pour m'inscrire sur le site le même mail que celui qui est enregistré pour mon Paypal, du coup ça roule. Peu touché à Tekken mais j'ai déjà bien entamé Steep.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #7400
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Quelqu'un a deja acheté sa clé sur Voidu?
    Moi pour 2 jeux. Pour Warhammer j'ai eu la clé directement, pour 18 brousoufs.
    C'est pas faux !

  21. #7401
    N'empêche ça fait plaiz d'avoir un titre qui tourne comme un charme la semaine de sa sortie, c'est devenu rare aujourd'hui de ne pas devoir attendre des mois de patchs pour avoir un truc propre et stable.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #7402
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Moi pour 2 jeux. Pour Warhammer j'ai eu la clé directement, pour 18 brousoufs.
    J'ai pris far cry 5 gold dessus, le 8 mars, tjrs pas reçu ma clé, pour ça que je me renseigne.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #7403

  24. #7404
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai pris far cry 5 gold dessus, le 8 mars, tjrs pas reçu ma clé, pour ça que je me renseigne.
    Far Cry 5 sort le 27 mars, tu recevras la clé a cette date. Tu devrais recevoir un mail de voidu en ce sens d'ailleurs.

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11570674
    No Moule No Skill

  25. #7405

  26. #7406
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Baldur's gate + son dlc + baldur's gate 2 + les bandes son = 10 €
    https://www.fanatical.com/en/bundle/...-complete-saga
    Ca alors, ITAD m'indique 18.38€ et fanatical 10.79€

  27. #7407
    Ouais bon, 10.79 € ou 10 €, c'est preysque pareil

    Steamworld dig 2 : 12.35 € sur steam ou gratos sur twitch prime le mois prochain. Dilemme
    http://store.steampowered.com/app/57...amWorld_Dig_2/

  28. #7408
    Nan mais là c'est plutôt 8€ de plus sur ITAD.

    (0.79€ ca fait combien de jeux? )

  29. #7409
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Quelqu'un a deja acheté sa clé sur Voidu?
    Oui, j'ai déjà acheté 2 jeux sans souci.

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai pris far cry 5 gold dessus, le 8 mars, tjrs pas reçu ma clé, pour ça que je me renseigne.
    C'est une préco du coup non ?

  30. #7410
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai pris far cry 5 gold dessus, le 8 mars, tjrs pas reçu ma clé, pour ça que je me renseigne.
    Il me semble qu'un canard (peut-être cooly) avait expliqué sur le fil du jeu qu'il n'y avait pas de préchargement et que les clés seraient livrées le jour de la sortie.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 247 sur 334 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •