Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 334 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 10004
  1. #3931
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Par contre, allez crever si vous possédez le premier sur GOG
    C'est exactement ce que j'ai pensé... Là, tout de suite, je le trouve cher ce remake.

  2. #3932

  3. #3933
    A propos du bundle à 30boules :

    C'est un bundle 100% caritatif au cas où vous auriez pas saisi...
    Parce que là je vous vois tous râler sur le prix
    Dernière modification par pikkpi ; 15/11/2017 à 10h36.

  4. #3934
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    A propos du bundle à 30boules :

    C'est un bundle 100% caritatif où vous auriez pas saisi...
    Parce que là je vous vois tous râler sur le prix
    Quoi, tu entends nous priver de notre liberté fondamentale d'être radins et français ? ?

  5. #3935
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    A propos du bundle à 30boules :

    C'est un bundle 100% caritatif au cas où vous auriez pas saisi...
    Parce que là je vous vois tous râler sur le prix
    Tu voudrais qu'on donne aux pauvres ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #3936
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    A propos du bundle à 30boules :

    C'est un bundle 100% caritatif au cas où vous auriez pas saisi...
    Parce que là je vous vois tous râler sur le prix
    Donc c'est déductible des impôts ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  7. #3937
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Donc c'est déductible des impôts ?
    Nan parce que tu payes à un intermédiaire. Eux ont ptet moyen de réduire leurs impots par contre ( Me semble qu'il y a des systèmes similaires dans certains états US).

  8. #3938

  9. #3939

  10. #3940
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    A propos du bundle à 30boules :
    C'est un bundle 100% caritatif au cas où vous auriez pas saisi...
    Parce que là je vous vois tous râler sur le prix
    Parce que c'est notre projet.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #3941
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Donc c'est déductible des impôts ?
    Pour qu'un don soit déductible des impôts tu ne dois rien avoir en retour.
    (en plus des conditions plus connues comme utilité publique & co)

  12. #3942

  13. #3943
    nppt : ne pas oublier le
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  14. #3944
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    A propos du bundle à 30boules :

    C'est un bundle 100% caritatif au cas où vous auriez pas saisi...
    J'avais pas vu :/
    En plus de ce que tu dis, si j'ai bien compris, Humble donne en supplément l'équivalent du prix payé pour chaque bundle acheté (dans la limite de $300 000, déjà atteints).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #3945
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    A propos du bundle à 30boules :

    C'est un bundle 100% caritatif au cas où vous auriez pas saisi...
    Parce que là je vous vois tous râler sur le prix
    J'ai surtout cru comprendre que certains râlaient sur le fait qu'ils possèdent déjà les jeux qui les intéressent. Ok la plupart sont déjà passés en bundle (mais pas tous), mais objectivement, 30 balles pour tout ça, c'est clairement valable. Après si tu les as déjà, forcément, c'est pas intéressant pour toi, mais ça reste un bundle très honnête. C'est toujours la même histoire

    EDIT : quand je dis pour toi, je te cible pas pikkpi, je parle en général (mais là je mange et j'ai plus de mal à être clair quand j'ai la bouche pleine ).

  16. #3946
    Ça a l'air tout pourri mais c'est pas cher (0.49 €), ça n'a pas été testé sur le blog du gros malfaisant du dessus et il n'y a presque plus de jeux comme ça (non, je ne parle pas des jeux de daube) : Red Barton and The Sky Pirates

    https://www.indiegala.com/store/product/540590
    http://store.steampowered.com/app/54...e_Sky_Pirates/

  17. #3947

  18. #3948
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Voilà un bon titre pour le topic
    A décliner avec "ça a l'air tout pourri mais y'a de la quantité" ou "ça a l'air tout pourri mais c'est pour la bonne cause".
    Un combo est également possible pour plus d'attractivité.

    A noter que la mention "pas testé par Ruvon" doit également pouvoir inciter à l'achat compulsif.



    En exclusivité temporaire sur cpc, le indie challenge bundle :
    https://www.indiegala.com/challenge

    C'est une parfaite illustration des propos du dessus.
    Je vous propose de vous cotiser pour l'offrir à Ruvon et le forcer à tester tous les jeux.

  19. #3949
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    EDIT : quand je dis pour toi, je te cible pas pikkpi, je parle en général (mais là je mange et j'ai plus de mal à être clair quand j'ai la bouche pleine ).
    Trop tard je boude

  20. #3950
    Sérieusement, est-il possible d'autoriser ce genre de merde à la vente sur la boutique en ligne ayant une position quasi (euphémisme) dominante ?

    http://store.steampowered.com/app/710390/Real_1942/



    A un moment, il va peut être falloir se demander si on peut tout accepter et, surtout, tout vendre sans restriction et respecter pour autant les obligations qui incombent à tout vendeur professionnel.

  21. #3951
    Ça fait longtemps que Steam est en roue libre...
    Entre les jeux de merde, les jeux qui balancent des boobs pour essayer de vendre,...

    Perso, je prends mes indés sur GOG maintenant. Et sur Steam, les triple A qui sortent seulement dessus.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  22. #3952
    Moi je n'achète plus rien sur Steam comme ça c'est réglé. C'est pas que je ne veux pas mais il y a toujours mieux ailleurs au niveau des tarifs pratiqués même pendant les soldes.
    Dernière modification par Stelarc ; 15/11/2017 à 20h45.



  23. #3953
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Ça fait longtemps que Steam est en roue libre...
    Entre les jeux de merde, les jeux qui balancent des boobs pour essayer de vendre,...
    Si on vire les jeux à boobs, Baalim tomberait dans la dépression
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  24. #3954
    Chouette, un instant moi je !

    Moi, je prends pas d'indé, déjà, ou alors des trucs un peu plus poussés que les merdes pixel-art 2D QWERTY VO.
    Moi, je sais choisir mes jeux un minimum, du coup c'est pas grave si un fond de vase existe sur steam avec des merdes, il vit dans son coin et je parcours le reste.
    Moi, je sais que je me retrouve facilement à prendre des triple A steamables, vu que les autres, c'est les bouses pas finies EA/Ubi avec micro-transactions et season pass+DLC à gogo, avec le jeu de base à 59.99€.
    Moi, je rigole quand Baalim s'offusque de trouver des indés finis à la pisse sur Steam, alors qu'il est expert en achat de trucs de ce type, et donc l'artisan d'un boom du jeu de merde développé sur un WE par un quidam maladroit.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #3955
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sérieusement, est-il possible d'autoriser ce genre de merde à la vente sur la boutique en ligne ayant une position quasi (euphémisme) dominante ?

    http://store.steampowered.com/app/710390/Real_1942/

    http://cdn.edgecast.steamstatic.com/...g?t=1507861259

    A un moment, il va peut être falloir se demander si on peut tout accepter et, surtout, tout vendre sans restriction et respecter pour autant les obligations qui incombent à tout vendeur professionnel.
    C'est quand même impressionnant que ce jeu se soit vendu à 10000 exemplaires alors que Nidhogg 2, qui est un jeu tout à fait respectable, ne s'est vendu que deux fois plus. Comme quoi, y a au moins une dizaine de milliers de Baalim sur Steam pour acheter tout ce qui coûte moins cher qu'un pain au chocolat.

  26. #3956
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est quand même impressionnant que ce jeu se soit vendu à 10000 exemplaires
    J'ai un doute sur le "vendu"

    Par contre là où j'ai pas de doute c'est sur la cible à laquelle s'adresse le jeu.... Vous avez vu le picto du ( seul ) succès du jeu ?

  27. #3957
    Une clé activée n'est pas forcément une clé vendue.
    A la rigueur, vendue au sein d'un bundle de merdouilles d'un niveau à peine supérieur.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #3958
    Vous avez surement vu qu'Outlast_2 était à 50% sur Steam. Toutefois, si vous possédez le premier Outlast (qui était en giveaway), il est plus intéressant de prendre le bundle contenant les deux opus: cela vous octroi une réduction de 10% supplémentaire pour le jeu.
    Sinon il vaut quoi, comparé à Resident evil 7 (si la comparaison est pertinente)? Un pote, fortement alcoolisé qui y jouait pour la première fois, a rushé le premier devant nous en courant comme un débile . ça avait tué l'intérêt que j'avais pour ce jeu...

  29. #3959
    J'aime beaucoup ce titre

  30. #3960
    @ OldNoobie

    Et moi, cher Monsieur, je m'offusque qu'on s'offusque.
    J'ai, moi aussi, de grands principes moraux que j'ai, fort heureusement, rangés dans un malle que j'ai coulée au fond de l'étang.

    Il faut quand même distinguer la merdouille un peu amateur du mec qui veut se lancer et qui, sur un malentendu, sortira peut-être un grand jeu dix ans plus tard de celui qui retape trois assets merdiques trouvés sur mon premier jeu click and play et cherche à le fourguer sur steam avant qu'un acheteur dépressif recouvre un peu de lucidité et le signale à valve.

    Là, on est au niveau ultime de l'ignominie avec un truc à des années lumières de air duel sorti sur atari 2600 et doté d'un nom qui reprend, de façon tout à fait fortuite, le nom d'un classique de l'arcade.

Page 132 sur 334 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •