Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 334 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 10004
  1. #1411
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    J'avais déjà posé la question de l'intérêt de causer Monthly ici et qu'il vaudrait mieux un topic à part mais c'est l'anarchie, entre ceux qui veulent échanger et ceux qui veulent acheter.

    Sinon, jamais descendu aussi bas, le pack Team17 avec The Escapists, LA Cops et Sheltered pour 9,24€ : http://store.steampowered.com/bundle..._Indie_Heroes/

    Ça fait cher d'un coup mais c'est pas mal au final, le pack Daedalic avec Skyhill, Deponia (oui, bon...), The Long Journey Home, Bounty Train et surtout Shadow Tactics: Blades of the Shogun à 49,44€ : http://store.steampowered.com/bundle..._Promo_Bundle/

    Avec tarif dégressif sur les deux pack si vous en possédez déjà.

  2. #1412
    Je suis forcé de reconnaître que l'autre zadiste du dessus n'a pas tort. Chaque humble monthly transforme un peu plus le topic en cour des miracles numérique. En même temps, ça reste temporaire.

    Je ne suis pas certains de l'intérêt d'un topic dédié mais, en revanche, il serait peut-être bon de centraliser toutes les demandes d'offres et d'échanges sur le topic idoine.

    Pour les fous furieux, je précise que cultura fait une promo sur la pré commande de destiny 2 (50€)

    http://www.cultura.com/destiny-2-5030917214486.html

  3. #1413
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    il serait peut-être bon de centraliser toutes les demandes d'offres et d'échanges
    Tu proposes une L.I.S.T.E. ?

  4. #1414
    C'est pas le principe du topic à la base ? Discussion autour des bons plans, le monthly c'est un bon plan, on en parle. Voilà.

  5. #1415
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je suis forcé de reconnaître que l'autre zadiste du dessus n'a pas tort. Chaque humble monthly transforme un peu plus le topic en cour des miracles numérique. En même temps, ça reste temporaire.

    Je ne suis pas certains de l'intérêt d'un topic dédié mais, en revanche, il serait peut-être bon de centraliser toutes les demandes d'offres et d'échanges sur le topic idoine.[/url]
    Mmh. On a un topic GoG, un topic Uplay , un topic Humble Bundle / Store / Monthly ne me semblerait pas déconnant non plus, que ce soit pour échanger ses cartes Panini ses doublons, se les refourguer à vil prix (pas cher, 10€ le jeu du bundle qui en vaut 12 ! ) ou simplement commenter le contenu.

    J'ai rien contre le flood concernant les bons plans, sauf que là, on parle d'une offre expirée au moment où on prend connaissance du contenu. Ce n'est donc plus un bon plan.

    Mais on peut avoir cette discussion tous les mois.

  6. #1416
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai rien contre le flood concernant les bons plans, sauf que là, on parle d'une offre expirée au moment où on prend connaissance du contenu. Ce n'est donc plus un bon plan.

    Mais on peut avoir cette discussion tous les mois.
    Amen. Là le topic il est juste chiant à suivre en plus d'être hors sujet.

  7. #1417
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Sauf que dans les faits, on discute de la qualité des jeux présents dans le bundle pour savoir si oui, ou non, ce genre d'abonnement reste un bon plan.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #1418
    Même si la discussion ne me dérange pas plus que ça il faut bien reconnaitre que l'argument du "on parle d'une offre expirée au moment où on prend connaissance du contenu. Ce n'est donc plus un bon plan." fait largement sens !
    Save Ferris !!!

  9. #1419
    Stellaris:
    17.99$ sur Wingamestore (soit 15.84€ en payant par Paypal)

    Le code pour avoir -5% ne marche pas sur ce produit.

  10. #1420
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Sauf que dans les faits, on discute de la qualité des jeux présents dans le bundle pour savoir si oui, ou non, ce genre d'abonnement reste un bon plan.
    Moui. "On" discute plutôt comme des marchands de tapis, tout en précisant il est vrai que "c'est un bon bundle malgré tout mais j'ai déjà les jeux sauf X qui m'intéresse pas"

  11. #1421
    Pour changer de sujet, vous le sentez comment le monthly bundle à venir ? C'est relatif, mais le prix total du bundle a battu deux fois de suite son record! 262$, mais jusqu'à quel montant cela va-t-il s'arrêter?!

  12. #1422
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    C'est relatif, mais le prix total du bundle a battu deux fois de suite son record! 262$, mais jusqu'à quel montant cela va-t-il s'arrêter?!
    Question pas dénuée d'intérêt D'après IsThereAnyDeal sa valeur est plutôt de 167,84€, je ne sais pas d'où vient la différence. Prix sur d'autres stores =/= prix sur Steam qui sert de base de calcul de la valeur du Humble Monthly ?

    Intéressant également de regarder le prix du bundle en prenant le prix en promo le plus bas pour chaque jeu ; toujours d'après ITAD et au gros doigt mouillé, on arrive à 75€, mais Quiet City n'est pas référencé sur ITAD ce qui fausse un peu le truc, et on ne prend pas non plus en compte le fait que Offworld Trading Company soit déjà passé en bundle dans le palier à 15$.

  13. #1423

  14. #1424
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Même si la discussion ne me dérange pas plus que ça il faut bien reconnaitre que l'argument du "on parle d'une offre expirée au moment où on prend connaissance du contenu. Ce n'est donc plus un bon plan." fait largement sens !
    C'est un bon plan passé, je ne vois pas en quoi il devient interdit d'en parler.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1425
    Faut faire un topic des bons plans passés .

    Connerie mise à part : y'a un bundle de jeux d'objets cachés quelque part ?
    Ma moman a fini ceux que je lui ai filé (pas loin d'une vingtaine) et veut toujours pas passer le pas des vrais jeux d'aventure.

  16. #1426
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Amen. Là le topic il est juste chiant à suivre en plus d'être hors sujet.
    Je propose un topic sans flood !

    Je crois que j'ai dépassé ma dose de troll annuelle aujourd'hui
    Dernière modification par sousoupou ; 07/08/2017 à 11h44.

  17. #1427
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Connerie mise à part : y'a un bundle de jeux d'objets cachés quelque part ?
    Ma moman a fini ceux que je lui ai filé (pas loin d'une vingtaine) et veut toujours pas passer le pas des vrais jeux d'aventure.
    Il y en a régulièrement sur Bundle Stars, mais pas actuellement.

    En cours tu as le bundle Groupees : https://groupees.com/bab34 avec deux HOG dedans.

  18. #1428
    J'ai même l'impression qu'il y en a 3.
    Merci
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #1429
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Question pas dénuée d'intérêt D'après IsThereAnyDeal sa valeur est plutôt de 167,84€, je ne sais pas d'où vient la différence. Prix sur d'autres stores =/= prix sur Steam qui sert de base de calcul de la valeur du Humble Monthly ?

    Intéressant également de regarder le prix du bundle en prenant le prix en promo le plus bas pour chaque jeu ; toujours d'après ITAD et au gros doigt mouillé, on arrive à 75€, mais Quiet City n'est pas référencé sur ITAD ce qui fausse un peu le truc, et on ne prend pas non plus en compte le fait que Offworld Trading Company soit déjà passé en bundle dans le palier à 15$.
    Mais oui c'est intéressant, et je ne m'explique toujours pas la rentabilité de tels bundles. 12$ quoi, les éditeurs vendent-ils à perte? Pour certain titres, cela sert à refourguer des dlc, mais pour d'autres, c'est presque du giveaway !

  20. #1430
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Mais oui c'est intéressant, et je ne m'explique toujours pas la rentabilité de tels bundles. 12$ quoi, les éditeurs vendent-ils à perte? Pour certain titres, cela sert à refourguer des dlc, mais pour d'autres, c'est presque du giveaway !
    Souvent des vieux titres qui ne se vendent plus ou des titres qui ne se sont jamais vendus. Voire des jeux qui se foutent en bundle dès leur sortie parce que c'est de la merde que personne n'achètera sinon.
    Pour les autres raisons, faudrait être dans la tête des devs. Faire profiter un max de joueurs du jeu, tant pis pour les bénef' on en a déjà fait assez ?

  21. #1431
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Souvent des vieux titres qui ne se vendent plus ou des titres qui ne se sont jamais vendus. Voire des jeux qui se foutent en bundle dès leur sortie parce que c'est de la merde que personne n'achètera sinon.
    Pour les autres raisons, faudrait être dans la tête des devs. Faire profiter un max de joueurs du jeu, tant pis pour les bénef' on en a déjà fait assez ?
    Dans le cas du Humble Monthly, et notamment le dernier en date dont parlait Karagdum au départ, d'après SteamSpy, Pillars s'est vendu à environ 1M d'exemplaires, Offworld Trading Company à environ 250 000, comme NBA 2K17, Overcooked et War for the Overworld. 80 000 pour One Piece. Quasi que des jeux qui sont sortis en 2016.

    Mais je suppose que tu parles plutôt des bundles baalimiens de Groupees ou Indie Gala.

  22. #1432
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dans le cas du Humble Monthly, et notamment le dernier en date dont parlait Karagdum au départ, d'après SteamSpy, Pillars s'est vendu à environ 1M d'exemplaires, Offworld Trading Company à environ 250 000, comme NBA 2K17, Overcooked et War for the Overworld. 80 000 pour One Piece. Quasi que des jeux qui sont sortis en 2016.

    Mais je suppose que tu parles plutôt des bundles baalimiens de Groupees ou Indie Gala.
    Je parle de l'ensemble des bundles. Pour le monthly, je connais pas tous les jeux, mais Overcooked en est à peu près au plafond des jeux avec uniquement du multi local niveau nombre de ventes. Pour faire mieux, faut soit ajouter un mode online, soit avoir un jeu qui peut aussi bien se jouer en solo, ce qui n'est pas le cas ici. Ca va rarement plus haut. On ajoute à ça les multiples promos qu'il y a déjà eu, le jeu doit plus beaucoup se vendre, même s'il est récent.

  23. #1433
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Souvent des vieux titres qui ne se vendent plus ou des titres qui ne se sont jamais vendus. Voire des jeux qui se foutent en bundle dès leur sortie parce que c'est de la merde que personne n'achètera sinon.
    Pour les autres raisons, faudrait être dans la tête des devs. Faire profiter un max de joueurs du jeu, tant pis pour les bénef' on en a déjà fait assez ?
    En fait, c'est souvent bien plus bête et rationnel que ça. Un jeu qui se retrouve dans un bundle à succès, c'est également un jeu qui se retrouve en haut du classement Steam pendant quelques temps. C'est aussi un jeu auquel on verra jouer les membres de sa liste d'amis etc.

    Bref, le passage en bundle fait perdre de l'argent aux développeurs sur la marge par exemplaire mais leur permet aussi et surtout de toucher un grand nombre de joueurs qui ne s'y seraient jamais intéressés autrement tout en lui donnant une visibilité certaine sur la boutique en ligne la plus fréquentée du Web.

    C'est également tout bénef lorsque le jeu en question permet de vendre des Dlc aux joueurs qui s'y seraient essayés avec succès.

    En dernier lieu, ça permet, lorsque le jeu est correct, de faire connaître une ip si une suite est prévue.

  24. #1434
    De toute façon, comme pour beaucoup de sujets, c'est la course à la nouveauté.
    Combien de joueurs vont aller acheter plein pot un titre sorti il y a plus de 6 mois ?

    Il y a toutefois le contre exemple de Nuclear Throne. Jeu indé, présent dans un Humble Bundle Monthly, mais jamais soldé.

  25. #1435
    Encore un très bon plan soft, VEGAS Pro Edit + DVD Architect est à 107.84 € (-78%) au lieu de 498.99 €. Pour le prix, vous pouvez avoir un des meilleur éditeur vidéo du marché.

    http://store.steampowered.com/app/52...Steam_Edition/

  26. #1436

  27. #1437
    C'est peut-être encore un peu cher mais le shooter open world robotisé The Signal From Tölva est à 11.99€ (-40%) sur Bundle Stars.

    https://www.bundlestars.com/en/game/...nal-from-tolva

    Edit : 10.79€ une fois le code SUMMER10 appliqué

  28. #1438

  29. #1439
    ^ pour $23 (-66%. Prix "plein pot" sur Steam : 51,96€).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #1440
    J'adore le jeu et la BO: même en solde chez steam, les deux me sont revenus plus chers.
    Là, y'a en plus les extensions...

Page 48 sur 334 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •