Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 334 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10004
  1. #1801
    Lève le pied droit, touche ta fesse gauche avec, penche la tête de 16° sur le droite, plisse légèrement l'oeil droit ou ouvre en grand le gauche, imite les mouvements de bras du chevalier du cygne qui se prépard à balancer son attaque de la poussière de diamand et prend de grandes inspirations en respirant en alternance par le nez et la bouche. Voilà tu y est? C'est bon? Et maintenant tu vois quoi? 25 ou 33%?

  2. #1802
    Pareil, 25. Et en plus maintenant j'ai un torticolis

  3. #1803
    Moi aussi je le vois à 33%, change de PC

    #teamMonthly
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #1804
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Moi je vois toujours 25...
    De même et #pasteamMonthly
    No Moule No Skill

  5. #1805

  6. #1806
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu m'étonnes, le lowest était à 21,80 €

    PlayAsia n'est pas listé sur ITAD

  7. #1807

  8. #1808
    Merci d'avoir reparlé du monthly ! J'avais oublié de me désabonner. A 3j près j'y passais

  9. #1809

  10. #1810
    Aaah les 33% c'est pour les pigeons, ok

    De toute façon, 25 ou 33% c'est pas très différent, je l'achèterai à -50 minimum. Le jeu est sympa mais mort (plus d'update si j'ai bien compris) et quand même un peu cher de base pour ce qu'il offre.
    Dernière modification par Sarha ; 22/08/2017 à 10h57.

  11. #1811
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Trails in the sky : the legend of heroes à 4 €
    http://www.play-asia.com/the-legend-...team/13/70axa5
    Achetez-le ! Maintenant !

    Un jeu mythique pour le tiers de l'abonnement au monthly ©PigeonEdition

  12. #1812
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Donc sachant que j'ai très peu touché au premier mais que j'ai envie de m'y mettre, il faudrait que j'achète Rebirth dans un premier temps, puis Afterbirth et Afterbirth + si j'accroche, right ?
    Ne te laisse pas piéger, c'est une drogue dure .

  13. #1813
    Aephemer, groupe de melodeath français vient de sortir une version 8 bits de son dernier album sur bandcamp.
    Gratuit ou pas, à votre guise.

    http://music.aephanemer.com/album/me...-8-bit-version

  14. #1814

  15. #1815
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #1816

  17. #1817
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message



    J'étais occupé sous la douche à admirer mon corps sublime se dessiner dans le miroir, au travers des volutes de vapeur qui soulignaient le galbe de mes formes parfaites.

    (Et puis quand j'ai vu le bundle, je me suis dit que c'était pas la peine de le poster. )
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #1818
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Aaah les 33% c'est pour les pigeons, ok

    De toute façon, 25 ou 33% c'est pas très différent, je l'achèterai à -50 minimum. Le jeu est sympa mais mort (plus d'update si j'ai bien compris) et quand même un peu cher de base pour ce qu'il offre.
    Euh, non. Le développement est certes terminé, mais le jeu vaut largement 20 euros.
    Barba non facit philosophum.

  19. #1819
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Resté coincé sous l'échelle.

    Le premier palier est vachement bien.

  20. #1820
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Resté coincé sous l'échelle.

    Le premier palier est vachement bien.
    Alien isolation pour 5 boules ça le fait aussi sinon
    Ca fait plusieurs fois que le chat post pas des humble bundle, s'il aimais pas ça, j'aurais proposé qu'on le fouette!

  21. #1821
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Alien isolation pour 5 boules ça le fait aussi sinon
    ...
    Les DLC d'Alien Isolation valent le coup ou bien le jeux de base peu suffire en lui-même ?

  22. #1822
    Sais pas, jamais fait le jeu, pour ça que ça me chatouille, mais me semble que c'est du bonus rapport au mode survie, donc du bonus pas indispensable, a confirmer par quelqu'un les ayant fait sur le topic du jeu a la limite

  23. #1823
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Les DLC d'Alien Isolation valent le coup ou bien le jeux de base peu suffire en lui-même ?
    Le jeu est vraiment excellent, les bruitages sont magnifiques. Bien stressant pour ma part, même si l'infiltration n'est pas si dure que ça
    Je n'ai fait que Last survivor, où l'on incarne Ellen Ripley. La reconstitution est sympathique si tu es fan, mais l'intérêt en matière de jeu est très pauvre... Et c'est court! (30mn) Les autres DLC, apparemment ajoutent en effet des cartes en mode survie (qui ne m'intéresse pas) et des "sauvetages" peut-être plus intéressant (remplir un objectif, rejoindre une safe-room, choisir entre save ou choper un équipement et visiter une autre zone). Bref, les dlc sont très arcades.

  24. #1824
    Je plussoie, Last Survivor et Crew Expendable (les 2 dlc avec le Nostromo) sont sympas pour les fans de la franchise. Le reste n'est pas super intéressant.

  25. #1825
    Il y a une promotion en cours (Steam) sur le catalogue Bethesda, et Brink est maintenant gratuit.

  26. #1826

  27. #1827
    Le Groupees Be Mine 31 qui n'a pas l'air dégueu pour 3.75$:
    https://groupees.com/bm31
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #1828
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le Groupees Be Mine 31 qui n'a pas l'air dégueu pour 3.75$:
    https://groupees.com/bm31
    Tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose

    Ember, que j'ai vu dans plusieurs wishlists, est à 2.49€
    http://store.steampowered.com/app/339580/Ember/

  29. #1829

  30. #1830
    Le coupon marche pas apparemment
    Mais bon on est pas a ça prés !

Page 61 sur 334 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •