Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 334 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 10004
  1. #1321
    C'est quoi le meilleur plan actuellement pour PUBG ? A force de voir la moitié de ma liste d'amis Steam y jouer et de regarder le jeu sur Twitch, j'ai grave envie d'y jouer

  2. #1322
    J'ai un voucher de 27% GreenManGaming ça le fait à 21.89€, mais je crois que je peux pas le donner (il doit pas marché sur un autre compte je suppose, enfin si ça t'intéresse on peux toujours essayer)


  3. #1323
    A priori c'est lié à l'email... je pense pas que ça fonctionnera, mais je veux bien tester

  4. #1324
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J'ai un voucher de 27% GreenManGaming ça le fait à 21.89€, mais je crois que je peux pas le donner (il doit pas marché sur un autre compte je suppose, enfin si ça t'intéresse on peux toujours essayer)
    J'ai eu le jeu comme ça aussi.

  5. #1325
    Retour de Middle-Earth: Shadow of Mordor, GOTY à 4 euros sur GreenManGaming.

    https://www.greenmangaming.com/games...-year-edition/

    Le Voucher n'a plus l'air de fonctionner.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #1326
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    C'est quoi le meilleur plan actuellement pour PUBG ? A force de voir la moitié de ma liste d'amis Steam y jouer et de regarder le jeu sur Twitch, j'ai grave envie d'y jouer
    A ma connaissance, pas de promo pour le jeu tout court. Il me semble que le prix n'a jamais été moins cher sur Steam. Ils n'en ont pas besoin, en même temps, ça se vend tellement bien comme ça... Je l'ai pris, j'y ai joué 2 heures pour le moment, ça me botte bien. Je ne regrette pas même s'il passe actuellement après d'autres trucs qui étaient en liste d'attente
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  7. #1327
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Vous inquiétez pas pour Baalim, à priori il tire de la flèche Slovène. Enfin je vous retransmets ça comme ça vient
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #1328
    Il…

    Tire de…

    La flèche Slovène

    Il se protège au moins ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  9. #1329
    Y a des Auchan en Slovénie ?
    (J'ai peur)

  10. #1330
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Y a des Auchan en Slovénie ?
    (J'ai peur)
    Et bien quand on se renseigne, ça fait peur quand même ! J'ai même du mal à y croire ! On comprend mieux pourquoi il est allé la bas !

    lien
    Tu vas t'envoler Bobby !

  11. #1331
    Cdiscount fait de la promo "à perte"... sur des jeux PC (mais livraison gratuite à partir de 25€ de produits cdiscount*):
    Borderland 2 GOTY : 1.99€
    Watchdog : 2.49€
    South Park Stick of truth : 2.49€
    Starcraft 2 trilogie : 29.87€
    Warhammer: Space Marine : 1.99€
    Call of Duty Modern Warfare 3 : 3.60€


    Les 482 pages à éplucher : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...l-1030915.html

    * Si tu achetes l'option "A volonté", soit 19€ pr la 1ere année :/
    * Si le produit a la mention : Livraison gratuite en Points Retrait
    * Si le produit est vendu par Cdiscount, et non un marchand du market

    Finalement, c'est livraison 4€ MINIMUM en point relais. Pff, Cdiscount, quoi...
    Dernière modification par shazamic ; 02/08/2017 à 16h41.

  12. #1332
    Mad Max à 5€ sur indiegala https://www.indiegala.com/store/product/234140_gb

    et concernant Cdiscount j'ai bien peur qu'il n'y ait pas mieux que Borderlands 2

    EDIT : sur GMG

    Quantum Conundrum à 2€ https://www.greenmangaming.com/games/quantum-conundrum/
    Endless Legend (Classic) à 6.37€ https://www.greenmangaming.com/games...assic-edition/
    Wolfenstein The New Order à 5€ https://www.greenmangaming.com/games...ein-new-order/
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 02/08/2017 à 15h08.

  13. #1333
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    A ma connaissance, pas de promo pour le jeu tout court. Il me semble que le prix n'a jamais été moins cher sur Steam. Ils n'en ont pas besoin, en même temps, ça se vend tellement bien comme ça... Je l'ai pris, j'y ai joué 2 heures pour le moment, ça me botte bien. Je ne regrette pas même s'il passe actuellement après d'autres trucs qui étaient en liste d'attente
    En fait il est à moins de 22€ sur GMG mais en utilisant un code unique lié au client et reçu par email. Mais effectivement pas de promo ailleurs sauf celle-ci.

  14. #1334
    Dommage pour les frais de port Cdiscount, Borderlands 2 à 2 € c'était tentant !

    Bon, après je suppose que le jeu vaut bien les 6 euros demandés.

  15. #1335
    J'allais passer commande sur C-popup-Discount, mais finalement y'a pas de fdp gratos**
    Fdp min. à 4€ en point relais avec 1semaine de délai. Donc pour 2 jeux à 2.50€, ca ne vaut pas le coup...

    ** Si tu achetes l'option "A volonté", soit 19€ pr la 1ere année, ou/et * Si le produit à la mention : Livraison gratuite en Points Retrait

  16. #1336
    Hum je sais pas comment tu t'y prends, moi j'ai acheté pour 25 euros de jeux (3 borderlands, 2 South Park, 2 Watchdogs et 2 Assassin's Creed IV) et j'ai bien eu les frais de port gratuits.

  17. #1337
    J'ai Cdiscount à volonté s'il y a des intéressés

  18. #1338
    Sympa, merci ! Un petit Borderlands 2 à 2 euros m’intéresserait

    On fait une L-I-S-T-E ?

    Edit : Borderlands 2 acheté ! (ma femme, cette geek, ne voulait pas manquer l'offre)
    Dernière modification par Retrojm ; 02/08/2017 à 23h09.

  19. #1339
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Hum je sais pas comment tu t'y prends, moi j'ai acheté pour 25 euros de jeux (3 borderlands, 2 South Park, 2 Watchdogs et 2 Assassin's Creed IV) et j'ai bien eu les frais de port gratuits.
    Je viens de comprendre: j'avais pris 2 jeux à 2.5€ + un raspberry à 45€ mais pas livré par Cdiscon'. Du coup, il manquait quand même 20€ pour une livraison gratuite avec point relais.

    Du coup, la trilogie Starcraft2 est bien à 29.87€, fpin

  20. #1340
    Si liste il y a je serais bien intéressé

  21. #1341
    Si jamais quelqu'un n'a pas utilité de son code et peut me prendre une clé de PUBG à 22€ sur GMG je peux la lui rembourser via Paypal ce soir.
    Ce serait chou

    Je me suis désabonné il y a 2 mois de leur newsletter

  22. #1342
    Bah faites là votre liste. Il faut au moins 10€ de courses pour Cdiscount à volonté. Et si vous êtes à plus de 25€ au final, même pas besoin de moi

  23. #1343
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Si jamais quelqu'un n'a pas utilité de son code et peut me prendre une clé de PUBG à 22€ sur GMG je peux la lui rembourser via Paypal ce soir.
    Ce serait chou

    Je me suis désabonné il y a 2 mois de leur newsletter

    T'es toujours intéressé ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #1344
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Et bien quand on se renseigne, ça fait peur quand même ! J'ai même du mal à y croire ! On comprend mieux pourquoi il est allé la bas !

    lien
    Là, y'a surtout du lidl... Et 40° à l'ombre

  25. #1345

  26. #1346
    Merci à FB74 et erynnie pour les 2 clés pubg, nous sommes ravis

  27. #1347
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Merci à FB74 et erynnie pour les 2 clés pubg, nous sommes ravis


    Y'a aussi un Voucher 20% sur Doom, ce qui le place à 12 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #1348
    tin le chat je voulais une clé pubg justement!!!!! (c'est quoi?)

  29. #1349
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    tin le chat je voulais une clé pubg justement!!!!! (c'est quoi?)
    C'est pour les initiés seulement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #1350
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Page 45 sur 334 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •