Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10004
  1. #1501
    Quelqu'un a testé FFIV the after years ? J'en ai à peine entendu parler je crois ...

  2. #1502
    Je l'ai sur PSP... jamais lancé d'ailleurs

  3. #1503
    Et les remake des V et VI ils sont biens ?

    Je suis à deux doigts de me les prendre...

  4. #1504
    Le peu que j'ai vu du remake du VI m'a semblé bien moche

  5. #1505
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Le peu que j'ai vu du remake du VI m'a semblé bien moche
    Rhôo t'es dur je trouve que la DA est globalement respectée tout en paraissant un peu plus moderne...

    Au niveau des reviews Steam c'est beaucoup de gnagnagna jouez les sur SNES/GBA/PS1 mais il y a peu de réels commentaires sur la qualité du portage

  6. #1506
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Quand le XII et les Tactics (et Vagrant Story, soyons fous (oui, j'aime Ivalice)) seront dispos sur PC
    Coupain!

    (oui ou la PS2 mais j'ai pas envie de me faire mal aux yeux, je veux le remaster HD )
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  7. #1507
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Le peu que j'ai vu du remake du VI m'a semblé bien moche
    Je plussoie. Ils ont fait le portage sur PC de la version Mobile, et l'interface comme le nouveau Chara design est immonde ....
    Je suis meutri dans ma chair car ils ont touché au plus mieux des FF, et je m'en remets pas
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  8. #1508
    Ticket to ride ou Mysterium (au choix) gratuit sur le site de l'editeur Asmodee, en s'inscrivant. Clé steam.
    source

    J'ai joué à la version plateau de ces jeux, c'est pas mal! A voir ce que ça donne en jeu vidéo.

  9. #1509
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    Rhôo t'es dur je trouve que la DA est globalement respectée tout en paraissant un peu plus moderne...

    Au niveau des reviews Steam c'est beaucoup de gnagnagna jouez les sur SNES/GBA/PS1 mais il y a peu de réels commentaires sur la qualité du portage
    il a raison. Le travail fait sur ces remakes est bien dégueulasse. Outre le character design bien saboté (la résolution plus fine et les inspirations personnelles dégradent le boulot d'Amano plus qu'ils ne le mettent en valeur), le nouveau moteur fait apparaître les jointures grossières entre les tiles et fait passer ces chefs d'oeuvre pour de mauvais titres rpg maker.

    Un conseil pour les apprécier à leur juste valeur : y jouer sur psp ou sur vita.

  10. #1510
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Ticket to ride ou Mysterium (au choix) gratuit sur le site de l'editeur Asmodee, en s'inscrivant. Clé steam.
    source

    J'ai joué à la version plateau de ces jeux, c'est pas mal! A voir ce que ça donne en jeu vidéo.
    J'ai la version mobile de Ticket to ride, elle est bien fichue honnêtement. À voir si sur PC ça va.

  11. #1511
    La version PC de Ticket to Ride est très bien, vous pouvez y aller les yeux fermés.

  12. #1512
    Ooops, mysterium
    Désolé, Marmottas.

    Promis, j'y joue en rentrant

    3 paquets gratos pour la nouvelle extension hearthstone pour toute connexion.

    https://eu.battle.net/hearthstone/fr...us--10-08-2017

  13. #1513
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Ticket to ride ou Mysterium (au choix) gratuit sur le site de l'editeur Asmodee, en s'inscrivant. Clé steam.

    J'ai joué à la version plateau de ces jeux, c'est pas mal! A voir ce que ça donne en jeu vidéo.
    Merci pour le bon plan

    J'ai deja Ticket to Ride sur pc et c'est assez bien foutu et fidele au jeu de plateau. (Semblable à la version mobile il me semble).

  14. #1514

  15. #1515
    Citation Envoyé par SeigneurAo Voir le message
    J'ai la version mobile de Ticket to ride, elle est bien fichue honnêtement. À voir si sur PC ça va.
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    La version PC de Ticket to Ride est très bien, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Yep, très bien le Ticket to Ride. J'ai eu ma période de parties quotidiennes pour grimper dans le classement.
    A voir par contre si la clé offre juste la version de base avec la carte US (meh) ou également les autres map qui sont un peu plus intéressantes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #1516
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Yep, très bien le Ticket to Ride. J'ai eu ma période de parties quotidiennes pour grimper dans le classement.
    A voir par contre si la clé offre juste la version de base avec la carte US (meh) ou également les autres map qui sont un peu plus intéressantes.
    M'étonnerait fortement, c'est là-dessus qu'ils font leur beurre, faut pas rêver.
    J'avais eu la version mobile pour quelques centimes, mais évidemment avec seulement la carte US.

  17. #1517
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Yep, très bien le Ticket to Ride. J'ai eu ma période de parties quotidiennes pour grimper dans le classement.
    A voir par contre si la clé offre juste la version de base avec la carte US (meh) ou également les autres map qui sont un peu plus intéressantes.
    Version de base .

  18. #1518
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Je plussoie. Ils ont fait le portage sur PC de la version Mobile, et l'interface comme le nouveau Chara design est immonde ....
    Je suis meutri dans ma chair car ils ont touché au plus mieux des FF, et je m'en remets pas

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    il a raison. Le travail fait sur ces remakes est bien dégueulasse. Outre le character design bien saboté (la résolution plus fine et les inspirations personnelles dégradent le boulot d'Amano plus qu'ils ne le mettent en valeur), le nouveau moteur fait apparaître les jointures grossières entre les tiles et fait passer ces chefs d'oeuvre pour de mauvais titres rpg maker.

    Un conseil pour les apprécier à leur juste valeur : y jouer sur psp ou sur vita.
    Merci pour vos retours mes canards
    même si ça fait un peu bizarre de limiter l'extension de mon backlog à cause de Baalim

  19. #1519
    (Perso je me suis arrêté au chara design et je le trouve en effet bien dégueulasse, pour moi ça ruine l'ambiance direct, et c'est quand même un des points les plus importants de FFVI)

  20. #1520
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Ticket to ride ou Mysterium (au choix) gratuit sur le site de l'editeur Asmodee, en s'inscrivant. Clé steam.
    source

    J'ai joué à la version plateau de ces jeux, c'est pas mal! A voir ce que ça donne en jeu vidéo.
    A pu les clés pour ticket to ride. Il en reste pour mysterium par contre.
    edit: fini aussi pour mysterium
    Dernière modification par johnclaude ; 11/08/2017 à 13h51.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    (Perso je me suis arrêté au chara design et je le trouve en effet bien dégueulasse, pour moi ça ruine l'ambiance direct, et c'est quand même un des points les plus importants de FFVI)
    Ben moi j'y ai joué sur steam pour la première fois et j'ai trouvé le design excellent. Je pense que les retours négatifs viennent essentiellement de vieux grincheux nostalgiques...

  22. #1522
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Ben moi j'y ai joué sur steam pour la première fois et j'ai trouvé le design excellent. Je pense que les retours négatifs viennent essentiellement de vieux grincheux nostalgiques...
    Sale jeune

  23. #1523
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    A pu les clés pour ticket to ride. Il en reste pour mysterium par contre.
    edit: fini aussi pour mysterium
    Si quelqu'un en a mis de côté (mais j'en doute vous êtes des canards bien), je suis intéressé...

  24. #1524
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Si quelqu'un en a mis de côté (mais j'en doute vous êtes des canards bien), je suis intéressé...
    J'ai choppé un mysterium s'il t'intéresse

  25. #1525
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    les retours négatifs viennent essentiellement de vieux grincheux nostalgiques...
    C'est bien ce que je déplorais à propos des reviews Steam mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas anticipé que ce serait pire ici

  26. #1526
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    C'est bien ce que je déplorais à propos des reviews Steam mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas anticipé que ce serait pire ici
    Hop, le développeur de chtulhu saves the World qui dit grosso modo la même chose que moi en se servant du même exemple.

    http://www.siliconera.com/2015/09/26...-v-screenshot/


  27. #1527
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai choppé un mysterium s'il t'intéresse
    Pareil, faute de Ticket to Ride j'ai un Mysterium à donner si quelqu'un était intéressé par ce choix sur cette offre...

  28. #1528
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Hop, le développeur de chtulhu saves the World qui dit grosso modo la même chose que moi en se servant du même exemple.
    Certes mon canard, les graphiques sont loupés, même si pour moi ce n'est pas dramatique ; mais il est vrai que cela manque cruellement de charme par rapport à l'original...

    Ma question initiale portait essentiellement sur la qualité du portage, car il me semble que c'est une adaptation de la version mobile.

    Et dans les reviews Steam il y en a autant qui prétendent que le jeu est injouable à cause de son ergonomie toute pétée que l'inverse

  29. #1529
    C'est effectivement une adaptation de la version smartphone. Pour le peu que j'ai touché au cinquième épisode, l'ergonomie reste correcte.

    le drame, c'est de la clé autant ses versions alors que les versions wonderswan étaient vraiment soignées ( elles ont servi de base aux remakes PSP des premiers volumes).

    Bref, du seul point de vue réalisation c'est très faible mais le cœur du jeu reste excellent aussi bien pour le cinq que pour le six. si tu arrives à passer outre le visuel, l'achat est justifié.

  30. #1530
    Ajout d'Insurgency et de Super Trench Attack sur la boutique de coins de Chrono.gg

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •