Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10004
  1. #61
    Je propose de lui réserver le prochain PREY, pour la peine…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  2. #62
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Je propose de lui réserver le prochain PREY, pour la peine…
    C'est con, il avait preysque touché au but

    Furi one more fight à 1.4£
    https://uk.gamesplanet.com/game/furi...am-key--3114-2

  3. #63
    En direct de la fnac part dieu à Lyon :
    Ici les Prey sur place sont à 30 €, déception.
    Par contre j'ai dans les mains un dishonored 2 à 12 balles dans les mains. Est ce que ça intéresse quelqu'un?

  4. #64
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Pour ma part, le passage à la borne (scan du code barre) indiquait bien "Voir promotion en magasin" (sans préciser la nature de celle-ci). J'en avais donc conclu que c'était une promotion nationale. La cassière a bien confirmé le prix de 9.99€. Étonné que ça ne marche pas à Nancy... (saluons le dévouement de Nanaki au passage !)
    Je pensais que c'était national aussi, sur dealabs certains ont confirmés que les vendeurs leur avaient dit que c'était national.

  5. #65
    Et sinon, y a pas moyen de téléphoner à chaque auchan pour vérifier qu'ils en ont/au bon prix, plutôt que d'y aller? (Le miracle de la modernité)

  6. #66
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Et sinon, y a pas moyen de téléphoner à chaque auchan pour vérifier qu'ils en ont/au bon prix, plutôt que d'y aller? (Le miracle de la modernité)
    Les responsables de rayons n'ont pas l'air d'être au courant la plupart du temps. Pas sûr qu'appeler soit fructueux (à part peut-être pour savoir s'ils ont le jeu en stock, et encore !).

  7. #67
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Est ce que ça intéresse quelqu'un?


    Spoiler Alert!
    Je ne parles pas du jeu qui doit être une bonne tuerie ni de ton geste très sympa. Mais on aura encore droit à une LISTE, aux gens qui auront demandé avant la liste, à ceux qui auront demandé en MP sans se manifester, aux gens de la liste qui auront eu le jeu mais n'en seront pas désinscris et à tous ceux qui vont taper sur le clivant acdctabs pour sa franchise.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #68
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Et sinon, y a pas moyen de téléphoner à chaque auchan pour vérifier qu'ils en ont/au bon prix, plutôt que d'y aller? (Le miracle de la modernité)
    C'est ce que j'ai fait ce matin pour retenter le Auchan Roncq avant de me déplacer. J'ai eu le vendeur du rayon JV au tél, il a vérifié sur son PC et nada, a pu de Prey à 10€.
    L'info importante, qu'il m'a confirmée, c'est qu'il n'y a pas de réassort : ils écoulent le stock qu'ils avaient avant solde, ensuite basta.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #69
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Par contre j'ai dans les mains un dishonored 2 à 12 balles dans les mains. Est ce que ça intéresse quelqu'un?
    J'espère qu'Hilikkus n'attend pas à la FNAC depuis 12h40 que quelqu'un lui dise si il est intéressé ou pas.
    There can be only one.

  10. #70
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    J'espère qu'Hilikkus n'attend pas à la FNAC depuis 12h40 que quelqu'un lui dise si il est intéressé ou pas.
    En effet, je suis rentré mais sans acheter le jeu (ma bécane est trop vielle pour faire tourner ledit jeu, et d'ici que j'en aquiere une nouvelle il y aura surement un pack Disho 2 + La mort de l'outsider à vil prix

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    http://a133.idata.over-blog.com/600x...2012/fuyez.jpg

    Spoiler Alert!
    Je ne parles pas du jeu qui doit être une bonne tuerie ni de ton geste très sympa. Mais on aura encore droit à une LISTE, aux gens qui auront demandé avant la liste, à ceux qui auront demandé en MP sans se manifester, aux gens de la liste qui auront eu le jeu mais n'en seront pas désinscris et à tous ceux qui vont taper sur le clivant acdctabs pour sa franchise.
    Hahaha le shitstorm a été évité de justesse !

  11. #71
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    http://a133.idata.over-blog.com/600x...2012/fuyez.jpg

    Spoiler Alert!
    Je ne parles pas du jeu qui doit être une bonne tuerie ni de ton geste très sympa. Mais on aura encore droit à une LISTE, aux gens qui auront demandé avant la liste, à ceux qui auront demandé en MP sans se manifester, aux gens de la liste qui auront eu le jeu mais n'en seront pas désinscris et à tous ceux qui vont taper sur le clivant acdctabs pour sa franchise.
    Humm, liste faut voir.
    J'ai indiqué ce tarif pour Dishonored 2 depuis le premier jour des soldes et les fnac en ont en abondance...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est ce que j'ai fait ce matin pour retenter le Auchan Roncq avant de me déplacer. J'ai eu le vendeur du rayon JV au tél, il a vérifié sur son PC et nada, a pu de Prey à 10€.
    L'info importante, qu'il m'a confirmée, c'est qu'il n'y a pas de réassort : ils écoulent le stock qu'ils avaient avant solde, ensuite basta.
    Faut dire, à ce tarif, il était clair qu'il s'agissait d'un simple vidage d'inventaire.


    Nouvel indie gala avec Kaiju a gogo et l'antique Bob was hungry.
    Miam.

    https://www.indiegala.com/monday

  12. #72

  13. #73
    Pas vu passer, et ca serait quand même dommage de passer à côté justement :

    Panty Party à -15% : http://store.steampowered.com/app/562410/Panty_Party/
    Quel beau métier professeur.

  14. #74
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Pas vu passer, et ca serait quand même dommage de passer à côté justement :

    Panty Party à -15% : http://store.steampowered.com/app/562410/Panty_Party/
    Une affirmation aussi éhontée méritait un démenti : http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10971427

    Certes, il fallait cliquer sur le lien pour s'en rendre compte, mais quand même… Le seul bon plan que j'ai jamais posté
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  15. #75
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Le seul bon plan que j'ai jamais posté
    Tu vois, personne ne fait attention à ce que tu postes...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #76
    1 Blood Bowl 2 à 5euros Espace Culturel Leclerc Sélestat

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    bon allez un bon plan :
    Mortal combat X a 5 euroboules : https://www.bundlestars.com/en/game/...-kombat-x-game
    Je t'ai modobell, pas de majuscule au début.

  19. #79
    Ayant déjà chopé une clé Prey grâce à un canard bien avant tout votre bordel/liste/dealabs/armageddon, mon cœur était tout meurtri de voir tant de tristesse sur ce topic. Ayant un Auchan peu fréquenté (Angers - Avrillé) pas loin de chez moi (c'est à dire à 220 km seulement...), j'ai réussi à trouver un contact pour y faire un saut à ma place... Et il se trouve qu'il restait 3 exemplaires.

    J'ai donc 3 clés pour Prey.

    Qui sont les suivants ?

  20. #80
    Ben la liste est pas à jour et si tu réclames publiquement tu te fais lapider et si tu demandes en mp par contre apparemment ça passe.

  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est pas très Prey en effet.

    Mais j'y j'habitais jadis, avant ma fuite en Bretagne profonde (sans Auchan, mais avec des coiffes bigoudènes sexy pour compenser).

  23. #83
    C'est pas très fair prey tout ça
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #84
    Citation Envoyé par Retrojm Voir le message
    Ayant déjà chopé une clé Prey grâce à un canard bien avant tout votre bordel/liste/dealabs/armageddon, mon cœur était tout meurtri de voir tant de tristesse sur ce topic. Ayant un Auchan peu fréquenté (Angers - Avrillé) pas loin de chez moi (c'est à dire à 220 km seulement...), j'ai réussi à trouver un contact pour y faire un saut à ma place... Et il se trouve qu'il restait 3 exemplaires.

    J'ai donc 3 clés pour Prey.

    Qui sont les suivants ?
    Faut demander à Grogro à qui il a envoyé, Memo est passé le remercier mais aucune idée de qui a eu les deux autres.

    La dernière liste en date est sur l'ancien topic.

    Sinon, comme j'étais dessus et que je suis allé voir dans un Auchan sans succès, ça m'intéresse clairement.

    Et effectivement, 220 bornes pour faire plaisir, c'est un très joli geste

  25. #85
    Finalement le plus spammesque n'aura pas été les requêtes de crevards, mais de loin, les innombrables jeux de mots avec "Prey". Qui l'eut crû ?
    edit : j'ai tendu la preyche, j'aurais pas dû...

    PS. Hue à 3.74€ sur Steam et ailleurs (ça remonte au début des soldes, mais bon)
    PS2. les suivants, c'est moi (c'est le premier qui le dit qui l'est !)
    (pardon)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #86
    J'suis Prey à me fzire lapider en public et pas par PM si y a personne avant. Faites comme vous voulez. Si personne n'a essayé Strasbourg j'peux tenter demain.

  27. #87
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Finalement le plus spammesque n'aura pas été les requêtes de crevards, mais de loin, les innombrables jeux de mots avec "Prey". Qui l'eut crû ?
    Tu preytends être capable de faire mieux ?

    Lien de la L.I.S.T.E. si ça a de l'importance pour Retrojm, sauf qu'on sait pas qui n'est plus dessus sauf memory qui a été servi : http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10986021

  28. #88
    Finalement le plus spammesque n'aura pas été les requêtes de crevards, mais de loin, les innombrables jeux de mots avec "Prey". Qui l'eut crû ?
    Prey-il ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #89
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Finalement le plus spammesque n'aura pas été les requêtes de crevards, mais de loin, les innombrables jeux de mots avec "Prey". Qui l'eut crû ?

    PS. Hue à 3.74€ sur Steam et ailleurs (ça remonte au début des soldes, mais bon)
    PS2. les suivants, c'est moi (c'est le premier qui le dit qui l'est !)
    (pardon)
    Dont 90% basé uniquement sur le mot prêt ... Que d'originalité !

  30. #90
    Oui, pour moi c'est bon. @Grogro, des gens sur la liste ayant recup' tes clefs ? (je pense à Pesos et JanSolo)

    J'avais repris cette liste là, à l'époque du calme et de la demande passive, en ajoutant les personnes qui avaient postés des messages, j'ai peu être oublié du monde en passant mais je pense pas.

    Pesos
    JanSolo
    TibZ
    La Guigne
    Ruvon
    Flad
    Erynnie
    bbd
    sticky-fingers
    McCauley
    Kaede
    Smooki
    Archer Hawke
    Baalim
    Shazamic
    Pothi
    El_Mariachi²
    Oldnoobie
    Guppy
    acdctabs
    L-I-S-T-E

    Je me suis tapé les 10 dernières pages du vieux topal, je pense que c'est pas mal, sauf erreur de la banque et aux vautours via Mp qui sont encore? dans la liste.
    Dernière modification par Memory ; 03/07/2017 à 20h10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •