Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 334 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 10004
  1. #7051
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Styx: Shards Of Darkness à 13,59€ sur Steam, soit 3€ de moins que le précédent prix le moins cher.
    Mes reviews sont sur Steam.

  2. #7052

  3. #7053
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ouais puis 30€ à -50% pour un jeu sorti il y a 1 an c'est pas sérieux. Et pourtant j'ai grave envie d'y jouer mais pas à ce prix là.
    Pareil, d'ailleurs je ne l'ai tout simplement jamais vu en version boite nulle part.
    Un jeu non dispo en magasin (alors qu'une version physique existe) et seulement à 69.99€ en dématérialisé lolno.
    30€ c'est juste un peu moins que la plupart des AAA le jour de leur sortie en version boite dans les magasins quoi.

  4. #7054
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Pareil, d'ailleurs je ne l'ai tout simplement jamais vu en version boite nulle part.
    Un jeu non dispo en magasin (alors qu'une version physique existe) et seulement à 69.99€ en dématérialisé lolno.
    30€ c'est juste un peu moins que la plupart des AAA le jour de leur sortie en version boite dans les magasins quoi.
    Hum, si tu parles de Nier, il me semble bien l'avoir vu en fnac notamment.


    Pour ceux qui n'ont pas regardé leurs emails, Humble a ajouté Incredible Machine Mega Pack & Indiana Jones® and the Fate of Atlantis au humble trove

  5. #7055
    Comme quoi, quand on cherche, on Trove.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #7056
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Quel patch ?
    Je n'ai, dans mes souvenirs, rencontré aucun bug sur toute ma partie.
    Euh, entre autres, l'upscaling degueu en full-screen, le framerate aux fraises, etc. Merci au fix FAR au passage, ca allegeait la souffrance.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  7. #7057
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Hum, si tu parles de Nier, il me semble bien l'avoir vu en fnac notamment.
    Ouais la version boite est rare (l'inverse d'un jeu Bethesda que tu trouveras en 15 exemplaires dans chaque hypermarché) donc le prix est resté pendant longtemps à 60 euralles . J'ai pu en chopper un le premier jour des soldes sur le site de la fnac à -50% mais c'est vraiment pour avoir une version physique (la jaquette est réversible ! Quoi, c'est pas un argument de vente ça ? ). Mlaintenant, je doute qu'elle soit simplement trouvable.

  8. #7058
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Euh, entre autres, l'upscaling degueu en full-screen, le framerate aux fraises, etc. Merci au fix FAR au passage, ca allegeait la souffrance.
    Ahh tu viens de me rappeler un truc. J'avais effectivement installé ce truc peu de temps après.

    Le jeu est à 24.32 sur amazon US!:
    https://www.amazon.com/dp/B01KUAMF66


    Pour les amateurs de jeux android, le plutôt réputé Demon's rise 2 est actuellement à 0.79 €
    https://play.google.com/store/apps/d...sOfChaos&hl=fr

    https://kickmygeek.com/test-jeu/android/demon-s-rise-2


    Pas cher, pas top, sniper ghost warrior à 0.67 €
    https://uk.gamesplanet.com/game/snip...am-key--1743-1

  9. #7059
    En parlant du Humble Monthly, j'ai jeté un coup d'oeil sur Steamspy du nombre d'utilisateurs de deux jeux du monthly du mois dernier, Owlboy et Snake Pass (deux jeux avec peu d'utilisateurs avant le monthly et dont les prix n'ont pas ou peu varié durant la période) et on constate un pic d'activation de plus de 200 000 copies ! Vu le peu de variations le mois précédent (et je le répète, pas de soldes au moment du pic), on peut raisonnablement penser qu'il s'agit des abonnés du Monthly (à moins qu'une donnée m'échappe?). 200 000 abonnés, je n'aurai pas imaginé autant... Et 200 000 x 12$ cela représente une belle rente.

    (désolé pour le hors sujet)
    Alias SpecimN.
    Thomass? Herr Doktor Klingmann ici. Montrez | nos | loups | à | Herr Knight.

  10. #7060
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par Enguerrand Voir le message
    En parlant du Humble Monthly, j'ai jeté un coup d'oeil sur Steamspy du nombre d'utilisateurs de deux jeux du monthly du mois dernier, Owlboy et Snake Pass (deux jeux avec peu d'utilisateurs avant le monthly et dont les prix n'ont pas ou peu varié durant la période) et on constate un pic d'activation de plus de 200 000 copies ! Vu le peu de variations le mois précédent (et je le répète, pas de soldes au moment du pic), on peut raisonnablement penser qu'il s'agit des abonnés du Monthly (à moins qu'une donnée m'échappe?). 200 000 abonnés, je n'aurai pas imaginé autant... Et 200 000 x 12$ cela représente une belle rente.

    (désolé pour le hors sujet)
    Si c'est du win-win-win-win-win, pourquoi pas?

    win: les joueurs y trouvent leur compte pour 12$
    win: y'a du pognon qui part aux charités
    win: humble gagne sa vie
    win: les développeurs bradent leur prix de clés groupées parce qu'ils savent qu'ils vont en vendre 200.000
    win: les clés sont des clés steam, ce qui permet à Gabie de garder des clients qui achèteront probablement autre chose chez lui
    Mes reviews sont sur Steam.

  11. #7061
    Citation Envoyé par Enguerrand Voir le message
    En parlant du Humble Monthly, j'ai jeté un coup d'oeil sur Steamspy du nombre d'utilisateurs de deux jeux du monthly du mois dernier, Owlboy et Snake Pass (deux jeux avec peu d'utilisateurs avant le monthly et dont les prix n'ont pas ou peu varié durant la période) et on constate un pic d'activation de plus de 200 000 copies ! Vu le peu de variations le mois précédent (et je le répète, pas de soldes au moment du pic), on peut raisonnablement penser qu'il s'agit des abonnés du Monthly (à moins qu'une donnée m'échappe?). 200 000 abonnés, je n'aurai pas imaginé autant... Et 200 000 x 12$ cela représente une belle rente.

    (désolé pour le hors sujet)
    Sans parler des clefs gardées en stock pour des activations tardives, des échanges, voir des reventes!

  12. #7062
    Je suis étonné (en bien) que les studios et éditeurs laissent de gros jeux assez récents partir dans le HM. Je pense quand même que ça représente un petit manque à gagner pour eux, même s'ils gagnent en visibilité.

  13. #7063
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je suis étonné (en bien) que les studios et éditeurs laissent de gros jeux assez récents partir dans le HM. Je pense quand même que ça représente un petit manque à gagner pour eux, même s'ils gagnent en visibilité.
    Faut pas trop se leurrer. A de rares exceptions, les jeux (et surtout les AAA et AA) font l'essentiels de leurs ventes sur les premières semaines/ premiers mois.

    Le reste, ce sont les bradages successifs et les passages en bundles et c'est plus pour faire vivre la marque sur la durée qu'autre chose.


    The Comat recut à 9$
    https://www.gog.com/game/the_coma_recut

  14. #7064
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut pas trop se leurrer. A de rares exceptions, les jeux (et surtout les AAA et AA) font l'essentiels de leurs ventes sur les premières semaines/ premiers mois.
    Je ne sais plus où je l'avais lu, mais l'essentiel des ventes sont lors des précommandes (d'où les bonus soi disant exclusifs) et les deux premières semaines pour les très gros jeux (le temps de la hype et des tests élogieux ). Ensuite, c'est la braderie pour gonfler les chiffres de vente plutôt que le chiffre d'affaires (la hype est tombée et la réalité révélée ).

  15. #7065

  16. #7066
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Euh, entre autres, l'upscaling degueu en full-screen, le framerate aux fraises, etc. Merci au fix FAR au passage, ca allegeait la souffrance.
    Si vous vous arrêtez à la technique pour un jeu comme Nier Automata, vous avez raison, ne l'achetez pas. Il ne vous vous apportera rien.

  17. #7067
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    De toute façon une fois qu'il est la tu aura un peu de temps au début quand il fait que pioncer...apres tu peux descendre ton pc a la cave
    faut avoir une cave. Damn. Je vais en creuser une.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  18. #7068
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Si vous vous arrêtez à la technique pour un jeu comme Nier Automata, vous avez raison, ne l'achetez pas. Il ne vous vous apportera rien.
    Je sais pas, ça me parait pas être à ce point une insulte à la sensibilité des fans que de signaler à ceux qui voudraient l'acheter que le portage PC de Nier Automata:

    • Est légèrement moins réussi visuellement que la version d'origine et a des bugs graphiques. (Osef total)
    • Exige un PC puissant et un patch amateur à configurer manuellement pour simplement arriver à maintenir la cible de 60 FPS autour de laquelle le jeu a été développé. (tout de suite moins osef)
    • A des problèmes de stuttering et des chutes même sur ces configurations: Avec un Core I5-6600k et une GTX 1080 je me suis rapidement résigné à de plus en plus souvent descendre vers les 45-50 FPS même en 1080p.
    • Se joue très difficilement au clavier-souris, (malgré des efforts honorables donc ça va) est touché par de nombreux bugs et crashs potentiels avec ou sans patch amateur. (Déjà ça va moins)
    • N'a pas été et ne sera pas patché correctement par Square Enix en dépit de ventes excellentes et du nombre considérable de problèmes signalés par les utilisateurs. A la place ils ont sorti un DLC.


    C'est le jeu que j'ai préféré en 2017 et je le recommanderais à n'importe-qui, mais celui qui a une PS4 devrait l'acheter sur PS4 et celui qui n'en a pas devrait savoir dans quoi il s'embarque avant de donner ses sous pour un portage défaillant et abandonné dont les problèmes peuvent fortement impacter la jouabilité selon qu'il ait de la chance ou non.

  19. #7069
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ah bah je vais le virer de ma wishlist, vu le retour.
    Barba non facit philosophum.

  20. #7070
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ah bah je vais le virer de ma wishlist, vu le retour.
    Uniquement si tu as une ps4 sous le coude. Malgré les défaillances du portage pc (que je n'ai pas trop ressenties en jouant avec le patch FAR), le jeu est fantastique.
    Et je rappelle qu'il est actuellement à 24.4 €uros sur amazon US. N'hésitez pas à gratter un peu de fric à squenix.

    Un otaku bundle qui a l'air moins moisi que d'hab (à prendre avec des pincettes).
    https://otakubundle.com/latest/bundles/otakubundle-16

  21. #7071
    J'ai une config bien en dessous de Clear et pourtant je n'ai rencontré aucun probleme ou ralentissement. C'est vraiment au cas par cas...

  22. #7072
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Le jeu n'a plus de support après même pas un an malgré des bugs majeurs, ça mérite une suppression. Et ma dernière console était la Dreamcast
    Barba non facit philosophum.

  23. #7073
    Je vais quand même préciser pour pas qu'on m'accuse d'avoir privé une personne de l'expérience la plus émotionnellement émotionnante de sa vie: Le jeu j'ai pu y passer un peu moins de quarante heures et le terminer avec relativement peu de crashs et sans bugs bloquants, (Merci FAR) et c'était à aucun moment injouable. Par contre le manque de polish se ressent et le problème c'est surtout qu'il y en a qui ont eu beaucoup moins de chance que moi ou Baalim, et comme ça semble être la loterie d'un PC à l'autre, il faut vraiment acheter le jeu en étant prêt à dégainer le bouton de remboursement si il se trouve qu'il n'aime pas votre PC.

  24. #7074
    Vu ce que je lis, il est peut-être plus prudent de payer un peu plus cher et de le prendre sur Steam

  25. #7075
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour ceux qui n'ont pas peur du windows store, tile rider, puzzle game, est gratos :
    https://www.microsoft.com/en-us/stor...?wa=wsignin1.0
    Y'a pas à dire, Microsoft a bien su s'inspirer de la compétition (Humble, Twitch, GOG) et a trouvé LA perle rare à offrir sur son store pour attirer les joueurs sur sa plate-forme

  26. #7076
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Y'a pas à dire, Microsoft a bien su s'inspirer de la compétition (Humble, Twitch, GOG) et a trouvé LA perle rare à offrir sur son store pour attirer les joueurs sur sa plate-forme
    En même temps, je suis presque sûr que tu ne l'avais pas déjà

  27. #7077
    Bon, j'étais super chaud pour acheter Nier, mais au vu de ce que je lis ici je vais aussi le virer de ma wishlist: si Baalim a aimé, c'est forcément de la bouse

  28. #7078
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bon, j'étais super chaud pour acheter Nier, mais au vu de ce que je lis ici je vais aussi le virer de ma wishlist: si Baalim a aimé, c'est forcément de la bouse
    Dans ce cas, je te conseille among the sleep que j'ai profondément haï

  29. #7079
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bon, j'étais super chaud pour acheter Nier, mais au vu de ce que je lis ici je vais aussi le virer de ma wishlist: si Baalim a aimé, c'est forcément de la bouse
    D'ailleurs Baalim a bien aimé Prey.

  30. #7080
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour ceux qui n'ont pas peur du windows store, tile rider, puzzle game, est gratos :
    https://www.microsoft.com/en-us/stor...?wa=wsignin1.0
    Grand fou!

Page 236 sur 334 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •