Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 26 PremièrePremière ... 7910111213141516171819202122232425 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 753

Discussion: LawBreakers

  1. #481
    Je dois avouer que ça m'est arrivé quelques fois : https://clips.twitch.tv/ElegantFantasticOryxUncleNox

  2. #482
    Week-end gratuit


  3. #483
    J'ai direct désactivé les nouvelles aides, je ne sais pas si elles sont assez utiles pour les nouveaux joueurs.
    Un mini guide de mouvements pour ceux qui veulent tester ce wk : https://www.youtube.com/watch?v=7X2iHPkP748

  4. #484
    Pour une fois que la presse ne balance pas une news pour parler chiffre : https://www.pcgamesn.com/lawbreakers...s-free-weekend

  5. #485
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Week-end gratuit

    Enfin...

  6. #486
    Comment on le dl ?

  7. #487
    10AM PDT donc ce sera probablement disponible à partir de 19h.

    Pupuce N°2 :smile:

  8. #488
    Effectivement, 40 giga ? ah ben tant pis. DD mort et je n'ai pas la place sur mon sdd même vidé à fond.

  9. #489
    Quelques impressions:


    • 40 GIGOTS
    • Beaucoup d'options avec même un limiteur de framerate intégré, c'est classe.
    • L'interface mériterait clairement d'être moins surchargée.
    • Les tutoriaux qui consistent en une fenêtre avec des vidéos youtube dedans c'est tout simplement plus possible en 2017. (Surtout quand la première vidéo sur laquelle tu clique se trouve être extraite d'un livestream)


    • Comme je suis pas venu regarder des streams Twitch pour obtenir des informations qu'une lecture condensée de deux minutes m'aurait donnée, je lance directement une partie rapide. Première surprise, le matchmaking me trouve du monde immédiatement. Seconde surprise, moins plaisante, le jeu décide d'affirmer sa différence en me balançant direct du Team Deathmatch dans une arène sans textures.
    • C'est tout de même l'occasion de constater que le rythme des combats est bien nerveux et immédiatement accessible sans apparemment sacrifier la courbe de progression.
    • La classe Assassin est intéressante et exigeante. C'était ma préférée dès la première partie et ce sera surement celle sur laquelle je me concentrerais si le jeu survit assez longtemps pour que je franchisse le pas.


    • La trouvaille d'avoir une touche dédiée pour tirer derrière nous est chouette, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu anecdotique.
    • Les autres modes de jeu sont clairement beaucoup moins assommants que le TDM, mais ça reste assez plan-plan à l'exception d'une variante du mode capture de drapeau où le drapeau (ici une sorte de batterie) doit être défendu après avoir été amené à la base. Là où c'est malin, c'est que ce temps de charge n'est pas réinitialisé si l'équipe ennemie recapture son drapeau. Si les équipes étaient équilibrées ça créerait une dynamique intéressante. (Mais vu que c'est un Week-end gratuit et que le nombre de joueurs était faible tout au long de cette période...)
    • La base des combats est excellente avec des mouvements qui ne sont pas rapides pour simplement dire d'être rapides et nécessitent une certaines maîtrise pour en tirer le meilleur parti, mais j'ai trouvé que les affrontements étaient souvent très confus. La visibilité n'est pas très bonne et pour peu qu'il y ait beaucoup de joueurs à l'écran, la confusion devient rapidement totale. Je trouve le corps à corps encore plus confus à cause du champ de vision qui donne l'impression d'être très étroit même avec le FOV par défaut qui est pourtant élevé. Je sais pas si c'est l'interface qui complique les choses, mais comme ma classe préférée est justement celle qui est principalement centrée sur le corps à corps, c'est un problème. Titanfall 2 souffrait du même défaut de lisibilité lorsque l'action devenait chaude et que les effets se multipliaient à l'écran, mais je trouve qu'il est ici décuplé.


    Un mot sur la technique: C'est joli et détaillé, mais ce n'est pas très fluide. Alors attention, je dépasse quand même largement les 60 FPS, mais la cible de 144 FPS que j'ai fixée est tout simplement impossible à tenir de manière constante: Même en baissant le niveau de détail les fluctuations sont très importantes, parfois de 120 à 50 FPS, et de toute façon le plus bas niveau de détail rend le jeu pratiquement illisible. Ça impacte beaucoup la jouabilité à cause de l'importance des baisses et de l'effet qu'elles ont sur les réactions de la souris et pour l'instant je suis obligé d'en arriver à la conclusion que le jeu ne tourne pas très bien. C'est le seul jeu multijoueur récent qui me présente des performances aussi instables et sachant que j'obtiens ces résultats avec une GTX 1080 en 1080p, ça me fait sérieusement questionner l'optimisation.

    Au final c'est quand même un jeu qui n'a plus le moindre rapport avec l'abominable version que j'avais essayé il y a longtemps, et ça fait du bien après toutes ces année de constater que Cliffy est encore et toujours un vrai auteur. Il y a le sens du rythme et de l'exhaustivité que j'ai retrouvé dans tous ses jeux et qui une nouvelle fois présent avec un contenu juste comme il faut, (c'est rare de nos jours) des cartes bien pensées et une vraie compréhension de ce qui fait durer l'intérêt d'un jeu multijoueur.

    Malheureusement il y a des problèmes qui touchent directement à la santé du jeu, (Optimisation, équilibrage des parties, population, lisibilité de l'action...) et si il avait eu le succès qu'il a l'air de mériter je pense que je ferais confiance aux développeurs pour corriger ça, mais comment est-ce qu'on améliore la santé d'un jeu mort-né ?

  10. #490
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Quelques impressions:
    • Les tutoriaux qui consistent en une fenêtre avec des vidéos youtube dedans c'est tout simplement plus possible en 2017. (Surtout quand la première vidéo sur laquelle tu clique se trouve être extraite d'un livestream)


    • La trouvaille d'avoir une touche dédiée pour tirer derrière nous est chouette, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu anecdotique.
    Si tu mets le jeu en anglais (-culture=en) tu auras accès aux tutoriaux rapides, qui sont toujours des vidéos mais durent moins de 3 minutes. Je pense que c'est à cause de l'absence de sous-titres pour la plupart d'entre elles.
    Et faut absolument lancer une partie en mode "Objectifs" pour éviter le TDM et le tir derrière soi permet de prendre un peu de vitesse en absence de gravité, même si c'est pas grand chose et que c'est vachement dur de prendre l'habitude.

    Pupuce N°2 :smile:

  11. #491
    Le tir derrière soit est énormément utile. C'est un des composants de base des mouvements, il permet même de se sauver quand on tombe dans le vide ou de passer par des passages détournés.
    Tu remarqueras aussi qu'il y a des "boules" d'anti gravité qui permettent de jouer avec pour prendre de la vitesse.

    Je suis vachement étonné pour tes perfs. Avec une 970 + i5 2500k, le jeu en medium, je suis toujours au dessus des 100 FPS. Je l'ai vu tourner sur un autre pc avec une 970 et là aussi c'était un framerate à 3 chiffres. Tu devrais tenter de virer des trucs comme le shadowplay highlights pour voir (j'imagine que tes drivers sont bien à jour).
    [EDIT : Ah et aussi, check bien que tu es en fullscreen. A la limite passe en borderless puis revient en fullscreen, il y avait eu une connerie à ce sujet durant la beta. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité]

    Pareil pour la lisibilité, c'est le genre de trucs qui me posent des problèmes dans plein de jeu, là les ennemis sont clairement visibles avec une sorte de "glow" rouge
    [EDIT: Pour l'option échelle de l'écran, met le bien à 100. Moi en automatique il me donne un mauvais résultat et apporte un certain flou à l'image]

    Pour le fov, de mon côté je joue à son max = 120. Quand on pouvait le modifier à la main je jouais même par moment à 130. Comme tu l'as remarqué, avec le fov par défaut c'est trop compliqué à suivre par moment. Tu peux aussi réduire la taille de l'interface dans les options.
    Dernière modification par Erkin_ ; 01/10/2017 à 10h46.

  12. #492
    Bon j'ai pas mal joué ce week-end, et franchement le jeu est vraiment excellent. J'ai fini par l'acheter, sans hésiter.

    Passé le cap de la désorientation en zero G et de la confusion des objectifs, le jeu devient vite très agréable et grisant. Je trouve qu'il y a un très bon dosage de la rapidité, qui dépend bien sûr de la classe jouée, ça peut aller très très vite en gérant bien la mobilité de son personnage, mais tu peux aussi te poser si tu as besoin de souffler. Il n'y a pas un rythme effréné imposé, comme dans un Quake par exemple.

    Une autre chose que j'ai trouvé appréciable c'est l'absence de one-shot. Il n'y a pas de sniper qui peut OS avec un seul headshot, et j'ai pas l'impression qu'il y ait un ulti capable d'OS un personnage full HP. Tu ne vas jamais mourir soudainement sans comprendre pourquoi et sans savoir d'où le coup est parti, et ça c'est cool (la seule classe un peu frustrante à affronter c'est l'assassin, elle peut two-shot assez facilement et la hit-box de ses lames est un peu bizarre, mais ça passe).

    Sinon toutes les classes sont franchement fun à jouer. Elles ont toutes un moyen différent de se déplacer, et donc chacune des sensations différentes dans leur gameplay, c'est très bien vu et fait.
    Je ne sais pas à quel point c'est le cas, mais j'ai clairement senti une inspiration d'Overwatch dans le game-design des classes et de leurs capacités, la filiation me paraît évidente sur certains points, et je trouve que ça fonctionne super bien dans tous les cas. Pour l'instant je me suis attardé sur le Medic, le Harrier et le Wrath, avec qui j'accroche plutôt bien. Mais j'ai apprécié le gameplay de toutes les classes.

    Selon la map il y a des classes qui perdent ou gagnent beaucoup en efficacité. Quand c'est très ouvert et spacieux, le Juggernaut, l'Assassin et le Titan sont bien moins efficaces, mais à l'inverse dés que l'action se resserre en intérieur ils deviennent redoutables, quand il y a d'autres classes qui sont efficaces dans n'importe quelles situations. Je ne sais pas encore si c'est une bonne chose ou non.

    Concernant le level-designs des maps, je l'ai trouvé très réussi dans l'ensemble. Elles ont les bonnes dimensions et elles sont parfaitement taillées pour que les déplacements des joueurs s'orientent de manière naturelle vers l'action, même sans connaître le terrain au préalable. Je n'ai joué que quelques heures et j'ai déjà commencé à prendre mes marques sur les maps que j'ai le plus jouées. Pour le coup c'est vraiment du bon boulot.

    Finalement les points négatifs que je lui reproche se trouvent dans les détails négligeables pour un jeu comme celui-là. Par exemple la direction artistique, si visuellement les maps sont plutôt jolies, il n'y a aucune recherche artistique, on se retrouve dans un univers SF soigné, mais fade au possible. Le pire étant le character-design des personnages, où là on tombe carrément dans le mauvais goût et l'absence total de charisme. Un mauvais goût encore plus prononcé dans la partie graphique du jeu, c'est à dire l'interface, les portraits, les tags, les skins, etc. Quand ce n'est pas laid, c'est moche, au mieux. Ça reste un avis subjectif. Mais par exemple, je pense que le HUD en jeu gagnerait en clarté et en lisibilité s'il été fait par de bons graphistes. C'est fonctionnel, mais perfectible.

    Tout ça pour dire que ça me casse un peu les couilles, parce qu'on se retrouve avec un très bon fast-FPS qui ne se vend pas, qui va être oublié et devenir une niche de joueurs élitistes comme d'autres avant lui (au pif, Shootmania... qui l'est devenu pour des raisons différentes ceci-dit).

    En tout cas je le recommande à tout le monde, et surtout à ceux qui hésitent encore. C'est un représentant de qualité d'un genre qui, contrairement à ce que l'on dit, est loin d'être encombré. Et je trouve ça dommage que même des jeux réussis comme LawBreakers ne parvient pas à attirer plus de joueurs vers un genre autrefois populaire.

    Je l'ai choppé à 22 boules sur Steam avec une promo dispo encore 24 heures.

  13. #493
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message

    En tout cas je le recommande à tout le monde, et surtout à ceux qui hésitent encore. C'est un représentant de qualité d'un genre qui, contrairement à ce que l'on dit, est loin d'être encombré. Et je trouve ça dommage que même des jeux réussis comme LawBreakers ne parvient pas à attirer plus de joueurs vers un genre autrefois populaire.


    Euh, oue, comment dire...Une centaine de joueurs par soir, avec des "pics" à 10 joueurs en journée... Je pense qu'on peut arrêter le tir.

  14. #494
    Je me demande si les devs vont encore le suivre longtemps vu l'échec monumental de la chose.

  15. #495
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Euh, oue, comment dire...Une centaine de joueurs par soir, avec des "pics" à 10 joueurs en journée... Je pense qu'on peut arrêter le tir.
    Euh, ouais, comment dire... Si tout le monde se dit ça, bah forcément il y aura jamais personne sur le jeu.

    Sauf vouloir jouer l'après-midi en semaine, ou le matin, personnellement j'ai toujours trouvé des parties en moins de 5 min. Une fois dans un lobby, les parties s'enchaînent avec les mêmes joueurs. La plupart restent, et les quelques leavers sont rapidement remplacés. L'autre jour j'ai joué plusieurs heures sans interruption, et je ne pense pas que c'était une exception.

    Le fait est que le jeu est bon. Qu'il y ait des milliers de joueurs ou juste quelque centaines, si on trouve une partie en moins de 5 min et qu'on peut jouer facilement tous les soirs, je vois pas le problème...

    De plus je pense que ce genre de jeu n'attirera jamais des masses de joueurs, c'est un genre de niche. Donc si vous attendez le fast-FPS ultime qui saura rassembler les foules et déchaîner les passions, va falloir être patient. Surtout quand on voit que la grande mode dans les shooters aujourd'hui c'est le battle-royal. Même Quake, qui est une licence mythique, ne va probablement tourner qu'avec une maigre base de joueurs.

    Je suis quasiment certain qu'une niche de joueurs va s'installer durablement sur LawBreakers, ils seront peut être une centaine, mais si ça dure, ce n'est pas un problème. La seule crainte que j'ai c'est que le jeu ne devienne trop élitiste avec le temps et donc injouable pour les nouveaux joueurs. C'est ce que s'était passé pour Shootmania (et c'est probablement encore le cas), les joueurs restant s'étaient forcément tous retrouvés sur les serveurs "gold" et il n'y avait plus aucun joueur de niveau inférieur à ce rang d'élite, donc impossible de progresser. Terriblement frustrant pour les joueurs à skill moyen comme moi.

    Pour éviter ça il faut que les frileux comme vous passent le cap, entre autres choses.

  16. #496
    Si tu dois attendre 5min pour une partie, que tu ne peux pas jouer quand tu veux, et qu'ensuite tu joues tout le temps avec les mêmes mecs (sauf les remplacements) c'est que la communauté multi est morte, je suis désolé de te dire ca. Je me suis fait avoir avec Brick et Evolve (st sûrement plein d'autres que je préfère oublier), je sais reconnaitre un jeu mourant quand j'en vois un maintenant malheureusement.

  17. #497
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Si tu dois attendre 5min pour une partie, que tu ne peux pas jouer quand tu veux, et qu'ensuite tu joues tout le temps avec les mêmes mecs (sauf les remplacements) c'est que la communauté multi est morte, je suis désolé de te dire ca.
    J'ai dis moins de 5 min... c'était une valeur de référence. Pour moi la moyenne est de 2 min. Et à part un ou deux noms, je n'ai jamais croisé les même joueurs. C'est peut être une coïncidence, mais c'est véritable.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je me suis fait avoir avec Brick et Evolve (st sûrement plein d'autres que je préfère oublier), je sais reconnaitre un jeu mourant quand j'en vois un maintenant malheureusement.
    Bah le premier a été fini à la pisse, donc bon. Et le second était pas si bon que ça apparemment. Ce qui n'est pas le cas de LawBreakers.
    Dernière modification par Langbardr ; 13/10/2017 à 02h51.

  18. #498
    Qu'il soit fini avec des soucis techniques, ou alors qu'il sorte après une alpha merdique, à une date de sortie moyenne, avec pas vraiment de support publicitaire, et dans un marché multi complètement saturé, le résultat est malheureusement le même. Aucun jeu ne s'est jamais relevé à un tel niveau de joueurs. Après, comme tu le dis, la communauté va fonctionner en vase clos, avec un niveau démentiel (vu que le jeu le permet), et donc encore plus confidentiel. C'est dommage, ca m'emmerde car Cliff est un mec que j'adore (et Gears of War est vraiment une des séries sur lesquelles j'ai le plus joué durant ma période console).

  19. #499
    Je n'ai pas acheté ce jeu.
    Je me suis fait "avoir" avec Strike Vector. Un p***n de jeu que j'ai acheté direct après avoir vu des vidéos.
    Il s'est passé exactement ce que tu dis, une (toute) petite commu, et un niveau qui fini relativement haut (couplé en plus à une prise en mais difficile les premières heures). Et pourtant, qu'il était bien ce jeu !

    Mais voilà le résultat

    Du coup, le
    Euh, ouais, comment dire... Si tout le monde se dit ça, bah forcément il y aura jamais personne sur le jeu.
    Non merci, comme beaucoup, j'ai déjà donné.

  20. #500
    Steampsy permet de te rendre compte que des gens multi se vendent super bien, mais qu'ils sont vite abandonnés, la diff entre les acheteurs et les joueurs est vraiment flippante (et j'ai failli me faire avoir avec Strike Vector tiens :D)

  21. #501
    (et j'ai failli me faire avoir avec Strike Vector tiens :D)
    Tout est donc de ta faute !

    En plus c'était un studio français, et même avec 4 joueurs présents ils sortaient des mises à jour. Triste.
    Triste également pour Lawbreakers. Prévisible, mais triste.

  22. #502
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je n'ai pas acheté ce jeu.
    Je me suis fait "avoir" avec Strike Vector. Un p***n de jeu que j'ai acheté direct après avoir vu des vidéos.
    Il s'est passé exactement ce que tu dis, une (toute) petite commu, et un niveau qui fini relativement haut (couplé en plus à une prise en mais difficile les premières heures). Et pourtant, qu'il était bien ce jeu !

    Mais voilà le résultat

    Du coup, le

    Non merci, comme beaucoup, j'ai déjà donné.
    Developer: Ragequit Corporation
    Ils ont un peu cherché aussi...

  23. #503
    Selon moi le nombre de joueur est justifié. Le jeu est sympas, mais pas sympas au point de se tuer dessus à l'infini. On y passe quelques dizaines d'heures et on passe à autre chose.

    Pour moi c'est le combo fast fps + système de classe qui ne marche plus. Les héros sont trop différents des uns des autres, aucun duel n'est jamais équilibré et pourtant le gameplay ne favorise pas du tout le teamplay. Du coup ça a beau aller vite, c'est chiant. Tu prends ton perso favoris, tu campes où il est le meilleur et tu sers les fesses où il est le moins bon.

  24. #504
    Nouvelle map la semaine prochaine visiblement :
    https://imgur.com/a/lZ57N

  25. #505
    Update pour le 19. Custo de crosshair, update du mode spectateur, nouvelles skins, nouvelle map + déclinaison d'une map existante.
    https://clips.twitch.tv/AnnoyingFurryGarbageRlyTho

  26. #506
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Custo de crosshair
    Une bonne raison de réinstaller le jeu.

  27. #507
    Ce patch violent

  28. #508

  29. #509
    Tin, je viens de relancer le jeu pour le patch, ba c'est top, et les match classés sont top aussi, avec le lock des classes !
    Franchement qu'ils le rendent gratos ou F2P mais il est tellement bon ce jeu ! (et pourtant j'ai tendance a être une quiche dans les jeux)

  30. #510

Page 17 sur 26 PremièrePremière ... 7910111213141516171819202122232425 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •