Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 26 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 753

Discussion: LawBreakers

  1. #361
    Me suis mal exprimé. Je me faisais plumer en une demi seconde dès que j'étais dans le champ de vision. Tu as beauté tenter de prendre des angles de malade en sentinelle à se déboîter le poignet, rien à faire.

  2. #362
    Ah merde, c'etait pas trop le cas avant, tu penses que c'est vraiment a cause du patch ?
    J'avoue que depuis que j'ai repris le boulot mercredi, j'ai plus trop joué, vivement le weekend !!!!!

  3. #363
    J'en doute, mais ça montre bien qu'au final ça n'a pas changé grand chose. Le nerf des dégâts est bien trop léger et le gain de TP ne concerne que les heatshots.

  4. #364
    Comme dans tout les jeux, si tu contres pas le sniper c'est la fête du slip. Et malheuresement dans Lawbreaker à part prendre un Maestro je vois pas comment .

  5. #365
    Prenez un titan ça règle tout.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #366

  7. #367

  8. #368
    Et merde...

  9. #369
    Très peu de joueurs, et la majorité qui va aller en TDM. Wouhou.
    J'hésitais franchement à me le prendre vu que je suis en manque de FPS, je n'hésite plus.

  10. #370
    Soit ils offrent le choix, et j'ai peur du résultat que tu décris, soit ils foutent le TDM dans la loop comme n'importe quel autre mode, et on sera obligé de se le bouffer (ou de deco pour chercher une autre partie).

  11. #371
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Soit ils offrent le choix, et j'ai peur du résultat que tu décris, soit ils foutent le TDM dans la loop comme n'importe quel autre mode, et on sera obligé de se le bouffer (ou de deco pour chercher une autre partie).
    La meilleure solution en effet.

  12. #372

  13. #373
    Question : y'a-t-il un ladder ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #374
    Pas pour l'instant.

    Apres pour le TDM pourquoi pas si ils continuent a ne pas laisser le choix et qu'il y a toujours cette rotation dans les modes de jeu.

  15. #375
    Le tdm ça me dérangerait pas perso, Lawbreakers n'est pas un fps à objectif. Et les modes types koth sont déjà énormément basés sur la course aux kills.

  16. #376
    T'es vraiment pas fait pour ce jeu

  17. #377
    Tu déconnes, je m'y amuse !
    Le TDM ne m'attire pas mais pour reformuler, je voulais simplement pointer le fait que si ils l'implante, qu'ils le laisse dans une playlist comme maintenant et pas un truc a part ou tout le monde va aller

  18. #378
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le tdm ça me dérangerait pas perso, Lawbreakers n'est pas un fps à objectif. Et les modes types koth sont déjà énormément basés sur la course aux kills.
    Bah à la base si, tous les modes sont à objectifs et c'est cool.
    Les captures de zones impliquent de devoir jouer l'objectif correctement avec des zones de conflits précis, ça n'a rien à avoir avec du simple TDM (il faut réagir rapidement par rapport à l'évolution des objectifs, mettre en place des zones de défense, capturer dans le dos des ennemis, etc.). Le nombre de kill ne détermine pas l'équipe gagnante.
    Par ailleurs, du TDM rendrait useless certaines classes.

    Personnellement je préférais même moins de modes. Juste Blitzball et uplink.
    Ça pourrait passer s'ils font un truc comme sur Paladins : https://paladins.gamepedia.com/Onslaught

    Tahia : Ça va arriver.

  19. #379
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bah à la base si, tous les modes sont à objectifs et c'est cool.
    Les captures de zones impliquent de devoir jouer l'objectif correctement avec des zones de conflits précis, ça n'a rien à avoir avec du simple TDM (il faut réagir rapidement par rapport à l'évolution des objectifs, mettre en place des zones de défense, capturer dans le dos des ennemis, etc.). Le nombre de kill ne détermine pas l'équipe gagnante.
    Par ailleurs, du TDM rendrait useless certaines classes.

    Personnellement je préférais même moins de modes. Juste Blitzball et uplink.
    Ça pourrait passer s'ils font un truc comme sur Paladins : https://paladins.gamepedia.com/Onslaught

    Tahia : Ça va arriver.
    Je voulais surtout dire que la prise d'objectif n'était pas l'essence du jeu et la comm ne tourne pas du tout autour de ça. A l'inverse d'un Dirty Bomb par exemple qui communique d'abord sur les objectifs et le teamplay avant de parler de nervosité et de skill.

  20. #380

  21. #381
    Bordel mais qu'ils se bougent le cul de nerfer ce GS.
    Tu pointes à peine le bout de ton nez, et en 1 ms:

  22. #382

  23. #383
    D'autant plus que pour un jeu sois disant moyen, il n'a quasi pas de commentaire négatif sur steam

  24. #384
    En dehors du nombre de joueur, j'ai vu que des commentaires positifs sur le jeu de la part de NoFrag depuis la sortie.

  25. #385
    Étrange, il y a bien plus de viewers twitch ce soir sur le jeu grâce à deux gars (DSPStanky & WarOwl, je ne connais pas). Bonne nouvelle en tout cas, j'espère que ça va ramener un peu des joueurs.

  26. #386
    Je pose ça là:



    (La population du jeu est aussi faible que ce que laisse penser la fin de la vidéo ?)

  27. #387

  28. #388
    Clear_strelok: Non. A moins de jouer en pleine nuit, il n'y a pas de problèmes pour trouver des parties sur pc (ça peut aller de quelques dizaines de secondes à 2/3 minutes grand max).
    Marrant de voir que certains considèrent le marché des fast fps comme un overstatured market Il a du confondre avec "marché de niche".

  29. #389
    Dans ce "marché saturé" on a un certain Dirty Bomb qui avec beaucoup moins de budget et presque pas de marketing, survie tranquillement depuis plusieurs années.

    Pour moi la question se pose même pas. Ils se sont complètement plantés.

  30. #390
    Citation Envoyé par Hem Voir le message

    Pour moi la question se pose même pas. Ils se sont complètement plantés.
    Le jeu est solide c'est juste que certains n'ont pas été réceptifs ou alors que le jeu été bon mais attention 30€ c'est trop cher, maintenant ils attendent une version F2P. Il y en a beaucoup qui ont pensé ça et c'est bien de leur faute ( aux joueurs ). C'est un peu facile de se moquer après de la faible population du jeu.
    D'autre part le jeu c'est soit tu le prends en main de suite ou alors tu laisses tomber au bout de quelques minutes parce que pas le feeling ou difficile justement dans sa prise en main.

Page 13 sur 26 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •