Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 753

Discussion: LawBreakers

  1. #451

    J'ai hâte de voir ce que réserves les deux nouvelles maps, ils parlent de quelques petites surprises.

  2. #452
    Le nombre de joueurs simultanés est passé sous la barre des 50 hier. Ça ne sent pas super bon.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #453
    Bah le jeu est moins joué que Brink, c'est dire.

  4. #454
    Aouch.
    Espérons qu'ils le passent F2P avant 5 ans.

  5. #455
    La vache...
    Trop de jeux à jouer en ce moment et pas assez de vie privée...
    Le jeu me faisait de l’œil, mais investir à fond perdu dans ces conditions

  6. #456
    J'ai vu passer ca sur mon fil google info : http://www.jeuxvideo.com/news/708905...-sur-steam.htm

    Bon, ils prennent les stat a 10h00 un lundi c'est clairement une connerie mais ca reste peu encourageant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Trop de jeux à jouer en ce moment et pas assez de vie privée...
    Le jeu me faisait de l’œil, mais investir à fond perdu dans ces conditions
    Idem
    Uplay: Styxounet

  7. #457
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    J'ai vu passer ca sur mon fil google info : http://www.jeuxvideo.com/news/708905...-sur-steam.htm

    Bon, ils prennent les stat a 10h00 un lundi c'est clairement une connerie mais ca reste peu encourageant
    Qui est juste une repompe de ça.

    Peu importe le moment de la journée, le jeu est vendu tout autour du monde, 10h ici c'est 19h au Japon. Et l'info, c'est qu'il est tombé à un moment en-dessous d'un certain palier de joueurs simultanés, ce qui est une info pertinente pour un jeu en ligne, quelque soit l'heure de la journée à laquelle c'est arrivé. Ça s'est reproduit aujourd'hui vers la même heure d'ailleurs.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #458
    Le f2p soon

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah le jeu est moins joué que Brink, c'est dire.

  9. #459

  10. #460
    Voir le graphe tout en bas

    Quand la zone orange s'agrandit autant, c'est en général très très mauvais signe en effet. Le jeu ne se vend plus et les gens qui l'ont y jouent de moins en moins.

  11. #461
    Ils n'avaient pas qu'à mettre un jeu qu'ils avaient vendu en tant que F2P à 30 €.

    Par contre je ne doit pas être le seul à attendre le free-to-play pour y jouer.

  12. #462

  13. #463
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Voir le graphe tout en bas

    Quand la zone orange s'agrandit autant, c'est en général très très mauvais signe en effet. Le jeu ne se vend plus et les gens qui l'ont y jouent de moins en moins.
    Un taux de rétention aussi bas, c'est quand même problématique. Ça donne l'impression que même si le jeu s'était bien vendu, il aurait était déserté très rapidement vu qu'on a fait a priori très vite le tour/qu'on s'en lasse facilement.
    Du coup, même un passage en f2p aurait peu de chances de le sauver de l'oubli.

  14. #464
    Pour moi y'a un réel manque de sensation. Honnêtement j'aime bien le jeu mais il manque le truc qui fait passer un bon jeu sur lequel tu passes un bon moment au jeu que t'as envie de lancer tout les jours.

  15. #465
    Ah, j'avais pas vu que c'était pas un free 2 play.

    Chaud, c'est toujours risqué de la part d'un "petit jeu" 100% multi d'être payant.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  16. #466
    Ils ont l'intention de faire un week-end gratuit, du coup ?

  17. #467
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Pour moi y'a un réel manque de sensation.
    M'enfin ! Je trouve justement que c'est à ce niveau là qu'il se défend le mieux, j'adore les sensations du jeu, les boost de vitesse, le plaisir des frags ou les feeling assez inédits comme les virages que l'on peut prendre en vanguard.

    Clear_strelok : Pas d'informations à ce sujet pour l'instant. J'imagine qu'ils attendent de sortir l'update au sujet de l'onboarding :
    New Onboarding Experiences
    We recognize that new players might be turned off due to a lack of knowledge on the ins and outs (and ups and downs) of the game. We are improving our new player onboarding experience with new tutorial gameplay features along with new tutorial videos. We believe these new changes will give players (both new and old) the knowledge they need to begin competing at a high level and to understand the nuances of the game and the classes.
    Le fait de ne pas proposer un vrai tuto a été pas mal critiqué. J'espère qu'ils vont proposer un tuto qui va permettre aux nouveaux joueurs de rapidement comprendre les subtilités du système de mouvement.
    Je reste confiant sur l'effet que pourrait avoir un wk gratuit. Je trouve le jeu vraiment bon, fun et bien réalisé, il a de quoi attirer des nouveaux joueurs en leur proposant de le tester gratuitement.
    Faut juste espérer qu'ils ne vont pas faire ça dans un énième silence marketing.

  18. #468
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message

    Par contre je ne doit pas être le seul à attendre le free-to-play pour y jouer.
    Je confirme !

  19. #469
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Je confirme !
    Je pense que vous allez pouvoir attendre un petit moment, le gameplay n'est pas propice à du F2P et s'ils font du F2P seulement sur le cosmétique, ils ne vont pas gagner grand chose sans une forte audience.
    Le truc à la limite possible, c'est un modèle comme sur Toxikk :


    * ALL MAPS CAN BE UNLOCKED THROUGH XP
    ** LIMITED TO MULTIPLAYER ACHIEVEMENTS


    Je pense qu'ils ont bien plus à jouer sur des Free WK + grosse promo.

  20. #470
    Une promo steam n'est pas envisageable ?

    Genre 10 euros pendant un weekend ? :D

  21. #471
    Le passage F2p de Toxikk était complètement raté pour moi :
    -Mettre des maps "premium" et d'autres accessible à tous, en gros, à part séparer une faible communauté, ça ne sert à rien
    -Pas de server browser a été la pire erreur. Pour y avoir un peu jouer à sa sortir f2p, tu lances une partie, tu tombe sur du CTF. Du coup la moitié des gens qui voulait une autre map ou du DM se barre pour trouver autre chose et ça dure comme ça toute la partie

  22. #472
    Ben vivement un freeweekend que je le re essaye et que je me décide si je le prends ou pas à 10e en promo. :/

    Je m'étais méchamment fait kieffer avec le shotgun de l'assassin. Mais j'y ai trop peu joue pour savoir si j'allais continuer à y jouer après l'avoir acheté et cette communauté qui réduit de jour en jour me refroidit d'autant plus.

  23. #473
    C'est le manque de coup de foudre qui a raison de moi, j'ai lancé, j'ai testé une fois toutes les classes, j'ai insisté une chouille sur le lance roquettes, aucun frisson, nada, que dalle. Confusion visuelle et sonore assez intense pour ma part, matchmaking un peu pourri pour le très peu que j'ai joué, ça m'a rappelé dirty bomb où tu te retrouves en 2v1 à la fin d'une map, à jouer pour rien en attendant que d'autres joueurs viennent peut être éventuellement, je n'ose imaginer à l'heure actuelle ce que ça peut donner. Refund immédiat.
    Le pire c'est que j'ai rien à lui reprocher. J'ai rien à dire de positif non plus. J'avais envie de l'aimer pourtant.

  24. #474
    http://lawbreakers.nexon.net/fr/news/article/25279

    Le nouveau patch arrive, et le changelog envoi du lourd !
    - Nerf du GS au niveau des dégats max, buff des heatshots et du warp combo.
    - Augmentation du TTK (plus de vie pour tout le monde, regen de santé hors combats).
    - Double jump permanent pour l'enforcer et arme plus précise + regen de son énergie plus rapide (quelques nerfs à côté)
    - Afterburner du vangard à la vitesse plus lente, mais augmentation de son accélération.
    - Plus de gravité élevée pour le medic.
    - Plein de changements sur le wraith.
    - Nouvelle map et mode Skirmish .
    - Team spawning.
    - Des changements sur le blitzball.

    Point dommage:
    - Réduction de la distance du dash de l'assassin.

    Bref, ils visent exactement ce que j'aime le plus dans les FPS :
    Extend the combat dance and create more interesting decisions about when commit to a fight or retreat to safety.
    Reduce the overall amount of insta-gibs.

  25. #475

  26. #476
    2 semaines que je l'ai pas lance (depuis la sortie de destiny 2), mais ce patch donne qd même bien envie !

    Il est déjà en place ce patch :

  27. #477
    J'ai lu que c'est prévu pour ce soir.

  28. #478
    Patch en cours de dl et promo steam, le jeu à 22 euros ! http://store.steampowered.com/app/350280/LawBreakers/

  29. #479
    Bon bah c'est de nouveau un délice pour l'instant. L'assassin va peut-être se montrer un poil trop puissant avec la vie en plus, j'ai trouvé qu'ils étaient bien dur à éliminer. Le medic est plus fun à jouer, plus nerveux et plus de dégâts.

  30. #480
    Bordel le robot, j'ai l'impression qu'il est aussi bon que sur la beta de juillet voir mieux. Grâce à ses pv en plus, j'ai pu m'amuser avec son combo.
    Il y a notamment un vanguard qui me cassait les couilles à me tirer dessus puis se cacher pendant que j'étais sur un objectif d'occupation.
    Je lui ai enchaîné un mini sprint soudain + super jump / retombée au sol + directement le triple combo au complet, elle a immédiatement explosée. C'est tellement jouissif quand tu sors cette déferlante d'exécution dans la tronche de l'ennemi
    Ça aussi je trouve que c'est assez unique dans un fast fps, le fait de pouvoir enchaîner ainsi plusieurs actions pour obtenir une efficacité accrue et réduire à néant les délais entre certaines actions, tout en restant des actions de base (tir, coup, etc) et rapides. On dirait un target combo dans un jeu de baston.
    Dernière modification par Erkin_ ; 24/09/2017 à 18h26.

Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •