Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15171819202122232425
Affichage des résultats 721 à 743 sur 743

Discussion: LawBreakers

  1. #721
    Merci de laisser ce jeu reposer en paix. Un peu de respect pour les défunts.

  2. #722

  3. #723

  4. #724

  5. #725

  6. #726
    Des pics à 1 joueur 2 ans après la sortie, ça doit pas être courant. L'air de rien, ça c'est assez original.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  7. #727
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Des pics à 1 joueur 2 ans après la sortie, ça doit pas être courant. L'air de rien, ça c'est assez original.
    Vous etes de ceux qui voient le verre en moitié vide, non ?

    Une augmentation de +260% de nb de joueurs moyens sur le dernier mois, c est pas dégueu ...
    3 joueurs, en SIMULTANÉ, c est inattendu !
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  8. #728
    Comment j'avais adoré ce jeu

  9. #729
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Comment j'avais adoré ce jeu
    Clair ,
    la balle dans une main,
    le minigun dans l autre,
    et un Jetpack au cul.

    Jouer a Rocketman, c'était jouisif =)
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  10. #730

  11. #731
    Ça progresse dans la communauté sur la refonte de la couche de serveur (si j'ai bien capté, il y a encore du boulot sur la latence) !

    https://www.twitch.tv/videos/1588324699

  12. #732
    Allllllllllllllaaarrrrrmmmmmee !!!


    La conversation avec un ancien dev du jeu laisse plein d'espoirs.



    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  13. #733
    Je vois que l'opération de profanation de vieux topic de fast-FPS a toujours bon train.

    Sinon, meilleure nouvelle ! J'espère qu'il va simplement donner à la commu la possibilité de faire ses serveurs.

    @Erkin Impressionné par ta réactivité, je venais aussi partager le tweet, mais tu l'as fait littéralement 30 min après le post d'origine.

  14. #734
    Un relaunch du jeu est possible aussi, le marché est peut être un peu moins encombré qu'à l'époque.

    Si je me souviens bien, Lawbreaker était sorti un peu à la fin de la vagues des FPS à perso/classes (après OW, paladins, et aux moins deux autres qu'on j'ai oublié le nom), et pendant l'explosion des Battle royale.

    Le marché s'est un peu stabilisé, et maintenant le mode "arena" d'Apex Legend (et même le petit coup de mode de Splitgate à l'été 2021) semble indiquer qu'un FPS un peu rapide en arène pourrait trouver son public.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  15. #735
    Oui je suis tombé sur le tweet peu de temps après sa publication.

    A voir ce qu'il va pouvoir en faire s'il récupère le truc, ça m'étonnerait qu'il relance une entreprise ou quelques chose dans un but de gain d'argent. Mais à sortir de nouveau lawbreakers, il faudrait soit qu'il héberge une infra de serveur, soit qu'un dev bosse sur le jeu pour intégrer un server browser (à moins que ça soit déjà dev et qu'il suffit de l'activer).

    LB est sorti en effet au moment où les BR ont explosés, avec PUBG. J'ai l'impression que même chez les streamers et jeunes il commence à y avoir un petit essoufflement du genre, et un jeu de genre LB serait encore plus unique sur le marché actuel.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  16. #736
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  17. #737
    La mauvaise nouvelle est que Nexon a bien les droits de LawBreakers.
    La bonne est que Cliffy souhaite quand même faire revivre le jeu.

    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  18. #738
    (Avec toujours lui à la tête du truc ? )
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  19. #739
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    (Avec toujours lui à la tête du truc ? )
    Nop.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  20. #740
    Erf... Je crois pas ce que ce soit une bonne idée d'essayer de rez le jeu. Il va juste bider une seconde fois, ça me paraît évident. D'autant que s'il le rez, ils vont forcément toucher au jeu pour l'adapter au marché actuel, en modifiant le modèle économique etc. Et, qui sait, peut-être même toucher au gameplay pour le rendre plus accessible...

    Pour moi la seule façon pour que le jeu ne soit pas complètement oublié par l'histoire, c'est de le confier tel quel aux joueurs, une petite commu s'y installera et tout le monde sera content.

    De toute façon je doute que Nexon soit intéressé par faire quoique ce soit. Et puis Cliff dit "Wow trop de gens hype pour un revival de Lawbreakers c'est fou", mais connaissant le caractère quelque peu emphatique du monsieur, je pense en réalité qu'il s'est juste fait chauffé par quelques fans qui trainent sur Twitter et ça va pas plus loin...

  21. #741
    En vrai le modèle économique était déjà un peu tourné jeu service, il était payant mais tu avais un shop avec des conneries.
    Franchement, ce jeu avait tout pour réussir, s'il était sortie en 2023 je me demande s'il aurait pas fonctionnait.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  22. #742
    Mouais, du coup le message dit bien qu'il n'y a fait pas de possibilité revive là. Tant pis.

    Pour le coup, ce qu'ont fait les dev de KO city est vraiment cool (fournir les binaires des serveurs à la commu). Ce sera un bon test pour voir si, dans ce genre de situation, la commu peut effectivement revive ou tout du moins faire vivre un jeu.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  23. #743

    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •