Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il faudrait faire la différence entre les trucs achetés pour y jouer un jour, et les bundles et promos steam pour lesquels on sait bien qu'on n'installera jamais le jeu.
    BLAEO? (mais il doit y avoir d'autres sites similaires qui permettent le classement de ses jeux et le suivi du backlog...)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #32
    ça doit être énorme la propension des bundle à "gonfler" artificiellement le backlog.

  3. #33
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Question : à partir de combien de jeux achetés par an le PC devient plus intéressant ?
    Beh à partir d'un, vu que les consoles c'est de la merde.
    Pas besoin d'un tableau biaisé pour le démontrer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    On ne peut pas vraiment prendre en compte le différentiel de qualité graphique / vitesse pour la console. Sinon, on doit prendre en compte la facilité d'utilisation out of the box.
    C'est vrai que double-cliquez sur une icone d'un bureau windows ça demande un bac +6 minimum.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #34
    Y'a des virus sur Xbox/PS4 ? Ou si tu files ta console au petit neveux de 9 ans, combien de chances pour qu'il ait téléchargé et biensûr installé 40 "supers logiciels" sur 01net ?
    Attention, ça reste quand même de la merde, par principe.
    Dernière modification par gros_bidule ; 10/07/2017 à 21h57.

  5. #35
    Les virus n'attaquent pas les cancers, c'est normal

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #36
    Bof, une xbox, c'est jamais qu'un PC avec de l'AMD en proc' et GPU.

  7. #37
    Yeah. Vivement que les xbox se transforment en botnet, ce sera drôle à voir
    Il suffirait d'un jeu infecté, nan ? Après tout MS nous a montré combien il est incapable à offrir un store PC digne de ce nom, alors celui de sa bobox doit aussi être attaquable.

  8. #38

  9. #39
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dites, j'ai rien dit au début parce que je pensais que ça allait pas tarder, mais elles en sont où mes royalties pour le titre ?

    https://cabinetdechaologie.wordpress...bilite-du-nil/

    Ouste ! Va répandre tes paillettes ailleurs toi
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #40
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ouste ! Va répandre tes paillettes ailleurs toi
    http://www.leparisien.fr/laparisienn...17-7123998.php

    Il répand, il répand...

  11. #41
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #42
    Y'a pas à dire, c'est beau la civilisation.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #43
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Et sinon moi la Xbox me va bien.
    Filthy casual
    Cette console de bouseux comme-même...

  14. #44
    Y'a beaucoup de joueurs consoles qui n'ont pas aussi un PC a cote, pour les usages plus generiques? Parce que le PC gamer, il peut aussi servir a d'autres usages, et j'ai envie de dire que, souvent, il le fera; alors que la console, beaucoup moins. Ceci dit, je ne peux pas juger, j'ai jamais eu de console.

    (Et pour le backlog... ma bibliothèque Steam, tout compris, c'est 19 titres a l'heure actuelle - avec 3-4 auxquels je n'ai pas joue plus de 10 minutes je dirais. Ensuite, si on regarde du cote celle de ma femme, c'est sensiblement plus conséquent, mais c'est de la triche, on n'a pas tant que ça d’intérêts en commun question jeux...)

  15. #45
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    M'enfin Comment je m'ai fait carjacker mes revendications légitimes Allez lécher des paillettes, bande de suppos de Candy !

  16. #46
    Je savais pas que c’était possible, les revendications de paternité sur les jeux de mots pourraves...

  17. #47
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Allez lécher des suppos
    Berk

  18. #48
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    nous sommes nombreux à avoir des backlog steam compris entre 100 et 1200 jeux
    Sauf ERISS.

    Sinon je croyais ce forum un peu au-dessus de la guéguerre PC-consoles. Comme quoi je suis con.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 15/07/2017 à 22h19.

  19. #49
    Parmi les données qui doivent être prises en compte selon moi :

    * Le jeu d'occaz est intéressant, et ils ont des soldes (souvent légères certes) aussi, ajoutées à la revente d'occaz...
    Je m'en tirais pour beaucoup moins cher que ça avec la 360.

    Par contre c'est vrai je ne conservais pas le jeu. Ca fait un peu location de jeux, mais combien ai je eu envie de refaire ? Pratiquement aucun, Skyrim sans doute mais je l'ai eu avec la console en demat'. Borderlands 2, c'est le type de jeu que j'aurais gardé si je n'étais pas revenu sur PC.
    On a toujours Top Spin 4 pour jouer entre potes, mais à part ça, après avoir bien essoré les jeux, c'est vraiment rare d'avoir voulu en relancer.

    Sur console il n'y a pas foule (s'il y en a ils ne sont pas assez ergonomique, ni moddable) de jeux au gameplay "infini" type 4X, XCom...
    Même les jeux de sport, la plupart sont revendus pour acheter le nouvel épisode tous les 2 ans ou chaque année selon les joueurs. Beaucoup de jeux d'aventure/action qu'on ne touchera plus jamais après les avoir fini.

    * Il y a tout de même un coût supplémentaire. Tous mes potes et moi, qui avions une xbox360 ou une PS3 avons racheté au moins une console.
    On parlait du taux de panne de microsoft, mais leur SAV fait que je n'ai racheté qu'une fois la console, en attendant la version la plus évoluée.
    Tous mes potes PS3 ont dû la racheter 1 voire 2 fois durant le cycle et que Sony n'était pas pressé de les réparer.

    Alors certes, le prix de la machine a généralement baissé, ça fait quand même de gros frais, pas forcément prévus à la base.
    Je n'ai jamais eu ni joué sur toutes les consoles japonaises, sega, nintendo etc... je suis plutôt sur PC, donc j'ignore si c'est la norme, mais le taux de panne de la génération X360/PS3 était trop important pour ne pas figurer dans les coûts.

    Ta petite expérience va se complexifier Nicetios.

  20. #50
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    ...

    Il faut environ 30 jeux pour retomber sur ses pattes, soit 15 jeux / an.
    Des jeux qu'on conserve sans devoir racheter le "remaster" ou devoir conserver les anciennes consoles pour les refaire marcher.
    Des jeux dont on peut pousser les détails graphique quand on upgrade son PC et qui ne sont pas bloqués dans une définition/framerate défini.
    Des jeux qui seront bien plus beau/fluides/moddables et évolutifs.
    Des jeux utilisables en multi gratuitement sans devoir payer un pass online.
    Des jeux simplement introuvables sur console: RTS, wargame, simulations, RPG (au-dela des jRPG...) ou tout jeu qui demande plus de quelques boutons.
    Un clavier/souris, pour les FPS...

    Le marketing XBX vends du "4K" qui est à peine atteignable sur un PC ultra haut de gamme à base de 1080TI, en conservant un niveau de détail élevé et à 60FPS.
    Vu le prix la puissance sera nécessairement inférieure, et vu la puissance il faudra nécessairement faire des concessions sur la qualité graphique et/ou le framerate, concessions qui rendent la définition 4K inutile en soi.

    Donc non, la XBX, raisonnablement, si elle arrive à tout faire tourner en 1080@60FPS avec une qualité graphique potable sera déjà pas mal, mais bien loin de rivaliser avec un PC modulables et ses jeux pas chers.

    Sinon à propos du prix de la machine, il faudrait intégrer la possibilité de la location type shadow, si on a la fibre ca élimine tout investissement initial important et toute "difficulté" d'entretient.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •