Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 2 PremirePremire 12
Affichage des rsultats 31 50 sur 50
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Citation Envoy par LaVaBo Voir le message
    Il faudrait faire la diffrence entre les trucs achets pour y jouer un jour, et les bundles et promos steam pour lesquels on sait bien qu'on n'installera jamais le jeu.
    BLAEO? (mais il doit y avoir d'autres sites similaires qui permettent le classement de ses jeux et le suivi du backlog...)
    Citation Envoy par Olima Voir le message
    Tu sais qui d'autre n'aimait pas Undertale ? Hitler.

On t'avait aussi prvenu... Avatar de Nicetios
    a doit tre norme la propension des bundle "gonfler" artificiellement le backlog.

Citation Envoy par Nicetios Voir le message
    Question : partir de combien de jeux achets par an le PC devient plus intressant ?
    Beh partir d'un, vu que les consoles c'est de la merde.
    Pas besoin d'un tableau biais pour le dmontrer

- - - Mise jour - - -

On ne peut pas vraiment prendre en compte le diffrentiel de qualit graphique / vitesse pour la console. Sinon, on doit prendre en compte la facilit d'utilisation out of the box.
    C'est vrai que double-cliquez sur une icone d'un bureau windows a demande un bac +6 minimum.
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Y'a des virus sur Xbox/PS4 ? Ou si tu files ta console au petit neveux de 9 ans, combien de chances pour qu'il ait tlcharg et biensr install 40 "supers logiciels" sur 01net ?
    Attention, a reste quand mme de la merde, par principe.
    Dernire modification par gros_bidule ; 10/07/2017 20h57.
    https://github.com/jonathanlermitage/tikione-c2e
    Tlcharge vos magazines CPC (abo numrique) pour une lecture hors-ligne sur PC, tablette et smartphone

Les virus n'attaquent pas les cancers, c'est normal

On t'avait aussi prvenu... Avatar de Nicetios
    Bof, une xbox, c'est jamais qu'un PC avec de l'AMD en proc' et GPU.

Yeah. Vivement que les xbox se transforment en botnet, ce sera drle voir
    Il suffirait d'un jeu infect, nan ? Aprs tout MS nous a montr combien il est incapable offrir un store PC digne de ce nom, alors celui de sa bobox doit aussi tre attaquable.
    https://github.com/jonathanlermitage/tikione-c2e
    Tlcharge vos magazines CPC (abo numrique) pour une lecture hors-ligne sur PC, tablette et smartphone

Citation Envoy par Ruvon Voir le message
    Dites, j'ai rien dit au dbut parce que je pensais que a allait pas tarder, mais elles en sont o mes royalties pour le titre ?

https://cabinetdechaologie.wordpress...bilite-du-nil/

Ouste ! Va rpandre tes paillettes ailleurs toi

Citation Envoy par Rouxbarbe Voir le message
    Ouste ! Va rpandre tes paillettes ailleurs toi
    http://www.leparisien.fr/laparisienn...17-7123998.php

Il rpand, il rpand...

Y'a pas dire, c'est beau la civilisation.

Citation Envoy par Serra Voir le message
    Et sinon moi la Xbox me va bien.
    Filthy casual
    Cette console de bouseux comme-mme...

Y'a beaucoup de joueurs consoles qui n'ont pas aussi un PC a cote, pour les usages plus generiques? Parce que le PC gamer, il peut aussi servir a d'autres usages, et j'ai envie de dire que, souvent, il le fera; alors que la console, beaucoup moins. Ceci dit, je ne peux pas juger, j'ai jamais eu de console.

(Et pour le backlog... ma bibliothque Steam, tout compris, c'est 19 titres a l'heure actuelle - avec 3-4 auxquels je n'ai pas joue plus de 10 minutes je dirais. Ensuite, si on regarde du cote celle de ma femme, c'est sensiblement plus consquent, mais c'est de la triche, on n'a pas tant que a d’intrts en commun question jeux...)

Citation Envoy par LaVaBo Voir le message
    M'enfin Comment je m'ai fait carjacker mes revendications lgitimes Allez lcher des paillettes, bande de suppos de Candy !

Je savais pas que c’tait possible, les revendications de paternit sur les jeux de mots pourraves...

Citation Envoy par Ruvon Voir le message
    Allez lcher des suppos
    Berk

T'as pens au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    nous sommes nombreux avoir des backlog steam compris entre 100 et 1200 jeux
    Sauf ERISS.

Sinon je croyais ce forum un peu au-dessus de la guguerre PC-consoles. Comme quoi je suis con.
    Dernire modification par Jeckhyl ; 15/07/2017 21h19.

Parmi les donnes qui doivent tre prises en compte selon moi :

* Le jeu d'occaz est intressant, et ils ont des soldes (souvent lgres certes) aussi, ajoutes la revente d'occaz...
    Je m'en tirais pour beaucoup moins cher que a avec la 360.

Par contre c'est vrai je ne conservais pas le jeu. Ca fait un peu location de jeux, mais combien ai je eu envie de refaire ? Pratiquement aucun, Skyrim sans doute mais je l'ai eu avec la console en demat'. Borderlands 2, c'est le type de jeu que j'aurais gard si je n'tais pas revenu sur PC.
    On a toujours Top Spin 4 pour jouer entre potes, mais part a, aprs avoir bien essor les jeux, c'est vraiment rare d'avoir voulu en relancer.

Sur console il n'y a pas foule (s'il y en a ils ne sont pas assez ergonomique, ni moddable) de jeux au gameplay "infini" type 4X, XCom...
    Mme les jeux de sport, la plupart sont revendus pour acheter le nouvel pisode tous les 2 ans ou chaque anne selon les joueurs. Beaucoup de jeux d'aventure/action qu'on ne touchera plus jamais aprs les avoir fini.

* Il y a tout de mme un cot supplmentaire. Tous mes potes et moi, qui avions une xbox360 ou une PS3 avons rachet au moins une console.
    On parlait du taux de panne de microsoft, mais leur SAV fait que je n'ai rachet qu'une fois la console, en attendant la version la plus volue.
    Tous mes potes PS3 ont d la racheter 1 voire 2 fois durant le cycle et que Sony n'tait pas press de les rparer.

Alors certes, le prix de la machine a gnralement baiss, a fait quand mme de gros frais, pas forcment prvus la base.
    Je n'ai jamais eu ni jou sur toutes les consoles japonaises, sega, nintendo etc... je suis plutt sur PC, donc j'ignore si c'est la norme, mais le taux de panne de la gnration X360/PS3 tait trop important pour ne pas figurer dans les cots.

Ta petite exprience va se complexifier Nicetios.

...

Il faut environ 30 jeux pour retomber sur ses pattes, soit 15 jeux / an.
    Des jeux qu'on conserve sans devoir racheter le "remaster" ou devoir conserver les anciennes consoles pour les refaire marcher.
    Des jeux dont on peut pousser les dtails graphique quand on upgrade son PC et qui ne sont pas bloqus dans une dfinition/framerate dfini.
    Des jeux qui seront bien plus beau/fluides/moddables et volutifs.
    Des jeux utilisables en multi gratuitement sans devoir payer un pass online.
    Des jeux simplement introuvables sur console: RTS, wargame, simulations, RPG (au-dela des jRPG...) ou tout jeu qui demande plus de quelques boutons.
    Un clavier/souris, pour les FPS...

Le marketing XBX vends du "4K" qui est peine atteignable sur un PC ultra haut de gamme base de 1080TI, en conservant un niveau de dtail lev et 60FPS.
    Vu le prix la puissance sera ncessairement infrieure, et vu la puissance il faudra ncessairement faire des concessions sur la qualit graphique et/ou le framerate, concessions qui rendent la dfinition 4K inutile en soi.

Donc non, la XBX, raisonnablement, si elle arrive tout faire tourner en 1080@60FPS avec une qualit graphique potable sera dj pas mal, mais bien loin de rivaliser avec un PC modulables et ses jeux pas chers.

Sinon propos du prix de la machine, il faudrait intgrer la possibilit de la location type shadow, si on a la fibre ca limine tout investissement initial important et toute "difficult" d'entretient.

Rgles de messages