Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 334 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 9996
  1. #4771
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bon, la xsr c'est mort. la banque m'allonge pas les 2000 manquants.

    Je reste sur la xv pour le A2 et je verrai dans deux ans ce que j'ai pu mettre de côté.
    Dit toi que tu gardes tes sous pour acheter une moto que tu aimes à 100%. Pas un truc que tu choisis dans une gamme de moto bridée/bridable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    J'ai pris la hornet en exemple car elle avait des spécificités qui permettait de bien imager le problème (puissance > 95cv)
    J'avoue qu'un petit CB500 pour démarrer c'est le top
    Tout dépends de ton budget et de quelle utilisation tu va avoir, c'est pas le tout de cracher pour la moto, mais il faut aussi de garder des sous pour rouler. En sachant que si tu achète mal ta moto d'occasion, tu devras faire des frais dessus, genre pneus, plaquettes, voir disques, qui sont des éléments de sécurité hyper important.

    Si tu es sur Paris, je peux venir t'aider à choisir une occasion contre une bière
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #4772
    Gero:
    Ça va beaucoup dépendre d'où tu te trouves et si tu peux remorquer ta moto.
    Vu les températures actuelles en France, n'espère pas rouler avant mars/avril, même si je crois que les circuits italiens et espagnols finissent la saison plus tardivement encore.

    Les seuls circuits que j'ai pratiqué sont Alès (30) , Issoire (63) et Lédenon (30).

  3. #4773
    Pour KTM, les SMR-C 690 se vendent comme des petits pains d’après KTM Nantes, cette année en 1mois il en a vendue 6..

    La new 790 Duke est vraiment bien équipé de série et je pense va faire mal à la concurrence, annoncée (en off) à 9490€. l'année prochaine il y aura (surement) une 790 Adventure S et R. (Comme les anciens 990 SMR et SMT..)

    Bon, moi je demande autant de com' que pour Snot .. J'ai testé pendant 3/4 d'heure une certaine 1290 Super Adventure S et je pense que je vais craqué .. Elle est vraiment top, super maniable, bien de trop puissante, quel plaisir !
    Deux Défauts :

    - So $$$
    - Je suis un peu petit pour cette hauteur de selle

    J'ai fait un devis avec valise, akra ect.. 18K€

    Merci de me fusiller.

  4. #4774
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    bla-bla devis bla-bla

    Merci de me fusiller.
    A ton service !




    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  5. #4775

  6. #4776
    Faudra m'expliquer votre passion pour les pots de kékés, parce que c'est pas pour les 5,5cv de plus que ça apporte (et encore si la carburation est corrigée dérrière) , ça fait cher du poney à presque 400€/cv;

  7. #4777
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Faudra m'expliquer votre passion pour les pots de kékés, parce que c'est pas pour les 5,5cv de plus que ça apporte (et encore si la carburation est corrigée dérrière) , ça fait cher du poney à presque 400€/cv;
    Avec l'injection le boitier recalcule. Mon frangin à une ligne titane arrow + k&n + plaque qui empèche le recylclage des gaz il sort 122 au lieu de 115, sans reprog. C'est sur que ça fait cher si tu le fait au garage, mais lui le fait lui même. Et c'est pour le défi. D'ailleurs, si je te sort la valeur c'est qu'il l'a fait vérifier au banc (et non, pas celui de sasie, chez un préparateur).
    D'ailleurs, pour ceux qui ont des MT, il faut vraiment proscrire les lignes type SC project, delkevik. Ça fait perdre des chevaux.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #4778
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Faudra m'expliquer votre passion pour les pots de kékés, parce que c'est pas pour les 5,5cv de plus que ça apporte (et encore si la carburation est corrigée dérrière) , ça fait cher du poney à presque 400€/cv;
    Le meilleurs gain est celui du poids
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #4779
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Faudra m'expliquer votre passion pour les pots de kékés, parce que c'est pas pour les 5,5cv de plus que ça apporte (et encore si la carburation est corrigée dérrière) , ça fait cher du poney à presque 400€/cv;
    Parce que sur la Dayto, l'Arrow pétarade à la décélération.
    Et accessoirement parce que la concess m'avait fait un putain de prix sur l'équipement. Le privilège lorsqu'on vient acheter une meule en Décembre.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #4780
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Parce que sur la Dayto, l'Arrow pétarade à la décélération.
    Et accessoirement parce que la concess m'avait fait un putain de prix sur l'équipement. Le privilège lorsqu'on vient acheter une meule en Décembre.
    Sur le f800r l'origine pétarade à la décélération

  11. #4781
    Ben chuis heureux pour toi.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #4782
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Sur le f800r l'origine pétarade à la décélération
    C'est pas possible tu as une concession BMW c'est ça ?


  13. #4783
    RIP Dan Hegarty... (pas d'image de l'accident dans le lien, je rassure)

    Encore une victime de Macao...

  14. #4784
    Ouais mais Macao Faut pas s'aimer pour courir la-bas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Le meilleurs gain est celui du poids
    C'est quasiment le seul gain, la plupart du temps.

    Donc faut se regarder en face, hein, on change de pot pour le bruit

  15. #4785
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Sur le f800r l'origine pétarade à la décélération
    La mienne pétarade quoi que je fasse.

  16. #4786
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Ouais mais Macao Faut pas s'aimer pour courir la-bas
    C'est tellement ça... Moins dangereux que le TT, mais l'agencement du circuit est vraiment trop risky quoi.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  17. #4787
    Sur les transalp, ça pétaradais sec à la décélération que ce soit avec le pot d'origine ou non.

    Bon après si vous voulez faire un concours de décibels, j'ai un Yoshimura complètement vide pour le VFR, que je n'ai jamais monté d'ailleurs.

  18. #4788
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La mienne pétarade quoi que je fasse.
    Laquelle ? Celle qui roule pas ou la mt07 que tu peux pas acheter ?

  19. #4789

  20. #4790
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Parce que sur la Dayto, l'Arrow pétarade à la décélération.
    Et accessoirement parce que la concess m'avait fait un putain de prix sur l'équipement. Le privilège lorsqu'on vient acheter une meule en Décembre.
    C'est pas un problème de réglage quand ça pétarade les pots ?

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Sur le f800r l'origine pétarade à la décélération
    Oui mais il est du mauvais côté

  21. #4791
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Laquelle ? Celle qui roule pas ou la mt07 que tu peux pas acheter ?

  22. #4792
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est pas un problème de réglage quand ça pétarade les pots ?
    Non, c'est une histoire que les gaz imbrûlés retourne dans l'échappement au niveau du catalyseur et y sont brûlé, ce qui provoque une explosion.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #4793
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est pas un problème de réglage quand ça pétarade les pots ?



    Oui mais il est du mauvais côté
    Oui mais la chaine, elle, est du bon côté

  24. #4794
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Faudra m'expliquer votre passion pour les pots de kékés, parce que c'est pas pour les 5,5cv de plus que ça apporte (et encore si la carburation est corrigée dérrière) , ça fait cher du poney à presque 400€/cv;
    Mon pot d'origine commençait faire de la merde et été percé, du coup j'ai mis un Mivv J'ai gagné facilement 10Kg Mais je fais un bruit plus stylé, dans la limite de ce qu'une ER6 peut offrir.

  25. #4795
    @Gero : le Mivv X cone ?
    Je comprends le gain de poids, l'echappement d'origine de l'ER6 est genre énorme (non, pas comme votre b...)
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  26. #4796
    Ouaip. Quand je l'ai sorti du carton et que je l'ai comparé avec le stock...

  27. #4797
    Le gain de poids, ça s'accompagne souvent d'une perte de catalyseur (mais pas toujours). Je sais que les motard se foutent des bébés phoques, mais c'est pas terrible quand même.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  28. #4798
    Encore faut il en avoir un d'origine.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  29. #4799
    Mon pot d'origine a dû perdre du poids, vu le nombre de petits bouts d'acier tout rouillé qui sont tombés lorsque je l'ai démonté pour traité la rouille et repeindre le tuyau d'échappement.
    Mais il passe toujours lors des journées pistes qui réclament un pot full origine.

  30. #4800
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Encore faut il en avoir un d'origine.
    Comme ça fait pas loin de 20 ans que c'est obligatoire, à part VF, ça concerne à peu près tout le monde.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Page 160 sur 334 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •