Y'a le niglo qui va se faire un pot avec un saxophone Yamaha sur sa NSR![]()
Y'a le niglo qui va se faire un pot avec un saxophone Yamaha sur sa NSR![]()
Burne yourself !!!
Putain de randy du matin.
Trajet maison-boulot, pépère, normal, les feux sont majoritairement au vert, tout va bien.
Arrivée pres du boulot, dernière ligne droite, hop on tourne a gauche pour prendre la rampe du parking souterrain ( https://goo.gl/maps/oi242mHyKXC2 ), hop on descend en premiere, hop on penche un peu dans la descente, tout content d'arriver a bon port, hop l’arrière dérape et c'est le randy. Le truc a la con, 5km/h dans une putain de rampe de parking, et un levier d'embrayage a changer. Vais finir par m'acheter des leviers en rab en prevision des futurs drop-a-la-con, ca me fera économiser des frais de port.
T'es tombé en première dans le parking de ton taf ?
Joli![]()
Ahahah, on t'avait prévenu.
-Les Forces des Ténèbres
Pour peu qu'il y ai eu un peu de gravier dans la rampe c'était gamelle assurée.
Pas de bobo?
![]()
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Oooh, ça faisait longtemps !
On avait démarré l'année en force sur les randy, heureusement qu'on a levé le pied !
Bon, content qu'il n'y ai que l'embrayage Pipeman.
Pas de bobo, j'ai du vaguement toucher l’épaule et le casque, mais vu la vitesse (et la veste) j'ai rien senti.
Pas de gravier, juste une saloperie de diesel + mousse sur toute la rampe, légèrement mouillée après la nuit. Classique quoi, la prochaine fois je la prendrai sans pencher...
Ah mais c'est une japonaise, pas une anglaise. Mais oui, le guidon est inversé (on tourne le guidon vers la droite pour tourner a gauche.)
Triumph présentera la Street Triple 800 le 11 janvier !
Bordel ça commence mal.
Déja 800 cc.
Pourquoi, ils ont un truc à compenser les ingénieurs anglais?
Ensuite video kékouz (bon ok c'est un peu le genre de la moto)
Et le pot semble être en bas. HERESIE
Sur un bas de gamme genre Mt 09 ca se comprend ils avaient pas le budget pour le bout de tube qui remonte sous la selle mais sur nos machines de bourgeois!
![]()
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Pour suivre les Z800 et autres FZ8, non ? Et certains ne jurent que par la cylindrée, mathématiquement une 800 c'est donc plus qu'une 750 (et bien plus qu'une 675).
Pas mal de gens trouvaient que la Street manquait un peu de coffre mais que la Speed était "trop", ça joue peut-être de ce côté-là aussi.
Les pots sont repassés sous la selle en GP ? C'était l'argument quand les pots étaient descendus sur la plupart des bécanes il y a quelques temps, techniquement c'était mieux.
Visuellement, je préfère laaargement les pots sous la selle chez Triumph, ceci dit.
On a déjà vu ca par le passé, toutes les meules augmentaient de cylindrée.
Et paf les constructeurs ont ressortis de modele mid size.
Les pots en bas je suis d'accord si on parle performance brute ça offre des léger avantage, c'est moins lourd et le poid est plus bas. (n’empêche la machine championne du monde Motogp a un échappement sous la selle, et la championne de sbk a un échappement sur le coté)
Sur un roadster même sportif gagné 1 millième au Nuerburgring grâce à ca je vois pas l'interet.
Donc hors aspect marketing il reste qu'un pot en bas ca coute un peu moins chere qu'un pot haut, donc ma mauvaise fois me fait dire que c'est uniquement pour cette raison que triumph retient cette option de merde.
![]()
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
![]()
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Oui, et c'est vrai que les motos de route se tapent des ligne de pire en pire avec les normes antipollution aussi, c'est sans doute plus facile de planquer ça sous la moto que sous la selle.
Mais déplacer le poids d'un silencieux, je suis pas sûr qu'un motard lambda ressente vraiment la différence. Enfin bon c'est une petite amélioration de comportement oui... Mais ça reste moins beau![]()
Bon eh ben on a un superbe candidat pour les Randy 2016.
Au fait, vérifiez si je n'ai pas oublié quelqu'un. Pour info, les Randy envoyés avant le 31 Décembre à minuit seront considérés comme Randy 2016 et on votera pour eux début Janvier.
Tu dis ça parce que t'es en colère.
Comme les retro design ET fonctionnels. Ah ça ils pourraient te foutre des protections carbone, des clignos à led et toutes ces conneries d'origine, mais il faudrait afficher la moto 2000 plus cher.
Les pots d'un seul côté c'est mieux. Si y'en a 4, c'est 2 sur le côté 2 sous la selle.
Oh, un VFR !![]()