Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 190 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190
Affichage des résultats 5 671 à 5 672 sur 5672
    Motards canards, j'ai un soucis.

Je porte un HJC IS-17 (un truc à 175€ milieu de gamme) et j'ai beaucoup trop d'air qui rentre dans le casque. Genre pour le coup, j'ai beau être de bonne foi, je vois pas la différence niveau insonorisation avec mon casque Rio que j'avais payer 70€...

L'air rentre au niveau de l'arrière du casque, surtout au niveau des coins, pour imager un peu :

Alors déjà :

1) La bulle de mon ER6F est sûrement pas adapté car j'ai fais un test en roulant et l'air que je reçois en provenant de la bulle, tape pile poil sur mon casque donc je prends pas mal de turbulences / vents dans la tronche.
    2) Toutes les ventilations sur le haut de ma tête + au niveau du menton sont ouvertes pour essayer de faire circuler l'air au mieux mais c'est pas hyper flagrant.
    3) A 60 km/h, j'ai beaucoup moins de bruits dans le casque visière fermé que avec la visière ouverte. Après c'est peut-être parce que l'air circule mieux dans le casque avec la visière ouverte (logique) donc j'ai moins de bruits.
    4) Les bouchons Alpine Safe sont totalement inefficace (https://www.amazon.fr/dp/B002ZHIBUC/...vnetw=g&hvqmt=). A cause de l'air qui circule dans mon casque visière fermé, ça me bourdonne les oreilles...
    5) j'ai une bavette anti remous

Ça me fait un peu iech parce que le casque a même pas 3 mois, il a été acheter en Septembre. Mais j'ai pas envie non plus de devenir sourd sur le long terme...
    Du coup pour l'instant, je pense passer à Sasie Center (là où je l'ai acheter), voir le SAV et voir si le mec peut me proposer une solution (même si le casque est plus garantie, je vais tenter).

Si vous avez une solution.. Ça serait génial. J'ai peut-être penser à boucher les entrées d'air, dont celle indiqué par la flèche sur l'image mais je sais pas comment procéder..
    Flickr l #PrayForParis l uPlay : B.shop l Pauvre bureau :
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Une bonne bécane qui doit pouvoir arrêter une clio en passant sous ses roues en un rien de temps.
    Émargement défécation !

Règles de messages