Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 334 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 9996
  1. #5641
    Je commente peu ce genre de vidéo, c'est comme pisser dans un violon. Mais là on ne peut pas dire n'importe quoi !

    C'est normal qui sorte son arme ! Tu ne sais pas sur qui tu vas tomber ? L'individu se casse après avoir écrasè un piéton, il est peut être armé ? violent ? suicidaire ? Pourquoi il/elle n'a pas garé(e) sa voiture bien avant ? ... J'ai des ami(e)s policiers moto et douaniers moto, j'ai des histoires à raconter .. Dans une, si mon pote n'avait pas sorti son arme, il serait surement mort pour un simple contrôle routier .. Le mec était recherché pour un triple homicide (infos reçu après arrestation), sous son siège il y avait un pistolet et dans le coffre un mec attaché ! Oui, oui un mec attaché ! On fait comment là ?
    Donc bon, c'est simple de dire, "brraaa, pas besoin d'une arme" .. Dans certains cas si ! Le principe de précaution c'est tous les jours et encore plus quand il y a un délit de fuite pour agression ! (De plus, le policier se fait interpelé par un mec habillé en père-noël, qui lui dit qu'une personne en a écrasée une autre.. Je voudrais bien vous y voir )

    Pour le coté "aventurier" du mec en Z, chacun vois midi à sa porte..

  2. #5642
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Je commente peu ce genre de vidéo, c'est comme pisser dans un violon. Mais là on ne peut pas dire n'importe quoi !

    C'est normal qui sorte son arme ! Tu ne sais pas sur qui tu vas tomber ? L'individu se casse après avoir écrasè un piéton, il est peut être armé ? violent ? suicidaire ? Pourquoi il/elle n'a pas garé(e) sa voiture bien avant ? ... J'ai des ami(e)s policiers et douaniers, j'ai des histoires à raconté .. Dans une, si mon pote n'avait pas sorti son arme, il serait surement mort pour un simple contrôle routier .. Le mec était recherché pour un triple homicide (infos reçu après arrestation), sous son siège il y avait un pistolet et dans le coffre un mec attaché ! Oui, oui un mec attaché !
    Donc bon, c'est simple de dire, "brraaa, pas besoin d'une arme" .. Dans certains cas si ! Le principe de précaution c'est tous les jours et encore plus quand il y a un délit de fuite pour agression ! (De plus, le policier se fait interpelé par un mec habillé en père-noël, qui lui dit qu'une personne en a écrasée une autre.. Je voudrais bien vous y voir )

    Pour le coté "vieux grincheux en rouge" du mec en Z, chacun vois midi à sa porte..
    fix'd !








    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #5643
    C'est un policier dans l'âme, bon, il a raté le concours

  4. #5644
    Comme R22, à l'aune de mon expérience de vie aux USA, si la même chose se passait à Birmingham (AL) je pense que la conductrice aurait passé un fort mauvais 1/4 d'heure... Et, là, elle ne devait pas vraiment être nette, nette...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #5645
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS Voir le message
    Moais

    C'est du grand n'importe quoi. De base, le premier truc à faire ça aurait été de s'occuper de la personne, pas de courser la bagnole.
    Ya pleins d'autres piétons autour et il est pas médecin.
    Dégageons de suite son argument plaque /=/ conducteur, même sans témoin, t'es centre de Paris, elle passait devant au moins deux ou trois caméra de la préfecture avant même d'arriver sur la place de la Concorde. Sauf à porter une cagoule, elle avait grande chance d'être reconnaissable, et donc cuite.
    T'as déjà demandé l'accès aux caméras ? Non, sinon tu n'en parlerais pas comme ça.
    Ensuite rien ne permet de dire qu'elle aurait commis toutes les infractions qu'elle a commise s'il lui collait pas au cul... en commettant lui aussi une flopée d'infractions.
    Délit de fuite. Ca on peut le dire dès le départ. Du coup tout le reste, c'est que des "si".
    Le fait que les flics sortent le calibre donne le ton, il aurait pu également s'en prendre une, ou à minima se faire foutre par terre. A la limite qu'il se mette en danger c'est son choix, par contre de foutre les autres en danger, c'est nettement moins cool.
    Elle a accéléré pour se barrer quand ils ont allumer les sirènes, ça justifie de la considérer comme une vraie menace.
    Les flics, on peut en parler, d'une le côté cowboy c'est très moyen, la justification pour sortir l'arme est pas flagrante (et pareillement ça fait exploser les risques pour tout le monde).
    Oui parce que quelqu'un qui écrase un piéton (à ce moment là, c'est tout ce qu'ils en savent), se barre et accélère plus quand elle voit les flics, on peut en déduire qu'elle est tellement innocente et respectueuse qu'on est sûre qu'elle n'a pas d'arme (ne serait-ce qu'un couteau) dans la voiture. Ce qui aurait été inadmissible c'est qu'ils s'en servent, pas qu'ils menacent.
    Globalement, il y a une raison pour laquelle on ne fait pas de courses poursuites en France, on estime que le ratio risque bénéfice est défavorable...
    A part la partie à contre sens entre la concorde et la madeleine, j'ai fait bien p... non rien. C'est pas une course poursuite, c'est une blague. Prise de risque anecdotique (à part une balle si elle avait eu un flingue) pour le conducteur, un poil plus pour la moto quand il va à se fenêtre avec l'autre bagnole à sa gauche. Infractions au code de la route, oui, et bien marquées. Mais c'est pas ça qui fait le risque.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  6. #5646
    Non ce qui aurait été beau c'est de jetter nonchalamment la moto sous les roues de la clio pour l'arrêter.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  7. #5647
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Non ce qui aurait été beau c'est de jetter nonchalamment la moto sous les roues de la clio pour l'arrêter.
    En plus une Z800, ça pèse 1 tonnes donc ça l'aurait définitivement arrêter
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #5648
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ben qui va vérifier qu'ils utilisent le deux tons à bon escient ? Les flics ?
    J'allais dire "leur conscience citoyenne". Mais je me suis retenu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #5649
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Elle a accéléré pour se barrer quand ils ont allumer les sirènes, ça justifie de la considérer comme une vraie menace.
    D'ailleurs, elle s'en sort pas trop mal finalement. Avec le contexte des attentats à la voiture bélier/camion bélier, je pense que ce genre de comportement pourrait être perçu comme du terrorisme en premier lieu par des forces de l'ordre. Attention, je ne dit pas qu'elle est une terroriste ou même qu'il y ait un lien avec ce genre d'entreprise, loin de là, mais si je me met à la place d'un flic, ça pourrait me venir à l'esprit...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #5650
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    D'ailleurs, elle s'en sort pas trop mal finalement. Avec le contexte des attentats à la voiture bélier/camion bélier, je pense que ce genre de comportement pourrait être perçu comme du terrorisme en premier lieu par des forces de l'ordre. Attention, je ne dit pas qu'elle est une terroriste ou même qu'il y ait un lien avec ce genre d'entreprise, loin de là, mais si je me met à la place d'un flic, ça pourrait me venir à l'esprit...
    Clairement !


    ----

    Voici quelques photos de ma belle moto








    ps: J'ai vendu la gas ce matin
    2ps: Il manque le dosseret sur le topcase
    Dernière modification par Memory ; 16/12/2017 à 18h56.

  11. #5651
    C'est tellement perturbant KTM en trail

    Ca lève ça ?

    elle est très jolie sinon, le design a vraiment été soigné et l'Akra s'aligne parfaitement !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  12. #5652
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  13. #5653
    Oui oui ça lève même en rodage (avec les aides anti-wheeling, la roue ne décolle presque pas) J'ai pas encore testé le mode offroad pour se mettre au tas

  14. #5654
    *patpat* pour la gasgas

  15. #5655
    Il faut bien rentrer un peu de soussous
    C'est un mal pour un bien, cette année je l'ai utilisée que 2 fois.. (yé plus de copains pour en faire et ici il y a de moins en moins de chemin "public")

  16. #5656
    Ce phare.

    Le précédent modèle était tellement mieux...

  17. #5657
    Memory je t'ai retrouvé :


    Et je suis OK avec vous.
    Une Z tu peux la jeter sous la voiture, tu aides vraiment la société
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #5658
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Memory je t'ai retrouvé :


    Et je suis OK avec vous.
    Une Z tu peux la jeter sous la voiture, tu aides vraiment la société
    Je voulais la poster zut. Ce garçon est incroyable !

    Du coup je sais pas si ça vient du prénom mais voici un autre Chris impressionnant


  19. #5659
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    elle est très jolie sinon, le design a vraiment été soigné et l'Akra s'aligne parfaitement !
    Y'aurait pas marqué Akra dessus, on pourrais croire à l'immonde truc d'origine tellement il est gros. Du coup, j'imagine même pas l'origine...

    Attention avec la béquille centrale. Y'a risque de randy si "tu sais pas ce que tu branles" en voulant l'y mettre dessus.

  20. #5660
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Attention avec la béquille centrale. Y'a risque de randy si "tu sais pas ce que tu branles" en voulant l'y mettre dessus.
    Demande à Ghost pour la béquille centrale
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #5661
    Avec un peu de retard, félicitations Snot

    - - - Mise à jour - - -

    Hier, il faisait beau, ma meule me manquait trop alors j'ai bravé le froid (mais qu'une heure, c'était tellement la merde avec les bouchons en arrivant sur Paris... j'ai eu qq frayeurs) et j'ai fait une sortie.
    C'était pas long mais qu'est-ce que c'était bien
    Maintenant qu'elle fait dodo (enfin) à la maison, j'ai plus qu'à tester le trajet vers le boulot.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour la carabalade, de toutes façons, la meule créchait encore chez mon pote, donc j'aurai pas pu venir.
    On verra l'année prochaine
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  22. #5662
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message

    Le justicier en Z800 a encore frapper
    Putain je passe par la tous jours... Après moi je suis dans le camp où je trouve ça bien, car ça me trigger à fond ce genre de vidéo.

    @memory, noice, c'est pas raisonnable ça

  23. #5663
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ce phare.

    Le précédent modèle était tellement mieux...
    Oh que non ! Ce modèle et bien mieux, le jour et la nuit ! A côté la GS c’est naze
    (Pour le phare avant, on aime ou pas, c’est clair, étant jeune le style futur ne me dérange pas )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Memory je t'ai retrouvé :


    Et je suis OK avec vous.
    Une Z tu peux la jeter sous la voiture, tu aides vraiment la société
    C’est un 1090 adv R ! Mais même, je ne sais pas comment il fait, impressionnant ! Bon après c’est pas Sa moto quoi ..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Y'aurait pas marqué Akra dessus, on pourrais croire à l'immonde truc d'origine tellement il est gros. Du coup, j'imagine même pas l'origine...

    Attention avec la béquille centrale. Y'a risque de randy si "tu sais pas ce que tu branles" en voulant l'y mettre dessus.
    Le pot d’origine est presque de la même taille, mais pas en noir et sans le jolie son !

    J’ai testé la béquille centrale, et bien c’est super facile à la mettre dessus, pas besoin de forcer. Par contre, avec ma taille de nain et son poid, pour l’enlever, faut pas se louper..

  24. #5664
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Ce modèle et bien mieux, le jour et la nuit !
    Je parlais du phare, pas de la moto.

  25. #5665
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je parlais du phare, pas de la moto.
    My bad.

  26. #5666
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Memory je t'ai retrouvé :


    Et je suis OK avec vous.
    Une Z tu peux la jeter sous la voiture, tu aides vraiment la société
    Non mais ça, je ne sais pas combien de gars sont capables d'emmener une 1090R comme ça. T'as l'impression qu'il est sur une 2 1/2, c'est impressionnant.

  27. #5667
    C'est vrai que Birch et Jarvis me laissent sur le séant à chaque fois
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  28. #5668
    Motards canards, j'ai un soucis.

    Je porte un HJC IS-17 (un truc à 175€ milieu de gamme) et j'ai beaucoup trop d'air qui rentre dans le casque. Genre pour le coup, j'ai beau être de bonne foi, je vois pas la différence niveau insonorisation avec mon casque Rio que j'avais payer 70€...

    L'air rentre au niveau de l'arrière du casque, surtout au niveau des coins, pour imager un peu :



    Alors déjà :

    1) La bulle de mon ER6F est sûrement pas adapté car j'ai fais un test en roulant et l'air que je reçois en provenant de la bulle, tape pile poil sur mon casque donc je prends pas mal de turbulences / vents dans la tronche.
    2) Toutes les ventilations sur le haut de ma tête + au niveau du menton sont ouvertes pour essayer de faire circuler l'air au mieux mais c'est pas hyper flagrant.
    3) A 60 km/h, j'ai beaucoup moins de bruits dans le casque visière fermé que avec la visière ouverte. Après c'est peut-être parce que l'air circule mieux dans le casque avec la visière ouverte (logique) donc j'ai moins de bruits.
    4) Les bouchons Alpine Safe sont totalement inefficace (https://www.amazon.fr/dp/B002ZHIBUC/...vnetw=g&hvqmt=). A cause de l'air qui circule dans mon casque visière fermé, ça me bourdonne les oreilles...
    5) j'ai une bavette anti remous

    Ça me fait un peu iech parce que le casque a même pas 3 mois, il a été acheter en Septembre. Mais j'ai pas envie non plus de devenir sourd sur le long terme...
    Du coup pour l'instant, je pense passer à Sasie Center (là où je l'ai acheter), voir le SAV et voir si le mec peut me proposer une solution (même si le casque est plus garantie, je vais tenter).

    Si vous avez une solution.. Ça serait génial. J'ai peut-être penser à boucher les entrées d'air, dont celle indiqué par la flèche sur l'image mais je sais pas comment procéder..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  29. #5669
    Une bonne bécane qui doit pouvoir arrêter une clio en passant sous ses roues en un rien de temps.
    Émargement défécation !

  30. #5670
    Bon ben moi j'ai enfin trouvé "casque à ma tête", et du coup, une fois les fêtes passées, vais pouvoir commencer le plateau ! Hâte

Page 189 sur 334 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •