Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9996
  1. #31
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Réédite
    ²
    Émargement défécation !

  2. #32
    Du coup je relance la question pour ma tête de fourche, vous avez une idée pour l'orienter plus bas ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #33
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Du coup je relance la question pour ma tête de fourche, vous avez une idée pour l'orienter plus bas ?
    A part jouer sur les fixations ( inf ou sup selon ce qui te parait le plus facile) pas vraiment d'idée faute de voir l'objet in situ!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #34
    Bon ben les gars, enjoy vos plaques format parachute et vos vignettes. On est 70 à la manif.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #35
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Bon ben les gars, enjoy vos plaques format parachute et vos vignettes. On est 70 à la manif.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #36
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    A part jouer sur les fixations ( inf ou sup selon ce qui te parait le plus facile) pas vraiment d'idée faute de voir l'objet in situ!
    Je fait une petite photo alors

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Bon ben les gars, enjoy vos plaques format parachute et vos vignettes. On est 70 à la manif.
    Je serais bien venu mais ça fait loin
    Et puis ils nous laisse un peu près peinards avec nos meules ici, ils sont dèja content que tu ai une plaque !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  7. #37
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Bon ben les gars, enjoy vos plaques format parachute et vos vignettes. On est 70 à la manif.
    Je ne voudrais surtout pas paraître défaitiste, hein, loin de là, mais vous auriez été 7000 ça ne changeait rien.

    - Pour la vignette, les élus écolos de Paris ont l'air tellement dans le dogme que bon, je vois mal Madame la Maire se dire que "oh ben flute, ils ne sont pas content, supprimons la vignette pour les motos". (ce post est apolitique, pas de marteau svp)

    - Et pour les plaques, pareil, j'imagine mal le ministère faire marche arrière. Sans compter que c'est difficile à "vendre" aux non motards, ce problème.

    On n'a pas réussi à obtenir gain de cause pour le CT en étant 20000, alors pour la vignette et les plaques, franchement, j'ai peu d'espoir.


    Ensuite, les manifs de motard, avec leur lots de burns, rupteurs, pots pas homologués et kékés en tous genre, ça doit avoir une action sur l'opinion publique juste contre-productive 9 fois sur 10 (et ça me donne juste envie de jeter les gants et de m'acheter un twizy, mais c'est une autre histoire).

  8. #38
    Ce qui me fait chier avec les plaques c'est pas vraiment le format ou l'uniformisation des formats. Mais surtout la taille des caractères qui ne change pas. C'est complètement con de dire "on fout des plaques plus grandes pour que ça se voie mieux, mais on laisse la même taille pour ce qui est écrit dessus."

    J'enfonce une porte ouverte, mais y'en à gros.

  9. #39
    Désolé de faire mon rabat joie en plus de Tinitro, mais manifester contre des lois, le jour de leur application, t'auras juste aucun effet, ever. C'est pendant les débat de loi, avant voir juste après l'adoption qu'il faut gueuler et espérer faire bouger quelquechose.
    C'est un peu comme si les ZADistes avait manifesté et occupé le terrain de l'aéroport de Notre Dame des Landes ... après qu'il soit terminé
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #40
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Bon ben les gars, enjoy vos plaques format parachute et vos vignettes. On est 70 à la manif.
    Ça y est, en signe de protestation j'ai vendu la mienne.

    Du, coup, comme les anciens fumeurs qui deviennent parfois casse-couilles avec les fumeurs, je vais peut-être devenir pète-noix avec les motards, ces dangers de la route .

    J'ai en tout cas connu la solitude du motard qui entend s'éloigner sa meule, sauf que come je l'ai dit à pvpp, moi au moins le gars qui part avec ne l'a pas volée .

  11. #41
    Bon courage mec, je te souhaite de retrouver le bonheur un de ces jours

  12. #42
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ça y est, en signe de protestation j'ai vendu la mienne.

    Du, coup, comme les anciens fumeurs qui deviennent parfois casse-couilles avec les fumeurs, je vais peut-être devenir pète-noix avec les motards, ces dangers de la route .

    J'ai en tout cas connu la solitude du motard qui entend s'éloigner sa meule, sauf que come je l'ai dit à pvpp, moi au moins le gars qui part avec ne l'a pas volée .
    Je ne sais que trop, pour être passé par là à plusieurs reprises, combien ça fait mal de voir partir sa meule et de se retrouver sans moto au nom d'impératifs financiers... Pat-pat Jeckhyl!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #43
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je ne sais que trop, pour être passé par là à plusieurs reprises, combien ça fait mal de voir partir sa meule et de se retrouver sans moto au nom d'impératifs financiers... Pat-pat Jeckhyl!
    Heureusement que tu as mis sin message en quote, je ne le voyais pas après l'avoir mis en ignore list

    Plus sérieusement, c'est une histoire de 2-3 ans maximum avant de remonter sur une meule à toi non? Avec tout ce que tu ne donneras plus à EDF et la conversion de toute la famille aux pâtes midi et soir.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #44
    Pour la plaque la seule excuse que je peux trouver pour moi, c'est que je vais peut être avoir une plaque droite.


    Mais une plaque aérofrein droite

  15. #45
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je ne sais que trop, pour être passé par là à plusieurs reprises, combien ça fait mal de voir partir sa meule et de se retrouver sans moto au nom d'impératifs financiers... Pat-pat Jeckhyl!
    Pareil, dis toi que tu y reviendras.
    Je m'étais arrêté pour raison de santé mais de voir partir ma dernière brèle sur la remorque j'ai eu un coup de stress mêmorable (maux de ventre migraine etc).

    Mais reviens nous casser les noix tant que tu veux !

  16. #46
    Bon, je reviens à la charge avec mes questions existentielles du moment (neuf ou occasion, pourquoi, où, comment, etc ?).

    Je suis tombé sur une annonce concernant une VFR 800 fi, année 2000 avec 30000Km au compteur pour 4200€.

    Ce n'est pas trop le prix qui m'intéresse, mais les retours sur une VFR de cette année avec seulement 30000Km au compteur (ça fait peu je trouve), sachant qu'elle a déjà eu deux proprios (donc soit aucun des deux ne roulait, soit il y a eu des soucis sur la moto). Dans tous les cas, je ne sais pas si un si faible kilométrage en si peu de temps peut constituer un vrai problème sur une moto réputée increvable (j'ai déjà survolé les quelques pannes récurrentes de la bête sur le net).

  17. #47
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    ²
    Face à ton incapacité à créer un open post digne ce ce nom et SURTOUT, à mettre "et clown" dans le titre, je me dois de reprendre le contrôle.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #48
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Face à ton incapacité à créer un open post digne ce ce nom et SURTOUT, à mettre "et clown" dans le titre, je me dois de reprendre le contrôle.
    D'ailleurs pourquoi mettre systématiquement "et clown" à la fin ? Il y a une anecdote croustillante à ce sujet ?

    Citation Envoyé par SDiscount Voir le message
    Bon, je reviens à la charge avec mes questions existentielles du moment (neuf ou occasion, pourquoi, où, comment, etc ?).
    @SDiscount, moi j'aurai tendance à privilégier l'occasion à du neuf car moins chère, moins de pincement au coeur si tu la fais chuter, peut être une assurance plus abordable (et pas d'obligation de faire graver les pièces). Peut être privilégier une moto d'occasion chez un garagiste plutôt que chez un particulier pour bénéficier d'une garantie. En plus, tu as la chance d'avoir un permis A (j'ai fait ma curieuse j'ai été voir le fichier meule des canards) tu as énormément de choix qui doivent s'offrir à toi.

    Et sinon rien à voir mais j'ai fait mes premiers 250 km . J'ai découvert que les routes qui me semblaient jusqu'à présent hyper lisses sont en réalité "blindée de petites bosses" et que tous les moustiques sont des suicidaires . Certains canards se plaignent des trajets en auto routes mais j'ai adoré car je trouve que ça demande quasiment aucun effort, par contre la gestion des virages ça va me prendre du temps pour comprendre comment y rentrer avec la bonne vitesse.

    Dernière petite remarque, le bridage ça fonctionne comment ? Est-ce que c'est possible que ce soit une cale ou un "truc qui bloque" pour empêcher de tourner la poignée des gaz à fond ? J'ai comparé ma poignée de gaz à celle de la mt07 et de l'er6 et la mienne tourne beaucoup moins. C'est normal ?

  19. #49
    Y'a plusieurs types de bridages, et le blocage de la poignée en fait partie.

    Et clown c'est la ponctuation finale d'une annonce leboncoin particulièrement cocasse. J'ai pas le lien de la capture d'écran, je laisse quelqu'un d'autre la reposter.

  20. #50
    Citation Envoyé par SDiscount Voir le message
    Bon, je reviens à la charge avec mes questions existentielles du moment (neuf ou occasion, pourquoi, où, comment, etc ?).

    Je suis tombé sur une annonce concernant une VFR 800 fi, année 2000 avec 30000Km au compteur pour 4200€.

    Ce n'est pas trop le prix qui m'intéresse, mais les retours sur une VFR de cette année avec seulement 30000Km au compteur (ça fait peu je trouve), sachant qu'elle a déjà eu deux proprios (donc soit aucun des deux ne roulait, soit il y a eu des soucis sur la moto). Dans tous les cas, je ne sais pas si un si faible kilométrage en si peu de temps peut constituer un vrai problème sur une moto réputée increvable (j'ai déjà survolé les quelques pannes récurrentes de la bête sur le net).
    Je connais quelques VFR qui, effectivement, ont très peu de bornes pour leur âge tout en ayant eu 2/3 proprios et j'en connais aussi qui ont 300 k + km... C'est pas le genre de meule à avoir des soucis! Demande à Carpette!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #51
    Ce titre.

    Bon ce samedi on a passé l'après midi à la recherche de gants d'été potables. Ben c'est quasi introuvable. A part les AlpineStar GP Air, y'a rien de vraiment aéré qui protège. J'ai testé un paquet de gants (Five Stunt / Sportcity, AlpineStar FMX, Furygan AFS16, etc...), le points commun de tous ce qui est vendus comme "été", c'est l'absence de manchette.

    Ben désolé, mais sans manchette j'ai l'impression de pas avoir de gant. C'est dommage parce que la plupart sont bien fichus, costaud et aérés (Five Stunt Leather et AFS16, j'aurai acheté par exemple). Du coup vu le prix des Alpinestar GP Air (120€), j'ai laché l'affaire.

    Je me suis rabattu sur des Furygan TD21. Moins coqués, mais au moins le poignet est protégé niveau abrasion.

    Globalement, c'est la dèche les soldes cette année. Y'a quasiment rien.

  22. #52
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je connais quelques VFR qui, effectivement, ont très peu de bornes pour leur âge tout en ayant eu 2/3 proprios et j'en connais aussi qui ont 300 k + km... C'est pas le genre de meule à avoir des soucis! Demande à Carpette!
    Je confirme, ça roule même sans huile !
    Faut se méfier un peu des graviers, mais c'est tout (et en plus, si c'est un modèle de 2000, c'est un RC46D, donc avec l'injection revue, et qui consomme donc moi )
    C'est peut être l'ancienne meule de Krapatouille (il a osé vendre un RC46D ... mais je dis rien, je récupère la moto de son papa mardi alors ... )

  23. #53
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ce titre.

    Bon ce samedi on a passé l'après midi à la recherche de gants d'été potables. Ben c'est quasi introuvable. A part les AlpineStar GP Air, y'a rien de vraiment aéré qui protège. J'ai testé un paquet de gants (Five Stunt / Sportcity, AlpineStar FMX, Furygan AFS16, etc...), le points commun de tous ce qui est vendus comme "été", c'est l'absence de manchette.

    Ben désolé, mais sans manchette j'ai l'impression de pas avoir de gant. C'est dommage parce que la plupart sont bien fichus, costaud et aérés (Five Stunt Leather et AFS16, j'aurai acheté par exemple). Du coup vu le prix des Alpinestar GP Air (120€), j'ai laché l'affaire.

    Je me suis rabattu sur des Furygan TD21. Moins coqués, mais au moins le poignet est protégé niveau abrasion.

    Globalement, c'est la dèche les soldes cette année. Y'a quasiment rien.
    Perso, je suis très content de mes Ixs RX-4. Tellement que quand ma première paire est morte, j'en ai repris.

    Par contre, c'est le même ordre de prix que les Alpinestar (mais dont la forme ne me conviens pas).

  24. #54
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Face à ton incapacité à créer un open post digne ce ce nom et SURTOUT, à mettre "et clown" dans le titre, je me dois de reprendre le contrôle.
    SCANDALE !

    Remboursayyy !

    On se barre un weekend à voila qu'un coup d'état vous fou dehors !
    Émargement défécation !

  25. #55
    Mais carrément !
    #team TreeShepherd !
    #rend l'op !

  26. #56
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ce titre.

    Bon ce samedi on a passé l'après midi à la recherche de gants d'été potables. Ben c'est quasi introuvable. A part les AlpineStar GP Air, y'a rien de vraiment aéré qui protège. J'ai testé un paquet de gants (Five Stunt / Sportcity, AlpineStar FMX, Furygan AFS16, etc...), le points commun de tous ce qui est vendus comme "été", c'est l'absence de manchette.

    Ben désolé, mais sans manchette j'ai l'impression de pas avoir de gant. C'est dommage parce que la plupart sont bien fichus, costaud et aérés (Five Stunt Leather et AFS16, j'aurai acheté par exemple). Du coup vu le prix des Alpinestar GP Air (120€), j'ai laché l'affaire.

    Je me suis rabattu sur des Furygan TD21. Moins coqués, mais au moins le poignet est protégé niveau abrasion.

    Globalement, c'est la dèche les soldes cette année. Y'a quasiment rien.
    J'ai des behring à 60€ sans soldes, ils protègent bien et niveau aération, ça ventile sévère.

  27. #57
    C'est quoi le problème avec les nouvelles plaques, pourquoi on est censés pas être contents ?
    J'ai pas du tout suivi cette histoire, j'ai entendu parler de ce truc seulement il y a quelques jours. Moi le seul problème que je vois pour le moment c'est que ça me fait changer la plaque (alors que la mienne a 6 mois...), mais y'a d'autre soucis ?

  28. #58
    Et question d'un point de vue étranger, ils font changer les plaques de toutes les motos, dans tout le pays?? Ca n'a aucun sens économique si c'est le cas, j'espère que vous appréciez de payer vos impôts pour ça.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  29. #59
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Et question d'un point de vue étranger, ils font changer les plaques de toutes les motos, dans tout le pays??.
    Oui, la loi est rétroactive.
    Tout le monde paye.
    Encore.

  30. #60
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Et question d'un point de vue étranger, ils font changer les plaques de toutes les motos, dans tout le pays?? Ca n'a aucun sens économique si c'est le cas, j'espère que vous appréciez de payer vos impôts pour ça.
    T'as une meule en France ? Tu dois avoir une plaque qui fait 21cm*13cm. Économiquement, c'est intéressant pour le lobby des plaques d’immatriculation. Sécuritairement, ça n'a aucun intérêt, c'est pour que les usagers soient "rassurés". De quoi ? on ne sait pas.

    Du coup, pour Theoo, la sandale c'est qu'on doit mettre un machin énorme au cul de nos motos et que ça fait passer à la caisse pour rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •