Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 334 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 9996
  1. #7081
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Le gros bobo, juste après l'accident, dans le camion des pompiers...


    Pendant que dehors, c'est la cata sur l'A86 pour les pauvres gens qui ont rien demandé...


    Et l'aftermath sur ma précieuse
    Cale pied passager poncé façon pro.


    Un redresseur de selecteur est demandé à la 12


    Oh, le guidon qu'est pas pareil à gauche et à droite...pourquoi ? Ah...ok...tordu là...je vois...


    Bon, bah là, c'est le massacre.



    L'optique arrière qui a lâché lors du choc au sol.


    Et le réservoir côté droit, avec la trace de mon genou.


    Le bloc optique avant a aussi morflé, mais c'est plus discret, tout comme le fairing arrière gauche.
    P'tain de caisseux qui me fusille ma brêle
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  2. #7082
    Putain t'as un genou blindé en fait
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  3. #7083
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Putain t'as un genou blindé en fait
    Les pompiers m'ont dit que mes reflexes de skateboarder, ma condition de cycliste et mes bonnes jambes (mes muscles forts) m'ont bien BIEN aidés à ne pas trop morfler. Franchement, moi je vois plutôt le boulot de l'équipement, mais s'il s'avère qu'un peu de forme physique, ça aide à pas crever, bah je prends.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  4. #7084

  5. #7085
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Poissard plutôt ou alors c'est qu'il à glissé sur un truc qui colle...
    Genre une motte ?

    patpat crAsh. Pas trop de bobo ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #7086
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Secoué, abasourdi, dégouté, mais physiquement ça va. On verra demain, à froid, ça risque de piquer un peu plus.
    C'aurait pu être pire, ceci dit :
    Y'en a qui s'en sortent moins bien que moi, on va dire
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  7. #7087
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    J'croise les doigts pour que l'assurance soit pas trop chiante.

    Sinon, si t'as pas de bobo, ça compte comme un randy ou bien ?
    Nan, là, il a eu l'aide d'un (faux) ami donc pas de Randy!

    Bon, tu n'es pas trop touché donc c'est rassurant. Pour ta meule, à vue de nez il y en a pour cher donc, si ils veulent te la foutre RSV, négocie avec l'expert pour pouvoir la refaire avec des pièces d'occase, c'est à la mode, et prends le max de pognon pour ce faire sans devoir passer par la case RSV...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #7088
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Nan, là, il a eu l'aide d'un (faux) ami donc pas de Randy!
    Oui et au vu des dégâts la moto va surement passer RSV là. Vu le prix des pièces et de la main d'oeuvre...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #7089
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    FUUUUCK !!!!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  10. #7090
    Une semaine après l’avoir eue, la lose
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #7091

  12. #7092
    *patpat crash*
    Tu n'as pas vraiment eu de chance sur ce coup.

  13. #7093
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ce qui me soûle, c'est que si elle finit en RSV, je serai remboursé queudalle... Alors que ça côte 2000€. Je vais galèrer à en retrouver une. Et je change pas de brêle. J'ai beaucoup aimé cette Hyosung.

  14. #7094
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ce qui me soûle, c'est que si elle finit en RSV, je serai remboursé queudalle... Alors que ça côte 2000€. Je vais galèrer à en retrouver une. Et je change pas de brêle. J'ai beaucoup aimé cette Hyosung.
    Trouve-z-en une et achête l'épave à l'assurance, tu auras ainsi de la pièce...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #7095
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bon courage crAsh.

    Bon, en même temps, t'as beaucoup aimé cette Hyosung, mais t'as pas eu le temps de faire des bornes avec...

    Heureusement, t'es tombé du bon coté: le pot n'a rien...

    Remets toi bien!

  16. #7096
    Pas de chance Crash. C'est moche mais c'est surtout du matériel, ça aurait pu être bien pire.
    Dans le meilleur des cas tu pourras la réparer, dans le pire elle sera morte mais toi tu es toujours là et c'est le plus important

    Pour en revenir à mon épisode du weekend, avec du recul c'était complètement déraisonnable ce que j'ai fait mais c'était pas trop la raison qui m'a fait prendre la route
    D'ailleurs vous faites comment pour faire sécher rapidement bottes et gants ? Les deux malgré les surbottes et le traitement waterproof n'ont pas résister à 1200km sous la flotte en 3 jours. Chez moi là c'est simple vu qu'il fait +-26° dans ma piaule et que j'ai tout étendu mais en déplacement j'ai du me coltiner les 2 trempés et c'était pas du tout agréable.
    J'avais jamais vu les bottes Armada de Sidi mais elles me font de l'oeil. Vu que je suis un "bon" rouleur et que je me suis tourné sur ma paire de Forma Ice Pro seulement pour le côté protection. Les bottes touring que j'avais vu ne me plaisaient pas du tout. Si j'ai l'occasion c'est possible que je m'en prenne une paire.

    Pour les pistards du forum, est ce que vous pensez qu'il est préférable de débuter sur une 500 (CB/GPZ) ou une 650 (ER6) peut convenir ? Je suis tenté pour me faire de la piste mais je suis un peu ric rac en budget. Comme je suis encore en A2 jusqu'en Novembre je pense patienter jusqu'à la et même un peu plus, le temps de me faire la main sur les 72 poneys en full. Mais comme ma meule sera invendable (vu le kilométrage qu'elle prends) et que j'ai la boucle arrière tordue (qui est solidaire du cadre) je suis tenté de la passer sur piste lorsque j'aurai sa remplaçante.

    D'ailleurs un pic' de la bête Vendredi dernier, chargé presque ras la gueule (j'ai hésité à rajouter un sac en place passager parce que j'étais "juste" en emport) :


  17. #7097
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Trouve-z-en une et achête l'épave à l'assurance, tu auras ainsi de la pièce...
    Bah, le moteur, les pneus, tout ça, ça peut servir... Franchement, ça peut être une bonne idée. Va falloir négocier un peu de place dans le garage avec ma wife :D
    Déjà que 2 meules temporaires, c'était pas top, mais là, une meule + des étagères entières de pièces... Va falloir que j'fasse des batchs de cookies !

    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Bon courage crAsh.

    Bon, en même temps, t'as beaucoup aimé cette Hyosung, mais t'as pas eu le temps de faire des bornes avec...

    Heureusement, t'es tombé du bon coté: le pot n'a rien...

    Remets toi bien!
    Un plein d'essence, 105km. Dans ces 105km, y'a les 35 pour la ramener à la maison, 25 pour aller voir mon pote avec la brêle, et 3 trajets pour aller-revenir bosser. J'ai même pas pu la kiffer par temps sec !!
    Mais ouais, le pot est nickel, c'est ça la classe
    Me suis un peu chié sur le réservoir, ceci dit
    Plus sérieusement, ce soir les douleurs se réveillent. Rien de dramatique, mais bon...entre la chimio jeudi dernier, et ça, j'ai le corps qui commencent un peu à réclamer du sommeil

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Pas de chance Crash. C'est moche mais c'est surtout du matériel, ça aurait pu être bien pire.
    Dans le meilleur des cas tu pourras la réparer, dans le pire elle sera morte mais toi tu es toujours là et c'est le plus important
    Tant que je peux remonter sur un bicycle à gasoline, je m'estime heureux.
    Mais là, je rage quand même parce que c'est tout frais
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  18. #7098
    Il faut voir le bon côté : tu te la feras pas voler celle-ci.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  19. #7099
    Pu...naise.
    Je rattrape un peu ma lecture du topic et je tombe sur la mésaventure de crAsh

    *Patpat*
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  20. #7100
    Ouais pareil, je dépile... bon courage crAsh, remets toi et il n'y a pas de raison que tu ne re-dégottes pas une bonne occas' comme celle-là si RSV.

  21. #7101
    *Patpat* crAsh !

    Bon sang je ne sais pas si c'est ton pseudo qui t'attire la poisse mais franchement même si je suis content que tu t'en sortes indemne cela me déprime bien ton histoire. Bravo pour la remontée en selle immédiate et encore une fois je rage de voir la "sécurité routière" agir sur l'environnement de conduite plutôt que sur les conducteurs qui deviennent de plus en plus dangereux/mauvais...

  22. #7102
    Depuis quelques jours la moto est un peu plus capricieuse que d'habitude pour démarrer. Elle a toujours démarré au quart de tour, dès que j'appuie sur le démarreur, mais là le matin en partant il faut que je m'y reprenne à deux fois (le démarreur fait 4-5 "tours").
    Une idée de ce que ça peut être ? La batterie qui fatigue un peu ?
    C'est une CB500F assez récente.

  23. #7103
    :patpat: Crash
    Par contre, rappelle-moi de ne pas laisser approcher tes genoux de ma moto à l'avenir, trop dangereux
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #7104
    Ça peut etre la batterie, c’est difficile comme ca, pour l’allumage ca peut etre pas mal de truc. As tu un testeur de batterie ? Ou multi ?

  25. #7105
    Ce matin je pars au boulot en mode encéphalorectomie, un peu comme tous les matins.

    J'arrive devant le garage, ouvre la porte, déverrouille le neyman en mettant le contact.
    Je monte dessus, j'enlève la béquille et me dis que c'est complètement con car je vais galérer à la ressortir.
    Je redescend (côté droit) pour la manipuler et la sortir du garage (elle est garée au fond d'un box pour pouvoir y mettre une bagnole devant).
    Je la sors du garage et avant d'aller refermer le portail, je la démarre et commence à la reposer doucement sur la béquille de l'autre côté et...
    Et...
    Hé... Ca penche plus que d'habitude, non ?
    *tilt* Il y a des chances vu que j'avais replié la béquille par réflexe en montant dessus.

    Tant bien que mal je la retiens avant de la coucher pour de bon, moi qui passe tant bien que mal en roulant par dessus avant de m'étaler au sol.
    Et là j'ai mal, à l'égo certes, mais surtout derrière ma jambe droite.

    Je finis par me relever sans soucis, couper le circuit, relever la brèle, mettre la béquille, reposer la brèle sur la béquille déployée cette fois-ci, regarder si dégâts il y a (nope, ouf), fermer mon garage et j'ai toujours mal derrière ma jambe.

    Arrivé au taf, toujours mal, je finis par aller voir pourquoi je douille toujours...
    J'ai réussi à me poncer la peau à l'arrière du genoux, aucune idée de comment.

    Et là, il a fallut expliquer à mes collègues du moment pourquoi je cherchais une trousse à pharmacie sans passer pour un con.
    C'est p'tet ça le plus douloureux.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  26. #7106
    Aïe Crash

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    LDJ
    Si y a pas de casse c'est cool, l'égo ça s'auto répare

    Par contre descendre du côté droit ça me viendrait jamais à l'esprit, j'ai pris l'habitude de lever la patte droite p̶o̶u̶r̶ ̶f̶a̶i̶r̶e̶ ̶p̶i̶p̶i̶.
    Tendre Prout

  27. #7107
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Aïe Crash



    Si y a pas de casse c'est cool, l'égo ça s'auto répare

    Par contre descendre du côté droit ça me viendrait jamais à l'esprit, j'ai pris l'habitude de lever la patte droite p̶o̶u̶r̶ ̶f̶a̶i̶r̶e̶ ̶p̶i̶p̶i̶.
    Pouvais pas descendre à gauche c'est côté mur.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  28. #7108
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Ça peut etre la batterie, c’est difficile comme ca, pour l’allumage ca peut etre pas mal de truc. As tu un testeur de batterie ? Ou multi ?
    Après c'est pas bien grave, elle démarre toujours du 2e coup, mais je voudrais éviter de me retrouver bloquer le jour ou c'est plus le cas.
    Mais j'ai rien pour vérifier la batterie, juste un chargeur de batterie.
    A la limite je peux essayer de la charger, voir si c'est mieux, sinon je passerais chez le garagiste qu'il jette un œil.

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Ce matin je pars au boulot en mode encéphalorectomie, un peu comme tous les matins.

    J'arrive devant le garage, ouvre la porte, déverrouille le neyman en mettant le contact.
    Je monte dessus, j'enlève la béquille et me dis que c'est complètement con car je vais galérer à la ressortir.
    Je redescend (côté droit) pour la manipuler et la sortir du garage (elle est garée au fond d'un box pour pouvoir y mettre une bagnole devant).
    Je la sors du garage et avant d'aller refermer le portail, je la démarre et commence à la reposer doucement sur la béquille de l'autre côté et...
    Et...
    Hé... Ca penche plus que d'habitude, non ?
    *tilt* Il y a des chances vu que j'avais replié la béquille par réflexe en montant dessus.

    Tant bien que mal je la retiens avant de la coucher pour de bon, moi qui passe tant bien que mal en roulant par dessus avant de m'étaler au sol.
    Et là j'ai mal, à l'égo certes, mais surtout derrière ma jambe droite.

    Je finis par me relever sans soucis, couper le circuit, relever la brèle, mettre la béquille, reposer la brèle sur la béquille déployée cette fois-ci, regarder si dégâts il y a (nope, ouf), fermer mon garage et j'ai toujours mal derrière ma jambe.

    Arrivé au taf, toujours mal, je finis par aller voir pourquoi je douille toujours...
    J'ai réussi à me poncer la peau à l'arrière du genoux, aucune idée de comment.

    Et là, il a fallut expliquer à mes collègues du moment pourquoi je cherchais une trousse à pharmacie sans passer pour un con.
    C'est p'tet ça le plus douloureux.
    Il m'est arrivé la même chose y'a 2-3 mois, j'ai couché la moto au ralenti, aucune casse, mais tu te sens bien con. Et j'arrivais plus à la relever, obligé d'attendre que quelqu'un passe pour m'aider

  29. #7109
    ARK tu mets des points pour le Randy là
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  30. #7110
    Oh le joli Randy de béquille oubliée
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Page 237 sur 334 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •