Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 9996
  1. #6991
    Lorient, 24% en moins, donc on est limite des privilégiés ici.

    Et féloche à Crash pour cette année.

  2. #6992
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Lorient, 24% en moins, donc on est limite des privilégiés ici.

    Et féloche à Crash pour cette année.
    Il manque quand même un vrai discours de remerciement avec le mug à la main et tout un speech sur l'affaire Weinstein.
    Émargement défécation !

  3. #6993
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Il manque quand même un vrai discours de remerciement avec le mug à la main et tout un speech sur l'affaire Weinstein.
    Dès que j'arrête de dégueuler partout, j'vous fait un beau texte
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  4. #6994
    :soutine:
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  5. #6995
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Marchi ! Marchi boucou !!
    Grâce aux nombreux électeurs qui m'ont apporté leur soutien et, ne nous le cachons pas, probablement aidés par un élan de générosité et de support moral, je me retrouve grand gagnant de cette édition 2017 du Randy™.
    Élu grâce à un score que Vlad'Pout' aimerait obtenir dans les mois qui viennent, et que certains dictateurs Africains jugeraient relativement faible, je salue également la performance de mes comparses qui n'ont pas démérité, et avec qui je partage ce trophée.
    Ce Randy™ 2017 est aussi pour moi l'occasion de boucler ma première année en 2RM sur des chapeaux de roues, en réalisant également un pied de nez aux détracteurs du 1/8l de 15hp max, confirmant par là même que l'asthme du moteur et la législation laxiste ne peuvent entamer la motivation d'un pilote de motocyclette !
    Ayant tout récement cédé aux sirènes de la puissance (doublage du power), de la multiplication des cylindres (doublage des cylndres), et du style (roadster !) sans jamais toucher à la cylindrée (125cc), ma première monture, à qui j'en ai fait baver comme elle m'en a fait voir, mérite autant que moi cet hommage public. Connasse.

    Vous m'aviez prévenu. J'étais au courant.
    Mais nom de nom, Randy™ ou pas, cancer ou pas, en 2018 je vais rouler, faire des bruits de bouche pour Kahn, aimer les couleurs de chiasse avec Nearo, m'instruire avec VF, épargner les yeux de Scie, et raconter des ânneries pour les autres !
    Et p'têt me faire broder un patch custom, à l'image de qu'on trouve sur le mug, et l'arborer fièrement sur mon blouson. Genre pour une IRL du bon goût

    Ma femme me prend un poil plus au sérieux, mais la promptitude de ses vannes laisse sous-entendre que ce gag ne vieillira probablement jamais.
    Dans ses yeux comme dans les votres, je suis désormais un de vos Randy™

    Avec ferveur et sympathie,
    Votre dévoué 125er
    V
    Dernière modification par crAsh ; 19/01/2018 à 15h02.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #6996
    Magnifique discours.

    Cette idée du patch.

  7. #6997
    Ça s'écrit "roadster".
    Et on dit "couleurs vives". bis
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  8. #6998
    Clap clap clap

    J'avais voté pour toi :-)

  9. #6999
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Magnifique discours.

    Cette idée du patch.
    Nan, mais pour toi c'est un patch pour que tu arrêtes de dire des snottises...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #7000
    Bravo pour le discours
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  11. #7001
    Joli discours, je savais que j'avais fais le bon choix !

  12. #7002
    Tiens d'ailleurs, on lancerais pas un vote/sondage sur ou organiser l'IRL ? Et fixer une date/un moi en fonction des réponse du GDOC.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #7003
    Hésite pas si tu veux. Sinon, j'aurais pas le temps de trier le GDoc et de faire des propositions de lieux et de dates crédibles (histoire d'éviter d'avoir 18 sondages "ouverts" et de faire avancer le truc) avant quelques jours.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  14. #7004
    Il est ou le lien du GDoc ? Si tout se passe bien je pourrai faire partie du voyage d'ici là...

  15. #7005
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Il est ou le lien du GDoc ? Si tout se passe bien je pourrai faire partie du voyage d'ici là...
    Feurste Paje
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #7006
    Ok, beaucoup d'inconnues, mais au moins vous avez ma localisation. (et visiblement c'est à l'opposé de tout le monde )

  17. #7007
    en parlant de doc, je vois qu'une bonne âme à tenue a trier le listing des mobs par pseudo, mais, du coup, à tout foutu en l'air concernant les personnes qui avaient plusieurs lignes.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  18. #7008
    J'ai ajouté quelques propositions de lieux pour l'IRL, mettez un I à côté (plusieurs choix possibles, le plus grand nombre l'emportera)

  19. #7009
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    en parlant de doc, je vois qu'une bonne âme à tenue a trier le listing des mobs par pseudo, mais, du coup, à tout foutu en l'air concernant les personnes qui avaient plusieurs lignes.
    Qu'est ce que c'est que ces nantis qui ont plusieurs bécanes ?

  20. #7010
    N'est-ce pas mr Zifox ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  21. #7011
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai ajouté quelques propositions de lieux pour l'IRL, mettez un I à côté (plusieurs choix possibles, le plus grand nombre l'emportera)
    En regardant une carte de France, si on veut un centre géographique potable pour favoriser le plus grand nombre de canards, venant de Paris, Strasbourg, Lyon, Montpellier, Bordeaux et Nantes (je fais exprès de ne garder que les villes les plus proche des "bords" de la France, les autres seront de toutes façons plus proche), déjà premier constat : Strasbourg fait chier à être aussi excentré

    Second constat : le barycentre de ces villes (en ne dépassant pas 500km de trajet initial) semble être vers Magny-Cours et en regardant les coins un peu plus roulant autour, ça revient à ce que VF et moi avions proposé il y a quelques pages : Millevaches/Auvergne ou Morvan.

    Avec un Millevaches qui rallonge un peu les Strasbourgeois, et Morvan qui rallonge un peu les sudistes.
    Vu qu'une majorité de canards veulent que ça ne dure que 2/3 jours (un WE quoi), le Morvan est peut être un bon compromis (si il y a de quoi se dépayser, je ne connais pas du tout ...).

    Reste que Scie, Carpette, Nearo et éventuellement Shep, perso j'ai débloqué auprès de Mme Vaaahn 1 semaine de vacances sans elle, donc je suis chaud pour ensuite enchaîner une semaine dans les Millevaches/Auvergne
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #7012
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Dès que j'arrête de dégueuler partout, j'vous fait un beau texte
    Attend le mug, ça te fait 9 mois pour préparer ton discours

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Marchi ! Marchi boucou !!
    Grâce aux nombreux électeurs qui m'ont apporté leur soutien et, ne nous le cachons pas, probablement aidés par un élan de générosité et de support moral, je me retrouve grand gagnant de cette édition 2017 du Randy™.
    Élu grâce à un score que Vlad'Pout' aimerait obtenir dans les mois qui viennent, et que certains dictateurs Africains jugeraient relativement faible, je salue également la performance de mes comparses qui n'ont pas démérité, et avec qui je partage ce trophée.
    Ce Randy™ 2017 est aussi pour moi l'occasion de boucler ma première année en 2RM sur des chapeaux de roues, en réalisant également un pied de nez aux détracteurs du 1/8l de 15hp max, confirmant par là même que l'asthme du moteur et la législation laxiste ne peuvent entamer la motivation d'un pilote de motocyclette !
    Ayant tout récement cédé aux sirènes de la puissance (doublage du power), de la multiplication des cylindres (doublage des cylndres), et du style (roadster !) sans jamais toucher à la cylindrée (125cc), ma première monture, à qui j'en ai fait baver comme elle m'en a fait voir, mérite autant que moi cet hommage public. Connasse.

    Vous m'aviez prévenu. J'étais au courant.
    Mais nom de nom, Randy™ ou pas, cancer ou pas, en 2018 je vais rouler, faire des bruits de bouche pour Kahn, aimer les couleurs de chiasse avec Nearo, m'instruire avec VF, épargner les yeux de Scie, et raconter des ânneries pour les autres !
    Et p'têt me faire broder un patch custom, à l'image de qu'on trouve sur le mug, et l'arborer fièrement sur mon blouson. Genre pour une IRL du bon goût

    Ma femme me prend un poil plus au sérieux, mais la promptitude de ses vannes laisse sous-entendre que ce gag ne vieillira probablement jamais.
    Dans ses yeux comme dans les votres, je suis désormais un de vos Randy™

    Avec ferveur et sympathie,
    Votre dévoué 125er
    V
    C'est avec sympathie et estime pour l'effort, mais égalemant avec un certain mépris (on t'avait prévenu) et une réelle condescendance (1/8L), que je te passe le flambeau de l'homme le plus ridicule de l'année.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  23. #7013
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    En regardant une carte de France, si on veut un centre géographique potable pour favoriser le plus grand nombre de canards, venant de Paris, Strasbourg, Lyon, Montpellier, Bordeaux et Nantes (je fais exprès de ne garder que les villes les plus proche des "bords" de la France, les autres seront de toutes façons plus proche), déjà premier constat : Strasbourg fait chier à être aussi excentré

    Second constat : le barycentre de ces villes (en ne dépassant pas 500km de trajet initial) semble être vers Magny-Cours et en regardant les coins un peu plus roulant autour, ça revient à ce que VF et moi avions proposé il y a quelques pages : Millevaches/Auvergne ou Morvan.

    Avec un Millevaches qui rallonge un peu les Strasbourgeois, et Morvan qui rallonge un peu les sudistes.
    Vu qu'une majorité de canards veulent que ça ne dure que 2/3 jours (un WE quoi), le Morvan est peut être un bon compromis (si il y a de quoi se dépayser, je ne connais pas du tout ...).

    Reste que Scie, Carpette, Nearo et éventuellement Shep, perso j'ai débloqué auprès de Mme Vaaahn 1 semaine de vacances sans elle, donc je suis chaud pour ensuite enchaîner une semaine dans les Millevaches/Auvergne
    J'ai proposé tous les lieux que je connaissais susceptibles d'être sympas. Pas forcément les plus centrés. Merci d'avoir pondu cette carte !

    Maintenant, le Morvan c'est juste une tuerie comme paysages et virages. En trouvant une auberge pouvant accueillir tout le monde c'est un très bon compromis je trouve.

    Millevaches je connais pas trop, juste entendu parlé deux-trois fois. Si c'est au même niveau que le Morvan, je veux bien faire 200km de plus.

  24. #7014
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai proposé tous les lieux que je connaissais susceptibles d'être sympas. Pas forcément les plus centrés. Merci d'avoir pondu cette carte !

    Maintenant, le Morvan c'est juste une tuerie comme paysages et virages. En trouvant une auberge pouvant accueillir tout le monde c'est un très bon compromis je trouve.

    Millevaches je connais pas trop, juste entendu parlé deux-trois fois. Si c'est au même niveau que le Morvan, je veux bien faire 200km de plus.
    Les Millevaches, c'est la haute Corrèze. Sur un long week end, ça ouvre la porte à une montée au Puy Mary, à un passage via Bort les Orgues jusqu'à Salers ou au lac de Vassivière. Voir si le gite communal de Meymac est libre ou, à défaut, celui de Tauves...

    Le Morvan est sympa aussi du côté du lac des Settons mais je ne connais pas les possibilités d'hébergement...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #7015
    J'avais déjà songé au patch mais une pièce unique coûte un rein.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #7016
    à voir pour une commande groupée alors. Si jamais tu as le design, j'ai 2-3 connaissance dans le milieu de la couture, je peux voir avec eux.

    Un sur chaque sacoche de selle.

  27. #7017
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    à voir pour une commande groupée alors. Si jamais tu as le design, j'ai 2-3 connaissance dans le milieu de la couture, je peux voir avec eux.

    Un sur chaque sacoche de selle.
    Ça dépend, c'est comme les soudeurs que tu connais ou pas ?

  28. #7018
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    à voir pour une commande groupée alors. Si jamais tu as le design, j'ai 2-3 connaissance dans le milieu de la couture, je peux voir avec eux.

    Un sur chaque sacoche de selle.
    Commande groupée de patchs Randy? Tu veux que tout le topic se bourre ou quoi?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #7019
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Maintenant, le Morvan c'est juste une tuerie comme paysages et virages. En trouvant une auberge pouvant accueillir tout le monde c'est un très bon compromis je trouve.
    "Nous n'avons pas les même valeurs." ®

    Mais sinon je confirme que c'est une bonne région pour un rassemblement, et qu'on y trouve des gîtes pas trop cher, à condition de s'y prendre à l'avance.

    J'y serai au WE de la Pentecôte.

  30. #7020
    C’est possible de faire un patch avec une imprante 3D pour le coudre sur un cuir ? Genre le dessin X avec des pré-trous autour pour le fixer.

    Beau discours Crash !

Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •