Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 334 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 9996
  1. #6811
    Kawa devrait pouvoir te dépanner. Action Bike (suz) m'avait vendu les clips de maintien de la boucle arrière. Ça m'a coûté plus cher en essence qu'en pièce.
    Du coup c'est bête, j'y étais hier

    J'ai foutu un coup de WD40 siliconé dessus, ça passe déjà mieux. J'ai toujours un petit décalage mais vu que l'ER6 ce n'est pas un exemple en matière de finition (et de jeu sur les carénages), ça passe plutôt pas mal.


    Mes leds viennent de chez Ledperf, le kit mini. Pas besoin de modifier le joint d'étanchéité. Montage plug and play. La led avec l'adaptateur fourni se branche sur le culot d'origine.

    Avant :

    http://www.casimages.com/i/180114030128778620.jpg.html

    http://www.casimages.com/i/180114030121929246.jpg.html

    Après :

    http://www.casimages.com/i/180114030130382037.jpg.html

    http://www.casimages.com/i/180114030127465576.jpg.html



    Elle est belle ta Condor
    Mécaniquer dessus ça doit être sympa !

  2. #6812
    Bon, stage de découverte de la piste réservé au circuit de Bresse, 22/23 mai 2018 J'ai tellement hâte
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #6813
    Han t’as de la chance!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #6814
    Ceci est un carburateur qui avait vraiment besoin d'un changement complet de joints...ils sont tous cassants à mort, compressés comme pas possible et le reste de carburant est sec après 15 ans sans tourner:




    Ce qui ressemble à de la corrosion est en fait comme du "sel" qui tombe à la moindre approche d'une brosse à dents. Le kit de joints neufs coûte 15€, mais c'est la preuve qu'il faut réviser les anciennes autrement tout ça partait dans le moteur au premier démarrage.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  5. #6815
    moi, je le passerais aux ultra sons parce que les petits canaux internes ne se déboucheront pas autrement! Ou alors tu le fais baigner dans du nettoyant freins APRES AVOIR ENLEVÉ FLOTTEUR ET POINTEAU...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #6816
    Toutes les vis démontées sont passées à l'ultrason (avec un peu de vinaigre, c’est fou comme c’est efficace contre la rouille) et il n’y fera pas exception; j’ai un bac de 5l acheté 120-150€ sur aliexpress normalement utilisé pour nettoyer les douilles, meilleur investissement utile jamais.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #6817
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Bon, stage de découverte de la piste réservé au circuit de Bresse, 22/23 mai 2018 J'ai tellement hâte
    Je suis jalousie !

    C'est quoi l'end game des Tmax ? Ceux qui ouvrent en grand pour te dépasser par la droite alors qu'il y a un feu rouge à 200 m ?

  8. #6818
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Je suis jalousie !

    C'est quoi l'end game des Tmax ? Ceux qui ouvrent en grand pour te dépasser par la droite alors qu'il y a un feu rouge à 200 m ?
    Ils font ça pour que tu puisses profiter de la douce mélodie de leur pot Akra, c'est un peu de l'altruisme finalement.

  9. #6819
    J'ai tilté ce matin qu'en passant de la S1000RR à la M365, j'ai divisé par pas loin de 600 la puissance de mon moteur. Du coup, si on suit les rumeurs, j'ai une bite 600x plus grosse.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #6820
    De plus, en passant à l'électrique, tes pets sentent bon :southpark:
    Tendre Prout

  11. #6821
    bon, les gars, j'ai passé 2 heures à nettoyer ma brêle hier après-midi (après un ch'tite promenade sous le soleil), je pense qu'on est bon pour une semaine de pluie.
    Désolé...

  12. #6822
    Voir le bien dans le mal, ça va permettre de remplacer la boue qui est sur la mienne par de la boue toute neuve.

    Le détecteur de plaque du parking du taf n'arrive même plus à la lire.
    Tendre Prout

  13. #6823
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Voir le bien dans le mal, ça va permettre de remplacer la boue qui est sur la mienne par de la boue toute neuve.

    Le détecteur de plaque du parking du taf n'arrive même plus à la lire.
    C'est entre autre pour cela que j'ai acheté un trail
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  14. #6824
    Citation Envoyé par Onice Voir le message

    Le détecteur de plaque du parking du taf n'arrive même plus à la lire.
    En vrai c'est juste passeque t'as une plaque de kéké, si t'avais une plaque format A4 comme tout le monde, le lecteur fonctionnerait!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #6825
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    En vrai c'est juste passeque t'as une plaque de kéké, si t'avais une plaque format A4 comme tout le monde, le lecteur fonctionnerait!
    Nan je suis un nice guy moi, j'ai la plaque format parachute sur son gros support, les clignotants moches et l'échappement qui fait pas de bruit.

    #controletechniqueready
    Tendre Prout

  16. #6826
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    bon, les gars, j'ai passé 2 heures à nettoyer ma brêle hier après-midi (après un ch'tite promenade sous le soleil), je pense qu'on est bon pour une semaine de pluie.
    Désolé...
    T'as du bien nettoyer alors car chez moi c'est plutôt le cyclone qui est annoncé.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #6827
    Elle brille

  18. #6828
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Bon, stage de découverte de la piste réservé au circuit de Bresse, 22/23 mai 2018 J'ai tellement hâte
    Si tu reviens sans avoir posé le genoux, tu es bannie du forum.

    True story .

  19. #6829
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Si tu reviens sans avoir posé le genoux, tu es bannie du forum.

    True story .
    Toi si tu reviens sans permis t'es banni...

  20. #6830
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Bon, stage de découverte de la piste réservé au circuit de Bresse, 22/23 mai 2018 J'ai tellement hâte
    L'est trop bien pour la découverte de la piste, le circuit de Bresse. Compte au bout de combien de temps tu peux rester visser en grand sans arrière pensée dans la ligne droite opposée alors que tu vois pas la piste devant toi à un moment.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #6831
    BMd'hier : le flim Burn Out. Vraiment sympa, pas le film de l'année mais moi j'aime bien aimé. Les bruitages sont bof, mais les cascades faites pas Serges Nuques alias le Chevalier de Groland. La scène à contresens sur l'A1 est
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #6832
    Demain je vais essayer la cb450s, la hype est grande. Faut pas que j'y cède comme un débile.

  23. #6833
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    BMd'hier : le flim Burn Out. Vraiment sympa, pas le film de l'année mais moi j'aime bien aimé. Les bruitages sont bof, mais les cascades faites pas Serges Nuques alias le Chevalier de Groland. La scène à contresens sur l'A1 est
    Askip, la H2 fait le bruit d'un bicylindre dans le film

    Une H2 V-Twin
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  24. #6834
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Demain je vais essayer la cb450s, la hype est grande. Faut pas que j'y cède comme un débile.
    Bah pourquoi ? Si elle est bien et qu'elle te plaît, je vois pas de raison de pas la prendre.

  25. #6835
    Elle a quand même un souci avec le neimann (de ce qu'il m'a dit au téléphone, impossible de couper le contact si la fourche est bloquée (wtf?)), je vais investiguer devant histoire de faire tomber le prix. Soit c'est un faux contact, soit c'est une connerie qui peut chiffrer...

    D'un autre côté, elle m'envoie du rêve cette petite, pile la bonne taille, quelques modifs cosmétiques pas dégueu...

    Faut que l'assurance me rappelle demain, on m'a dit qu'en A2, le frein tambour à l'arrière c'était pas autorisé (mais ça me parait étrange).

  26. #6836
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Elle a quand même un souci avec le neimann (de ce qu'il m'a dit au téléphone, impossible de couper le contact si la fourche est bloquée (wtf?)), je vais investiguer devant histoire de faire tomber le prix. Soit c'est un faux contact, soit c'est une connerie qui peut chiffrer...

    D'un autre côté, elle m'envoie du rêve cette petite, pile la bonne taille, quelques modifs cosmétiques pas dégueu...

    Faut que l'assurance me rappelle demain, on m'a dit qu'en A2, le frein tambour à l'arrière c'était pas autorisé (mais ça me parait étrange).
    C'est quoi ce nouveau délire? C'est juste une légende urbaine portenawak... Et le souci du Neiman, à mon avis, c'est juste qu'il est mal monté ou que ce n'est pas le bon :25€ chez les noich et basta!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #6837
    C'est ce que je pense aussi. Il m'a dit avoir fait le branchement à l'identique avec un nouveau neimann suite à une tentative de vol. A mon avis c'est une connerie, mais il a pas l'air de le savoir.

    M'enfin, je sais déjà que si y'a que ça je la prends. Plus qu'à réussir la négociation !


    Edit : il flotte comme vache qui pisse.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 16/01/2018 à 08h08.

  28. #6838
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Edit : il flotte comme vache qui pisse.
    M'en parle pas, je vais chercher la Hyosung ce soir
    Paraît qu'il y a une accalmie par chez nous dans l'après midi. J'y crois moyen.

  29. #6839
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Elle a quand même un souci avec le neimann (de ce qu'il m'a dit au téléphone, impossible de couper le contact si la fourche est bloquée (wtf?)), je vais investiguer devant histoire de faire tomber le prix. Soit c'est un faux contact, soit c'est une connerie qui peut chiffrer...

    D'un autre côté, elle m'envoie du rêve cette petite, pile la bonne taille, quelques modifs cosmétiques pas dégueu...

    Faut que l'assurance me rappelle demain, on m'a dit qu'en A2, le frein tambour à l'arrière c'était pas autorisé (mais ça me parait étrange).
    Va ptetre falloir changer d'assureur...j'ai fais plein de devis là récemment pour quelques motos, et ça passe sans problème.

    D'ailleurs...32€/mois en tout risques en moyenne pour les modèles que je vise, ça vous parait honnête ? (iron 883 / cmx 500 / vulkan 650..) (celle a tambour qui passait c'était la virago 535, mais je sais plus le prix)

  30. #6840
    T'as le bonus 50 ? Ça me parait pas trop cher. Je paye plus que ça et je suis pas en tout risque

    Sinon cette histoire de tambour je pense que c'est une connerie, vois avec un autre assureur.

Page 228 sur 334 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •