Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 334 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 9996
  1. #6721
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Putain, j'ai eu mon plateau !
    Bien joué Mc Fly.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #6722

  3. #6723
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Putain, j'ai eu mon plateau !
    GG. Te reste plus qu'à taper dans la motte
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #6724
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Putain, j'ai eu mon plateau !
    GG ! tu l'as passé après combien d'heures?

  5. #6725
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Putain, j'ai eu mon plateau !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    GG. Te reste plus qu'à taper dans la motte
    Tendre Prout

  6. #6726
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Putain, j'ai eu mon plateau !
    Félicitations !

    T'as une date pour la circu ?

  7. #6727
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ce que j'aime avec VF, c'est que tu lui parles d'un modèle, il te sort la doc complète.
    Ce matin, un VFR1200 flambant neuf m'a doublé au coin de ma rue. 2km plus loin, j'arrivais au bureau, après l'avoir redoublé à un moment, et il m'a repassé à 50m de l'entrée de mon batiment.






    VFR1200 vs S1000RR sur 2km, c'est pas fair play.

    Sauf que j'étais en Xiaomi M365. Sérieusement, la trottinette électrique (sur la chaussée la majorité du temps) en idf dense, c'est le turfu.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #6728
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    C'est corrélé du coup.
    Par contre c'est pas les même critéres en fonction du type il me semble.
    J'avais fais la simulation pour ma bécane : Crit'Air 1, la même simulation mais en renseignant une voiture avec les même dates que la moto : Crit'Air 2...
    Je viens de revérifier ICI : une moto Euro 4 est Crit'Air 1 et une voiture Euro 4 aussi est Crit'Air 2.
    T'as pas une "vieille" street toi? Moi avec la f800 de 2013, j'ai pas mieux que crit'air 2

  9. #6729
    Bravo Marty !

    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  10. #6730
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    T'as pas une "vieille" street toi? Moi avec la f800 de 2013, j'ai pas mieux que crit'air 2
    Comme je m'en tape un peu, je me rappel plus.
    Je regarde ce soir.
    Émargement défécation !

  11. #6731
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    On est foutu

    Spoiler Alert!
    :ninja:
    et celle là ? la photo est top.


    Bravo Marty.

  12. #6732
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    T'as pas une "vieille" street toi? Moi avec la f800 de 2013, j'ai pas mieux que crit'air 2
    En même temps Crit'Air 1, c'est pour les meules vendues en 2017 (et après). Je pense pas qu'on soit nombreux à avoir ça, et même j'ose affirmer qu'on est nombreux à avoir la Crit 2, ce qui correspond à une meule entre 2007 et 2016.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  13. #6733
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    En même temps Crit'Air 1, c'est pour les meules vendues en 2017 (et après). Je pense pas qu'on soit nombreux à avoir ça, et même j'ose affirmer qu'on est nombreux à avoir la Crit 2, ce qui correspond à une meule entre 2007 et 2016.
    Ah ben c'est ça alors.

    Émargement défécation !

  14. #6734
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Des culasses plutôt non ?
    Certainement, je suis pas du tout expertCPC en Toyota
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #6735
    Même leurs brochures sont fausses à ces ânes. Il y avait déjà en 2016 des motos Euro 4 et crit'air 1 (mon ZZR en faisait partie par exemple).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  16. #6736
    Ce qui me fait bien rire (jaune) c'est que mon ER6 de 2012 s'est vu vu donner un crit'air 2, tandis que la voiture de Mme (une Fiat 500 de 2011 ou 2012, je sais plus) est en crit'air 1. :sansdéconner:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #6737
    Crit'air ça a été pensé avec des pieds.

  18. #6738
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    crit'air ça a été pensé avec des pieds par des pieds.
    ftfy
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #6739
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Crit'air ça a été pensé avec des pieds.
    Pas du tout.

    Ils nous l'ont mis tout au fond du cul : on est obligé d'avoir la vignette pour circuler. Du coup, mettre un PV de stationnement désormais, c'est un scan QR code. Rentabilité.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  20. #6740
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Même leurs brochures sont fausses à ces ânes. Il y avait déjà en 2016 des motos Euro 4 et crit'air 1 (mon ZZR en faisait partie par exemple).
    Ce schéma qui se base uniquement sur l'année, alors que le calcul (et la livraison) de la vignette prend en compte la norme anti-pollution respectée par le véhicule.
    Ne sont représentés ici que les minima.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  21. #6741
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Pas du tout.

    Ils nous l'ont mis tout au fond du cul : on est obligé d'avoir la vignette pour circuler. Du coup, mettre un PV de stationnement désormais, c'est un scan QR code. Rentabilité.
    C'est pour ça que j'ai mis ma vignette sur le garde boue et que justement elle est pleine de boue sur le numéro de plaque et une partie du QR code ....
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  22. #6742
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    on est obligé d'avoir la vignette pour circuler.
    Wat ?
    J'ai pas suivi cette histoire...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  23. #6743
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Wat ?
    J'ai pas suivi cette histoire...
    Seulement en Île de France et dans les agglomérations où la vignette est utilisée.

    Agglomérations où la vignette Crit’Air est déjà obligatoire : Paris, Lyon-Villeurbanne, Grenoble, Strasbourg, Toulouse.
    Agglomérations où la vignette Crit’Air est encore en test : Lille, Bordeaux.

    EDIT : il s'agit bien des métropoles, et non pas de la seule ville nommée !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #6744
    Raaaaaah j'ai oublié de l'acheter pour la moto tiens
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #6745
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Raaaaaah j'ai oublié de l'acheter pour la moto tiens
    Fais, gaffe, c'est 68€ de prune l'air de rien. Juste pour un foutu macaron moche à 4 balles.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  26. #6746
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Seulement en Île de France et dans les agglomérations où la vignette est utilisée.[...]
    Humpfr... 'tain du coup si je passe à Toulouse en bécane faut que j'installe ça sur la mienne aussi ?
    C'est d'un pratique.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  27. #6747
    Je ma vignette critair 1 dans ma poche avec ma carte grise. Je l'ai pas collée car la couleur est à gerber.

    Si ça coute 68 balles je vais peut être la coller.
    Tendre Prout

  28. #6748
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    De ce que j'ai vu, les flics sont pas trop chiants encore. Tant que c'est collé, et à peu près visible, ils sont OK.
    Moi elle est collée sur le cadre, entre le réservoir et le guidon. Pas super visible, mais présent quand même, et pas besoin de se faire un lumbago pour aller vérifier l'immat dessus ou scanner le QR.
    Un pote l'avait volontairement placée à un endroit à la con, il a payé 68 boules. Il a joué, il a perdu
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #6749
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Fais, gaffe, c'est 68€ de prune l'air de rien. Juste pour un foutu macaron moche à 4 balles.
    Aucun risque on est le 11 janvier j'ai pas encore sorti la moto
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #6750
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Seulement en Île de France et dans les agglomérations où la vignette est utilisée.

    Agglomérations où la vignette Crit’Air est déjà obligatoire : Paris, Lyon-Villeurbanne, Grenoble, Strasbourg, Toulouse.
    Agglomérations où la vignette Crit’Air est encore en test : Lille, Bordeaux.

    EDIT : il s'agit bien des métropoles, et non pas de la seule ville nommée !
    Le préfet de région vous l'étendre à tout Rhône-Alpes (j'ai manifesté sous la flotte à lyon en septembre dernier contre ça).

Page 225 sur 334 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •