Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 9996
  1. #6661
    Une des pires motos de Honda, vas-y foncé!

  2. #6662
    j'ai eu un 500 XLS.
    Ça peut pas être pire.
    Et ça peut pas freiner moins.

  3. #6663
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Une des pires motos de Honda, vas-y foncé!
    Sérieusement ? Le peu que je trouve sur le net dit que c'est pas mal pour commencer.

    Elle est dispo. Il ne me manque que le vf seal of approval.

    et 1000€

  4. #6664
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est pour un daily anéfé.

    M'enfin, à mon avis quand je vais appeler elle sera déjà partie.
    Ça dépend. Pour la Hyosung, j'ai envoyé des SMS tardivement, mais étant le seul mec vraiment interessé, bah, en 5 jours, c'est moi qui l'ai eue
    Si tu tentes pas, t'auras pas
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #6665
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Sérieusement ? Le peu que je trouve sur le net dit que c'est pas mal pour commencer.

    Elle est dispo. Il ne me manque que le noenko seal of approval.

    et 1000€
    FTFY

  6. #6666
    Je la cite : "j'y connais rien en moto".

    Mais elle a déjà dit oui.

  7. #6667
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je la cite : "j'y connais rien en moto".

    Mais elle a déjà dit oui.
    Si ça devient ton daily, c'est top. C'est quand même autre chose que ces merdes de MP3 qu'on voit pulluler avec des tarés au guidon
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  8. #6668
    J'ai passé le permis Motard. Pas le permis connard.

  9. #6669
    Elle est plutôt jolie, mais tu risques pas d'être emmerdé régulièrement avec ça en daily ?

  10. #6670

  11. #6671
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Elle est plutôt jolie, mais tu risques pas d'être emmerdé régulièrement avec ça en daily ?


    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Emmerdé par quoi ?
    Ce n'est sans doute pas la plus solide des Honda ni la plus puissante mais c'est une très bonne bécane qui fut, en son temps, l'équivalant des CB500 actuelles pour les auto écoles.

    Le manuel est là: https://cb450s.files.wordpress.com/2...b450s_pc17.pdf

    ou là:
    https://cb450s.wordpress.com/documentation/documents/

    et il y a peut être une RTM...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #6672
    La mécanique... C'est pas une ER6/MT/SV/etc avec des pièces disponibles à foison.
    Les vieux trucs pour ceux qui ne sont pas bons bricoleurs j'dirai que c'est à laisser tomber

  13. #6673
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    La mécanique... C'est pas une ER6/MT/SV/etc avec des pièces disponibles à foison.
    Les vieux trucs pour ceux qui ne sont pas bons bricoleurs j'dirai que c'est à laisser tomber
    Elles ont été produites pendant près de 20 ans et 90% de la production a été écoulée en Allemagne. Je doute que Snot ait beaucoup de souci pour trouver de la pièce de l'autre côté du pont de Kehl. Les seuls vrais points faibles et c'est très relatif, c'est que les CDI vieillissent et peuvent lâcher inopinément et que la roue libre de démarreur ne soit accessible qu'après dépose du moteur contrairement à l'habitude chez Honda! (mais c'est la galère des modernes de chez yam/kawa/Suzuk et Triumph). Faudrait pas oublier que c'était des brèles faites pour encaisser des tours de compteur, pas pour frimer à la terrasse des cafés et que, outre les auto écoles, les coursiers les aimaient bien!
    T'as déjà vu des coursiers en Triumph ou en Ducati?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #6674
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ce que j'aime avec VF, c'est que tu lui parles d'un modèle, il te sort la doc complète.

  15. #6675
    Mais oui.

    Pour les pièces, effectivement, en Allemagne j'aurai pas de mal à trouver. Y'a même moyen que je récupère une 450s serrée pour les pièces cosmétiques d'origine.

  16. #6676
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Emmerdé par quoi ?
    Niveau mécanique je veux dire. C'est une Honda donc j'imagine que c'est relativement fiable, mais elle a presque 30 ans, j'imagine que ça demande quand même un peu de bricolage régulièrement, non ?

  17. #6677
    Un peu d'huile de palme dans le moteur et de graisse de phoque sur la chaine et roule ma poule.

    Ouai, mais ça devrait aller. je commence à avoir pas mal d'outillage pour l'entretien et j'ai un super garage top moumoutte à côté de chez moi ! (et puis à la base j'avais prévu de faire de la xv un daily...

  18. #6678
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Niveau mécanique je veux dire. C'est une Honda donc j'imagine que c'est relativement fiable, mais elle a presque 30 ans, j'imagine que ça demande quand même un peu de bricolage régulièrement, non ?
    Je fais 30 000 km/an avec des Honda qui ont entre 30 et 40 ans et, à part un régulateur et une batterie sur la V65 par exemple ce n'est que de l'entretien courant: pneus, vidanges, filtres, bougies... Là, c'est vrai, j'ai un souci avec la V65, je n'ai qu'une des deux ampoules du feu arrière qui fonctionne parce que le porte ampoule est oxydé. Il est commun à beaucoup de modèles de chez dada, j'en ai un de rechange mais j'ai eu la flemme de le changer...
    Dernière modification par vf1000f24 ; 10/01/2018 à 20h29. Motif: j'avais oublié le 2 ième smiley
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #6679
    Et , OK, je révise mes motos moi même tous les ans, je n'ai AUCUNE confiance dans les concess, j'ai l'outillage et les connaissances pour le faire...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #6680
    Je pensais que c'était plus de boulot que ça de rouler avec une ancienne tous les jours, c'est une bonne nouvelle alors !

  21. #6681
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Je pensais que c'était plus de boulot que ça de rouler avec une ancienne tous les jours, c'est une bonne nouvelle alors !
    Mais ce sont des Honda! La chanson serait différente si j'avais choisi de rouler avec avec des Harley, Benelli, Aprilia, Ducati ou Triumph des 70's ou des 80's
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #6682
    Après un appel plus long (il était au boulot tout à l'heure), le gars semble fiable et savoir de quoi il parle.

    Il a fait toutes les modifications et la peinture lui même (le réservoir est un original trouvé dans un stock et "neuf depuis 30ans"), il la vend pour faire de la place chez lui, et il préfère rouler sa zéphyr.

    Le seul souci c'est le neimann. Il a eu une tentative de vol ancien neimann fendu, il l'a changé pour un d'origine, mais malgré la reproduction du circuit à l'identique, il a un problème de contact: elle ne s'éteint pas quand il bloque le guidon.

    Sinon, elle démarre, et roule nickel selon lui, je vais l'essayer mardi soir et négocier tout ça tranquillement. Il est pas pressé de la vendre, ça me laisse le temps de faire l'aumône si je la prend.

  23. #6683
    Pour ceux qui sont en grande ville, faut pas oublier que Crit'air est bien parti pour se généraliser.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #6684
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour ceux qui sont en grande ville, faut pas oublier que Crit'air est bien parti pour se généraliser.
    Et au rythme ou ça va...les campagnes pourraient de pas être épargnées à force...

    Sinon question subsidiaire, en dessous du cuir, pour le plateau, vous mettriez quoi ? Même s'il fait frisquet, j'ai peur d'avoir trop chaud ou trop froid...question de noob je sais...je commence samedi à 11h

  25. #6685
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour ceux qui sont en grande ville, faut pas oublier que Crit'air est bien parti pour se généraliser.
    Carte grise collection, Kahn, tu peux pas test! :inthemayorofparisass!:
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #6686
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Et au rythme ou ça va...les campagnes pourraient de pas être épargnées à force...

    Sinon question subsidiaire, en dessous du cuir, pour le plateau, vous mettriez quoi ? Même s'il fait frisquet, j'ai peur d'avoir trop chaud ou trop froid...question de noob je sais...je commence samedi à 11h
    Les sous-vêtements de ski wedz'l de chez décathlon (ceux avec de la laine, 20€ par morceau). Je suis du genre frileux, j'ai jamais eu froid pendant la circu (sauf aux doigts).

    Pour le plateau, même en hiver, tu aura chaud quoi qu'il arrive.

  27. #6687
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Carte grise collection, Kahn, tu peux pas test! :inthemayorofparisass!:
    Ils ne prennent pas en compte que l'année pour le Crit'air?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #6688
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ils ne prennent pas en compte que l'année pour le Crit'air?
    Ils sont surtout en train de revoir le cas des CGC. Interdiction complète de circulation en ligne de mire.
    EDIT : jours de pollution uniquement, hein. Pour le reste c'est comme les autres : pas le droit en semaine de 8h00 à 20h00.

  29. #6689
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ils sont surtout en train de revoir le cas des CGC. Interdiction complète de circulation en ligne de mire.
    EDIT : jours de pollution uniquement, hein. Pour le reste c'est comme les autres : pas le droit en semaine de 8h00 à 20h00.
    M'en fous, je ne vais que rarement à Paname et, ma V65S, quand elle est passée à la DREAL, était aussi clean qu'une Euro2 (c'est une Californienne). Dommage qu'ils n'aient pu me le mettre sur la CG!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #6690
    ça c'est pour Paris.

    A Strasbourg (pour les autres je sais pas), c'est uniquement les jours de pollution que crit'air s'applique. (soit 5 par an).

    Mais bon, ils vont bien nous en sortir quelques un en plus. Et pui c'est pour l'instant.

    "Favoriser les véhicules peu polluants."

Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •