Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9996
  1. #8461
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Je mouille un sopalin avec de l'eau chaude et le pose 5 minutes sur la visière histoire que toutes les saletés se décollent, ensuite j'essuie avec un chiffon doux. Comme le dit vf, il ne faut pas essuyer avec le sopalin car il peut avoir des fibres qui vont rayer ta visière.
    This, en cas d'insecte bien incrusté et bien secs, le sopalin permet de tout ramollir.
    Sinon, liquide vaisselle et microfibre pour ne pas microrayer.

  2. #8462
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Absurde le temps par chez moi. Semaine passée, on plusieurs jours de grand froid, ça va de -8 à -11. Deux jours plus tard, il neige 20cm. Deux jours après, il fait 8 degrés... Au moins c'est agréable à moto et la neige a quasi fondu.
    On a eu exactement le même délire.

  3. #8463
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    On a eu exactement le même délire.
    Héhé, pareil un peu partout je crois. J'ai fait un bout de route entre Arles et l'Ardèche vendredi dernier. Le mercredi et le jeudi, il neigeait partout, presque 30cm mais vendredi, il faisait 15°C sur la route (ultra détrempé du coup, c'est là que je me suis rendu compte que les gardes-boues ne font pas tout le boulot ). Et quand je passais face nord, il y avait encore bien 15-20cm de neige + les congères sur le bord de route. Heureusement route à peu près déneigé et pas verglacé du tout mais pour un premier "trip" moto, je suis allé doucement parfois !

    Là, je repars demain, 15°C annoncé, soleil. Gorges de l'Ardèche, vallée de la Cèze et Pont du Gard en perspective. Ca devrait pas être trop mal !

  4. #8464
    Mercredi dernier : -6 et neige.
    Jeudi : 17°C. 20 degrés d'écart.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  5. #8465
    Les tests de la 790 Duke, ça donne lm'impression que c'est la même que la mienne mais en mieux équipée et avec 50% de watts en plus.
    Fort, il faut rester fort.

    D'ailleurs j'ai déjà dit que je trouvais inutile des Roadster de > 100cv, hein. Voilà. Sert à rien.
    Pis c'est surement pas fiable.

    Ouais ouais je suis fort.

    Putain quand ils sortiront la R, je sais pas si je serais si fort que ça. SAUVEZ-MOI

  6. #8466
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Ça a déjà été dit plusieurs fois, le frein arrière c'est un ralentisseur et ça aide à stabiliser la bécane, mais pour freiner fort il n'y a que l'avant...
    Ceci. Vous devriez vraiment commencer à écouter votre papa, les enfants. Le frein arrière ça freine que dalle, surtout sous la pluie. Par contre le bloquage de roue, mieux vaut que ça t'arrive à l'arrière parce que là tu files avec la roue qui tangue tandis qu'à l'avant ça fait zip -> paf.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #8467
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Les tests de la 790 Duke, ça donne lm'impression que c'est la même que la mienne mais en mieux équipée et avec 50% de watts en plus.
    Fort, il faut rester fort.

    D'ailleurs j'ai déjà dit que je trouvais inutile des Roadster de > 100cv, hein. Voilà. Sert à rien.
    Pis c'est surement pas fiable.

    Ouais ouais je suis fort.

    Putain quand ils sortiront la R, je sais pas si je serais si fort que ça. SAUVEZ-MOI
    Je te le dis en temps q'uex possesseur d'un roadster au ptis oignons de moins de 100ch (87ch) et actuellement possesseur d'une SBK de 194ch : ça sert à rien. Vraiment.


    Mais ça fait plaisir quand même. Même si j'étais vraiment bien sur ma ducat' poids plume à suspensions modifiée.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #8468
    La 790 va se vendre par palette ! J’ai hate de l’essayer.

  9. #8469
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    la 790 va se voler par palette ! J’ai hate de l’essayer.
    ftfy
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #8470

  11. #8471
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    ftfy
    Briseur de rêves !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Par contre le bloquage de roue, mieux vaut que ça t'arrive à l'arrière parce que là tu files avec la roue qui tangue tandis qu'à l'avant ça fait zip -> paf.
    Tu serais surpris de voir comme on survit bien à un bloquage de roue avant (sur d’un glissant à assez haute vitesse et avec un temps de réaction pour relâcher le frein supérieur à celui d’une moule).

  12. #8472
    Ben écoute, j'avais testé avec le XJ6 du moto-école et je peux te jurer que ma cuisse droite n'a pas bien survécu au crash qui a suivi dans la demie seconde.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #8473
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ben écoute, j'avais testé avec le XJ6 du moto-école et je peux te jurer que ma cuisse droite n'a pas bien survécu au crash qui a suivi dans la demie seconde.
    Pour ça il faut avoir quelques heures de vol
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #8474
    ohçavahein

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ben écoute, j'avais testé avec le XJ6 du moto-école et je peux te jurer que ma cuisse droite n'a pas bien survécu au crash qui a suivi dans la demie seconde.
    C'est la vitesse la différence... si tu vas vite tu as le temps de relâcher avant le boum.
    Enfin bon, faut quand même changer son slip après

  15. #8475
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bonjour les tarmo !
    Pour l'annonce qui me plait bien, j'ai appelé hier, et la moto a l'air plutôt bien.
    C'est une seconde main, le mec l'a achetée en septembre après un Varadero 125, mais il n'a pas aimé la moto, étant un gros habitué des scooters. Il a fait 150 bornes depuis qu'il a la moto.
    La batterie est un peu fatiguée car la meule n'a pas roulé depuis quelque temps, mais un coup de câble ou de poussette, et elle démarre comme si c'est VF qui l'entretenait.
    Le gars est visiblement un gros maniaque, et il était très très gêné de me dire que le levier d'embrayage était cassé, car il a mal rentré la moto en reculant le premier jour chez lui. L'embrayage est néanmoins encore utilisable.
    La moto n'a aucune rayure, le pot a été rechicané le jour de son achat (chicane malgré tout amovible) because le bruit ça attire les forces de l'ordre.
    Un réglage de carburation est d'après lui à prévoir, mais je crois que chez Hyosung ça fait partie de la révision des 9000. Il me dit qu'à la déceleration, y'a parfois un "p'tit trou". J'anticiperai probablement ce point particulier. Elle n'a pas de kit-up, qui est une modif carbu très commune sur les Hyosung, pour avoir plus de couple et un peu plus de pêche.
    J'vous cache pas que la brêle me plait bien. Le tarif est négociable devant la moto, et j'vais pas déshonorer la partie de la famille d'Outre Maghreb. Pour le moment, il a eu quelques curieux mais personne de vraiment motivé, ce qui pourrait jouer en ma faveur, puisque il a en plus sa femme le tanne un peu pour que la meule dégage du garage (ça lui bouffe une couverture).
    Bref...bon deal ou pas, les gars ? Et pendant que j'y suis, y'a des canards vers Nemours ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #8476
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    La 790 va se vendre par palette ! J’ai hate de l’essayer.
    Le seul truc c'est sa face avant qui ne passe pas chez moi. Le reste
    Mais j'ai pas de gout j'ai un trail rouge et avant j'ai eu du vert sur ma zzr
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  17. #8477
    T'as l'avantage de connaitre la meule il me semble, donc va au moins l'essayer si t'es pas loin.
    Les petites différences d'une bécane à l'autre se sentent vraiment quand tu as l'habitude de la tienne

  18. #8478
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Sossisse Voir le message
    T'as l'avantage de connaitre la meule il me semble, donc va au moins l'essayer si t'es pas loin.
    Les petites différences d'une bécane à l'autre se sentent vraiment quand tu as l'habitude de la tienne
    5 jours c'est un poil court pour véritablement avoir une habitude à moto.
    Mais c'est mieux que 0 jour, c'est sûr

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Le seul truc c'est sa face avant qui ne passe pas chez moi. Le reste
    Mais j'ai pas de gout j'ai un trail rouge et avant j'ai eu du vert sur ma zzr
    T'veux qu'on monte un club avec Nearo ? On doit tous aimer les couleurs spéciales
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  19. #8479
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    T'veux qu'on monte un club avec Nearo ? On doit tous aimer les couleurs spéciales colorées et vivantes
    FTFY
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  20. #8480
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'vous cache pas que la brêle me plait bien. Le tarif est négociable devant la moto, et j'vais pas déshonorer la partie de la famille d'Outre Maghreb. Pour le moment, il a eu quelques curieux mais personne de vraiment motivé, ce qui pourrait jouer en ma faveur, puisque il a en plus sa femme le tanne un peu pour que la meule dégage du garage (ça lui bouffe une couverture).
    Bref...bon deal ou pas, les gars ? Et pendant que j'y suis, y'a des canards vers Nemours ?
    Vas-y, roule et fais pas ta chochotte, dis lui que la révision + une batterie, + le levier d'embrayage en or massif ça va te coûter une couille, que tu la voulais verte à pois jaunes, que ta meuf a peur du noir, que tu veux bien lui faire une fleur en lui rachetant sa bouse qui n'a pas eu la modif obligatoire de la mort qui tue pour la somme somptuaire de 1200€ plein compris et monte doucement jusqu'à 1500/1700€...

    En vrai, attaque le à 1700 avec la rev et le levier mais déballe quand même les autres argument (couleur, batterie et tout et tout). A 1750/1800€ c'est un très bon choix
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #8481
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Vas-y, roule et fais pas ta chochotte, dis lui que la révision + une batterie, + le levier d'embrayage en or massif ça va te coûter une couille, que tu la voulais verte à pois jaunes, que ta meuf a peur du noir, que tu veux bien lui faire une fleur en lui rachetant sa bouse qui n'a pas eu la modif obligatoire de la mort qui tue pour la somme somptuaire de 1200€ plein compris et monte doucement jusqu'à 1500/1700€...

    En vrai, attaque le à 1700 avec la rev et le levier mais déballe quand même les autres argument (couleur, batterie et tout et tout). A 1750/1800€ c'est un très bon choix
    Comment j'ai fait avant toi dans ma vie ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #8482
    Je l'ai mis à Crash en MP mais ça peut servir à d'autres:

    Pro Tip:

    Avant d'aller voir ta meule, imprime trois ou 4 autres annonces sur papier en plus de celle de la moto que tu vas voir (pique les annonces parues sur le parking par exemple) toutes avec des prix égaux ou inférieurs mais dans la fourchette de ce que tu comptes mettre. Place-z- y des annotations par ex: couleur + sur une rouge, couleur - sur la sienne, trop de km sur une autre et laisse les bien apparentes... si il te fait remarquer que certaines sont à Pétochnoque, dis lui que tu as la grand-mère du cousin de la tante de ton beau frère qui habite ce bled et que ça lui fera plaisir de te voir ou une autre salade du style!...

    Good luck!

    Ça aide bien pour foutre la pression négocier avec le vendeur!
    Dernière modification par vf1000f24 ; 06/03/2018 à 11h01.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #8483
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Astuce du démon
    Tendre Prout

  24. #8484
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je l'ai mis à Crash en MP mais ça peut servir à d'autres:

    Pro Tip:

    Avant d'aller voir ta meule, imprime trois ou 4 autres annonces sur papier en plus de celle de la moto que tu vas voir (pique les annonces parues sur le parking par exemple) toutes avec des prix égaux ou inférieurs mais dans la fourchette de ce que tu comptes mettre. Place-z- y des annotations par ex: couleur + sur une rouge, couleur - sur la sienne, trop de km sur une autre et laisse les bien apparentes... si il te fait remarquer que certaines sont à Pétochnoque, dis lui que tu as la grand-mère du cousin de la tante de ton beau frère qui habite ce bled et que ça lui fera plaisir de te voir ou une autre salade du style!...

    Good luck!

    Ça aide bien pour foutre la pression négocier avec le vendeur!
    Carrément, j'ai tenté un coup de bluf pour ma petite Ténéré.
    Elle était à 3400 mais ne partait pas.
    Y avait la même à 3100 avec un équipement en plus mais loin.

    Du coup je lui ai montré l'annonce, et j'ai dit que je passais le weekend en Bretagne (ou était l'autre moto).
    Ben j'ai eu la moto à 3000...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  25. #8485
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bon, bah j'ai mon angle d'attaque, j'ai fourbi mes armes. Ne reste plus qu'à aller sur place, agiter les talbains sous le blaze du vendeur, et repartir avec le cul détendu et le sourire aux lèvres dans le casque
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  26. #8486
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bon, bah j'ai mon angle d'attaque, j'ai fourbi mes armes. Ne reste plus qu'à aller sur place, agiter les talbains sous le blaze du vendeur, et repartir avec le cul détendu et le sourire aux lèvres dans le casque
    Bonne chance pour ta négo
    Spoiler Alert!
    et te trompe pas, c'est avec l'assurance qu'il faudra apitoyer l'interlocuteur, pas le vendeur .
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #8487
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bon, bah j'ai mon angle d'attaque, j'ai fourbi mes armes. Ne reste plus qu'à aller sur place, agiter les talbains sous le blaze du vendeur, et repartir avec le cul détendu et le sourire aux lèvres dans le casque
    Pas trop détendu le cul...

  28. #8488
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Vas-y, roule et fais pas ta chochotte, dis lui que la révision + une batterie, + le levier d'embrayage en or massif ça va te coûter une couille, que tu la voulais verte à pois jaunes, que ta meuf a peur du noir, que tu veux bien lui faire une fleur en lui rachetant sa bouse qui n'a pas eu la modif obligatoire de la mort qui tue pour la somme somptuaire de 1200€ plein compris et monte doucement jusqu'à 1500/1700€...

    En vrai, attaque le à 1700 avec la rev et le levier mais déballe quand même les autres argument (couleur, batterie et tout et tout). A 1750/1800€ c'est un très bon choix
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #8489
    :xd: :xd: :xd:
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  30. #8490

Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •