Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 334 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 9996
  1. #7171
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Et sur un roadster, quand t'as pas de bulle, 180km/h, c'est 90km/h de plus que la vitesse limite supportable.
    J'ai pris plus de 240 avec une Brutale 4 préparée pour le dark dog, sur circuit. Et faut pas le faire, c'est mauvais pour la conservation de sa tête au sommet de son corps.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #7172
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'ai pris plus de 240 avec une Brutale 4 préparée pour le dark dog, sur circuit. Et faut pas le faire, c'est mauvais pour la conservation de sa tête au sommet de son corps.
    Je veux bien te croire, j'ai pris 190 avec ma ptite MT07 (sur circuit, bien sûr ), et c'était sport.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  3. #7173
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Je veux bien te croire, j'ai pris 190 avec ma ptite MT07 (sur circuit, bien sûr ), et c'était sport.
    Elle va pas jusque là

  4. #7174
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Je veux bien te croire, j'ai pris 190 avec ma ptite MT07 (sur circuit, bien sûr ), et c'était sport.
    J'ai ma tête qui est parti s'accrocher sur mon cul. Heureusement, elle avait aussi des freins full Beringer, du coup, quand j'ai pris les freins, ma tête est retournée au bonne endroit. Dommage qu'un système full beringer soit si cher. Et dans la plupart des cas incompatible avec la frette ABS.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #7175
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Et sur un roadster, quand t'as pas de bulle, 180km/h, c'est 20km/h de plus que la vitesse limite supportable.
    FTFY (en tous cas avec le XJR sans aucune bulle ni saute-vent d'aucune sorte).

    J'ai d'ailleurs trouvé pire des roadsters avec un petit saute-vent qui redirigeait l'ensemble du flux en plein dans le casque et les épaules.

  6. #7176
    J'ai pris plus de 230 avec ma street qui n'a ni bulle ni saute vent (celui d'origine est même démonté) et ma tête est bien resté à sa place bande de faible.

  7. #7177
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    J'ai pris plus de 230 avec ma street qui n'a ni bulle ni saute vent (celui d'origine est même démonté) et ma tête est bien resté à sa place bande de faible.
    Je corrige, effectivement : c'est 20 lm/h de plus que la vitesse limite confortable.

  8. #7178
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Je veux bien te croire, j'ai pris 190 avec ma ptite MT07 (sur circuit, bien sûr ), et c'était sport.
    Je devais être à 190 et des poussières au compteur. Après au gps c'était peut être un peu moins.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  9. #7179
    Bande de hooligans
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #7180
    Moi en mt09 tenir le 130 sur autoroute je trouve ça vraiment trop. 120 c'est mieux pour cruiser. Par contre tenir des vitesses très élevées (sur circuit bien sûr) ne pose pas de soucis. Tant que ça reste un poignée de secondes.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #7181
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    J'ai pris plus de 230 avec ma street qui n'a ni bulle ni saute vent (celui d'origine est même démonté) et ma tête est bien resté à sa place bande de faible.
    Tout pareil, même vitesse, même moto, j'ai juste gardé le petit saute vent tout pourrave.
    Émargement défécation !

  12. #7182
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Tout pareil, même vitesse, même moto, j'ai juste gardé le petit saute vent tout pourrave.
    a non chez moi il est lui aussi démonté, faut pas déconner.

  13. #7183
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Et sur un roadster, quand t'as pas de bulle, 180km/h, c'est 90km/h de plus que la vitesse limite supportable.
    Étonnamment je trouve que sans bulle, c'est moins galère qu'avec: à moins d'être un nain ou de rouler en goldwing, c'est impossible d'être complètement protégé par la bulle en position normale. Et tout le vent qui est déplacé par la bulle vient rajouter de la résistance sur les parties du corps qui dépassent.

    Et plus tu roules vite, moins c'est confortable. A 90 avec ma brêle, j'ai beaucoup de turbulences au niveau du cou et des épaules. Avec un roadster, j'en ai pas. J'ai forcément du vent sur le buste que j'ai pas avec ma bécane, mais c'est mieux réparti donc moins fatiguant.

  14. #7184
    Bon, la circulation passée ce matin, aucune motte à l'horizon. Ma monitrice qui me dit "Tu l'as". En même temps, je devais avoir l'inspecteur le plus cool de France.
    Reste 48h pour le papier officiel.
    Premier permis. Je suis joie.

    PS : c'est un peu à cause de ce topic quand même que j'ai passé ce permis donc merci, vous me devez 900 balles !

  15. #7185
    Félicitations !

    Mainenant, file t'inscrire pour l'irl !

  16. #7186
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Bon, la circulation passée ce matin, aucune motte à l'horizon. Ma monitrice qui me dit "Tu l'as". En même temps, je devais avoir l'inspecteur le plus cool de France.
    Reste 48h pour le papier officiel.
    Premier permis. Je suis joie.

    PS : c'est un peu à cause de ce topic quand même que j'ai passé ce permis donc merci, vous me devez 900 balles !
    Super !!! Félicitations, et tiens nous au courant pour ta première meule ! (Tu cherches toujours à partir sur un virago ?)

  17. #7187
    Gaffe à la puissance des virago. Y'a que la 535 qui est bridable 34cv !

  18. #7188
    Elle sort 42ch, pas besoin de bridage du coup...

  19. #7189
    t'en es sûr ?

    la 500 était donnée à 45 chevaux. elle a été réceptionnée à 49 chevaux en France. sans bride possible.

    Si déjà je me suis fait niquer, autant que ça serve à quelqu'un d'autre.

  20. #7190
    Bah elle ressort régulièrement dans les "top 5" du custom accessible en A2, et les fiches techniques que je trouve confirment ça. Après je peux me tromper.

  21. #7191
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Moi j'ai pris 30 en 3ème, et j'ai finis au tas
    On doit pas faire notre révolution autour de la même étoile

    Sinon, au rayon "Le monde entier est un enculé", le garage hier soir, appelé par l'assurance ET l'expert pour ma meule, a refusé ma moto.
    "Ah mais c'est une Hyosung ? Ah bah on n'est plus concess Hyosung depuis quelque temps mais on n'a pas mis à jour notre site, donc en fait, bah j'ai rien à dire à l'expert. Vous pouvez rentrer chez vous."
    J'ai mal partout, j'ai des bleus qui poussent je sais pas comment, je me peigne le cul à sortir les meules du garage, à passer les vitesses comme je peux en me niquant le gros orteil gauche, je deviens parano à entendre la boite qui craque, le moteur qui claque, je sais pas si j'vais pouvoir rentrer chez moi en brêle tordue...pour .... pour ... pour rentrer dépité, chialer comme un môme de 2 ans qui en a marre et qui veut juste son doudou.

    Rendez-moi ma putain de moto ! Rendez-moi mon putain de véhicule en bon état ! Rendez-moi mes guibolles ! Rendez-moi mon droit aux soins pour mon putain de cancer !
    J'ai l'impression que toute ma vie se met entre parenthèses pour un abruti pas foutu de mater un rétro ! P'tain ! Sécurité routière de mon cul, oui ! Foutez des CHiPs sur la route, ça calmera les plus cons, et ça sauvera les plus bons...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #7192
    Je n'ai pas creusé le sujet sur ce modèle là, mais le kit de bridage 34cv est dispo sur la 535, et elle est dans le catalogue es bridables dispo dans le garage à côté de chez moi. (qui ne parle pas de puissance, seulement de modèle bridable en combien.) Et qui date de 2017 (le catalogue).

    Bref, si elle n'en a pas besoin, tant mieux, mais faire gaffe quoi.

  23. #7193
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Sinon, au rayon "Le monde entier est un enculé", le garage hier soir, appelé par l'assurance ET l'expert pour ma meule, a refusé ma moto.[...]
    WTF...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  24. #7194
    Patpat crAsh, t'as un peu des torrents de merde qui te tombent dessus en ce moment...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  25. #7195
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Moi j'ai pris 30 en 3ème, et j'ai finis au tas
    On doit pas faire notre révolution autour de la même étoile

    Sinon, au rayon "Le monde entier est un enculé", le garage hier soir, appelé par l'assurance ET l'expert pour ma meule, a refusé ma moto.
    "Ah mais c'est une Hyosung ? Ah bah on n'est plus concess Hyosung depuis quelque temps mais on n'a pas mis à jour notre site, donc en fait, bah j'ai rien à dire à l'expert. Vous pouvez rentrer chez vous."
    J'ai mal partout, j'ai des bleus qui poussent je sais pas comment, je me peigne le cul à sortir les meules du garage, à passer les vitesses comme je peux en me niquant le gros orteil gauche, je deviens parano à entendre la boite qui craque, le moteur qui claque, je sais pas si j'vais pouvoir rentrer chez moi en brêle tordue...pour .... pour ... pour rentrer dépité, chialer comme un môme de 2 ans qui en a marre et qui veut juste son doudou.

    Rendez-moi ma putain de moto ! Rendez-moi mon putain de véhicule en bon état ! Rendez-moi mes guibolles ! Rendez-moi mon droit aux soins pour mon putain de cancer !
    J'ai l'impression que toute ma vie se met entre parenthèses pour un abruti pas foutu de mater un rétro ! P'tain ! Sécurité routière de mon cul, oui ! Foutez des CHiPs sur la route, ça calmera les plus cons, et ça sauvera les plus bons...
    C'est à toi de l'amener au garage ?
    Normalement l'assurance devrait s'occuper de tout jusqu'à ce que ta moto soit réparée (ou remboursée au pire).

  26. #7196
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Bah elle ressort régulièrement dans les "top 5" du custom accessible en A2, et les fiches techniques que je trouve confirment ça. Après je peux me tromper.
    Oui, elle passe sans bridage, pas de soucis. Je parle du modèle XV 535 "Virago".
    C'est toujours une option même si je me tâte avec les nouvelles Mash Five-hundred 400 (2017). Ca me semblerait pas mal comme première moto aussi et encore pas trop cher.

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est à toi de l'amener au garage ?
    Normalement l'assurance devrait s'occuper de tout jusqu'à ce que ta moto soit réparée (ou remboursée au pire).
    L'assurance, ils sont malins. Si tu te plantes encore avec la meule accidentée en l'amenant au garage, ils diront que c'est ta responsabilité et se retireront.

    Patpat Crash...

  27. #7197
    Roh putain, cette blague...sorry pour toi Crash...

  28. #7198
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    C'est toujours une option même si je me tâte avec les nouvelles Mash Five-hundred 400 (2017). Ca me semblerait pas mal comme première moto aussi et encore pas trop cher.
    Elles ont une bonne bouille, des bons retours. Attention aux 27chevaux quand même, c'est poussif après la moto du permis...

    Putain crAsh... patpat mec...

  29. #7199
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    J'ai pris plus de 230 avec ma street qui n'a ni bulle ni saute vent (celui d'origine est même démonté) et ma tête est bien resté à sa place bande de faible.
    Plus de 230 ? la mienne rupte avant, t'était dans la descente de SPA Francorchamps ?

    A ces vitesses si jamais t'as oublié de fermer ta visière ca fait un choc, puis faut pas tenter de tourner la tête :-)

  30. #7200
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Oui, elle passe sans bridage, pas de soucis. Je parle du modèle XV 535 "Virago".
    C'est toujours une option même si je me tâte avec les nouvelles Mash Five-hundred 400 (2017). Ca me semblerait pas mal comme première moto aussi et encore pas trop cher.
    Si c'est comme sur leur plus petites cylindrées chez Mash, prévoit l'achat de nouveaux pneus avec la moto si elle est équipée de ceux d'origine.
    Après en général niveau tarif c'est imbattable, à voir si la puissance suffit.

Page 240 sur 334 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •