Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 9996
  1. #9961
    Ou alors un rond point de nuit.
    500 tours dans chaque sens
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #9962
    Bon, j'ai reçus un SMS, ma demande de permis a été instruite, je vais bientôt pouvoir passer le code !

  3. #9963
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Ou alors un rond point de nuit.
    500 tours dans chaque sens
    Je suis à l'approche d'un carrefour à sens giratoire de nuit, et j'y distingue BlackFox qui fait des ronds :
    A - je ralentis, je lui fais un V et je bloque la circulation pour qu'il se fasse plaisir
    B - je lui emboite le pas, car "on roule mieux à deux"

    Après plusieurs centaines de tours, BlackFox roule à contresens, pour "équilibrer l'usure, comme iactus a dit" :
    C - iactus est un génie
    D - BlackFox est un génie

    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  4. #9964
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Je suis à l'approche d'un carrefour à sens giratoire de nuit, et j'y distingue BlackFox qui fait des ronds :
    A - je ralentis, je lui fais un V et je bloque la circulation pour qu'il se fasse plaisir
    B - je lui emboite le pas, car "on roule mieux à deux"

    Après plusieurs centaines de tours, BlackFox roule à contresens, pour "équilibrer l'usure, comme iactus a dit" :
    C - iactus est un génie
    D - BlackFox est un génie


  5. #9965
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Bon, j'ai reçus un SMS, ma demande de permis a été instruite, je vais bientôt pouvoir passer le code !
    Good ça !

    Moi mon permis est enfin en production...après plusieurs blocages pour des raisons de documents qui ne leur convenaient pas...

    J'aurai bientôt la petite carte ! plus pratique que le papier imprimé du résultat...

  6. #9966
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Ou alors un rond point de nuit.
    500 tours dans chaque sens
    Ouais, 'faut bien faire les deux sens pour équilibrer, sinon ça fait comme le pneu avant d'un pote. J'ai halluciné, le machin était complètement asymétrique.

  7. #9967
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Passe un coup de disqueuse sur l'arrête.

    Premier vrai gros con de l'interfile rencontré ce matin... Y'a du putain de niveau. Et il roulait en BMW. ²
    Le gars n'arrêtait pas de coller la droite de sa voie (de gauche), genre le rétro qui dépasse sur l'autre voie... Et puis quand ça redémarre, il va à gauche, Puis à droite quand j'ai fait mine d'accélérer pour le passer. il m'a fait le coup deux fois avant la fin du bouchon. ça roule, il se re-décale pas et me refait le coup quand je me déporte sur la voie centrale mais se fait peur parce-qu'un type de la voie de droite s'insérait sur la voie du milieu là où il voulait me couper la route. J'en profite pour le passer fissa... et le voilà qui me colle au cul comme un débile. J'ai fini par le larguer en e décalant à droite pour prendre ma sortie.

    Après coup je me dis que le laisser devant sans chercher à le dépasser aurait été plus intelligent, mais sur le moment je ne pensais qu'au fait d'être en retard (et un peu à le fumer).
    J'ai pas compris. Fait un paint.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #9968
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ca doit être sympa le Ventoux en bécane, la prochaine fois que j'irais dans le coin ce sera en moto je pense, mais l'été la route doit être un peu chargée.
    La dernière fois que j'y suis allé (en voiture) on avait croisé un groupe de motard, sûrement des A2, tous avec des petits roadsters style CB500/ER6 sauf un avec une Kawa H2R (ou H2 je sais plus laquelle est homologuée), il a du faire toute sa balade en 1ere En tout cas elle rendait plutôt sympa en vrai !
    L'été, oublie: beaucoup de touristes (campings cars entre autre), et beaucoup de vélos.

    Fait le en avril ou en mai, ou à l'automne. Et profites en pour faire les gorges de la Nesque au passage.

  9. #9969
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Je suis à l'approche d'un carrefour à sens giratoire de nuit, et j'y distingue BlackFox qui fait des ronds :
    A - je ralentis, je lui fais un V et je bloque la circulation pour qu'il se fasse plaisir
    B - je lui emboite le pas, car "on roule mieux à deux"

    Après plusieurs centaines de tours, BlackFox roule à contresens, pour "équilibrer l'usure, comme iactus a dit" :
    C - iactus est un génie
    D - BlackFox est un génie

    Reponse E : Je passe !
    Et puis je lui roule sur le buffet !
    Et au passage j'ouvre ma portière et je lui mets un grand coup de pompe dans la poire !

  10. #9970
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    L'été, oublie: beaucoup de touristes (campings cars entre autre), et beaucoup de vélos.
    Sans compter les hollandais qui montent en camping-car, les garents à 100m du sommet et font le reste en vélo pour la photo


    Fait le en avril ou en mai, ou à l'automne. Et profites en pour faire les gorges de la Nesque au passage.
    Oui!

    Un trajet sympa c'est d'arriver de Carpentras, faire les Gorges de la Nesque, remonter ensuite sur le Ventoux depuis Sault, monter au sommet depuis le chalet Reynard puis descendre par l'autre côté.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  11. #9971
    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Bon avec les beaux jours qui commencent enfin et donc un style de pilotage un peu plus musclé , je me rend compte que mes pneus sont devenus un peu carré cet hiver. Cette sensation très désagréable quand ça passe l'arrête ... C'est chiant même sur la bande de roulement ils sont encore assez loin du témoins. Mais bon, j'aime pas du tout ce feeling étrange, j'ai peur de me foutre au tas à chaque virage.


    Edit : et je me rend compte que ça tourne toujours du même côté donc la technique de Iactus reste valide
    Tendre Prout

  12. #9972
    Haha vous êtes con

    Par contre l'échangeur ça c'est une bonne idée ! Blague à part, j'ai encore moins de virage pour aller bosser maintenant que je suis sur Nantes, que lorsque j'étais en région parisienne. Cette déprime. Et même sur les ronds points c'est pas possible de se faire plaisir. par ce que 1) les mecs sur l'intérieur roulent pas plus vite que ceux sur l'extérieur, donc 30km/h 2) même quand y'a personne dans le rond point, que vous êtes dedans, vous pouvez être certain que le mec qui est à l'entrée du rond point va pas attendre que vous soyez passé et vous saute sur la gueule. 3) y'a pas de 3 en fait, parce qu'en 1 an et demi, le combot seul dans le rond point et personne qui attend aux entrées n'est jamais arrivé.

    Donc à moins de rouler de nuit... Et j'ai pas encore eu le temps de faire une balade dans un coin sympa.

  13. #9973
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Je suis à l'approche d'un carrefour à sens giratoire de nuit, et j'y distingue BlackFox qui fait des ronds :
    A - je ralentis, je lui fais un V et je bloque la circulation pour qu'il se fasse plaisir
    B - je lui emboite le pas, car "on roule mieux à deux"

    Après plusieurs centaines de tours, BlackFox roule à contresens, pour "équilibrer l'usure, comme iactus a dit" :
    C - iactus est un génie
    D - BlackFox est un génie

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  14. #9974
    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Haha vous êtes con

    Par contre l'échangeur ça c'est une bonne idée ! Blague à part, j'ai encore moins de virage pour aller bosser maintenant que je suis sur Nantes, que lorsque j'étais en région parisienne. Cette déprime. Et même sur les ronds points c'est pas possible de se faire plaisir. par ce que 1) les mecs sur l'intérieur roulent pas plus vite que ceux sur l'extérieur, donc 30km/h 2) même quand y'a personne dans le rond point, que vous êtes dedans, vous pouvez être certain que le mec qui est à l'entrée du rond point va pas attendre que vous soyez passé et vous saute sur la gueule. 3) y'a pas de 3 en fait, parce qu'en 1 an et demi, le combot seul dans le rond point et personne qui attend aux entrées n'est jamais arrivé.

    Donc à moins de rouler de nuit... Et j'ai pas encore eu le temps de faire une balade dans un coin sympa.
    Nantes c'est un peu la misère pour les motards.

  15. #9975
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    L'été, oublie: beaucoup de touristes (campings cars entre autre), et beaucoup de vélos.

    Fait le en avril ou en mai, ou à l'automne. Et profites en pour faire les gorges de la Nesque au passage.
    Ouais c'est ce que j'imaginais l'été...

    Ça à l'air vraiment pas mal ces gorges (bon faut pas se louper sur les virages...), je vais essayer de faire ça avant que les touristes commencent à arriver !

  16. #9976
    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Haha vous êtes con

    Par contre l'échangeur ça c'est une bonne idée ! Blague à part, j'ai encore moins de virage pour aller bosser maintenant que je suis sur Nantes, que lorsque j'étais en région parisienne. Cette déprime. Et même sur les ronds points c'est pas possible de se faire plaisir. par ce que 1) les mecs sur l'intérieur roulent pas plus vite que ceux sur l'extérieur, donc 30km/h 2) même quand y'a personne dans le rond point, que vous êtes dedans, vous pouvez être certain que le mec qui est à l'entrée du rond point va pas attendre que vous soyez passé et vous saute sur la gueule. 3) y'a pas de 3 en fait, parce qu'en 1 an et demi, le combot seul dans le rond point et personne qui attend aux entrées n'est jamais arrivé.

    Donc à moins de rouler de nuit... Et j'ai pas encore eu le temps de faire une balade dans un coin sympa.
    4) il y a souvent du putain de gasoil dans les ronds points.
    Donc mieux vaut modérer ses ardeurs, de toutes façons.

  17. #9977
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Fais le.
    Et prévois des reconnaissances (genre passer 2 - 3 fois dans chaque spéciale en voiture pour les apprendre par cœur), c'est un peu frustrant sinon.
    On verra oui, ça fera travailler ma mémoire de poisson rouge. Perso j'y vais surtout pour voir comment ça se passe, ça me fait un peu flipper de participer vu mon niveau.
    Les très rares fois où je passe devant lors de nos balades, le rythme s'en ressent. Je suis pas à l'aise dans les virages sans visibilité.

    Tu veux pas venir ?


    Crash

  18. #9978
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bon, je suis foutu. Pas physiquement, non, ça c'est ok.
    Ce midi, j'ai revu le GSX-R 1000 en sortant de la cantoche, au boulot. Pendant que j'étais en train de oindre mon slip en la regardant, j'entends un lascar derrière qui me sort un "Pfahpfwahh fwoo pwfaa, huh ?" depuis son casque. C'était le cochon d'In...euh, le proprio, qui me demandait si j'aimais.
    J'lui refais brièvement mon parcours, 125, love, code, permis A2 soon™...
    "Bah. T'as un casque ?"
    Ouais, m'sieur.
    "T'es loin ?"
    Nan, la batisse là-bas.
    "Va le chercher. Pis mets tes gants. Je te fais faire un tour"
    Blouson, pantalon, gants, casque & bottes enfilés. Retour à l'entrée, et le mec me voit arriver. Il me fait des grands signes, et en m'approchant il me dit "Ah mais c'est toi avec le Super Mot' à rayons rouges ! Haha ! Accroche-toi à ton froc, c'est pas la même chose !"
    Ah mais j'ai roulé sur un Bandit 1200S en passager y'a pas longtemps, je sais ce que c'est les watts !
    Nous v'la partis.... Je crois que le tronçon Orly <-> Créteil Pompadour dispose d'un trou dimensionnel, ou d'un tunnel à accélération temporelle, ou truc du genre. Comment que ça pousse la race à sa mère ! On a avalé 30 bornes avant même que j'aie le temps de dégueuler mon repas. Et tout ça dans une sobriété toute Russe : un boucan de SBK, le décor qui file plus vite que dans WipeOut, des passages de rapport à te tasser les cervicales et les lombaires qui morflent à chaque gravier...
    Je confirme ce que je pensais y'a pas si longtemps que ça : jamais j'aurai un engin pareil, c'est pas fait pour mes capteurs sensoriels !

    'scusez-moi, j'vais changer de slibard, là...

    EDIT note pour plus tard : ne pas reposer ses fesses sur la moto d'une tierce personne tant que j'ai pas mon permis. C'est trop mi-diarrhée, mi-érection. Je sais pas si je dois kiffer ou flipper.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  19. #9979
    T'inquiète t'auras le temps de laver ton slip avec le A2 t'auras le choix entre une ER6 et une CB500.
    Tendre Prout

  20. #9980
    Mon GSXR (surtout le 1000, 11 ans elle a pas trop mal vieilli je trouve) , le regret de ma vie j'aurais jamais du revendre mon bébé, quel con j'ai fait surtout quand je vois les prix stagner/remonter :
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  21. #9981
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    T'inquiète t'auras le temps de laver ton slip avec le A2 t'auras le choix entre une ER6 et une CB500.
    On va commencer avec ça ouais. Ou un MT03 si je me sens pousser des ailes.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #9982
    Faut vraiment avoir confiance pour monter sur la moto d'un mec qu'on connait pas et qui va te montrer comment que ça marche bien un 1000...

    @Moutaine moi qui pense avec ma douce à se délocaliser dans ce coin ou il fait bon de vivre, t'est sûr que l'iDF c'est mieux que le pays de la loire ?

    Sinon c'est l'été ou presque, les hormones s’éveillent et la connerie prends le dessus, ce matin, on se prends (les voitures et moi) vous savez le feu qui passe à l'orange à la distance ou tout le monde hésite entre j'le grille et je me stoppe. Moi j'aime bien ces feux, bref je contrôle les retros et je freine, pas genre trappeur, mais bon c'est plus appuyer que d'hab, plus ... sport :-)

    Et pouet ! un mec klaxonne derrière, il est pas content parce que la voiture devant lui s'est arrêtée alors que probablement lui, il voulait le griller ce feu, je l'informe oralement que - oh le feu est rouge !

    Mais il n'en reste pas là, il décide de descendre de sa fourgonnette pour aller expliqué (non pas à moi qui suit casqué) à la dame de la voiture de devant comment il faut conduire, c'est fou quand même non ?

    Je vous passe les autres fait divers, tel quel passages piétons violés par les les voitures, changement de file sans contrôle ou très tardivement pour aller d'une file qui bouche à une file qui bouche, scoot ou motard d'été (tout modèle, toute marque) qui pertube l'interfile en passant BAU, ou tout autre traj totalement absurde, ceux là je peux te dire que quand je suis derrière ils l'entendent le 3 cylindres, qui crie casse toi, casse toi, casse toi.

    Sinon c'est cool de rouler avec la street tous les jours (croisement de doigt) d'autant que j'ai un sacrée soucis avec la Breva en ce moment, en remplacant les plaquettes sur l'étrier de droite le filet de l'étrier est resté dans la vis... faut que je termine de percé la seconde vis, et que je vois si je part sur un nouvel étrier ou si je prends le pari de faire tenir l'étrier avec ce qui reste plus du frein filet :-)

  23. #9983
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    On va commencer avec ça ouais. Ou un MT03 si je me sens pousser des ailes.
    Les anciennes alors, en 600, elles doivent être marrantes !

  24. #9984
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bon, je suis foutu. Pas physiquement, non, ça c'est ok.
    Ce midi, j'ai revu le GSX-R 1000 en sortant de la cantoche, au boulot. Pendant que j'étais en train de oindre mon slip en la regardant, j'entends un lascar derrière qui me sort un "Pfahpfwahh fwoo pwfaa, huh ?" depuis son casque. C'était le cochon d'In...euh, le proprio, qui me demandait si j'aimais.
    J'lui refais brièvement mon parcours, 125, love, code, permis A2 soon™...
    "Bah. T'as un casque ?"
    Ouais, m'sieur.
    "T'es loin ?"
    Nan, la batisse là-bas.
    "Va le chercher. Pis mets tes gants. Je te fais faire un tour"
    Blouson, pantalon, gants, casque & bottes enfilés. Retour à l'entrée, et le mec me voit arriver. Il me fait des grands signes, et en m'approchant il me dit "Ah mais c'est toi avec le Super Mot' à rayons rouges ! Haha ! Accroche-toi à ton froc, c'est pas la même chose !"
    Ah mais j'ai roulé sur un Bandit 1200S en passager y'a pas longtemps, je sais ce que c'est les watts !
    Nous v'la partis.... Je crois que le tronçon Orly <-> Créteil Pompadour dispose d'un trou dimensionnel, ou d'un tunnel à accélération temporelle, ou truc du genre. Comment que ça pousse la race à sa mère ! On a avalé 30 bornes avant même que j'aie le temps de dégueuler mon repas. Et tout ça dans une sobriété toute Russe : un boucan de SBK, le décor qui file plus vite que dans WipeOut, des passages de rapport à te tasser les cervicales et les lombaires qui morflent à chaque gravier...
    Je confirme ce que je pensais y'a pas si longtemps que ça : jamais j'aurai un engin pareil, c'est pas fait pour mes capteurs sensoriels !

    'scusez-moi, j'vais changer de slibard, là...

    EDIT note pour plus tard : ne pas reposer ses fesses sur la moto d'une tierce personne tant que j'ai pas mon permis. C'est trop mi-diarrhée, mi-érection. Je sais pas si je dois kiffer ou flipper.
    Crash prit sur le vif :



  25. #9985
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Faut vraiment avoir confiance pour monter sur la moto d'un mec qu'on connait pas et qui va te montrer comment que ça marche bien un 1000...
    Ou se dire que la vie, ça tient à queudalle pour moi, et qu'un rapide tour en moto avec un potentiel allumé du cabochin ça changera probablement pas grand'chose au reste de mon existence déjà chaotique
    Ou être con. P'têt plus ça, d'ailleurs

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Les anciennes alors, en 600, elles doivent être marrantes !
    Ah non, je pensais au récent 300cc.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  26. #9986
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Avec Arteis on voulait faire un tour à Louis moto offenbourg. Et vu qu'on sera en selle, pourquoi pas partir sur une balade après !
    Tu as encore de l'argent à dépenser?

    Sinon ct'à vous de voir. Tu as mon numéro pro, tu peux me tenir informé dessus.

  27. #9987
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ou se dire que la vie, ça tient à queudalle pour moi, et qu'un rapide tour en moto avec un potentiel allumé du cabochin ça changera probablement pas grand'chose au reste de mon existence déjà chaotique
    Ou être con. P'têt plus ça, d'ailleurs


    Ah non, je pensais au récent 300cc.
    J'ai vu un test qui en disait beaucoup de bien, qu'au final c'était un bon choix pour le temps du A2, car tu as un moteur développé exprès pour ça, en full, et relativement léger et maniable du coup.

  28. #9988
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    Tu as encore de l'argent à dépenser?

    Sinon ct'à vous de voir. Tu as mon numéro pro, tu peux me tenir informé dessus.
    Non, mais faut que je budgette les dépenses avant l'irl d'aout et donc faire une liste de matos à acheter.

    je vois avec Arteis ce qu'il veut faire et je te tiens au jus

  29. #9989
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bon, je suis foutu. Pas physiquement, non, ça c'est ok.
    Ce midi, j'ai revu le GSX-R 1000 en sortant de la cantoche, au boulot. Pendant que j'étais en train de oindre mon slip en la regardant, j'entends un lascar derrière qui me sort un "Pfahpfwahh fwoo pwfaa, huh ?" depuis son casque. C'était le cochon d'In...euh, le proprio, qui me demandait si j'aimais.
    J'lui refais brièvement mon parcours, 125, love, code, permis A2 soon™...
    "Bah. T'as un casque ?"
    Ouais, m'sieur.
    "T'es loin ?"
    Nan, la batisse là-bas.
    "Va le chercher. Pis mets tes gants. Je te fais faire un tour"
    Blouson, pantalon, gants, casque & bottes enfilés. Retour à l'entrée, et le mec me voit arriver. Il me fait des grands signes, et en m'approchant il me dit "Ah mais c'est toi avec le Super Mot' à rayons rouges ! Haha ! Accroche-toi à ton froc, c'est pas la même chose !"
    Ah mais j'ai roulé sur un Bandit 1200S en passager y'a pas longtemps, je sais ce que c'est les watts !
    Nous v'la partis.... Je crois que le tronçon Orly <-> Créteil Pompadour dispose d'un trou dimensionnel, ou d'un tunnel à accélération temporelle, ou truc du genre. Comment que ça pousse la race à sa mère ! On a avalé 30 bornes avant même que j'aie le temps de dégueuler mon repas. Et tout ça dans une sobriété toute Russe : un boucan de SBK, le décor qui file plus vite que dans WipeOut, des passages de rapport à te tasser les cervicales et les lombaires qui morflent à chaque gravier...
    Je confirme ce que je pensais y'a pas si longtemps que ça : jamais j'aurai un engin pareil, c'est pas fait pour mes capteurs sensoriels !

    'scusez-moi, j'vais changer de slibard, là...

    EDIT note pour plus tard : ne pas reposer ses fesses sur la moto d'une tierce personne tant que j'ai pas mon permis. C'est trop mi-diarrhée, mi-érection. Je sais pas si je dois kiffer ou flipper.
    On t'a déjà dis que tu as un don pour raconter ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par shaskar Voir le message

    Tu veux pas venir ?
    J'adorerais, la dernière fois que je suis passé dans un parc fermé (départ du Dark Dog tour depuis Saverne) j'ai même recroisé un pote qui roule encore (Marcus himself pour ceux qui le connaissent).
    Mais je ne vois pas comment négocier ça avec Madame....

    L'avantage du Rallye, c'est que tu roules seul, donc tu n'as aucune raison de te mettre la pression. Avec un peu de chance, le mec qui part devant toi en liaison sera ok pour t'attendre, et en spéciale tu roules à ta main, concentré 100%.
    Que du bonheur.

    Si tu t'inscris pour la nuit, je te garantis des grands souvenirs.

  30. #9990
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ah non, je pensais au récent 300cc.
    Mais enfin, l'ancienne a 2x plus de cc, c'est forcément mieux
    Je pense qu'elles sont assez différentes, l'ancienne doit être assez fun, c'est un gros mono (celui du XT). Mais la 300 doit être pas mal pour commencer aussi, ça doit être super léger et très facile. Mais contrairement aux 07/09 j'en vois jamais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •