Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 9996
  1. #9871
    Alors autant la barbaque dans les sacoches entre SAlers et le gîte ça me choque pas trop, autant la Currywurst sur ton moulin qui chauffe à mort sur la route pendant 2 jours en plein mois d'août, je suis moins sure... J'aimerai bien qu'on finisse l'IRL sans que personne n'attrape de maladie cheloue, disons.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  2. #9872
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    C'est con. J'ai un peu plus de visibilité pour début Août. Et j'ai de la dispo.

  3. #9873
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Alors autant la barbaque dans les sacoches entre SAlers et le gîte ça me choque pas trop, autant la Currywurst sur ton moulin qui chauffe à mort sur la route pendant 2 jours en plein mois d'août, je suis moins sure... J'aimerai bien qu'on finisse l'IRL sans que personne n'attrape de maladie cheloue, disons.
    Ah mais je les mets direct sur le moteur. Elles seront cuite juste comme il faut à l'arrivée.

  4. #9874
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    C'est con. J'ai un peu plus de visibilité pour début Août. Et j'ai de la dispo.
    T'es pas à l'abri d'un désistement.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  5. #9875
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    C'est con. J'ai un peu plus de visibilité pour début Août. Et j'ai de la dispo.
    T'as qu'à prendre la place de snot. Il aura pas les sous pour payer le reste du week end de toute façon

  6. #9876
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    C'est con. J'ai un peu plus de visibilité pour début Août. Et j'ai de la dispo.
    Après c'est juste qu'on a booké le gîte pour nous, mais rien n'empêche que ceux qui voudraient finalement venir peuvent réserver leur place eux-même auprès du gîte (il n'est pas complet a priori).
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #9877
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bon, bah les gars, Sasie le dimanche quand il fait beau, c'est blindax, bruyant, vivant, mais drôle. C'est une fourmilière ! On est restés pas loin de deux heures, j'avoue que j'étais pas mécontent de partir : la foule c'est fatiguant.
    P'tite mention spéciale à mon apprenti, qui s'est honteusement fait draguer par une des jeunes vendeuses au rayon blouson cuir, jusqu'à ce qu'il annonce qu'il n'avait pas encore de moto. Ça devait pas coller aux besoins de la p'tiote Bon, il est quand même reparti avec son cuir
    On y allait pour qu'il essaie des casques à la base, mais il a fait LA boulette : il a testé un SHOEI. Plus rien derrière n'était bien. Pas confortable, mousses pas terribles, visière pas géniale... J'avais presque de la peine pour lui
    Quant à moi, j'allais pour des pneus et j'suis reparti avec une dorsale. Tout va bien
    J'vais quand même pas foutre trop d'oseille dans la 125, alors que j'ai un Z1000 Turbo à acheter !!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  8. #9878
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Bilan à chaud de la petite sortie dans le Vexin :
    - Les ballons des gendarmes ils font bip. Et ils cherchaient vraiment la merde (ils m'ont fait une réflexion parce que j'ai une BULLE SUR MOTO PUTAIN C'EST DANGEUREUX ). Heureusement, tout est bien qui se termine bien.
    - Deuxième lot de gendarmes par la suite, on s'est pas arrêté . Bon, ils avaient pas fait signe non plus...
    - Les nuages noirs c'est nul, après t'es tout mouillé.
    - Du coup les plaques d'égouts mouillés dans un virage serré, c'est pas gentil . Mais pas de randy
    - On a fini trop tard la balade, on a pas pu aller chercher des munitions à la ferme brasserie du Vexin


    Dans l'ensemble c’était cool, mais à chaque fois que je veux montrer un spot sympa en IDF au frangin on se tape un temps de chiotte. La dernière fois c'était Veules les Roses, faisait tellement moche que le lendemain j'ai choppé un rhume...

    Heureusement, On va passer trois jours dans le Loiret du côté de Gien, et on va aller tourner dans le Morvan pour se dégourdir les pneus avant l'été .
    Heureusement que je ne pouvais pas venir, vous attirez les bleus ton frangin et toi

    Blague à part, wtf le coup de la bulle ?

  9. #9879
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Heureusement que je ne pouvais pas venir, vous attirez les bleus ton frangin et toi

    Blague à part, wtf le coup de la bulle ?
    Mais clairement, il n'y a jamais de bleus sur ce circuit là, et là paf, on se prends un contrôle + un autre groupe qui surveillais, et la pluie...

    Pour la bulle, je sais pas vraiment ce que le gars sous entendais, mais vu qu'il chipotais sur le reste, j'ai trouvé bizarre/déplacé qu'il m'en parle/me fasse une réflexion dessus.

    Surtout que la moto est full légale et pas du tout modifiée...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #9880
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Alors autant la barbaque dans les sacoches entre SAlers et le gîte ça me choque pas trop, autant la Currywurst sur ton moulin qui chauffe à mort sur la route pendant 2 jours en plein mois d'août, je suis moins sure... J'aimerai bien qu'on finisse l'IRL sans que personne n'attrape de maladie cheloue, disons.
    Et moi j'ai le droit de ramener le munster bien au chaud emballé dans les fringues ?

  11. #9881
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et moi j'ai le droit de ramener le munster bien au chaud emballé dans les fringues de Scie?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  12. #9882
    Tiens snot :



    Ce bruit
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  13. #9883
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et moi j'ai le droit de ramener le munster bien au chaud emballé dans les fringues ?
    Tu t'arrangeras avec tes copains de chambrée

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je me demande ce qui est le pire. Des fringues ayant servi d'emballage à Munster, ou des fringues portées pendant 4 jours sous le cuir en plein août parce que les autres ont été subtilisées pour servir d'emballage à Munster.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  14. #9884
    Bon et personne pour aller prendre une douche commune avec tree ? Sous ses airs de grosse pute, c'est un type sympa !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #9885
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    c'est pas un peu de viande faisandée qui va faire peur à des motards.
    Famous last words.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #9886
    Dites les motards parisiens, vous avez souvent des contrôles de vos montures, notamment sur la vignette crit'air ?
    Ils annoncent une grève RATP + SNCF à partir du 19, donc ça va devenir compliqué en TC pour moi... Et mon SV n'est pas éligible à la vignette (Euro1 FTW).
    Pour la blague, le XJR l'est (1300 air-huile, carbus, pas de catalyseur ni rien, tout va bien), mais il n'est pas encore tout à fait remonté (il me manque une paire de durites et de la motivation), puis il faudra le re-régler...

  17. #9887
    J'ai jamais été contrôlé une seule fois sur Paris ou proche banlieue depuis que je conduis.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #9888
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    J'ai jamais été contrôlé une seule fois sur Paris ou proche banlieue depuis que je conduis.
    Pareil ici.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #9889
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    J'ai jamais été contrôlé une seule fois sur Paris ou proche banlieue depuis que je conduis.
    Pas mieux.

  20. #9890
    Pour la Crit Air jamais controlé
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  21. #9891
    Habitant dans Paris, jamais eu de contrôle. Par contre, moto garée en parking sous terrain (je ne sais pas si leurs contrôle automatique externalisé a déjà commencé).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #9892
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Contrôlé une seule fois, parce que la meule fait un boucan de malade.

  23. #9893
    Contrôlé deux fois en me faisant piéger sur une voie de bus

  24. #9894
    Jamais contr- oh wait j'habite dans un coin où on peut aller où on veut quand on veut.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  25. #9895

  26. #9896
    Jamais contrôlée non plus.
    Mais comme Vaaahn la meule dort dans un.parking
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  27. #9897
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Et j'ai encore failli oublier un truc.

    Point moto à donner

    Certains se rappellent peut-être (VF ?) que Carpette avait récupéré une vieille moto appartenant au père de Krapatouille pour la retaper.
    Il doit s'en séparer sans avoir pu avancer sur le projet, la moto est donc toujours dans son état de l'époque : y'a toutes les pièces dessus, mais elle ne roule que placée sur une remorque.

    La moto est donc de nouveau à donner, à qui se sentira l'âme d'un restaurateur. La moto est vers Lyon, mais s'il y a besoin de la transporter, on peut s'arranger.
    Si vous êtes intéressés, passez par moi, je transmettrai.
    J'ai envoyé un MP à Monsieur Carpette, je sais pas s'il passe souvent sur le forum en ce moment, mais je connais un fana de Kawa et de remontage de moto qui est hyper intéressé.

  28. #9898
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    J'ai envoyé un MP à Monsieur Carpette, je sais pas s'il passe souvent sur le forum en ce moment, mais je connais un fana de Kawa et de remontage de moto qui est hyper intéressé.
    Euh, c'est pas une Kawa! Et, sincèrement, ce n'est PAS une moto pour un bricolo! Au risque de me répéter, c'est une moto intrinsèquement très fragile, rare, cauchemardesque à restaurer (le réglage du balancier d'équilibrage est une horreur et la moindre erreur se paye cash, le moteur explose complètement, ce qui m'est arrivé à Thruxton en course). J'aimerais que ton pote me contacte avant, si c'est possible. De plus, en faite un nième bobber serait juste un crime...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #9899
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Euh, c'est pas une Kawa! Et, sincèrement, ce n'est PAS une moto pour un bricolo! Au risque de me répéter, c'est une moto intrinsèquement très fragile, rare, cauchemardesque à restaurer (le réglage du balancier d'équilibrage est une horreur et la moindre erreur se paye cash, le moteur explose complètement, ce qui m'est arrivé à Thruxton en course). J'aimerais que ton pote me contacte avant, si c'est possible. De plus, en faite un nième bobber serait juste un crime...
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Une vieille kawa 750 non ?
    Snot a menti alors !


    Mais après je peux toujours lui en parler voir si ça l'intéresse, si j'ai plus d'infos sur la moto en question .

  30. #9900
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Snot a menti alors !
    T'es nouveau ici ?

    Il me semblait que c'était une kawa sans en être certain, d'où le point d'interrogation, VF avait rectifié.

Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •